Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hoarau

+6
deney
avia
jac77
Paaauleta
Eemvi
anthologik 59
10 participants

Aller en bas

Hoarau Empty Hoarau

Message  anthologik 59 Lun 5 Mar 2012 - 20:33

Quel surprise et surtout quel plaisir de le revoir à ce niveau là ont peut le dire c'est carrément inespéré!!!!!

Il est trés utile dans le jeu il sait jouer en remise, défend trés bien nottement sur coup de pied arrètées et il est redoutable quand il est en confiance.

Son principal défaut c'est sa gentillesse il devrait être un peu plus vicieux et jouer de son corps et essayer de rentrer dans les ballons il fait trop de plat du pied la ou il devrait prendre le ballon coup de pied.

Bref une vrai belle surprise même si il n'est pas l'avant-centre dont ce psg là a besoin c'est formidable d'avoir une solution pareil dans son effectif et hoarau est en plus de ça un vrai mec bien toujours investi dans le collectif il mérite d'être débarassé de tout ses pépins physiques
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Eemvi Lun 5 Mar 2012 - 20:50

Et c'est son anniversaire aujourd'hui! Bon anniv Guillaume! Hoarau 2032487199
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Paaauleta Lun 5 Mar 2012 - 20:58

anthologik 59 a écrit:Quel surprise et surtout quel plaisir de le revoir à ce niveau là ont peut le dire c'est carrément inespéré!!!!!

Il est trés utile dans le jeu il sait jouer en remise, défend trés bien nottement sur coup de pied arrètées et il est redoutable quand il est en confiance.

Son principal défaut c'est sa gentillesse il devrait être un peu plus vicieux et jouer de son corps et essayer de rentrer dans les ballons il fait trop de plat du pied la ou il devrait prendre le ballon coup de pied.

Bref une vrai belle surprise même si il n'est pas l'avant-centre dont ce psg là a besoin c'est formidable d'avoir une solution pareil dans son effectif et hoarau est en plus de ça un vrai mec bien toujours investi dans le collectif il mérite d'être débarassé de tout ses pépins physiques

C'est clair qu'il s'est vraiment bien remis de sa blessure. Il a toujours été assez bon même s'il a connu des périodes de doutes il est toujours utile dans le jeu. Mine de rien il est dans le top 10 des meilleurs buteurs du PSG Very Happy

C'est sûr que ce n'est pas le grand attaquant qu'on attend, mais c'est un remplaçant de luxe voir un joueur qui peut être très utile notamment avec un rôle de pivot dans un 4-4-2 par exemple.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  jac77 Lun 5 Mar 2012 - 21:16

Débarrassé de sa blessures a l'epaule,associe a une condition physique bien meilleure,il n'y avait pas de raison qu'il ne retrouve pas son veritable niveau...En plus le systeme a un pointe,lui convient a merveille....Ce qui est bien aussi,c'est que ça va booster Gameiro....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  avia Lun 5 Mar 2012 - 21:32

jac77 a écrit:Débarrassé de sa blessures a l'epaule,associe a une condition physique bien meilleure,il n'y avait pas de raison qu'il ne retrouve pas son veritable niveau...En plus le systeme a un pointe,lui convient a merveille....Ce qui est bien aussi,c'est que ça va booster Gameiro....

disons plutôt que l'impossibilité de recruter un attaquant cet hiver et la maladresse maladive de Gameiro lui a permis de montrer a Carlo de quoi il était capable et avec une réussite qui le fuyait depuis un sacré moment ,il a quand même saisi sa chance et avec brio donc chapeau Guillaume car c'était loin d'être gagné d'avance et maintenant les défenses vont trembler encore plus car avec la force de frappe de ce PSG là même si dans le jeu c'est encore un peu approximatif le talent de chacun des quatre "fantastiques" un match compliqué peu devenir plus facile croisons les doigts que ce ne soit pas un feu de paille
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  deney Lun 5 Mar 2012 - 21:59

Wait & see....mais confiant
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Psgwinner Lun 5 Mar 2012 - 23:03

C'est bizzare Hoarau lui il recoit plein de ballons
et certains disaient que les néné, menez et pastore ne donné pas le ballon a Gameiro
excuse bidon Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Vador Mar 6 Mar 2012 - 7:34

C'est bien pour Guillaume ... il a une motvation de fou ... qu'il continue comme ça. Le système de jeu à une pointe lui convient bien aussi. s'il continue comme ça, Gameiro va avoir du mal à jouer ... mais c'est le jeu de la concurrence
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:31

Guillaume c'est surtout un mec qui fonctionne pas sans la pression. Là il a senti qu'il devait se bouger les fesses pour pas se faire dégager en fin de saison. Et comme par magie ça redevient le Guillaume de la 1ere année. Tant mieux pour nous et que la pression sur Guillaume soit constante comme ça il va nous sortir des matchs de fou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  anthologik 59 Mar 6 Mar 2012 - 17:55

Psgwinner a écrit:C'est bizzare Hoarau lui il recoit plein de ballons
et certains disaient que les néné, menez et pastore ne donné pas le ballon a Gameiro
excuse bidon Very Happy

Hoarau 1240915933
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:03

anthologik 59 a écrit:Quel surprise et surtout quel plaisir de le revoir à ce niveau là ont peut le dire c'est carrément inespéré!!!!!

Il est trés utile dans le jeu il sait jouer en remise, défend trés bien nottement sur coup de pied arrètées et il est redoutable quand il est en confiance.

Son principal défaut c'est sa gentillesse il devrait être un peu plus vicieux et jouer de son corps et essayer de rentrer dans les ballons il fait trop de plat du pied la ou il devrait prendre le ballon coup de pied.

Bref une vrai belle surprise même si il n'est pas l'avant-centre dont ce psg là a besoin c'est formidable d'avoir une solution pareil dans son effectif et hoarau est en plus de ça un vrai mec bien toujours investi dans le collectif il mérite d'être débarassé de tout ses pépins physiques

oui il fait un bon retour,et ça fait plaisir,mais je suis pas d accord de dire qu il convient a ce systeme d une seule pointe.on a vu que qd il est lançé dans la course,il manque de vitesse,c est évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:04

avia a écrit:
jac77 a écrit:Débarrassé de sa blessures a l'epaule,associe a une condition physique bien meilleure,il n'y avait pas de raison qu'il ne retrouve pas son veritable niveau...En plus le systeme a un pointe,lui convient a merveille....Ce qui est bien aussi,c'est que ça va booster Gameiro....

disons plutôt que l'impossibilité de recruter un attaquant cet hiver et la maladresse maladive de Gameiro lui a permis de montrer a Carlo de quoi il était capable et avec une réussite qui le fuyait depuis un sacré moment ,il a quand même saisi sa chance et avec brio donc chapeau Guillaume car c'était loin d'être gagné d'avance et maintenant les défenses vont trembler encore plus car avec la force de frappe de ce PSG là même si dans le jeu c'est encore un peu approximatif le talent de chacun des quatre "fantastiques" un match compliqué peu devenir plus facile croisons les doigts que ce ne soit pas un feu de paille

c est un choix par défaut tu as raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  JULPSG Mar 6 Mar 2012 - 20:22

C'est dommage pour gameiro je pense qu'on pourrait mieux s'en servir, mais la saison est encore longue il aura une deuxième chance. Quant à guillaume j'ai toujours bien aimé ce joueur, il aime vraiment le club et son retour en forme me ravit ! je trouve qu'il s'entend beaucoup mieux avec néné que gameiro et cela je pense que carlo l'a remarqué. Et si en équipe de france hoarau dépassé aussi Kévin ? hoarau à l'euro ?
JULPSG
JULPSG

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Vador Mar 6 Mar 2012 - 20:30

JULPSG a écrit:C'est dommage pour gameiro je pense qu'on pourrait mieux s'en servir, mais la saison est encore longue il aura une deuxième chance. Quant à guillaume j'ai toujours bien aimé ce joueur, il aime vraiment le club et son retour en forme me ravit ! je trouve qu'il s'entend beaucoup mieux avec néné que gameiro et cela je pense que carlo l'a remarqué. Et si en équipe de france hoarau dépassé aussi Kévin ? hoarau à l'euro ?

Kévin Gameiro est en difficulté actuellement ... la fin de saison va être compliqué pour lui. On verra s'il a au fond de lui une âme de compétiteur ou s'il baisse les bras. J'aime beaucoup ce joueur et j'aurai aimé que ça marche mieux pour lui. Il peut redresser la situation mais notre système de jeu à une pointe convient mieux à Guillaume qu'à Kévin.
Pour la selection, on verra ce que fera Blanc ... ou il prend Gameiro ... ou il prend Hoarau ... ou aucun des 2, c'est possible aussi. Si le PSG réussi sa fin de saison, un de nos attaquants devraient être à l'euro. qui ? impossible de le savoir aujourd'hui ... mais Hoarau est en train de marquer des points
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  deney Mar 6 Mar 2012 - 20:31

JULPSG a écrit:C'est dommage pour gameiro je pense qu'on pourrait mieux s'en servir, mais la saison est encore longue il aura une deuxième chance. Quant à guillaume j'ai toujours bien aimé ce joueur, il aime vraiment le club et son retour en forme me ravit ! je trouve qu'il s'entend beaucoup mieux avec néné que gameiro et cela je pense que carlo l'a remarqué. Et si en équipe de france hoarau dépassé aussi Kévin ? hoarau à l'euro ?

Je suis d'accord avec toi mis à part que sauf blessure de Hoarau, Gameiro ça sent mauvais pour lui. Gameiro a eu sa chance, même sa deuxieme chance. Pour une raison que j'ignore, il ne les a pas saisies...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Psgwinner Mar 6 Mar 2012 - 22:11

Je vous l'avait dit que c'etait une erreur d'acheter Gameiro Hoarau 3399169323
le Fc Valence ne proposé que 8 millions d'euros pour l'acheter Laughing sa prouve que meme eux ne voulait pas prendre de risque.

Pour info Gameiro 3eme plus gros salaire du Psg
360 000 euros par mois sa va pas etre facile de le vendre. car il ya pas beaucoup de clubs qui peut lacher un salaire pareil .

avant de signé au Psg il avait dit
« Mon jeu est plus complet. ( jai pas vu sa Laughing ) J'ai toujours envie de marquer quelle que soit l'équipe en face, mais si je peux faire une passe décisive, ça me fait autant plaisir. »

La concurrence ? Pas un problème
« Ca ne m'inquiète pas, au contraire ça me booste. Moi, j'aime la concurrence. S'il y a un attaquant qui arrive, il faudra qu'il vienne me bouger. »


Dans le cul le rouquin Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Vador Mer 7 Mar 2012 - 8:01

Psgwinner a écrit:Je vous l'avait dit que c'etait une erreur d'acheter Gameiro Hoarau 3399169323
le Fc Valence ne proposé que 8 millions d'euros pour l'acheter Laughing sa prouve que meme eux ne voulait pas prendre de risque.

Pour info Gameiro 3eme plus gros salaire du Psg
360 000 euros par mois sa va pas etre facile de le vendre. car il ya pas beaucoup de clubs qui peut lacher un salaire pareil .

avant de signé au Psg il avait dit
« Mon jeu est plus complet. ( jai pas vu sa Laughing ) J'ai toujours envie de marquer quelle que soit l'équipe en face, mais si je peux faire une passe décisive, ça me fait autant plaisir. »

La concurrence ? Pas un problème
« Ca ne m'inquiète pas, au contraire ça me booste. Moi, j'aime la concurrence. S'il y a un attaquant qui arrive, il faudra qu'il vienne me bouger. »

Dans le cul le rouquin Very Happy

tu as déjà enterré Gameiro Hoarau 2786656703 ... Oui y a un problème Gameiro ... mais je pense qu'on peut encore retrouver le Gameiro de l'année dernière. Il aura encore sa chance d'içi la fin de saison. Faire le saut de Lorient à Paris, c'est pas forcément évident. j'aimerai qu'il reste avec nous l'année prochaine ... je suis persuadé que ce garçon peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre ces temps-ci
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Psgwinner Mer 7 Mar 2012 - 9:47

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Je vous l'avait dit que c'etait une erreur d'acheter Gameiro Hoarau 3399169323
le Fc Valence ne proposé que 8 millions d'euros pour l'acheter Laughing sa prouve que meme eux ne voulait pas prendre de risque.

Pour info Gameiro 3eme plus gros salaire du Psg
360 000 euros par mois sa va pas etre facile de le vendre. car il ya pas beaucoup de clubs qui peut lacher un salaire pareil .

avant de signé au Psg il avait dit
« Mon jeu est plus complet. ( jai pas vu sa Laughing ) J'ai toujours envie de marquer quelle que soit l'équipe en face, mais si je peux faire une passe décisive, ça me fait autant plaisir. »

La concurrence ? Pas un problème
« Ca ne m'inquiète pas, au contraire ça me booste. Moi, j'aime la concurrence. S'il y a un attaquant qui arrive, il faudra qu'il vienne me bouger. »

Dans le cul le rouquin Very Happy

tu as déjà enterré Gameiro Hoarau 2786656703 ... Oui y a un problème Gameiro ... mais je pense qu'on peut encore retrouver le Gameiro de l'année dernière. Il aura encore sa chance d'içi la fin de saison. Faire le saut de Lorient à Paris, c'est pas forcément évident. j'aimerai qu'il reste avec nous l'année prochaine ... je suis persuadé que ce garçon peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre ces temps-ci

Gmaeiro a besoin d'une equipe qui joue que pour lui, au Psg ce n'est qu'un pion
bye bye Gameiro Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Gallardo Ven 9 Mar 2012 - 16:20

Il revient fort après un long moment d'absences et de contre performances depuis l'an dernier.
ça fait plaisir car un Hoarau en pleine forme ça claque !

Gameiro il va encore apporter c'est pas le soucis, Ancelotti peut les associer aussi sur certains matchs.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Paaauleta Ven 9 Mar 2012 - 16:31

Gallardo a écrit:Il revient fort après un long moment d'absences et de contre performances depuis l'an dernier.
ça fait plaisir car un Hoarau en pleine forme ça claque !

Gameiro il va encore apporter c'est pas le soucis, Ancelotti peut les associer aussi sur certains matchs.

J'aimerais bien voir leur association aussi mais c'est tout de même un peu compliqué de titulariser en même temps les 2 seuls véritables attaquants qu'on ait.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 17:02

JULPSG a écrit:C'est dommage pour gameiro je pense qu'on pourrait mieux s'en servir, mais la saison est encore longue il aura une deuxième chance. Quant à guillaume j'ai toujours bien aimé ce joueur, il aime vraiment le club et son retour en forme me ravit ! je trouve qu'il s'entend beaucoup mieux avec néné que gameiro et cela je pense que carlo l'a remarqué. Et si en équipe de france hoarau dépassé aussi Kévin ? hoarau à l'euro ?

bienvenue julpsg Very Happy Hoarau 1739478227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 17:04

JULPSG a écrit:C'est dommage pour gameiro je pense qu'on pourrait mieux s'en servir, mais la saison est encore longue il aura une deuxième chance. Quant à guillaume j'ai toujours bien aimé ce joueur, il aime vraiment le club et son retour en forme me ravit ! je trouve qu'il s'entend beaucoup mieux avec néné que gameiro et cela je pense que carlo l'a remarqué. Et si en équipe de france hoarau dépassé aussi Kévin ? hoarau à l'euro ?

attention pour l euro y a giroud qui est partant sur,et il a le meme profil que guillaume.
je vois pas blanc prendre 2 joueurs dans le meme registre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau Empty Re: Hoarau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum