Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Michael Jackson : débat

3 participants

Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Michael Jackson : débat

Message  Vador Sam 10 Mar 2012 - 22:13

Un petit débat si vous le voulez sur Michael Jackson. A l'époque de sa mort, on avait eu un gros débat sur l'ancien fofo concernant le trouble qu'il y avait autour de l'homme. Par rapport aux affaires et tout.
- Je viens de voir que dans la 1ere affaire, le garçon de l'époque était revenu sur ses propos. Que c'est le père du gosse qui avait manigancé tout ça dans le but de récuperer de l'argent (on parle quand même de 15 à 20 millions de dollars). Le fameux père de cet enfant s'est suicidé quelques mois après la mort de Michael Jackson. et le fameux gosse avait demandé que la garde de son père lui soit retiré.
- Dans la 2e affaire ... Michael Jackson a été acquitté. Et ce serait la mère des garçons qui auraient manigancé tout ça. y avait déjà des antécédents car elle avait deja deposé des plaintes calomnieuses sur d'autres affaires.

J'avais pas spécialement suivi tout ça depuis la mort de Michael Jackson ... il reste que l'homme est quelqu'un de bizarre ... mais au moins, c'est pas un pédophile. Quand même, ces gens qui l'ont attaqué comme ça juste pour souttirer du fric ... enfin bon, voila, j'aimais bien la musique de Michael Jackson ... ça faisait chier de savoir qu'il pouvait être impliqué dans des affaires .. ce n'était apparement pas le cas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Re: Michael Jackson : débat

Message  avia Sam 10 Mar 2012 - 22:35

disons que le personnage était facilement accusable car avec le syndrome de Peter Pan qui lui a été diagnostiqué par ses psy ,le flou et le doute planait en permanence sur ses épaules ,personnellement je ne sais pas trop quoi penser mais le mec est mort alors foutons lui la paix,il a assez morfler comme ça car moi je n'aurais pas voulu avoir sa vie car a lui tout seul il colle tout a fait avec l'adage comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur Michael Jackson : débat 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Re: Michael Jackson : débat

Message  Vador Sam 10 Mar 2012 - 22:51

avia a écrit:disons que le personnage était facilement accusable car avec le syndrome de Peter Pan qui lui a été diagnostiqué par ses psy ,le flou et le doute planait en permanence sur ses épaules ,personnellement je ne sais pas trop quoi penser mais le mec est mort alors foutons lui la paix,il a assez morfler comme ça car moi je n'aurais pas voulu avoir sa vie car a lui tout seul il colle tout a fait avec l'adage comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur Michael Jackson : débat 1392140456

Moi j'avais pas trop suivi les dernières news ... mais quelque part, ce gars qui se suicide après avoir soutirer des millions à Michael Jackson ... enfin bon. il s'est suisidé après avoir profiter pendant longtemps des millions de Michael Jackson ... faut vraiment être sans morale pour faire ça.
Ensuite, bien sur ... Michael Jackson était quelqu'un de vraiment spécial ... y a quand même des trucs qui me genait chez lui ... mais bon, a priori, d'après les dernières news , au moins c'est pas un pédophile. Beaucoup de monde lui est tombé dessus par rapport à tout ça ... la vérité a fini par sortir une fois qu'il était mort ... c'est quand même triste ce monde
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Re: Michael Jackson : débat

Message  avia Sam 10 Mar 2012 - 22:55

Vador a écrit:
avia a écrit:disons que le personnage était facilement accusable car avec le syndrome de Peter Pan qui lui a été diagnostiqué par ses psy ,le flou et le doute planait en permanence sur ses épaules ,personnellement je ne sais pas trop quoi penser mais le mec est mort alors foutons lui la paix,il a assez morfler comme ça car moi je n'aurais pas voulu avoir sa vie car a lui tout seul il colle tout a fait avec l'adage comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur Michael Jackson : débat 1392140456

Moi j'avais pas trop suivi les dernières news ... mais quelque part, ce gars qui se suicide après avoir soutirer des millions à Michael Jackson ... enfin bon. il s'est suisidé après avoir profiter pendant longtemps des millions de Michael Jackson ... faut vraiment être sans morale pour faire ça.
Ensuite, bien sur ... Michael Jackson était quelqu'un de vraiment spécial ... y a quand même des trucs qui me genait chez lui ... mais bon, a priori, d'après les dernières news , au moins c'est pas un pédophile. Beaucoup de monde lui est tombé dessus par rapport à tout ça ... la vérité a fini par sortir une fois qu'il était mort ... c'est quand même triste ce monde

biensur que c'est triste mais on ne refera pas le passé et même ces histoires prétendument vrai ou fausse font parti de la légende Jackson
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Re: Michael Jackson : débat

Message  Eemvi Sam 10 Mar 2012 - 22:58

J'étais à NY quelques jours après ça mort, tout le monde parlait que de ça, toutes les télés parlaient de Michael Jackson, les gens qui pleuraient devant Never Land, son ex épouse qui insultait un journaliste et sur les écrans géants de Time Square ils montraient en boucle la cérémonie après sa mort au Staples Center avec sa fille qui pleurait.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : débat Empty Re: Michael Jackson : débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum