Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thiago silva n'a pas choisi de venir...

+2
remember pour les lourds
anthologik 59
6 participants

Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  anthologik 59 Jeu 19 Juil 2012 - 21:06

Mercredi à l’occasion de la conférence de presse de présentation de Zlatan Ibrahimovic, Leonardo s’était montré ferme après une question d’un confrère italien sur la motivation du Suédois de venir à Paris et la lenteur des tractations. «Je tiens à préciser qu’il ne peut pas être question d’une vente forcée côté milanais ou d’un achat forcé du PSG. C’est un investissement réalisé avec toutes nos forces. Ça ne se conclue pas en quelques jours et ça peut prendre des mois», confiait le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il y a fort à parier que le Brésilien devra user du même discours quand Thiago Silva se retrouvera pour la première fois face aux journalistes français dans quelques semaines.
Je m’excuse auprès des tifosi.
— Thiago Silva
Transféré à Paris contre 42 millions d’euros (+ 7 M€ de bonus), le défenseur auriverde est revenu pour la première fois sur son départ de Milan, jeudi à Londres où il s’apprête à disputer les Jeux Olympiques. En toute sincérité. «Mon transfert à Paris n’a pas été à 100% ma décision. Je venais juste de prolonger mon contrat à Milan. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d’argent à Paris qu’à Milan. Je veux clarifier les choses : ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan et je m’excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter Milan», a expliqué Thiago Silva dont les propos sont relayés par La Gazzetta Dello Sport.
Parisien pour les cinq prochaines saisons, le joueur de 28 ans ne regrette pas son arrivée en France mais il aura du mal à oublier Milan. «Je parle pour la première fois à la presse en tant que joueur du PSG. Je suis heureux de ce transfert mais je suis aussi triste de quitter Milan. J’ai vécu des émotions très fortes là-bas. C’est un club qui se consacre entièrement à ses joueurs et au groupe. Je lui dois tout, poursuit l’ancien joueur de Fluminense avant de revenir sur les détails de son transfert. C’était une situation compliquée. Ils (les dirigeants milanais) ont appelé Leonardo et Ancelotti. J’ai une grande affection et beaucoup d’estime pour Leonardo. Leur projet m’a poussé à changer de club. Comme l’a dit Ibrahimovic, ils construisent une équipe de rêve avec laquelle je veux écrire l'histoire». La perspective de joueur pour cette «Dream Team» tandis que le Milan AC s’apparente désormais à un champ de ruines, devrait l’aider à se consoler.

Je suis vraiment pas rassurer avec ce qu'il dit là je me demandes dans quel état il va arriver et si vraiment il va être motivé
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  remember pour les lourds Jeu 19 Juil 2012 - 21:30

voila un des mauvais points de l'argent a tout va parfois sa laisse des joueurs non decideurs de leurs avenir, je le repeterais même en cas de performance exceptionnel du Bresilien, je ne suis pas pour se tranfert faramineux on pouvait s'en passer en defense centrale.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  alexidir Jeu 19 Juil 2012 - 22:22

alors ca c'est nimp

il aurait pu faire une peguy si il voulait vraiment rester au Milan Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616

il nous fait quoi avec ses jérémiades, j’espère que c'est juste un discours policé pour les sup Milanais
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  hamagil Jeu 19 Juil 2012 - 22:30

c'est clair que dans l'absolu on avait pas besoin de renfort en defense-centrale.
mais si silva est venus , quelque part ca le derange pas tant que ça sinon il mettait son veto et restait au milan
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  Vador Jeu 19 Juil 2012 - 23:10

C'est pour faire plaisir aux supp du Milan ... comme ça il pourra faire son déménagement tranquille Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616 .
Dans un 1er temps, il voulait venir ... le transfert était acquis et Thiago Silva voulait venir chez nous ... Berlusconi est intervenu et il l'a jouer comme avec Pato ... non on peut pas te laisser partir. La, le joueur n'a pas eu le choix, il a du se résoudre à rester à Milan.
avec une augmentation à la clé.
On revient à la charge ... effectivement pour le joueur, il reste à Milan ... mais devant notre offre, le Milan est obligé d'accepter (comme nous, quand on avait vendu Léo à Milan à l'été 98, l'offre milanaise était impossible à refuser) ... donc Milan le vend et le joueur n'a effectivement pas bien le choix ...
Alors dans un 1er temps, le joueur veut venir et le club n'est pas vendeur ... et dans un 2e temps, c'est l'inverse. Ca arrive des négociations difficiles ... je m'inquiète pas plus que ça. Thiago Silva va être heureux chez nous ... comme le dit Ibra, le PSG c'est l'avenir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  Psgwinner Jeu 19 Juil 2012 - 23:10

alexidir a écrit:alors ca c'est nimp

il aurait pu faire une peguy si il voulait vraiment rester au Milan Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616

il nous fait quoi avec ses jérémiades, j’espère que c'est juste un discours policé pour les sup Milanais

Le Milan fait un grand menage
cette année ils ont deja vendu Seedorf, Thiago, Nesta, Ibrahimovic,Gatuso, Van Bommel.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  alexidir Jeu 19 Juil 2012 - 23:14

Vador a écrit:C'est pour faire plaisir aux supp du Milan ... comme ça il pourra faire son déménagement tranquille Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616 .
Dans un 1er temps, il voulait venir ... le transfert était acquis et Thiago Silva voulait venir chez nous ... Berlusconi est intervenu et il l'a jouer comme avec Pato ... non on peut pas te laisser partir. La, le joueur n'a pas eu le choix, il a du se résoudre à rester à Milan.
avec une augmentation à la clé.
On revient à la charge ... effectivement pour le joueur, il reste à Milan ... mais devant notre offre, le Milan est obligé d'accepter (comme nous, quand on avait vendu Léo à Milan à l'été 98, l'offre milanaise était impossible à refuser) ... donc Milan le vend et le joueur n'a effectivement pas bien le choix ...
Alors dans un 1er temps, le joueur veut venir et le club n'est pas vendeur ... et dans un 2e temps, c'est l'inverse. Ca arrive des négociations difficiles ... je m'inquiète pas plus que ça. Thiago Silva va être heureux chez nous ... comme le dit Ibra, le PSG c'est l'avenir

ouais et je me rappelle de l'exemple Drogba qui ne voulait pas plus partir que ca de l'om pour chelsea et on connait la suite
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  Vador Jeu 19 Juil 2012 - 23:36

alexidir a écrit:
Vador a écrit:C'est pour faire plaisir aux supp du Milan ... comme ça il pourra faire son déménagement tranquille Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616 .
Dans un 1er temps, il voulait venir ... le transfert était acquis et Thiago Silva voulait venir chez nous ... Berlusconi est intervenu et il l'a jouer comme avec Pato ... non on peut pas te laisser partir. La, le joueur n'a pas eu le choix, il a du se résoudre à rester à Milan.
avec une augmentation à la clé.
On revient à la charge ... effectivement pour le joueur, il reste à Milan ... mais devant notre offre, le Milan est obligé d'accepter (comme nous, quand on avait vendu Léo à Milan à l'été 98, l'offre milanaise était impossible à refuser) ... donc Milan le vend et le joueur n'a effectivement pas bien le choix ...
Alors dans un 1er temps, le joueur veut venir et le club n'est pas vendeur ... et dans un 2e temps, c'est l'inverse. Ca arrive des négociations difficiles ... je m'inquiète pas plus que ça. Thiago Silva va être heureux chez nous ... comme le dit Ibra, le PSG c'est l'avenir

ouais et je me rappelle de l'exemple Drogba qui ne voulait pas plus partir que ca de l'om pour chelsea et on connait la suite

Exactement ... Marseille n'était pas vendeur et le joueur ne voulait pas partir ... Chelsea est ensuite revenu à la charge avec une proposition démentiel : 38 millions d'euros de transfert et un salaire de dingue ... Diouf qui était l'agent de Drogba à l'époque est retourné voir Drogba en lui disant : Chelsea est revenu à la charge ... regarde le salaire ... la dessus, Drogba a dit : c'est bon, j'y vais. Résultat Chelsea était content, Drogba était content ... et même Marseille car ils ont récupéré une tune pas possible.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  Psgwinner Ven 20 Juil 2012 - 2:06

Vador a écrit:
alexidir a écrit:
Vador a écrit:C'est pour faire plaisir aux supp du Milan ... comme ça il pourra faire son déménagement tranquille Thiago silva n'a pas choisi de venir... 2494611616 .
Dans un 1er temps, il voulait venir ... le transfert était acquis et Thiago Silva voulait venir chez nous ... Berlusconi est intervenu et il l'a jouer comme avec Pato ... non on peut pas te laisser partir. La, le joueur n'a pas eu le choix, il a du se résoudre à rester à Milan.
avec une augmentation à la clé.
On revient à la charge ... effectivement pour le joueur, il reste à Milan ... mais devant notre offre, le Milan est obligé d'accepter (comme nous, quand on avait vendu Léo à Milan à l'été 98, l'offre milanaise était impossible à refuser) ... donc Milan le vend et le joueur n'a effectivement pas bien le choix ...
Alors dans un 1er temps, le joueur veut venir et le club n'est pas vendeur ... et dans un 2e temps, c'est l'inverse. Ca arrive des négociations difficiles ... je m'inquiète pas plus que ça. Thiago Silva va être heureux chez nous ... comme le dit Ibra, le PSG c'est l'avenir

ouais et je me rappelle de l'exemple Drogba qui ne voulait pas plus partir que ca de l'om pour chelsea et on connait la suite

Exactement ... Marseille n'était pas vendeur et le joueur ne voulait pas partir ... Chelsea est ensuite revenu à la charge avec une proposition démentiel : 38 millions d'euros de transfert et un salaire de dingue ... Diouf qui était l'agent de Drogba à l'époque est retourné voir Drogba en lui disant : Chelsea est revenu à la charge ... regarde le salaire ... la dessus, Drogba a dit : c'est bon, j'y vais. Résultat Chelsea était content, Drogba était content ... et même Marseille car ils ont récupéré une tune pas possible.

oui ils etaient tellement content qu'ils ont recruté Liyundula pour 16 millions d'euros
et eduardo costa pour 10 millions d'euros avec l'argent du transfert de Drogba Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva n'a pas choisi de venir... Empty Re: Thiago silva n'a pas choisi de venir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum