Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ginola rêve d’entraîner le PSG

3 participants

Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:28

Dix ans après avoir mis fin à sa carrière de footballeur, David Ginola est pris d’une forte envie de reenir dans le milieu du football. L’ancien international français passe actuellement ses diplômes d’entraîneur et rêverait d’entraîner un jour le PSG.

« En ce moment, je passe mes diplômes d’entraîneur en Angleterre. Le football me manque beaucoup. Entrainer le PSG ? Ce serait un rêve, j’ai vécu de grands moments dans ce club. J’aimerais bien emmener le PSG vers le haut. Mais entraîner l’OM un jour ne me poserait aucun problème. Après, même si ça serait un parcours semé d’obstacles, un poste de sélectionneur, ça ne se refuse pas », a déclaré l’ancien joueur du PSG (1992-1995) sur les ondes de RMC, lui qui devrait toutefois avoir beaucoup de mal à prendre les rênes d’une équipe parisienne qui ne vise désormais que des techniciens prestigieux et expérimentés.

David tu peux pas dire que entrainer l om ne te poserait pas de problemes... Ginola rêve d’entraîner le PSG 1238735338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Re: Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  deney Jeu 8 Mar 2012 - 19:59

allezparis_1 a écrit:Dix ans après avoir mis fin à sa carrière de footballeur, David Ginola est pris d’une forte envie de reenir dans le milieu du football. L’ancien international français passe actuellement ses diplômes d’entraîneur et rêverait d’entraîner un jour le PSG.

« En ce moment, je passe mes diplômes d’entraîneur en Angleterre. Le football me manque beaucoup. Entrainer le PSG ? Ce serait un rêve, j’ai vécu de grands moments dans ce club. J’aimerais bien emmener le PSG vers le haut. Mais entraîner l’OM un jour ne me poserait aucun problème. Après, même si ça serait un parcours semé d’obstacles, un poste de sélectionneur, ça ne se refuse pas », a déclaré l’ancien joueur du PSG (1992-1995) sur les ondes de RMC, lui qui devrait toutefois avoir beaucoup de mal à prendre les rênes d’une équipe parisienne qui ne vise désormais que des techniciens prestigieux et expérimentés.

David tu peux pas dire que entrainer l om ne te poserait pas de problemes... Ginola rêve d’entraîner le PSG 1238735338

J'ai entendu l'interview et cet article est quand même légèrement sorti de son contexte.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Re: Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 20:07

Ouais qu'il fasse son chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Re: Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  avia Jeu 8 Mar 2012 - 21:43

qu'il retourne sur les plateau des "feux de l'amour" on a pas besoin de lui Ginola rêve d’entraîner le PSG 2786656703 Ginola rêve d’entraîner le PSG 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Re: Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  Vador Jeu 8 Mar 2012 - 22:36

Je le vois pas du tout entraineur ... mais pour bon vent à lui. Ginola aura un été un sacré joueur chez nous ... ce gars m'aura fait fait rêver .. mais être entraineur du PSG c'est compliqué ... Qu'il prenne déjà un club de ligue 2 et qu'il apprenne le boulot. Doucement mais surement ... si j'étais lui, je ferai ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ginola rêve d’entraîner le PSG Empty Re: Ginola rêve d’entraîner le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum