Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AK : "Le PSG sera champion"

2 participants

Aller en bas

AK : "Le PSG sera champion" Empty AK : "Le PSG sera champion"

Message  Paaauleta Jeu 15 Mar 2012 - 9:08

Pour Kombouaré, le PSG sera champion « sans aucun doute »

Le désormais ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré, remplacé par Carlo Ancelotti à la mi-saison cet hiver, et natif de la Nouvelle Calédonie où il se trouve actuellement en vacances, a accordé au journal local une interview. « Après mon départ du Paris Saint-Germain, a-t-il expliqué au quotidien Les Nouvelles Calédoniennes, j’ai en effet reçu beaucoup de messages de soutien, notamment de la part de gens qui étaient inquiets pour moi. Je tenais donc à leur dire que je vais très bien, que tout se passe bien pour moi, que ce que j’ai vécu dernièrement à Paris faisait simplement partie des aléas de mon métier. Mais mon séjour se termine la semaine prochaine, et je vais désormais repartir au combat ».

L’entraineur passé également par Strasbourg et Valenciennes compte revenir rapidement en France afin de reprendre du service : « J’y retourne pour faire le point, regarder ce qui se passe, étudier les propositions, et pour la suite… On verra bien. Je ne tiens pas à discuter des éventuelles pistes que je pourrais avoir ». Si le Kanak avoue avoir un peu coupé les ponts avec le football (« J’ai continué de suivre les résultats sportifs, mais rien de plus. Un vrai vacancier »), le moment de sa reprise de fonctions n’est pas encore établie, et sera tributaire des options qui se présentent à lui. « Tout dépendra des propositions qui s’offriront à moi, a-t-il répondu. Un retour pour la saison 2012-2013 ? Je ne sais pas. Je ne suis pas un carriériste, surtout pas. Je ferai en fonction des opportunités. Ce qui compte avant tout, ce sont les projets. Si rien ne me convient, j’attendrai. Et quand j’aurai affaire à des interlocuteurs qui tiendront un discours dans lequel je me retrouverai, alors à ce moment-là, je replongerai. J’ai zéro pression : que du plaisir, que du bonheur ».

Quant à son pronostic sur le vainqueur du championnat de France cette saison, c’est avec assurance que le parisien de cœur a répondu : « Le PSG. Sans aucun doute ». Un éventuel sacre pour lequel Antoine Kombouaré serait un des principaux artisans.

CS.

J'espère le voir revenir en France avec un bon challenge AK : "Le PSG sera champion" 2106062735
Et aussi qu'il aura raison sur son pronostique AK : "Le PSG sera champion" 3399169323 AK : "Le PSG sera champion" 2239427532
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK : "Le PSG sera champion" Empty Re: AK : "Le PSG sera champion"

Message  anthologik 59 Jeu 15 Mar 2012 - 10:24

Je lui souhaite plein de bonne chose je le vois bien prendre monaco si ils se maintiennent
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

AK : "Le PSG sera champion" Empty Re: AK : "Le PSG sera champion"

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 20:16

Ak aura vendu du rêve quand même. Une belle saison l'annee dernière et une 1ere partie de saison quasi parfaite. Si on est champion il aura la moitié pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK : "Le PSG sera champion" Empty Re: AK : "Le PSG sera champion"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum