Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

35ème journée de L1 : PSG - ASSE

+4
remember pour les lourds
Vador
avia
koka
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 Empty Re: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE

Message  Paaauleta Mer 2 Mai 2012 - 23:19

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 398762076 ... victoire importante ... on revient à 3 points de Montpellier. Je pensais que c'était niqué pour le titre ... mais on est toujours la ... on va revenir sur Montpellier. La fin de saison va être palpitante

Et éprouvante... Very Happy
mes notes: sirigu 6 ras vraiment pas grand chose a faire ce soir.
jallet 6 sur la lignée de son match a lille,passe dec sur le 2e but.
camara6.5 tres bonne rentrée de camara ce soir qui méritait vraiment de jouer.
alex 6.5 tres bon match aussi tres présent dans la surface.
armand 6 bien bloqué sako.

maxwell 5 je le cherchais sur le terrain...
motta 5.5 un jaune d entrée... et peu de choses emballantes.déception encore une fois.
bodmer 8 énorme match de bodmer ce soir avec un geste de classe.
il a du jouer 57 ballons et en a perdu 11....

ménez 6.5 tres actif,mais ce n est pas un finisseur... obtient le faux pénalty...
néné 6 tranforme le pénalty,mais pas super qd meme,pas tjs bien placé sur el terrain.
pastore6.5 que dire des gestes superbes,un but,mais aussi des disparitions...

bonne rentrée de matuidi et sissoko.hoarau a fait un tir de poussin,mais a l origine du 2e but.

Statistiques de la LFP :
Motta : 96 ballons joués, 9 gagnés et 6 perdus
Bodmer : 67 ballons joués, 3 gagnés et 7 perdus
Maxwell : 44 ballons joués, 1 gagné, 6 perdus

Cherchez l'erreur au milieu de terrain Razz
Bon pour en revenir au match, une victoire qui fait vraiment du bien ! C'est pas la plus belle mais on a été vraiment solidaire pour tenir ce 1-0 et le 2ème but fait vraiment du bien et au moins rend notre victoire légitime après un péno imaginaire.

Montpellier semble nerveux et sera privé de Belhanda jusqu'à la fin de saison, il y a un coup à jouer !

Sinon bon match de tout le monde dans l'ensemble, sauf Maxwell que j'ai vraiment trouvé pas bon alors que je pensais qu'il apporterait vraiment un plus en montant dans son couloir gauche.. Dommage.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 Empty Re: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 23:26

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 398762076 ... victoire importante ... on revient à 3 points de Montpellier. Je pensais que c'était niqué pour le titre ... mais on est toujours la ... on va revenir sur Montpellier. La fin de saison va être palpitante

Et éprouvante... Very Happy
mes notes: sirigu 6 ras vraiment pas grand chose a faire ce soir.
jallet 6 sur la lignée de son match a lille,passe dec sur le 2e but.
camara6.5 tres bonne rentrée de camara ce soir qui méritait vraiment de jouer.
alex 6.5 tres bon match aussi tres présent dans la surface.
armand 6 bien bloqué sako.

maxwell 5 je le cherchais sur le terrain...
motta 5.5 un jaune d entrée... et peu de choses emballantes.déception encore une fois.
bodmer 8 énorme match de bodmer ce soir avec un geste de classe.
il a du jouer 57 ballons et en a perdu 11....

ménez 6.5 tres actif,mais ce n est pas un finisseur... obtient le faux pénalty...
néné 6 tranforme le pénalty,mais pas super qd meme,pas tjs bien placé sur el terrain.
pastore6.5 que dire des gestes superbes,un but,mais aussi des disparitions...

bonne rentrée de matuidi et sissoko.hoarau a fait un tir de poussin,mais a l origine du 2e but.

Statistiques de la LFP :
Motta : 96 ballons joués, 9 gagnés et 6 perdus
Bodmer : 67 ballons joués, 3 gagnés et 7 perdus
Maxwell : 44 ballons joués, 1 gagné, 6 perdus

Cherchez l'erreur au milieu de terrain Razz
Bon pour en revenir au match, une victoire qui fait vraiment du bien ! C'est pas la plus belle mais on a été vraiment solidaire pour tenir ce 1-0 et le 2ème but fait vraiment du bien et au moins rend notre victoire légitime après un péno imaginaire.

Montpellier semble nerveux et sera privé de Belhanda jusqu'à la fin de saison, il y a un coup à jouer !

Sinon bon match de tout le monde dans l'ensemble, sauf Maxwell que j'ai vraiment trouvé pas bon alors que je pensais qu'il apporterait vraiment un plus en montant dans son couloir gauche.. Dommage.

ils ont du prendre les stats d edgar davids.... 35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 398762076
oui elle fait du bien cette victoire.
prochain match valenciennes,c est juable normalement.
en espérant une victoire de rennes 35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 2239427532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 Empty Re: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE

Message  remember pour les lourds Jeu 3 Mai 2012 - 0:19

Match ennuyant manque de rythme et de talent tout simplement, deux petites equipes un petit arbitre et une petite victoire dont on se contentera car on laisse a la fois Lille a 2 pts et nous revenons a 3 pts de Montpellier, reste 3 matchs tout est possible dans un sens comme dans l'autre, la prochaine journée apporteras son lot de surprise.


Sirigu. 5,5 pas beaucoup de boulot a part une bonne reaction sur un corner stephanois, des relances au pieds assez catastrophique, un Sirigu moyen mais il n'avait pas non plus a s'employer plus.

Jallet. 6,5 Un excellent capitaine qui me surprend toujours par sa technique, sa vitesse, son activité, encore passeur decisif, un grand joueur il faut l'accepter comme tel maintenant a quand Jallet en equipe de France bon sang!!!!


Alex. 6 Solide, efficace, bien placé, belle charniere j'y reviens avec Camara.....

Camara. 6 Solide, efficace, bien placé, belle charniere et je dirais même c'est pour moi la meilleur charniere du moment bien loin devant bisevac-Alex selon moi.

Armand. 6 Il a apporter offensivement mais a surtout ete tres solide derriere, j'aime ce style d'arriere gauche qui n'est pas obnibulé par le debordement comme tiéné ou maxwell, pour moi c'est le numero 1.

Bodmer. 6,5 Tres actif, defensivement solide, il cherche tout le temps l'ouverture, le bon placement, une reprise de volée superbe, son jeu de passe est superbe il a 5 Pastore dans chaque pieds........

Motta. 6 C'est mieux quand il nous fait pas du Clement, je prefere le voir faire des transversales et des ouvertures vers l'avant, lui aussi il a 5 pastore dans chaque pieds avec son jeu de passe.

Maxwell. 4 Ancelotti a eu raison de le faire jouer, c'est dans la gestion de l'effectif, il fallait mettre Sissoko et Matuidi tres actif au repos et il fallait tester Maxwell en relayeur gauche, ce fut un echec Maxwell n'a rien apporter de concluant il ne seras certainement pas reconduit a ce poste cette année.

Menez. 5,5 Tres actif même defensivement, mais tellement agacant avec 0% de reussite dans ses derniers gestes (passes ou frappes) il est talentueux, rapide, technique mais il ne lache jamais le ballon, manque de vision de jeu, d'intelligence, c'est tres agaçant.

Pastore. 4,5 heureusement qu'il marque, sinon c'etait proche du ridicule, encore de nombreuses passes ratés, une frappes terriblement molles et une autres dans les tribunes, un mauvais Pastore.

Néné. 5 penalty parfaitement tiré, quelques gestes technique, un bon repli defensif mais pas un grand match.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 Empty Re: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE

Message  jac77 Jeu 3 Mai 2012 - 20:49

Apres un premiere mi-temps plutot pas mal dans la maitrise,on a fait une deuxieme mi-temps "Auxerroise" en arretant soudain de jouer....Pourtant,le trio arbitrale nous avait donné sympathiquement un penalty,sortit de je ne sais ou.....

Sirigu (6) : Rien de bien dangereux a faire...

Jallet (7) : Il donne tous ce qu'il a et si tout le monde avait sa mentalité 35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 1392140456

Alex (5,5) : Il m'a fait peur sur 2-3 placements

Camara (6) : On ne l'avait pas revu depuis Nancy,mais hier il a prouve qu'il etait bien superieur a Lugano.

Armand (6) : Il en veut,lui qui a connu tant de galere avec Paris...

T.Motta (4) : A quoi sert-il ????

Bodmer (7) : Ca c'est du footballeur..Technique,finesse de jeu,malgre sa nonchalance...et quel geste sur sa frappe...

Maxwell (4) : Il n'a rien a faire au milieu.....

Néné (5) : Ok,il marque,ok,il influence l'assistant sur le peno....mais il traverse le match dans l'ombre..

Pastore (5,5) : Des acceleration,des absences mais il tue le match...

Menez (6) : Il s'est beaucoup investit avec parfois encore des gourmandises qui nuisent a son efficacite..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

35ème journée de L1 : PSG - ASSE - Page 2 Empty Re: 35ème journée de L1 : PSG - ASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum