Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Thierry Roland.................

+8
koka
jac77
Eemvi
Vador
Psgwinner
OCBslimy
avia
fly44
12 participants

Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Décès de Thierry Roland.................

Message  fly44 Sam 16 Juin 2012 - 9:11

La triste nouvelle vient de tomber ce matin où l' on a appris le décès de Thierry Roland.....
Une des plus grandes voix du sport français, que l' on aime ou que l' on aime pas.........
il nous aura quand même bien faire rire souvent.......envrai, ou bien dans les guignols..........alors une pensée pour sa famille..... Petit hommage avec humour............

fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  avia Sam 16 Juin 2012 - 9:31

je n'est jamais été fan de lui mais il a berçé mon enfance du foot et tous les plus grands evénements du foot français ,il a marqué ce sport par ses grandes phrases et toutes mes condoleances a sa famille
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Hommage

Message  OCBslimy Sam 16 Juin 2012 - 14:11

Thierry Rolan est décédé d'un AVC aujourd'hui a 3 heure du matin.
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  Psgwinner Sam 16 Juin 2012 - 14:22

Rip Thierry, j'adorais ce gars .


La reaction de Michel Larqué qui est en pleure
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  Vador Sam 16 Juin 2012 - 17:21

RIP Thierry. C'était un sacré passionné. Combien de match ai-je pu voir avec lui en commentateur ? je ne saurai dire ... mais ça fait un sacré paquet. J'avais compris qu'il avait été hospitalisé mais je pensais pas que c'était aussi grave Crying or Very sad
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  Eemvi Sam 16 Juin 2012 - 17:35

ça faisait quand même 57 ans qu'il commentait des matchs pour la radio ou la télé.

Un grand monsieur.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  fly44 Sam 16 Juin 2012 - 20:47

Thierry Roland......ça a été 13 coupes du monde, 9 championnats d' Europe, et plus de 1300 matchs de foot commentés...................ça c' est de la stat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui sont nés avant 1975, Thierry Roland , c' était la voix que nous retrouvions pour LE match diffusé à la télé, car à l' époque, il n' y avait pas ce " déluge " de matchs diffusés..... c' était un grand moment pour nous tous, passionné comme lui par ce sport.........et puis il parlait comme nous, il était chauvin comme nous, souvent aussi autant de mauvaise foi que nous.....c' est pour ça qu' il était populaire............ il n' avait pas besoin de toute la technologie actuelle pour nous faie " vivre " un match de foot.....un match de foot , ce sera toujours l' émotion qui fera qu' il soit grand, pas la technique ou la surenchére de statistiques qui finalement n' ont aucun intérêt...Qui peut dire aujourd' hui le temps de possession du ballon de la France en finale de coupe du monde 98....Personne, alors que tout le monde se souvient de l' émotion de Thierry..............
Alors, pour finir, je voulais juste dire : " on aura beau dire, on aura beau faire ".... Thierry Roland a ouvert la " voix " au football à la télévision, tel les Robert Chapatte ou Roger Couderc qu' il est parti rejoindre ( j' y ajouterai Thierry Gilardi ), et il y aura toujours en nous un Thierry Roland qui sommeille, prêt à se réveiller, prêt à commenter les matchs avec autant de passion que parfois de parti-pris........................

Merci M.Roland, qui avez participé à faire que le foot devienne une passion pour moi............

Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  jac77 Sam 16 Juin 2012 - 21:20

fly44 a écrit:Thierry Roland......ça a été 13 coupes du monde, 9 championnats d' Europe, et plus de 1300 matchs de foot commentés...................ça c' est de la stat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui sont nés avant 1975, Thierry Roland , c' était la voix que nous retrouvions pour LE match diffusé à la télé, car à l' époque, il n' y avait pas ce " déluge " de matchs diffusés..... c' était un grand moment pour nous tous, passionné comme lui par ce sport.........et puis il parlait comme nous, il était chauvin comme nous, souvent aussi autant de mauvaise foi que nous.....c' est pour ça qu' il était populaire............ il n' avait pas besoin de toute la technologie actuelle pour nous faie " vivre " un match de foot.....un match de foot , ce sera toujours l' émotion qui fera qu' il soit grand, pas la technique ou la surenchére de statistiques qui finalement n' ont aucun intérêt...Qui peut dire aujourd' hui le temps de possession du ballon de la France en finale de coupe du monde 98....Personne, alors que tout le monde se souvient de l' émotion de Thierry..............
Alors, pour finir, je voulais juste dire : " on aura beau dire, on aura beau faire ".... Thierry Roland a ouvert la " voix " au football à la télévision, tel les Robert Chapatte ou Roger Couderc qu' il est parti rejoindre ( j' y ajouterai Thierry Gilardi ), et il y aura toujours en nous un Thierry Roland qui sommeille, prêt à se réveiller, prêt à commenter les matchs avec autant de passion que parfois de parti-pris........................

Merci M.Roland, qui avez participé à faire que le foot devienne une passion pour moi............

Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725 Décès de Thierry Roland................. 3021219725

Rien a rajouter tu as tout dis
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  koka Sam 16 Juin 2012 - 22:04

Comme beaucoup de gens de mon age, j'ai débuté ma passion pour le foot avec ses commentaires, plus le temps passait et plus ses commentaires m'horripilaient mais quand j'entends aujourd'hui Jeanpierre, Lizarazu, Gravelaine ou Ferreri, je me dis que finalement il n'était pas si mal, n'est pas Jean mi-mi ...
Repose en paix vieil homme, puisque tu l'as dit toi même en 98, qu'après ça, on pouvait mourir tranquille, le plus tard possible bien sur mais on pouvait mourir tranquille, toi tu as attendu 14 ans pour partir mais je pense que tu es parti serein.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  hamagil Sam 16 Juin 2012 - 23:29

R I P mistre roland ...

Décès de Thierry Roland................. 665954333 tu vas manquer au monde du sport et a beaucoup de monde
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  remember pour les lourds Sam 16 Juin 2012 - 23:49

Quel choc en apprenant la nouvelle, il a bien sur accompagné de façon superbe mes emotions footballistique, pour moi sa reste le meilleur commentateur.

Mais j'ai egalement croisé tres regulierement Thierry Roland pour l'enregistrement de l'emission les grosses têtes avec la bande a Bouvard, il etait fidele a lui mêmeil ne trichait pas et pouvait être aussi sympathique que raleur......quel choc.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  anthologik 59 Dim 17 Juin 2012 - 11:40

Ca nous fait un choc a tous... R.I.P
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  fly44 Lun 18 Juin 2012 - 18:15

A la demande du plus grand joueur français de football de tous les temps, M. Michel Platini...........
une minute de silence sera observée avant le match Suède - France de demain............. Michel nous prouve ainsi que lui, n' oublie pas ses vrais amis......................

Décès de Thierry Roland................. 161200265
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  hamagil Mar 19 Juin 2012 - 1:05

fly44 a écrit:A la demande du plus grand joueur français de football de tous les temps, M. Michel Platini...........
une minute de silence sera observée avant le match Suède - France de demain............. Michel nous prouve ainsi que lui, n' oublie pas ses vrais amis......................

Décès de Thierry Roland................. 161200265


Décès de Thierry Roland................. 161200265 Décès de Thierry Roland................. 161200265
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  Gallardo Jeu 21 Juin 2012 - 13:48

Excellent commentateur, il m'a souvent fait marrer !

RIP
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  avia Jeu 21 Juin 2012 - 21:40

fly44 a écrit:A la demande du plus grand joueur français de football de tous les temps, M. Michel Platini...........
une minute de silence sera observée avant le match Suède - France de demain............. Michel nous prouve ainsi que lui, n' oublie pas ses vrais amis......................

Décès de Thierry Roland................. 161200265

en attendant heureusement qu'il n'a pas vu le match France Suede la cette fois ça l'aurait tué Décès de Thierry Roland................. 1238735338
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland................. Empty Re: Décès de Thierry Roland.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum