Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Giroud demande une faveur à l’OM

+4
diego lugano
remember pour les lourds
Vador
Paaauleta
8 participants

Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 19:23

A la veille de la rencontre face à l’OM, Olivier Giroud a incité les Marseillais à lâcher le match en leur rappelant la victoire de Bordeaux face au PSG en 1999, soi-disant volontairement provoquée par les Parisiens, ce qui avait privé les Phocéens d’un titre de champion.

Et ce même si l’international français pense que l’OM jouera le jeu à fond. « On ne se pose pas cette question. On a envie de faire un résultat là-bas. Ce genre de réflexion, on les laisse aux médias. Je ne pense pas qu’ils lâcheront le match parce qu’ils ont une conscience professionnelle. Mais s’ils pouvaient se souvenir de la fin de saison en 1999 quand Paris avait perdu le dernier match contre Bordeaux et que Marseille n’avait pas pu être champion, ça pourrait nous arranger », a lâché l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1, qui ne fait pas vraiment preuve d’un état d’esprit irréprochable sur le coup.

lui je pense que c est aussi un gros connard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Paaauleta Mar 10 Avr 2012 - 19:54

La vache, sur ce coup il passe vraiment pour un gros con le Giroud je trouve affraid
Ils sont devant nous et avec un match de moins et ils demandent en gros aux marseillais qui sont en pleine crise de baisser leur froc... Bel esprit.

J'espère que ça va révolter les marseillais silent
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Vador Mar 10 Avr 2012 - 20:35

Il a du emprunté un neurone de Ribery Shocked ... si c'est vrai ... s'il a vraiment dit ça, c'est grave quand même. Le truc du match de 99, c'est pour les supp ça .... les acteurs du foot (dirigeants, joueurs) doivent être des pros et se comporter comme tel
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  remember pour les lourds Mar 10 Avr 2012 - 20:37

sortie de son contexte c'est sur que ça fait bizarre mais c'est une boutade, dit sous le ton de l'humour rien de grave
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 7:24

De l'humour mouais... Il le pense vraiment après peut-être il le dit avec un petit sourire mais ca change rien aux mots.
Pour une fois j'espère une victoire de l'om ou au minimum un nul malgré que l'espoir soit quasi néant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:05

guigui57 a écrit:De l'humour mouais... Il le pense vraiment après peut-être il le dit avec un petit sourire mais ca change rien aux mots.
Pour une fois j'espère une victoire de l'om ou au minimum un nul malgré que l'espoir soit quasi néant.

oui guigui je suis d accord avec toi.Vu qu il y avait déja les supps marseillais qui en parlent de 99.
c est un signe de non intelligence de la part de giroud...
il serait le 1er a venir en courant au psg si les qataris lui offrent un contrat important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  diego lugano Mer 11 Avr 2012 - 14:02

eric zemmour a écrit:sortie de son contexte c'est sur que ça fait bizarre mais c'est une boutade, dit sous le ton de l'humour rien de grave


Oui rien de méchant.Et puis pour moi il y a rien de choquant si les marseillais laissent gagner Montpellier.Toute façon je suis convaincu qu on sera champion grace a notre profondeur de banc et aussi au difficulté de Montepellier a l extérieur.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Eemvi Mer 11 Avr 2012 - 15:10

diego lugano a écrit:
eric zemmour a écrit:sortie de son contexte c'est sur que ça fait bizarre mais c'est une boutade, dit sous le ton de l'humour rien de grave


Oui rien de méchant.Et puis pour moi il y a rien de choquant si les marseillais laissent gagner Montpellier.Toute façon je suis convaincu qu on sera champion grace a notre profondeur de banc et aussi au difficulté de Montepellier a l extérieur.
Montpellier est là 5ème équipe à l'éxtérieur.

14 matchs, 5 victoires, 5 nuls, 4 défaites.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 15:11

diego lugano a écrit:
eric zemmour a écrit:sortie de son contexte c'est sur que ça fait bizarre mais c'est une boutade, dit sous le ton de l'humour rien de grave


Oui rien de méchant.Et puis pour moi il y a rien de choquant si les marseillais laissent gagner Montpellier.Toute façon je suis convaincu qu on sera champion grace a notre profondeur de banc et aussi au difficulté de Montepellier a l extérieur.

si dans l absolu un professionel ne doit pas laisser filer un match...
mais apres c est vrai qu a leur place on ferait la meme.
par contre pas sur du tout qu on soit champion,vu notre niveau actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  deney Mer 11 Avr 2012 - 15:54

allezparis_1 a écrit:
diego lugano a écrit:
eric zemmour a écrit:sortie de son contexte c'est sur que ça fait bizarre mais c'est une boutade, dit sous le ton de l'humour rien de grave


Oui rien de méchant.Et puis pour moi il y a rien de choquant si les marseillais laissent gagner Montpellier.Toute façon je suis convaincu qu on sera champion grace a notre profondeur de banc et aussi au difficulté de Montepellier a l extérieur.

si dans l absolu un professionel ne doit pas laisser filer un match...
mais apres c est vrai qu a leur place on ferait la meme.
par contre pas sur du tout qu on soit champion,vu notre niveau actuel.

Rien de mechant en soit...Il se rend compte qu'en gagnant ce match, il fait un pas vers le titre...Après toutes les ruses sont bonnes et je suis certain qu'à leur place on penserait pareil.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  avia Mer 11 Avr 2012 - 16:02

c'est de bonne guerre et a l'inverse on aurait fait la même surtout contre Marseille ,le merveilleux souvenir de Psg Bordeaux de 1999 reste a jamais gravée dans ma mémoire comme un magnifique souvenir Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 17:19

avia a écrit:c'est de bonne guerre et a l'inverse on aurait fait la même surtout contre Marseille ,le merveilleux souvenir de Psg Bordeaux de 1999 reste a jamais gravée dans ma mémoire comme un magnifique souvenir Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175

bah moi je prefere qu il n y ait pas d arrangement.
c est pour ça que c est bien qu il reste 7 matchs encore.
le titre de toute maniére c est sur 38 journées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  avia Mer 11 Avr 2012 - 18:16

allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:c'est de bonne guerre et a l'inverse on aurait fait la même surtout contre Marseille ,le merveilleux souvenir de Psg Bordeaux de 1999 reste a jamais gravée dans ma mémoire comme un magnifique souvenir Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175

bah moi je prefere qu il n y ait pas d arrangement.
c est pour ça que c est bien qu il reste 7 matchs encore.
le titre de toute maniére c est sur 38 journées.

d'accord mais franchement c'est vraiment que montpellier doute du titre pour demander une faveur au pire ennemi de son adversaire Giroud demande une faveur à l’OM 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  deney Mer 11 Avr 2012 - 18:19

avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:c'est de bonne guerre et a l'inverse on aurait fait la même surtout contre Marseille ,le merveilleux souvenir de Psg Bordeaux de 1999 reste a jamais gravée dans ma mémoire comme un magnifique souvenir Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175 Giroud demande une faveur à l’OM 2308978175

bah moi je prefere qu il n y ait pas d arrangement.
c est pour ça que c est bien qu il reste 7 matchs encore.
le titre de toute maniére c est sur 38 journées.

d'accord mais franchement c'est vraiment que montpellier doute du titre pour demander une faveur au pire ennemi de son adversaire Giroud demande une faveur à l’OM 1392140456

Surtout qu'entre montpellier et marseille c'est pas le folle amour non plus. En tout cas, ils vont être content tous, l'om perd deja...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  hamagil Dim 15 Avr 2012 - 15:11

ayant vus la decla de giroud , il etait vraiment serieux.mais montpelier a vraiment pas eus besoin de ca , ils on manger l'om.
montpelier joue vraiment bien.
quands a giroud , il risque de venir chez nous la saison prochaine , je ne pensais pas qu'il avait cette mentale , il avait l'air d'avoir la tete sur les epaules , mais c'est vrais que le titre de champions ca peut pertuber et faire dire des conneries
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  avia Dim 15 Avr 2012 - 16:00

hamagil a écrit:ayant vus la decla de giroud , il etait vraiment serieux.mais montpelier a vraiment pas eus besoin de ca , ils on manger l'om.
montpelier joue vraiment bien.
quands a giroud , il risque de venir chez nous la saison prochaine , je ne pensais pas qu'il avait cette mentale , il avait l'air d'avoir la tete sur les epaules , mais c'est vrais que le titre de champions ca peut pertuber et faire dire des conneries

au contact de Girard n'importe quel joueur peut devenir le dernier des imbeciles c'est ça le plus gros problème ce mec est un gros con d'une mauvaise foi maladive et au contact aussi de Nicolin le soucis se multiplie par 10 et voilà comment on change un gars bien en un gros con sans cervelle Giroud demande une faveur à l’OM 4203806931 Giroud demande une faveur à l’OM 4203806931
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Giroud demande une faveur à l’OM Empty Re: Giroud demande une faveur à l’OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum