Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chantome proche de Lyon

+7
Vador
Paaauleta
Gallardo
jac77
anthologik 59
hamagil
remember pour les lourds
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Chantome proche de Lyon

Message  remember pour les lourds Mer 4 Juil 2012 - 9:35

Clément Chantôme serait tout proche de rejoindre Lyon. Le milieu de 24 ans, à la recherche de temps de jeu, pourrait quitter son club formateur dans les prochains jours et être prêté une saison à l'OL, en manque de liquidités. Il est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le PSG.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  remember pour les lourds Mer 4 Juil 2012 - 9:37

Son depart est attendus et m'attriste car je pense que Chantome en ayant sa chance pourrait s'imposer, maintenant renforcer Lyon je ne comprends vraiment pas l'interet surtout en pret, c'est un cadeau.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  hamagil Mer 4 Juil 2012 - 13:01

ca feras jouer clement chantome dans un bon club avec des ambitions et qui joue l'europe..
et ca permetras de vraiment voir sa valeur aux dirigeants.sportive et financiere.
mais avec lui , plus mamad , plus nene , la direction deconne..
si la direction veut relancer le centre de formation , c'est pas en vendant deja mamad et clement
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:21

A mon avis les journalistes envoient pas mal de merde. Les dirigeants savent que Sakho et Chantome doivent continuer avec Paris. Ce sont des jeunes issuent du centre qui ont toujours répondu présent quand on était dans la crasse.
Nene il restera j'en suis convaincu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  anthologik 59 Mer 4 Juil 2012 - 20:23

En pret je comprends mais si ont leur laisse chantome c'est une belle connerie
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  remember pour les lourds Jeu 5 Juil 2012 - 12:15

guigui57 a écrit:A mon avis les journalistes envoient pas mal de merde. Les dirigeants savent que Sakho et Chantome doivent continuer avec Paris. Ce sont des jeunes issuent du centre qui ont toujours répondu présent quand on était dans la crasse.
Nene il restera j'en suis convaincu!


info confirmé par Jean michel Aulas
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  jac77 Jeu 5 Juil 2012 - 16:08

guigui57 a écrit:A mon avis les journalistes envoient pas mal de merde. Les dirigeants savent que Sakho et Chantome doivent continuer avec Paris. Ce sont des jeunes issuent du centre qui ont toujours répondu présent quand on était dans la crasse.
Nene il restera j'en suis convaincu!

Le probleme,c'est qu'on leur ferme les portes au nez...Je comprends qu'un Sakho veuille partir,je comprends qu'un Chantome veuille partir,puisque de toute façon,Ancelotti et Leonardo ne leur font pas confiance......
Quand a Néné,il voudra partir aussi car son statut va changer aussi avec l'arrivée de Lavezzi..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 18:19

jac77 a écrit:
guigui57 a écrit:A mon avis les journalistes envoient pas mal de merde. Les dirigeants savent que Sakho et Chantome doivent continuer avec Paris. Ce sont des jeunes issuent du centre qui ont toujours répondu présent quand on était dans la crasse.
Nene il restera j'en suis convaincu!

Le probleme,c'est qu'on leur ferme les portes au nez...Je comprends qu'un Sakho veuille partir,je comprends qu'un Chantome veuille partir,puisque de toute façon,Ancelotti et Leonardo ne leur font pas confiance......
Quand a Néné,il voudra partir aussi car son statut va changer aussi avec l'arrivée de Lavezzi..


Pour nene je sais pas honnêtement. Pour moi il restera. Mais dans tous les cas c'est fini la petite période où on était titulaire même si tu faisais de la merde. Soiut on accepte la concurrence soit on se casse. Sakho il l'accepte pas ben ciao (ca me ferait chier mais au prix où il est payé faut pas déconner ). Maintenant attendons les departs officiels car ca spécule pas mal autour de Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Gallardo Ven 6 Juil 2012 - 13:34

Putin je serais déçu
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Paaauleta Ven 6 Juil 2012 - 18:11

Gallardo a écrit:Putin je serais déçu

On parle plutôt d'un prêt d'un an à Lyon, personnellement je trouve que c'est une bonne idée, même si j'aurais préféré le voir ailleurs qu'à Lyon...

Dans un an, Bodmer et Motta auront 31 ans et commenceront à être sur le déclin, et avec un an de jeu en plus, ça pourra être le bon moment pour Chantôme pour commencer à s'imposer au PSG.
A l'heure actuelle il ne jouera que très peu en restant chez nous. Le prêter cette année et voir comment il évolue me paraît être une très bonne solution.

Si c'est pour le vendre en revanche c'est un autre histoire et ce serait une belle connerie à mon sens.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Vador Ven 6 Juil 2012 - 19:10

Malheureusement, c'était prévisible ... je pense que Léo et Carlo ont tord en ce qui concerne la gestion de nos joueurs formés au centre ... les supporters s'identifient à ses joueurs ... lors de PSG-Rennes de mai dernier, faut voir comment les supporters ont scandé Mamadou et Chantome. Si ces 2 joueurs partent ... y a une cassure qui va commencer à s'installer entre les supp et l'encadrement du PSG.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Psgwinner Ven 6 Juil 2012 - 19:20

Vador a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ... je pense que Léo et Carlo ont tord en ce qui concerne la gestion de nos joueurs formés au centre ... les supporters s'identifient à ses joueurs ... lors de PSG-Rennes de mai dernier, faut voir comment les supporters ont scandé Mamadou et Chantome. Si ces 2 joueurs partent ... y a une cassure qui va commencer à s'installer entre les supp et l'encadrement du PSG.

Le probleme de Chantome c'est que le mec il passe 8 mois de l'année a l'infirmerie et sa fait 4 ans que c'es comme sa, qu'il se barre visité l'infirmerie de Lyon de toute façon il na pas le niveau pour etre titulaire Very Happy
et Sakho au vue des ses performances l'année derniere il na pas le niveau pour jouer la ligues des champions. C'est un super defenseur mais il na pas encore le mental pour reussir dans un grand club on a vu a Lille comment il a craqué comme un jeune de 14 ans dans un match super important.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  koka Sam 7 Juil 2012 - 6:44

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ... je pense que Léo et Carlo ont tord en ce qui concerne la gestion de nos joueurs formés au centre ... les supporters s'identifient à ses joueurs ... lors de PSG-Rennes de mai dernier, faut voir comment les supporters ont scandé Mamadou et Chantome. Si ces 2 joueurs partent ... y a une cassure qui va commencer à s'installer entre les supp et l'encadrement du PSG.

Le probleme de Chantome c'est que le mec il passe 8 mois de l'année a l'infirmerie et sa fait 4 ans que c'es comme sa, qu'il se barre visité l'infirmerie de Lyon de toute façon il na pas le niveau pour etre titulaire Very Happy
et Sakho au vue des ses performances l'année derniere il na pas le niveau pour jouer la ligues des champions. C'est un super defenseur mais il na pas encore le mental pour reussir dans un grand club on a vu a Lille comment il a craqué comme un jeune de 14 ans dans un match super important.

C'est à peu près ça et il est bon de rappeler que ce sont ces joueurs qui veulent partir et non la direction qui veut s'en débarrasser, arrêtons de dire que c'est un mauvais signe envoyé au jeunes du centre de formation, si ces deux joueurs veulent partir c'est qu'ils ont peur de ne pas jouer mais ailleurs ils auront le même problème s'ils ne se remettent pas en question.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  fly44 Sam 7 Juil 2012 - 7:45

Si Jallet se blesse..............................le PSG aura t-il un joueur français dans le 11 de départ ?
Voire sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a décrié le foot anglais et son " surplus " d' étrangers dans les équipes de " mercenaires " et la perte de l' identité des clubs anglais, j' ai l' impression que Paris suit la même voie qu' un Manchester City.................vous me direz qu' il sont champions d' Angleterre..........mais est ce que celà doit être fait à n' importe quel prix et notamment l' absence TOTALE de joueurs français dans l' équipe.................
A votre bon coeur............ Chantome proche de Lyon 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  hamagil Sam 7 Juil 2012 - 9:15

100% d'accord avec toi fly .

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Paaauleta Sam 7 Juil 2012 - 10:46

fly44 a écrit:Si Jallet se blesse..............................le PSG aura t-il un joueur français dans le 11 de départ ?
Voire sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a décrié le foot anglais et son " surplus " d' étrangers dans les équipes de " mercenaires " et la perte de l' identité des clubs anglais, j' ai l' impression que Paris suit la même voie qu' un Manchester City.................vous me direz qu' il sont champions d' Angleterre..........mais est ce que celà doit être fait à n' importe quel prix et notamment l' absence TOTALE de joueurs français dans l' équipe.................
A votre bon coeur............ Chantome proche de Lyon 3021219725

On a tout même en plus de Jallet : Menez, Matuidi, Sakho, Chantôme, Douchez, Areola, Armand, Camara, Bodmer, Kebano, Bahebeck et Hoarau (et j'en oublie sans doute un ou deux). Donc certes notre meilleur 11 de départ comportera peut être peu de joueurs français, mais si on joue toutes les compétitions à fond (ce que j'espère vu notre effectif), je pense qu'on ne verra que très très rarement des matchs du PSG sans joueur français.

Mais c'est vrai que si Sakho et Chantôme partent, on se dirigerait véritablement vers quelque chose de différent et ça ne me plairait pas plus que ça non plus.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 12:14

Vador a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ... je pense que Léo et Carlo ont tord en ce qui concerne la gestion de nos joueurs formés au centre ... les supporters s'identifient à ses joueurs ... lors de PSG-Rennes de mai dernier, faut voir comment les supporters ont scandé Mamadou et Chantome. Si ces 2 joueurs partent ... y a une cassure qui va commencer à s'installer entre les supp et l'encadrement du PSG.

moi perso j en ait rien a carré... Chantome proche de Lyon 3399169323 moi je m identifie a une équipe qui joue bien et gagne.
que ce soit avec des gars du centre de formation ou pas.
encore une fois chantome a eu sa chance bien avant carlo,et il n est pas le super joueur annonçé...
qd a sakho je confirme qu il accepte la concurence ou il se barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 12:16

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ... je pense que Léo et Carlo ont tord en ce qui concerne la gestion de nos joueurs formés au centre ... les supporters s'identifient à ses joueurs ... lors de PSG-Rennes de mai dernier, faut voir comment les supporters ont scandé Mamadou et Chantome. Si ces 2 joueurs partent ... y a une cassure qui va commencer à s'installer entre les supp et l'encadrement du PSG.

Le probleme de Chantome c'est que le mec il passe 8 mois de l'année a l'infirmerie et sa fait 4 ans que c'es comme sa, qu'il se barre visité l'infirmerie de Lyon de toute façon il na pas le niveau pour etre titulaire Very Happy
et Sakho au vue des ses performances l'année derniere il na pas le niveau pour jouer la ligues des champions. C'est un super defenseur mais il na pas encore le mental pour reussir dans un grand club on a vu a Lille comment il a craqué comme un jeune de 14 ans dans un match super important.

encore une fois totalement d accord avec toi Chantome proche de Lyon 3399169323
le chantome il est souvent blessé en plus...
je rajoutterai que sakho s est chié dessus qd il s est retrouvé titulaire en équipe de france... Chantome proche de Lyon 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 12:19

fly44 a écrit:Si Jallet se blesse..............................le PSG aura t-il un joueur français dans le 11 de départ ?
Voire sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a décrié le foot anglais et son " surplus " d' étrangers dans les équipes de " mercenaires " et la perte de l' identité des clubs anglais, j' ai l' impression que Paris suit la même voie qu' un Manchester City.................vous me direz qu' il sont champions d' Angleterre..........mais est ce que celà doit être fait à n' importe quel prix et notamment l' absence TOTALE de joueurs français dans l' équipe.................
A votre bon coeur............ Chantome proche de Lyon 3021219725

mais faut il absolument avoir des joueurs français? il faut des bons c est tout...
les meilleurs joueurs français sont a arsenal...ou ailleurs.
le foot a changé Chantome proche de Lyon 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  avia Sam 7 Juil 2012 - 12:55

allezparis_1 a écrit:
fly44 a écrit:Si Jallet se blesse..............................le PSG aura t-il un joueur français dans le 11 de départ ?
Voire sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a décrié le foot anglais et son " surplus " d' étrangers dans les équipes de " mercenaires " et la perte de l' identité des clubs anglais, j' ai l' impression que Paris suit la même voie qu' un Manchester City.................vous me direz qu' il sont champions d' Angleterre..........mais est ce que celà doit être fait à n' importe quel prix et notamment l' absence TOTALE de joueurs français dans l' équipe.................
A votre bon coeur............ Chantome proche de Lyon 3021219725

mais faut il absolument avoir des joueurs français? il faut des bons c est tout...
les meilleurs joueurs français sont a arsenal...ou ailleurs.
le foot a changé Chantome proche de Lyon 1392140456

et surtout une autre chose qui pèse très lourd dans la balance c'est que ces petits cons de Français acceptent de cirer les bancs des clubs a l'étranger mais pas en France cherchez l'erreur Chantome proche de Lyon 1392140456 et ils doivent aussi gagner leur place a Arsenal ou ailleurs en travaillant dur alors que dans leur propre pays ils ne font pas les efforts neccessaire pour être indispensable et mettre leur concurrent sur la touche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  anthologik 59 Sam 7 Juil 2012 - 18:59

Pour Chantôme:

-Peut-il être titulaire dans une équipe qui vise la ligue des champions? Non

- Est-il un bon joueur qui peut malgré tout avoir sa place dans l'effectif? Oui

J'aimerai qu'il reste mais il le sait il ne sera jamais titulaire et il a une carrière a faire...

Comme vous parlez également de sakho je veux juste dire que la saison passée il est sortie de l'équipe à juste titre il a eu une autres chance et nous à plomber le titre.

Il ne joue plus dans une équipe qui espere finir 4ème mais dans une équipe qui vise trés haut donc il est soumis comme les autres à la concurrence, il vise une grande carrière et ce n'est vraiment pas avec un mental aussi pourris qu'il y arrivera d'ailleurs ont m'a fait remarquer a juste titre qu'il a toujours était mauvais avec la selection.

Je me demandes juste si on l'aurai pas vu trop beau le mamadou...
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  hamagil Sam 7 Juil 2012 - 19:05

chantome on peut pas savoir si il a sa place dans une equipe qui joue la C1..
combiens de fois on a vus des joueurs qu'on pensait mauvais exploser au haut niveau..et l'inverse aussi.
il es tencore jeune et peut encore evoluer , si il joue regulieremen ta lyon on en sauras plus..

mais je me rappel que quand il jouait il etais assez bon..en tout cas encourageant , sinon il y a longtemps qu'il serait plus la
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 19:08

anthologik 59 a écrit:Pour Chantôme:

-Peut-il être titulaire dans une équipe qui vise la ligue des champions? Non

- Est-il un bon joueur qui peut malgré tout avoir sa place dans l'effectif? Oui

J'aimerai qu'il reste mais il le sait il ne sera jamais titulaire et il a une carrière a faire...

Comme vous parlez également de sakho je veux juste dire que la saison passée il est sortie de l'équipe à juste titre il a eu une autres chance et nous à plomber le titre.

Il ne joue plus dans une équipe qui espere finir 4ème mais dans une équipe qui vise trés haut donc il est soumis comme les autres à la concurrence, il vise une grande carrière et ce n'est vraiment pas avec un mental aussi pourris qu'il y arrivera d'ailleurs ont m'a fait remarquer a juste titre qu'il a toujours était mauvais avec la selection.

Je me demandes juste si on l'aurai pas vu trop beau le mamadou...

on a tendance en france a s enflammer sur des jeunes joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  anthologik 59 Sam 7 Juil 2012 - 19:08

hamagil a écrit:chantome on peut pas savoir si il a sa place dans une equipe qui joue la C1..
combiens de fois on a vus des joueurs qu'on pensait mauvais exploser au haut niveau..et l'inverse aussi.
il es tencore jeune et peut encore evoluer , si il joue regulieremen ta lyon on en sauras plus..

mais je me rappel que quand il jouait il etais assez bon..en tout cas encourageant , sinon il y a longtemps qu'il serait plus la

Il est bon je n'ai jamais dis le contraire c'est même un super joueur mais de la à être titulaire dans le milieux monstrueux qu'on construira j'ai des doutes
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 19:16

hamagil a écrit:chantome on peut pas savoir si il a sa place dans une equipe qui joue la C1..
combiens de fois on a vus des joueurs qu'on pensait mauvais exploser au haut niveau..et l'inverse aussi.
il es tencore jeune et peut encore evoluer , si il joue regulieremen ta lyon on en sauras plus..

mais je me rappel que quand il jouait il etais assez bon..en tout cas encourageant , sinon il y a longtemps qu'il serait plus la

oui il a fait des bonnes choses,mais je crois que c est trop tard pour lui a paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chantome proche de Lyon Empty Re: Chantome proche de Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum