Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Labrune : «En France, il y a un grand club»

+3
deney
Vador
Paaauleta
7 participants

Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 16:47

Le PSG a mis 100 millions d’euros dans les transferts cette année, c’est-à-dire dix fois plus que nous. Pourtant, quand je regarde mon équipe et que je regarde la leur, je me dis… Si on n’avait pas raté notre début de saison, il y aurait match avec le PSG, a assuré Labrune, avant donc d’indiquer que l’OM est le seul grand club en France. Le PSG est un Real Madrid qui joue le championnat de France. Le PSG va vraisemblablement faire une très grande équipe à l’échelle européenne. Nous, on aura sans doute une équipe plus franco-française, mais ça ne veut pas dire qu’elle partira battue d’avance. On ne va pas se raconter d’histoires : en France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’Olympique de Marseille.»

voila je mets ces déclarations et surtout al derniere phrase pour souligner a quel point ce type est con.
Il fait ça uniquement pour se faire mousser vis a vis de ses supporters.
Mais ça changera pas le fait qu ils sont largués. Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Paaauleta Jeu 1 Mar 2012 - 18:10

allezparis_1 a écrit:Le PSG a mis 100 millions d’euros dans les transferts cette année, c’est-à-dire dix fois plus que nous. Pourtant, quand je regarde mon équipe et que je regarde la leur, je me dis… Si on n’avait pas raté notre début de saison, il y aurait match avec le PSG, a assuré Labrune, avant donc d’indiquer que l’OM est le seul grand club en France. Le PSG est un Real Madrid qui joue le championnat de France. Le PSG va vraisemblablement faire une très grande équipe à l’échelle européenne. Nous, on aura sans doute une équipe plus franco-française, mais ça ne veut pas dire qu’elle partira battue d’avance. On ne va pas se raconter d’histoires : en France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’Olympique de Marseille.»

voila je mets ces déclarations et surtout al derniere phrase pour souligner a quel point ce type est con.
Il fait ça uniquement pour se faire mousser vis a vis de ses supporters.
Mais ça changera pas le fait qu ils sont largués. Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703


Il sait vraiment plus quoi faire pour se faire un tant soit peu aimé par ses supporters ce pauvre type...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Vador Jeu 1 Mar 2012 - 18:40

Labrune ... le PSG est devant Marseille au classement ... alors Labrune : «En France, il y a un grand club» 904451025
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:02

Labrune tkt ton club de pd au mois de mai va prendre cher!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  deney Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

Y'a rien de mechant, c'est juste de la comm. Si la brune fait pas ce type de déclaration, même la blonde (la proprio) finira par ce demander à quoi sert ce dernier.
Labrune est tellement inutile à l'OM que si il dit pas une connerie de temps en temps, ça va se voir que c'est un président fantome.....Mais sur ce coup ci encore, personne n'est dupe.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Psgwinner Jeu 1 Mar 2012 - 20:28

deney a écrit:Y'a rien de mechant, c'est juste de la comm. Si la brune fait pas ce type de déclaration, même la blonde (la proprio) finira par ce demander à quoi sert ce dernier.
Labrune est tellement inutile à l'OM que si il dit pas une connerie de temps en temps, ça va se voir que c'est un président fantome.....Mais sur ce coup ci encore, personne n'est dupe.

Il viens que 2 fois par mois a Marseille
quand il est arrivé il a dit a la presse marseillaise j'ai d'autres chose a faire dans la vie que de vivre a Marseille mes bureaux d'affaires sont a Paris, depuis les supporters l'aiment pas Laughing .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  deney Jeu 1 Mar 2012 - 20:33

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Y'a rien de mechant, c'est juste de la comm. Si la brune fait pas ce type de déclaration, même la blonde (la proprio) finira par ce demander à quoi sert ce dernier.
Labrune est tellement inutile à l'OM que si il dit pas une connerie de temps en temps, ça va se voir que c'est un président fantome.....Mais sur ce coup ci encore, personne n'est dupe.

Il viens que 2 fois par mois a Marseille
quand il est arrivé il a dit a la presse marseillaise j'ai d'autres chose a faire dans la vie que de vivre a Marseille mes bureaux d'affaires sont a Paris, depuis les supporters l'aiment pas Laughing .


il vient 2 fois par mois mettre un tir à Marguerite et il repart dans la vraie vie...a Paris. Je suis certain qu'il ne connait pas 70% de l'effectif de l'omerde
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Psgwinner Jeu 1 Mar 2012 - 20:34

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Y'a rien de mechant, c'est juste de la comm. Si la brune fait pas ce type de déclaration, même la blonde (la proprio) finira par ce demander à quoi sert ce dernier.
Labrune est tellement inutile à l'OM que si il dit pas une connerie de temps en temps, ça va se voir que c'est un président fantome.....Mais sur ce coup ci encore, personne n'est dupe.

Il viens que 2 fois par mois a Marseille
quand il est arrivé il a dit a la presse marseillaise j'ai d'autres chose a faire dans la vie que de vivre a Marseille mes bureaux d'affaires sont a Paris, depuis les supporters l'aiment pas Laughing .


il vient 2 fois par mois mettre un tir à Marguerite et il repart dans la vraie vie...a Paris. Je suis certain qu'il ne connait pas 70% de l'effectif de l'omerde

lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  koka Jeu 1 Mar 2012 - 20:59

Je vais déplacer ce topic vers le salon L1 parce que Laburne n'a pas sa place dans le salon "Le club"
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  deney Jeu 1 Mar 2012 - 21:02

koka a écrit:Je vais déplacer ce topic vers le salon L1 parce que Laburne n'a pas sa place dans le salon "Le club"

OPn peut créer un salon POUBELLE pour les topics sur l'OM Labrune : «En France, il y a un grand club» 2308978175
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  koka Jeu 1 Mar 2012 - 21:08

deney a écrit:
koka a écrit:Je vais déplacer ce topic vers le salon L1 parce que Laburne n'a pas sa place dans le salon "Le club"

OPn peut créer un salon POUBELLE pour les topics sur l'OM Labrune : «En France, il y a un grand club» 2308978175

J'hésite entre ton idée et celle de Vador mais j'avoue que la tienne est vraiment tentante Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  jac77 Jeu 1 Mar 2012 - 21:16

C'est dommage que LA BURNE n'ait pas de connaissance footballistique,parce que il saurait qu'en France,il n'y a pas que Marseille,comme grand club....
N'oublions pas Reims,St-Etienne et surtout le PARIS SG
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  avia Jeu 1 Mar 2012 - 21:53

Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 il a pris des cours auprès d'Anigot le bougre Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 et au passage il lui a piqué les deux neurones qui lui restait Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703 Labrune : «En France, il y a un grand club» 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Labrune : «En France, il y a un grand club» Empty Re: Labrune : «En France, il y a un grand club»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum