Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

37ème journée de L1 : PSG - RENNES

+7
anthologik 59
Gallardo
jac77
Paaauleta
Vador
avia
koka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  hamagil Dim 13 Mai 2012 - 22:19

double de NENE
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Paaauleta Dim 13 Mai 2012 - 22:21

Triplé de Néné !!
Il peut finir meilleur buteur devant Giroud affraid

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  hamagil Dim 13 Mai 2012 - 22:54

3-0
superbe 2eme mi-temps de notre part .
triple de nene
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Paaauleta Dim 13 Mai 2012 - 22:57

Montpellier qui marque à la 94ème...
Tant pis, au moins on sera dans une poule de la LDC l'année prochaine 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  deney Dim 13 Mai 2012 - 23:00

Belle soirée au parc, dommage que Lille prenne ce but dans les dernieres secondes car je vois pas Auxerre battre Montpellier ....J'suis dégouté.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  remember pour les lourds Dim 13 Mai 2012 - 23:00

Tres belle soirée Parisienne avec un un Menez epoustouflant et un Néné extraordinaire, le PSG a fait le boulot de tres belle maniere, le dernier match au parc est une vrai reussite.

il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que la seconde place est acquise, le PSG jouera la LDC la saison prochaine ENFIN! en revanche Montpellier gagne (pour le plus grand bonheur des tres neutre journaliste de canal+) et Montpellier sera champion je les voit mal perdre a Auxerre deja en ligue 2 donc malgré cette seconde place et ce beau spectacle je suis triste ce soir.......
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  jac77 Dim 13 Mai 2012 - 23:01

Comment peut-on passer d'une mi-temps aussi indigeste que la premiere a une deuxieme maitrise de bout en bout.....Maintenant,le titre s'est encore plus envolé et il faut félicité cette equipe de Montpellier pour leur championnat......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  avia Dim 13 Mai 2012 - 23:09

les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  koka Dim 13 Mai 2012 - 23:10

Ce soir, je ne veux retenir que le positif, la très belle seconde période de l'équipe, les superbes prestations de Néné et Ménez et surtout la qualif. directe pour la LDC, pour le reste, on verra demain à tête reposée ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  remember pour les lourds Dim 13 Mai 2012 - 23:16

avia a écrit:les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456

Il fête leurs dernier match a domicile, une saison fantastique et aussi la qualif direct en LDC sur ce que j'ai entendu dans leurs stade a la télé, maintenant ils ont besoin d'un nul a Auxerre deja en L2....... on peut comprendre qu'ils soient confiant les bougres
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  deney Dim 13 Mai 2012 - 23:20

avia a écrit:les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456

Met toi à leur place, honnêtement, tu vois Auxerre les battre ? Je serais à leur place, discretement, je serais deja entrain de boire le champagne....Pas celui de Vador bien sûr Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 23:23

koka a écrit:37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 529232PSGRENNES

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 686141TVC

superbe victoire ce soir,un énorme ménez qui fera taire définitivement ses détracteurs...
néné un triplé qu elle saison,si il finit meilleur buteur c est énorme.
bon le titre c est mort,mais je suis satisfait de retrouver la ligue des champions,avec certainement une grosse armada l année prochaine. 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  avia Dim 13 Mai 2012 - 23:35

deney a écrit:
avia a écrit:les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456

Met toi à leur place, honnêtement, tu vois Auxerre les battre ? Je serais à leur place, discretement, je serais deja entrain de boire le champagne....Pas celui de Vador bien sûr Laughing Laughing Laughing

justement et qu'ils continuent a croire que tout est déjà jouer car moi je dirais qu'Auxerre jouera son dernier match en Ligue1 la tête haute et que Montpellier a ne pas respecter son adversaire risque de se voir minable et cocu en fin de rencontre Wink
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 23:41

avia a écrit:
deney a écrit:
avia a écrit:les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456

Met toi à leur place, honnêtement, tu vois Auxerre les battre ? Je serais à leur place, discretement, je serais deja entrain de boire le champagne....Pas celui de Vador bien sûr Laughing Laughing Laughing

justement et qu'ils continuent a croire que tout est déjà jouer car moi je dirais qu'Auxerre jouera son dernier match en Ligue1 la tête haute et que Montpellier a ne pas respecter son adversaire risque de se voir minable et cocu en fin de rencontre Wink

oui je pense qu auxerre va vouloir quitter la ligue 1 par la grande porte.
maintenant de la a battre montpellier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  clemensino Dim 13 Mai 2012 - 23:46

avia a écrit:
deney a écrit:
avia a écrit:les joueurs de Montpellier fête déjà le titre comme ci le match contre Auxerre etait acquis a l'avance bizarre comme réaction ou manque de respect total pour leur prochain adversaire 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 1392140456

Met toi à leur place, honnêtement, tu vois Auxerre les battre ? Je serais à leur place, discretement, je serais deja entrain de boire le champagne....Pas celui de Vador bien sûr Laughing Laughing Laughing

justement et qu'ils continuent a croire que tout est déjà jouer car moi je dirais qu'Auxerre jouera son dernier match en Ligue1 la tête haute et que Montpellier a ne pas respecter son adversaire risque de se voir minable et cocu en fin de rencontre Wink



il faut croire au miracle. 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2308978175
clemensino
clemensino

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Gallardo Lun 14 Mai 2012 - 0:46

on a fait ce qu'il fallait, on pourra regretter les matchs où on est passé à côté par manque d'investissement et d'envie. Quand on voit ce qu'on est capable de faire...

Mais une 2ème place serait déjà une excellente saison bien sur. Montpellier à prit un vrai avantage. Ils ont la réussite du champion depuis plusieurs matchs. Le titre sera pour l'an prochain Very Happy
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  hamagil Lun 14 Mai 2012 - 11:05

clair que montpelier a la reussite du champion en ce moment.
mais moi aussi j'ai trouver cela un peu deplace qu'ils fetent deja leur titre , car je veut bien croire qu'ils etaient content de jouer au moins la C1 et leur meilleure saison et de feter leur dernier match a domicile , mais quand meme , ils ce voient deja champions.
je serais a la place d'auxerre j'aurais les boules de me voir ridiculiser de la sorte , auxerre vas vouloir finir en beaute pour leur dernier match , enfin j'espere et aussi laver l'affront de la non consideration des montpelierains.

a part ca, ce seras quand meme un beau champion.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  remember pour les lourds Lun 14 Mai 2012 - 11:10

A froid je dirais qu'il y a moins de deception car la ligue des champions est la, en revanche une enorme frustration car pas de titre cette saison, l'objectif numero un n'est pas atteinds alors qu'on en avait largement les moyens (et qu'on se les etait donner ces moyens) on a manqués le coche plusieurs fois et quand on a fait le boulot et bien Montpellier le faisait aussi, obligatoirement ça apporte son lot de frustration et la frustration devient enorme a la fin.

J'espere que lors de la derniere journée nous n'auront pas la possibilité d'être frustré, c'est a dire quitte a ne pas être champion esperons que Montpellier mene rapidemment au score qu'on en parle plus car si montpellier perd et que nous n'arrivons pas a l'emporter ou si nous gagnons et que le score reste serré a Auxerre ou que Montpellier egalise en fin de match il va y avoir une frustration encore plus enorme
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  hamagil Lun 14 Mai 2012 - 11:43

on perds pas le titre sur la fin de saison.
le matchs d'auxerre et contre nancy a la maison nous coute cher..
le match a lille qu'on doit gagner et ou sakho merde.
des fois le carlo a aussi fais des choix "surprenant"..
le titre on la laisser filer , mais montpelier feras un beau champion , ils on pas lacher , et nous on paye cash nos rates.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Vador Lun 14 Mai 2012 - 18:40

Belle victoire du PSG 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 398762076 . on aurait mérité de mener à la mi-temps car on a eu des occases. mais on s'est bien rattrappé en seconde. Gros match de Menez et Néné. Jallet aussi a été pas mal. et Camara également. c'est toujours bizarre de jouer sans attaquant ... mais ça marche 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2494611616 .
Moi sinon, j'ai pas trop de regret cette année. on a 76 points ... faut se rappeller que Lille l'année a finit largement en tête avec ... 76 points ! On a fait une grosse saison mais Montpellier a gagner un nombre incalculable de match. Je retient la qualif direct en LDC ... on aura le titre l'année prochaine. Faut être beau joueur ... Montpellier mérite son titre. ils vont finir à plus de 80 points ... c'est normal d'être champion avec un total de point pareil.
Sinon coté ambiance ... puisque c'est un sujet qui revient de temps en temps ... la je peux avoir un vrai avis pouisque j'y étais. c'est sur, c'est plus comme avant. L'ambiance est hachée en fait pendant le match ... des fois, ça prend tout le stade ... des fois c'est mort ... ceux qui sont en virage mettent une grosse ambiance ... mais ça a du mal à être repris par les tribunes latérales ... je parle même pas de la tribune Paris et présidentielle car ils sont spectateurs et pas supporters. L'ambiance autour du Parc est hyper apaisante ... bon c'est un peu ridicule certaines mesures mais bon (si t'as un billet paris, tu peux pas traversé par les virages autour du Parc). mais bon, c'est pas bien grave.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Vador Lun 14 Mai 2012 - 18:55

Sirigu (6) : N'a pas eu grand chose à faire. je crois que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus de fait de match sans prendre de but. tant mieux que cette série s'arrête.
Jallet (6,5) : Gros match ... il se bat comme un diable. précieux pour notre défense.
Alex (5) : Match correct ... sans plus.
Camara (6) : Beaucoup d'activité de la part de Papus. De bonnes interventions ... patrons de la défense pendant le match.
Maxwell (4) : pouah ... pouah ... pouah ... c'est de pire en pire je trouve
Matuidi (6) : Gros match de Blaise au milieu. précieux dans la récupération du ballon.
Sissoko (5) : Match moyen ... je l'ai pas trop vu en fait ... dur à noter alors je lui met la note médiane 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2494611616
Bodmer (5) : Match correct ... peu présent offensivement ... mais il a fait la liaison au milieu
Menez (8) : Du grand Menez ... une passe décisive, 1 péno provoqué ... beaucoup de mobilité. Et quelle vitesse il a ce garçon surtout sur le 1er but. Bravo Jérémy.
Néné (9) : 1 but dans le jeu, 1 sur coup-franc, 1 sur péno et il devient co-meilleur buteur du championnat. Un gros match de plus de la part de Néné. qu'est ce qu'il est décisif ... du très bon Néné
Pastore (5,5) : C'est sur ... il a un toucher technique vraiment incroyable ce garçon. Il aurait pu être meilleur mais je trouve qu'il fait un match correct.

Rentré moyenne de Chantôme, Armand ça allait ... Hoarau a juste eu le temps de toucher le ballon 2-3 fois 37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  koka Lun 14 Mai 2012 - 21:21

Sirigu 6 : match tranquille, belle intervention sur la passe en retrait ou plutôt la passe décisive de Matuidi à l'attaquant Rennais.
Jallet 6.5 : il a fait le boulot proprement.
Alex 6 : toujours aussi costaud dans les duels et dans les airs.
Camara 6 : sérieux et appliqué.
Maxwell 5 : il y a du mieux mais c'est tout juste moyen.
Bodmer 5 : transparent en première période, mieux après la pause.
Sissoko 5.5 : sa puissance ne fait aucun doute mais on attends plus de lui dans son jeu vers l'avant.
Matuidi 4 : fébrile, fébrile, fébrile et encore fébrile.
Pastore 6 : il commence à être plus présent mais encore trop tendre dans les duels.
Nenê 9 : encore une fois omniprésent et auteur d'un triplé.
Bernard Ménez 9,5 : il marche sur l'eau en cette fin de saison, énormissime ce soir, il est impliqué sur tous les buts, prions pour que Jérémy de Nazareth nous fasse, l'année prochaine, une saison égale à cette fin de championnat.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  avia Mar 15 Mai 2012 - 17:15

Sirigu 6
Jallet 6.5
Alex 7
Camara 6
Maxwell 7
Bodmer 5
Matuidi 6
Sissoko 5.5
Pastore 6
Nenê 9.5
Menez 10
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  jac77 Mar 15 Mai 2012 - 17:17

Sirigu 6 : Match plutot serieux sans vraiment etre inquiete
Jallet 7 : Ne pas le voir en bleu,est une absurdité
Alex 6 : Plutot solide dans les duels
Camara 6 : sérieux et appliqué.
Maxwell 5 : C'est encore trop faible pour un joueur de ce calibre.
Bodmer 6 : Reposionne plus haut a la mi-temps,il a plus pose sur le jeu
Sissoko 5 : Que c'est faible techniquement
Matuidi 4 : Il nous avait habitue a mieux
Pastore 6,5: Plus combatif que d'habitude..
Nenê 7,5: Alors certes il marque 3 buts,mais dans le jeu,je l'ai trouve plutot en dessous Ménez 9,5 : Voila 3-4 match,qu'il joue sur sa vraie valeur,et dans un tres bon etat d'esprit..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

37ème journée de L1 : PSG - RENNES - Page 2 Empty Re: 37ème journée de L1 : PSG - RENNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum