Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mamadou Sakho passablement enervé....

2 participants

Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  remember pour les lourds Mar 17 Avr 2012 - 0:17

«Mamadou Sakho, l'Euro c'est dans à peine deux mois. Avez-vous peur de passer à côté au vu de votre situation actuelle au PSG ?
Ça va, je continue à bien travailler pour tenter d'avoir du temps de jeu. Je donne toujours mon maximum. Quand le coach fait des choix et prend des décisions, il faut les respecter. Et la liste pour l'Euro, j'espère évidemment en faire partie.

Carlo Ancelotti vous a-t-il expliqué ses choix ?
Sincèrement ?

Oui.
Non !

Vous aimeriez ?
Chacun sa philosophie. Moi, j'essaie de rester toujours le même. J'arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C'est l'essentiel.

Allez-vous solliciter une entrevue avec votre entraîneur ?
On verra, on verra...

Vous êtes quand même le capitaine du PSG. Être sur le banc, ça doit vous faire bizarre, non ?
Bien sûr que c'est frustrant et énervant, surtout quand on est un compétiteur comme moi. Mais bon, il reste encore six matches de Championnat. Je reste concentré sur l'objectif du club (décrocher le titre de champion, ndlr). On travaille pour ça depuis l'été dernier. Ce serait vraiment bien d'être récompensé en fin de saison.

Carlo Ancelotti a dit samedi que vous restiez l'avenir du PSG. Le croyez-vous ?
Tous mes coaches m'ont dit ça, et ils m'ont donné leur confiance. S'il le dit, c'est que c'est peut-être le cas. En attendant, je n'ai pas le temps de jeu que j'avais précédemment... Mais je dois travailler, comme tous les joueurs. Même les plus grands ne doivent pas s'arrêter de le faire.

Avez-vous vraiment le sentiment de traverser une mauvaise passe ?
Je dirais que ma saison est différente de celle de l'année dernière. Mais pas... (il se reprend) Je reste toujours là, toujours présent et je ne change pas.

En tant que Parisien, comme avez-vous vécu le fait d'avoir raté le Clasico ?
C'est rageant et frustrant de rater ce type de match. J'étais sur le banc mais j'ai essayé de faire en sorte que l'équipe ne ressente pas mon énervement. Car le plus important reste le collectif. Le groupe doit, dans ces moments-là, avoir un état d'esprit positif. Mais personnellement, ce fut énervant.»
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 11:21

eric zemmour a écrit:«Mamadou Sakho, l'Euro c'est dans à peine deux mois. Avez-vous peur de passer à côté au vu de votre situation actuelle au PSG ?
Ça va, je continue à bien travailler pour tenter d'avoir du temps de jeu. Je donne toujours mon maximum. Quand le coach fait des choix et prend des décisions, il faut les respecter. Et la liste pour l'Euro, j'espère évidemment en faire partie.

Carlo Ancelotti vous a-t-il expliqué ses choix ?
Sincèrement ?

Oui.
Non !

Vous aimeriez ?
Chacun sa philosophie. Moi, j'essaie de rester toujours le même. J'arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C'est l'essentiel.

Allez-vous solliciter une entrevue avec votre entraîneur ?
On verra, on verra...

Vous êtes quand même le capitaine du PSG. Être sur le banc, ça doit vous faire bizarre, non ?
Bien sûr que c'est frustrant et énervant, surtout quand on est un compétiteur comme moi. Mais bon, il reste encore six matches de Championnat. Je reste concentré sur l'objectif du club (décrocher le titre de champion, ndlr). On travaille pour ça depuis l'été dernier. Ce serait vraiment bien d'être récompensé en fin de saison.

Carlo Ancelotti a dit samedi que vous restiez l'avenir du PSG. Le croyez-vous ?
Tous mes coaches m'ont dit ça, et ils m'ont donné leur confiance. S'il le dit, c'est que c'est peut-être le cas. En attendant, je n'ai pas le temps de jeu que j'avais précédemment... Mais je dois travailler, comme tous les joueurs. Même les plus grands ne doivent pas s'arrêter de le faire.

Avez-vous vraiment le sentiment de traverser une mauvaise passe ?
Je dirais que ma saison est différente de celle de l'année dernière. Mais pas... (il se reprend) Je reste toujours là, toujours présent et je ne change pas.

En tant que Parisien, comme avez-vous vécu le fait d'avoir raté le Clasico ?
C'est rageant et frustrant de rater ce type de match. J'étais sur le banc mais j'ai essayé de faire en sorte que l'équipe ne ressente pas mon énervement. Car le plus important reste le collectif. Le groupe doit, dans ces moments-là, avoir un état d'esprit positif. Mais personnellement, ce fut énervant.»

normal qu il soit énervé.le mec il a le brassard et d un seul coup se retrouve sur el banc.
meme sil il fait pas une grande saison,il mérite mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  Vador Mar 17 Avr 2012 - 17:21

Carlo a tout faux concernant Sakho ... le mettre sur le banc c'est mettre Sakho encore plus en difficulté ... je pige pas du tout ce qui passe par la tête du rital ... Sakho c'est le club ... comment peut-on lui faire ça ... le capitaine en plus ... Décidemment Ancelotti demonte tout ceux que Antoine avait mis en place
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  remember pour les lourds Mar 17 Avr 2012 - 18:00

Vador a écrit:Carlo a tout faux concernant Sakho ... le mettre sur le banc c'est mettre Sakho encore plus en difficulté ... je pige pas du tout ce qui passe par la tête du rital ... Sakho c'est le club ... comment peut-on lui faire ça ... le capitaine en plus ... Décidemment Ancelotti demonte tout ceux que Antoine avait mis en place


la mise sur le banc de Sakho etait au depart plutot logique, histoire de remettre les pendules a l'heure, de remettre sakho dans sur les rails, mais il faut bien constater que son retour tarde et se rapproche petit a petit d'un gros clash inevitable et logique.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:45

eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:Carlo a tout faux concernant Sakho ... le mettre sur le banc c'est mettre Sakho encore plus en difficulté ... je pige pas du tout ce qui passe par la tête du rital ... Sakho c'est le club ... comment peut-on lui faire ça ... le capitaine en plus ... Décidemment Ancelotti demonte tout ceux que Antoine avait mis en place


la mise sur le banc de Sakho etait au depart plutot logique, histoire de remettre les pendules a l'heure, de remettre sakho dans sur les rails, mais il faut bien constater que son retour tarde et se rapproche petit a petit d'un gros clash inevitable et logique.

oui y a l euro qui se profile en plus... surtout qu alex c est pas non plus le top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:48

Vador a écrit:Carlo a tout faux concernant Sakho ... le mettre sur le banc c'est mettre Sakho encore plus en difficulté ... je pige pas du tout ce qui passe par la tête du rital ... Sakho c'est le club ... comment peut-on lui faire ça ... le capitaine en plus ... Décidemment Ancelotti demonte tout ceux que Antoine avait mis en place


avec des résultats médiocres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamadou Sakho passablement enervé.... Empty Re: Mamadou Sakho passablement enervé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum