Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Giroud "Bazdarevic m'avait dit que je n'avais pas le niveau pour jouer en ligue 2"

2 participants

Aller en bas

Giroud  "Bazdarevic  m'avait dit que je n'avais  pas le niveau pour jouer en ligue 2"  Empty Giroud "Bazdarevic m'avait dit que je n'avais pas le niveau pour jouer en ligue 2"

Message  Psgwinner Mer 30 Mai 2012 - 0:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En deux ans, Olivier Giroud (25 ans, 4 sélections et 1 but) est passé de la Ligue 2 à l'équipe de France, avec qui il s'apprête à disputer l'Euro 2012. Une ascension fulgurante pour l'attaquant de Montpellier au parcours atypique. Avant d'atterrir à Tours, le nouveau numéro 9 des Bleus avait galéré à Grenoble où il avait peu joué et où son entraîneur de l'époque, Mecha Bazdarevic lui avait promis un sombre avenir.

"Il m'avait dit exactement : tu n'as pas le niveau pour jouer en L2, encore moins en L1 ! Peut-être qu'à l'époque, je n'étais pas assez bien exploité, pas suffisamment mis en confiance. Sur le coup, ça fait mal, mais aujourd'hui, il n'y a ni rancune ni revanche", a-t-il assuré. "Même si je n'ai pas envie de brasser le passé, lors de mon premier match avec Montpellier, je me retrouve face à lui contre Sochaux et je mets un triplé. C'est un joli pied de nez", a raconté Giroud ce mardi, des propos rapportés par L'Equipe.
Dimanche dernier, l'ex-Grenoblois a réussi deux passes décisives qui ont permis aux Bleus de s'imposer sur le fil face à l'Islande (3-2)...
(Par Nicolas Lagavardan)
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Giroud  "Bazdarevic  m'avait dit que je n'avais  pas le niveau pour jouer en ligue 2"  Empty Re: Giroud "Bazdarevic m'avait dit que je n'avais pas le niveau pour jouer en ligue 2"

Message  koka Mer 30 Mai 2012 - 12:51

En même temps si Bazdarevic était doué pour quoi que ce soit, à part flinguer les clubs par où il est passé depuis qu'il a arrêté sa carrière de joueur, ça se saurait Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum