Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

36 eme journée

+6
Gallardo
avia
Vador
alexidir
Paaauleta
remember pour les lourds
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

36 eme journée - Page 2 Empty Re: 36 eme journée

Message  koka Mar 8 Mai 2012 - 14:00

anthologik 59 a écrit:Y'a pas d'assurer la deuxième place l'objectif c'est le titre et c'est tout!!!!!

Ont dois gagner nos deux derniers matchs et esperer un faux pas mais en aucun cas il faut penser a la deuxième place c'est le titre l'objectif!!!!!

Bien sur que le titre est l'objectif et que je serais très déçu si on n'est pas champion mais on peut aussi se retrouver à la place du con si Lille gagne contre Montpellier et si on ne gagne pas à Rennes, donc à choisir ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

36 eme journée - Page 2 Empty Re: 36 eme journée

Message  Vador Mar 8 Mai 2012 - 20:47

Dommage ... je pensais que Rennes pouvait accrocher Montpellier ... mais quand on voit la faute du défenseur rennais, c'est à desespéré 36 eme journée - Page 2 4203806931 ... vraiment dommage.
Le titre se jouera à la dernière journée ... faut qu'on gagne nos 2 matchs et on verra si on aura une qualif direct en LDC en finissant 2e ou si on est champion. Pour le titre, ça nous arrangerait que Lille aille gagner à Montpellier ... c'est possible. faisons le job nous en gagnant nos 2 matchs et on verra si Montpellier flanche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

36 eme journée - Page 2 Empty Re: 36 eme journée

Message  Eemvi Mar 8 Mai 2012 - 23:27

Vador a écrit:Dommage ... je pensais que Rennes pouvait accrocher Montpellier ... mais quand on voit la faute du défenseur rennais, c'est à desespéré 36 eme journée - Page 2 4203806931 ... vraiment dommage.
Le titre se jouera à la dernière journée ... faut qu'on gagne nos 2 matchs et on verra si on aura une qualif direct en LDC en finissant 2e ou si on est champion. Pour le titre, ça nous arrangerait que Lille aille gagner à Montpellier ... c'est possible. faisons le job nous en gagnant nos 2 matchs et on verra si Montpellier flanche
Lille est sur une dynamique largement meilleure que Montpellier.

Je pense que les lillois iront gagner là bas avec un hazard très décisif qui voudra pas partir de Lille sans envoyer son équipe directemen en LdC.

Par contre pour nous c'est victoire obligatoire contre Rennes
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

36 eme journée - Page 2 Empty Re: 36 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum