Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coefficient UEFA

+3
anthologik 59
Eemvi
Vador
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:51

Vador a écrit:Ce post risque d'en surprendre quelques uns ... mais je souhaite que les clubs français se ramassent et perdent dans le futur notre 3e qualifié en LDC.
Je m'explique : Pour moi, l'Europe, on représente son pays ... les clubs bénéficient d'un sacré coup de projecteur ... quand les joueurs arrivent dans un club, ils ont envie de jouer l'Europe. Les clubs partent à la découvert d'un nouveau football, d'un autre pays, etc ... on découvre de nouveau stade. et les matchs européens font vibrer comme jamais un match de championnat ne pourra le faire. Que retient on au PSG ? un gros match en championnat d'il y a 10 ans ou PSG-Real ? à travers ça tout est dit.
Les clubs français sont pitoyable ... ils font honte sans dec ... J'aimerai que la France perde son 3e qualifié en LDC pour que ça fasse réagir tout le football français. pour que nos clubs jouent à fond l'Europe. Ca fait chier de le dire, mais Marseille au moins joue à fond l'europe malgré leur difficulté en championnat ... à méditer

Parlons chiffre : à partir de la saison prochaine, on sera enfin débarasser du coef pourri de la saison 2007-2008. Mais depuis 2 ans, les portuguais et les hollandais carburent à tout va. Nous, on fait le minimum depuis 2 ans ... Je pense qu'on restera dans les 6 premier pour encore de nombreuses années ... mais va falloir sortir un gros coef l'année prochaine ou l'année d'après ... si c'est pas le cas ... faut que les français se préparent à perdre leur 3e place d'içi 3-4 ans

moi j en ait rien a foutre des autres clubs en coupe d europe.je suis supporter de paris que ts les autres clubs détestent a commencer par l om.... Coefficient UEFA - Page 2 1392140456 vous croiyez que les supps de marseille souhaitent nous voir aller loin l année prochaine?
vous me faites marrer avec votre coef uefa,comme tu l as dit vador,le probleme est bien plus vieux...
2 coupes d europes pour les clubs français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:51

Ben pour moi c'est aussi une question de moyens car porto et nicosie dans leur championnat y a quoi comme concurrence?!
Après je les défends pas mais bon je les comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:59

guigui57 a écrit:Ben pour moi c'est aussi une question de moyens car porto et nicosie dans leur championnat y a quoi comme concurrence?!
Après je les défends pas mais bon je les comprends.

explique je comprend pas.... au contraire si y a pas de concurence chez eux,ça devrait etre plus dur pour eux en europe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Psgwinner Mer 14 Mar 2012 - 22:03

on est pas a la ramasse non plus Very Happy
2 coupes d'europes gagné
et les finales joué par des clubs Francais
Finaliste de la ligue des champions :
Monaco en 2004, Marseille en 1991, St-Etienne en 1976, Reims en 1956 et 1959
Finaliste de la coupe des vainqueurs de coupe : Paris-SG en 1997 et Monaco en 1992
Finaliste de la coupe de l'UEFA : Marseille en 2004 et en 1999, Bordeaux en 1996, Bastia en 1978.

13 finales de coupe d'europe ce qui nous manque c'est de les gagné ces coupes.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 22:05

[quote="Psgwinner"]on est pas a la ramasse non plus Very Happy
2 coupes d'europes gagné
et les finales joué par des clubs Francais
Finaliste de la ligue des champions :
Monaco en 2004, Marseille en 1991, St-Etienne en 1976, Reims en 1956 et 1959
Finaliste de la coupe des vainqueurs de coupe : Paris-SG en 1997 et Monaco en 1992
Finaliste de la coupe de l'UEFA : Marseille en 2004 et en 1999, Bordeaux en 1996, Bastia en 1978.

13 finales de coupe d'europe ce qui nous manque c'est de les gagné ces coupes.[/quote]

tu l as dit.... Very Happy la je regarde chelsea naples,c est une autre mentalité.... les mecs ils se dépouillent.
et pourtant naples c est pas une équipe de stars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 22:16

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Ben pour moi c'est aussi une question de moyens car porto et nicosie dans leur championnat y a quoi comme concurrence?!
Après je les défends pas mais bon je les comprends.

explique je comprend pas.... au contraire si y a pas de concurence chez eux,ça devrait etre plus dur pour eux en europe....

En fait mon raisonnement est le suivant: si t'as pas de concurrence en championnat tu peux te concentrer sur l'europe et encore plus au portugal. L'effectif de porto était tout simplement monstrueux.
En france tu peux pas trop faire ca car si tu joues l'europe et que tu prends le risque de laisser le championnat, que tu finis a la ramasse le championnat ben je peuxte dire la connerie tu la fais pas deux fois.
La je parle pour l'uefa car la ldc y a pas photo faut la jouer a fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 22:25

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Ben pour moi c'est aussi une question de moyens car porto et nicosie dans leur championnat y a quoi comme concurrence?!
Après je les défends pas mais bon je les comprends.

explique je comprend pas.... au contraire si y a pas de concurence chez eux,ça devrait etre plus dur pour eux en europe....

En fait mon raisonnement est le suivant: si t'as pas de concurrence en championnat tu peux te concentrer sur l'europe et encore plus au portugal. L'effectif de porto était tout simplement monstrueux.
En france tu peux pas trop faire ca car si tu joues l'europe et que tu prends le risque de laisser le championnat, que tu finis a la ramasse le championnat ben je peuxte dire la connerie tu la fais pas deux fois.
La je parle pour l'uefa car la ldc y a pas photo faut la jouer a fond.

tu as en partie raison,c est clair que ces clubs al peuvent se concentrer sur l europe,mais le manque de concurence dans ton championnat ça te fait mal qd le niveau est beaucoup plus fort en face en europe.Lyon qd il dominait le championnat c était un peu son probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coefficient UEFA - Page 2 Empty Re: Coefficient UEFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum