Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Officiel Alex rejoint le PSG

+5
deney
Paaauleta
Vador
avia
Psgwinner
9 participants

Officiel Alex rejoint le PSG Empty Officiel Alex rejoint le PSG

Message  Psgwinner Ven 27 Jan 2012 - 14:08

Officiel Alex rejoint le PSG Alex_210

Comme prévu, le défenseur de Chelsea, Alex (29 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), s'est engagé avec le Paris Saint-Germain. L'information a été confirmée en conférence de presse par l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti.

"Alex était une bonne opportunité au vu de son prix et de son désir de venir au Paris Saint-Germain. Je connais très bien Alex qui est un joueur et un homme fantastique et professionnel. Je pense que c'est un bon investissement pour l'équipe et pour le futur", a déclaré le technicien italien.
L'ancien joueur du PSV Eindhoven sera présenté à la presse ce vendredi à 16h30 et son transfert est estimé à 5 millions d'euros.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Alex rejoint le PSG Empty Re: Officiel Alex rejoint le PSG

Message  avia Ven 27 Jan 2012 - 15:06

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car il decline depuis deux ou trois ans sinon bienvenu a toi alex
avia
avia

Message  Vador Ven 27 Jan 2012 - 16:53

Je pensais pas qu'on allait le prendre ... bon ça veut une chose : même Ancelotti ne veut plus de Lugano Officiel Alex rejoint le PSG 2494611616 ... on partirai sur une charnière Alex-Sakho. avant de juger Alex, je vais attendre de le voir jouer ... mais je de gros doute c'est évident.
Et maintenant on fait quoi ? on a 6 défenseurs centraux Shocked ... on va dire 5 puisque Carlo considère Bisevac comme un arrière droit ... le recrutement d'1 milieu ou d'1 attaquant me semblait plus urgent ... surtout que Mevlut vient de partir
Vador
Vador

Message  Paaauleta Ven 27 Jan 2012 - 16:58

Vador a écrit:Je pensais pas qu'on allait le prendre ... bon ça veut une chose : même Ancelotti ne veut plus de Lugano Officiel Alex rejoint le PSG 2494611616 ... on partirai sur une charnière Alex-Sakho. avant de juger Alex, je vais attendre de le voir jouer ... mais je de gros doute c'est évident.
Et maintenant on fait quoi ? on a 6 défenseurs centraux Shocked ... on va dire 5 puisque Carlo considère Bisevac comme un arrière droit ... le recrutement d'1 milieu ou d'1 attaquant me semblait plus urgent ... surtout que Mevlut vient de partir

Armand est définitivement out, on peut l'oublier. On a donc Sakho, Camara, Lugano, Alex et Bisevac.
Je pense qu'on ne verra plus Camara qui, même s'il a fait de belles prestations cette saison, n'est quand même pas un joueur sur qui on pourra s'appuyer à l'avenir et notamment en LDC.

Du coup je pense qu'on a plus ou moins 4 joueurs pour 2 postes : Sakho, Lugano, Bisevac et Alex. Ca peut faire une concurrence saine.

Je pense que le but est aussi d'apporter une concurrence à Sakho. Pour l'instant la concurrence ne se faisait que sur un poste, j'espère qu'elle se fera maintenant sur les 2 postes pour que Sakho retrouve son niveau. Il fait pas une saison fantastique, et depuis quelques matchs il est même très moyen...

Mais bon, c'est clair que c'était vraiment pas une priorité ce poste... Maintenant, à 5M c'est pas non plus un risque énorme pour nous maintenant.
Paaauleta
Paaauleta

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 17:06

Psgwinner a écrit:

Comme prévu, le défenseur de Chelsea, Alex (29 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), s'est engagé avec le Paris Saint-Germain. L'information a été confirmée en conférence de presse par l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti.

"Alex était une bonne opportunité au vu de son prix et de son désir de venir au Paris Saint-Germain. Je connais très bien Alex qui est un joueur et un homme fantastique et professionnel. Je pense que c'est un bon investissement pour l'équipe et pour le futur", a déclaré le technicien italien.
L'ancien joueur du PSV Eindhoven sera présenté à la presse ce vendredi à 16h30 et son transfert est estimé à 5 millions d'euros.

bon et bien bienvenue a paris.mais pour moi une arrivée inutile.on a profit d une opportunité.
Mais en attaque,il se passe quoi?

Invité
Invité

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 17:45

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:

bon et bien bienvenue a paris.mais pour moi une arrivée inutile.on a profit d une opportunité.
Mais en attaque,il se passe quoi?

Rien pour l'attaque, mais avec ce qui se passe du coté de City, un leger clin d'oeil vers Tevez pourrait ne pas être inutile, sans en faire plus, il est pris à la gorge l'apache. Une dernière piqure de rappel histoire de.
Maintenant, Alex, j'vois pas pourquoi, mais puisqu'il est là, on va pas cracher dans la soupe après toutes ces années de disette, avant on avait pas de banc, bientot on en aura 2 Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Message  anthologik 59 Ven 27 Jan 2012 - 17:58

Je suis pas trop pour ont à déja trop de joueur et alex à le même profil que lugano je pense qu'il fera un bide dans notre championnat ou beaucoup d'équipe joue la contre-attaque.

Ce recrutement est selon moi une erreur de casting comme l'est lugano un joueur qui manque de vivacité ne peux pas existé en L1
anthologik 59
anthologik 59

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 18:36

anthologik 59 a écrit:Je suis pas trop pour ont à déja trop de joueur et alex à le même profil que lugano je pense qu'il fera un bide dans notre championnat ou beaucoup d'équipe joue la contre-attaque.

Ce recrutement est selon moi une erreur de casting comme l'est lugano un joueur qui manque de vivacité ne peux pas existé en L1

faut voir son niveau actuel.car si il a joué en angleterre,question vivacité c est autre chose que la L1...
mais peut etre est il nul maintenant,on va savoir bientot.

Invité
Invité

Message  Eemvi Ven 27 Jan 2012 - 18:57

par contre il a un peu abusé à prendre le numéro 13...
Eemvi
Eemvi

Message  anthologik 59 Ven 27 Jan 2012 - 18:58

Eemvi a écrit:par contre il a un peu abusé à prendre le numéro 13...

Nan il est reservé au joueur qui mette ce temps la pour le cent mètre
anthologik 59
anthologik 59

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 19:13

anthologik 59 a écrit:

Sammy avait le 17 Laughing
deney
deney

Message  anthologik 59 Ven 27 Jan 2012 - 19:18

deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:

Sur??? SInon pour sammy ça peut correspondre aussi a sa vitesse sur le cent ^^
anthologik 59
anthologik 59

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 19:35

anthologik 59 a écrit:
deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:

Sur??? SInon pour sammy ça peut correspondre aussi a sa vitesse sur le cent ^^

Officiel Alex rejoint le PSG 2786656703 C'est pour ça que j'ai mis 17, pour le cent Officiel Alex rejoint le PSG 2786656703
deney
deney

Message  Vador Ven 27 Jan 2012 - 20:29

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Je pensais pas qu'on allait le prendre ... bon ça veut une chose : même Ancelotti ne veut plus de Lugano Officiel Alex rejoint le PSG 2494611616 ... on partirai sur une charnière Alex-Sakho. avant de juger Alex, je vais attendre de le voir jouer ... mais je de gros doute c'est évident.

Armand est définitivement out, on peut l'oublier. On a donc Sakho, Camara, Lugano, Alex et Bisevac.
Je pense qu'on ne verra plus Camara qui, même s'il a fait de belles prestations cette saison, n'est quand même pas un joueur sur qui on pourra s'appuyer à l'avenir et notamment en LDC.

Du coup je pense qu'on a plus ou moins 4 joueurs pour 2 postes : Sakho, Lugano, Bisevac et Alex. Ca peut faire une concurrence saine.

Je pense que le but est aussi d'apporter une concurrence à Sakho. Pour l'instant la concurrence ne se faisait que sur un poste, j'espère qu'elle se fera maintenant sur les 2 postes pour que Sakho retrouve son niveau. Il fait pas une saison fantastique, et depuis quelques matchs il est même très moyen...

Mais bon, c'est clair que c'était vraiment pas une priorité ce poste... Maintenant, à 5M c'est pas non plus un risque énorme pour nous maintenant.

Sakho a un problème c'est sur ... mais en même temps, tous les mois il se coltine un nouveau partenaire pour la charnière. c'est vraiment con car Bisevac-Sakho ça marche ! et on va foutre Bisevac arrière droit Suspect ... On a eu Camara-Sakho, Lugano-Sakho, Bisevac-Sakho, maintenant il y aura Alex-Sakho ... vous seriez Mamdou, vous seriez pas perdu vous aussi ? franchement, c'est trop de changement ! comment veux-tu avoir des automatismes si tous les mois la charnière change Officiel Alex rejoint le PSG 1392140456
Moi je pense que Carlo fait une erreur ... il fallait garder la paire Bisevac-Sakho dans l'axe. on avait Lugano-Camara en remplaçant. Jallet et Ceara serait resté arrière droit ... c'était parfait ça et ça marchait ... pourquoi changer un truc qui marche scratch . et si jamais, Alex-Sakho ça marche pas, on fait quoi ???
Vador
Vador

Message  Eemvi Ven 27 Jan 2012 - 20:30

Vador a écrit: et si jamais, Alex-Sakho ça marche pas, on fait quoi ???
Sakho-Bodmer
Eemvi
Eemvi

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 20:39

Eemvi a écrit:
Sakho-Bodmer

Lugano - camara
deney
deney

Message  Vador Ven 27 Jan 2012 - 20:42

deney a écrit:
Eemvi a écrit:
Sakho-Bodmer

Lugano - camara

Si jamais, il aligne Lugano-Alex, je prefererai aller me pendre plutot que de voir ça affraid ... je pige pas Carlo sur ce coup-la ... Bordel, Bisevac-Sakho ça marche ! ... y a des trucs qui m'échappe parfois dans le foot Officiel Alex rejoint le PSG 2494611616
Vador
Vador

Message  koka Ven 27 Jan 2012 - 21:20

Vador a écrit:
deney a écrit:
Eemvi a écrit:
Sakho-Bodmer

Lugano - camara

Si jamais, il aligne Lugano-Alex, je prefererai aller me pendre plutot que de voir ça affraid ... je pige pas Carlo sur ce coup-la ... Bordel, Bisevac-Sakho ça marche ! ... y a des trucs qui m'échappe parfois dans le foot Officiel Alex rejoint le PSG 2494611616

C'est pour ça que tu es devant ton écran à critiquer et qu'Ancelotti est entraineur avec un palmarès long comme le bras ... Laughing

Sinon bienvenue à Alex !
koka
koka
Admin

Message  Vador Ven 27 Jan 2012 - 21:58

koka a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Eemvi a écrit:
Sakho-Bodmer

Lugano - camara

C'est pour ça que tu es devant ton écran à critiquer et qu'Ancelotti est entraineur avec un palmarès long comme le bras ... Laughing

Sinon bienvenue à Alex !

Ancelotti est un grand entraineur ... je suis content qu'il soit la ... mais si je sens qu'il va prendre une mauvaise décision, je vais le dire ... en tant qu'amateur de foot Very Happy . On verra quelle place occupera Alex ... partenaire de Mamadou ou titulaire à la place de Mamadou ? Si jamais Sakho se retrouve sur le banc (on peut pas exclure cette hypothèse) ... on se dit que les jeunes formé vont vraiment avoir du mal à percer au PSG.
Vador
Vador

Message  diego lugano Ven 27 Jan 2012 - 22:03

Il y a 3 ou 4 ans quand je voyais alex jouer, je me disais alala si on pouvait avoir un défenseur comme ça.Maintenant je pense pas qu il soit devenu mauvais, il est loin d etre cramé.
Je demande a voir avec Sakho qui en ce moment se met trop de pression .A l échauffement avant le match contre Sablé on aurait dit qu il allait disputer un match de LDC tellement il était tendu.Le brassard c est pas forcément une bonne chose pour lui .
Apres alex ne vient pas pour cirer le banc de touche, la concurrence va etre rude.Mais c est le quotidien de tout les grand club ça.
Toute façon l objectif a long terme est de doubler tout les postes et ça en France on y est pas habitué.
diego lugano
diego lugano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé