Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GAMEIRO PAS CONTENT

+4
Vador
Eemvi
anthologik 59
avia
8 participants

Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty GAMEIRO PAS CONTENT

Message  avia Lun 19 Sep 2011 - 13:33

Gameiro n’a plus marqué depuis le 28 août soit trois matchs consécutifs. Pas grave pour n’importe quel buteur de Ligue 1. Plus inhabituel pour un joueur de la trempe de Gameiro. Du coup, l’attaquant parisien s’est justifié sur sa baisse de régime et estime que les efforts à faire doivent être collectifs. Extraits.

Pas inquiet par le match d’Evian
« On est déçu de ne pas avoir gagné à Evian, mais on reste invaincu depuis la 1ère journée. Il faut trouver un équilibre et des automatismes. On va continuer à travailler. Ca va se régler. »

Gameiro ne marque pas, mais se sent utile
« Je n’ai pas marqué, ça veut donc dire que j’aurai pu faire mieux. Mais je me suis créé deux occasions. La confiance va revenir. Ca m’est déjà arrivé à Lorient, et de toute façon cela permet de créer des espaces pour mes coéquipiers. »

Nenê et Menez doivent faire des efforts
« Nenê et Menez sont des artistes. Ils ont besoin de toucher le ballon. Mais pour le bien de l’équipe, il faut trouver un juste milieu en lâchant plus vite le ballon par moments… »

L’OM, Gameiro s’en fiche
« L’OM vingtième, ce n’est pas mon problème. Le plus important pour moi, c’est de voir Paris en haut du classement. »


il a raison le kevin ,ils doivent arreter tous les deux a se la jouer perso
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  anthologik 59 Lun 19 Sep 2011 - 14:18

Sur les matchs d'avant je veux bien mais hier il a eu les occasions il les a ratées.

Je commence a avoir des doute sur lui il a un volume de jeu vraiment trés faible il ne sais que demandé en profondeur, pas de participation au jeu il n'est pas a l'aise dans le jeu aérien...

Il est fait pour une équipe qui joue en contre attaque et nous on va devoir prendre souvent le jeu à notre compte
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  avia Lun 19 Sep 2011 - 15:37

anthologik 59 a écrit:Sur les matchs d'avant je veux bien mais hier il a eu les occasions il les a ratées.

Je commence a avoir des doute sur lui il a un volume de jeu vraiment trés faible il ne sais que demandé en profondeur, pas de participation au jeu il n'est pas a l'aise dans le jeu aérien...

Il est fait pour une équipe qui joue en contre attaque et nous on va devoir prendre souvent le jeu à notre compte

il est fait pour jouer dans la profondeur avec un autre attaquant en soutient seul en pointe il a du mal et encore plus quand les ailiers se la joue seule et comment avoir des doutes sur un joueur qui a mis 3 buts en championnat en 5 match surtout tres isolé en attaque
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Eemvi Lun 19 Sep 2011 - 15:38

avia a écrit:
anthologik 59 a écrit:Sur les matchs d'avant je veux bien mais hier il a eu les occasions il les a ratées.

Je commence a avoir des doute sur lui il a un volume de jeu vraiment trés faible il ne sais que demandé en profondeur, pas de participation au jeu il n'est pas a l'aise dans le jeu aérien...

Il est fait pour une équipe qui joue en contre attaque et nous on va devoir prendre souvent le jeu à notre compte

il est fait pour jouer dans la profondeur avec un autre attaquant en soutient seul en pointe il a du mal et encore plus quand les ailiers se la joue seule et comment avoir des doutes sur un joueur qui a mis 3 buts en championnat en 5 match surtout tres isolé en attaque
Je pense qu'il réussira à Paris ya pas de soucis à se faire. Il plante deja et ça va continuer, il est jeune et il va s'adapter.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Vador Lun 19 Sep 2011 - 15:54

Bienvenue à Paris Kévin ... tu vas affronter beaucoup d'équipe qui vont jouer en défense. De toute façon, il aura quoi 2 occases par match ... faut qu'il plante à ce moment la. Sinon, pas du tout inquiet sur ses stats. il marque quand même (3 buts en ligue 1 et 1 en Europa League). Peut être que nos ailiers ne jouent pas assez avec lui, c'est possible ça. A eux de se parler entre eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 16:34

avia a écrit:Gameiro n’a plus marqué depuis le 28 août soit trois matchs consécutifs. Pas grave pour n’importe quel buteur de Ligue 1. Plus inhabituel pour un joueur de la trempe de Gameiro. Du coup, l’attaquant parisien s’est justifié sur sa baisse de régime et estime que les efforts à faire doivent être collectifs. Extraits.

Pas inquiet par le match d’Evian
« On est déçu de ne pas avoir gagné à Evian, mais on reste invaincu depuis la 1ère journée. Il faut trouver un équilibre et des automatismes. On va continuer à travailler. Ca va se régler. »

Gameiro ne marque pas, mais se sent utile
« Je n’ai pas marqué, ça veut donc dire que j’aurai pu faire mieux. Mais je me suis créé deux occasions. La confiance va revenir. Ca m’est déjà arrivé à Lorient, et de toute façon cela permet de créer des espaces pour mes coéquipiers. »

Nenê et Menez doivent faire des efforts
« Nenê et Menez sont des artistes. Ils ont besoin de toucher le ballon. Mais pour le bien de l’équipe, il faut trouver un juste milieu en lâchant plus vite le ballon par moments… »

L’OM, Gameiro s’en fiche
« L’OM vingtième, ce n’est pas mon problème. Le plus important pour moi, c’est de voir Paris en haut du classement. »


il a raison le kevin ,ils doivent arreter tous les deux a se la jouer perso

moi j y crois.mais c est vrai qu il y a un syndrome du buteur qui perd confiance a paname.
qu il se concentre qd il a les occases comme hier,et ça devrait le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  avia Lun 19 Sep 2011 - 17:14

l'avantage qu'il a par rapport a beaucoup d'attaquants qui sont passé au psg c'est qu'il ne doute jamais
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Gallardo Lun 19 Sep 2011 - 17:52

Oui il doute pas, et dégage une certaine sérénité.
Pastore le cherche énormément en profondeur.
ça va beaucoup passer ce genre de choses c'est certain

après pour nene et menez c'est vrai qu'ils doivent être plus collectifs à l'image de Pastore qui lui aussi est un artiste mais tous ses gestes sont bénéfiques au collectif !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Psgwinner Lun 19 Sep 2011 - 18:04

Gameiro le probleme c'est que s'il na pas de ballon en pronfondeur on le voit pas ou il n'a pas d'ocase
il ne sait pas joué au foot un peu comme djibril cissé et malheureusement il perd beaucoup de ballon alors les milieu hesite a lui faire une passe pour qu'il participe au jeu car ils savent qu'il va la perdre Razz , dans le shema qu'on joue a actuellement Hoarau a plus le profil c'est quand meme dommage d'avoir des super centreur comme Menez, Jallet , Néné, Pastore et de ne pas en profiter car notre attaquant totulaire fait 1m68 lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Gallardo Lun 19 Sep 2011 - 18:07

d'un autre côté un attaquant qui prend la profondeur c'est super intéressant avec des mecs techniques comme Pastore, Nene, Menez
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  alexidir Lun 19 Sep 2011 - 18:12

Gallardo a écrit:d'un autre côté un attaquant qui prend la profondeur c'est super intéressant avec des mecs techniques comme Pastore, Nene, Menez

surtout qu'avec des passeurs comme ca meme sans avoir beaucoup d'espace les passes vont arriver
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Psgwinner Lun 19 Sep 2011 - 18:17

Gallardo a écrit:d'un autre côté un attaquant qui prend la profondeur c'est super intéressant avec des mecs techniques comme Pastore, Nene, Menez

oui c'est interessant ced mais les defenseur connaissent par coeur le jeu de gameiro
ils n'ont qua bloqué les passe en profondeur et gameiro na plus de ballon , ce que des equipes ont compris , les defenseur savent que Pastore ou Menez vont automatiquement cherché la profondeur
. C'est domage qu'il n'a que sa dans sa palette .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Vador Lun 19 Sep 2011 - 18:29

De toute façon, si Gameiro est très marqué par les défenseurs adverses, ça va libérer des espaces pour menez, pastore, néné, etc ... On va bientot trouvé notre équilibre. le danger va venir de partout chez nous ... mais Gameiro joue seul en pointe ... c'est un peu ingrat comme poste et beaucoup de joueur ont connu ça (Eto'o au Barça, Benzema au Real, Lisandro à Lyon, etc ...). Faut que les autres joue + avec Kévin, c'est évident
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  anthologik 59 Lun 19 Sep 2011 - 18:33

En gros gameiro seul en pointe c'est pas vraiment possible.

Gameiro-hoarau ou gameiro avec pastore en 9 et 1/2 serai bénéfique pour lui mais est-ce que ça le serai pour l'équipe?

Erding à un registre plus large si il deviens efficace ce sera lui l'avant-centre n°1
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Gallardo Lun 19 Sep 2011 - 19:20

en ayant un meneur comme Pastore, on joue quasi obligatoirement avec une seule pointe
Gameiro est la meilleur option
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  jac77 Lun 19 Sep 2011 - 22:06

Il a 100% raison.Menez et surtout Néné doivent lacher le ballon plutot.Deja l'an dernier,Néné a eu les mêmes reproches,a lui de faire le necessaires,surtout que souvent ses grigris supplementaires ne sont d'aucune utilitées.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

GAMEIRO  PAS CONTENT Empty Re: GAMEIRO PAS CONTENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum