Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PSG - Barça

5 participants

Aller en bas

PSG - Barça Empty PSG - Barça

Message  Paaauleta Ven 3 Aoû 2012 - 17:54

La compo apparemment donnée par Ancelotti en conférence de presse :

----------- Douchez ------------
Jallet - Alex - Sakho - Maxwell
Chantôme - Bodmer - Pastore
Lavezzi -- Ibrahimovic - Néné

J'aime bien cette compo très joueuse (Chantôme, Bodmer, Pastore au milieu Shocked) qui ferait sans doute un malheur contre des équipes assez faibles techniquement, mais contre la Barça ça fait un peu peur quand même Smile
Mais de toute façon, bétonner ne servirait à rien contre eux. Je pense qu'on va voir un beau match !

PS : Chantôme est à priori incertain et sera remplacé par Verratti si nécessaire et Menez est touché également donc ne jouera sans doute pas.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 18:10

Elle m'a l'air sympa cette compo. Et apparemment présentation effectif juste avant.
Une bonne soirée annoncée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 12:07

Paaauleta a écrit:La compo apparemment donnée par Ancelotti en conférence de presse :

----------- Douchez ------------
Jallet - Alex - Sakho - Maxwell
Chantôme - Bodmer - Pastore
Lavezzi -- Ibrahimovic - Néné

J'aime bien cette compo très joueuse (Chantôme, Bodmer, Pastore au milieu Shocked) qui ferait sans doute un malheur contre des équipes assez faibles techniquement, mais contre la Barça ça fait un peu peur quand même Smile
Mais de toute façon, bétonner ne servirait à rien contre eux. Je pense qu'on va voir un beau match !

PS : Chantôme est à priori incertain et sera remplacé par Verratti si nécessaire et Menez est touché également donc ne jouera sans doute pas.

j y serais les gars!! j ai un pote qui a eu deux invites en tribune vip...
je vous raconterai et j essaye de prendre des photos pour qu on puisse les mettres PSG - Barça 2239427532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Paaauleta Sam 4 Aoû 2012 - 12:38

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:La compo apparemment donnée par Ancelotti en conférence de presse :

----------- Douchez ------------
Jallet - Alex - Sakho - Maxwell
Chantôme - Bodmer - Pastore
Lavezzi -- Ibrahimovic - Néné

J'aime bien cette compo très joueuse (Chantôme, Bodmer, Pastore au milieu Shocked) qui ferait sans doute un malheur contre des équipes assez faibles techniquement, mais contre la Barça ça fait un peu peur quand même Smile
Mais de toute façon, bétonner ne servirait à rien contre eux. Je pense qu'on va voir un beau match !

PS : Chantôme est à priori incertain et sera remplacé par Verratti si nécessaire et Menez est touché également donc ne jouera sans doute pas.

j y serais les gars!! j ai un pote qui a eu deux invites en tribune vip...
je vous raconterai et j essaye de prendre des photos pour qu on puisse les mettres PSG - Barça 2239427532

Salop ! Quand j'ai voulu acheter des places il n'en restait plus qu'à 80€ du coup j'en ai pas pris pale
Profites en bien PSG - Barça 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Paaauleta Sam 4 Aoû 2012 - 19:24



Voici la composition des deux équipes avant l'affiche amicale entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Coup d'envoi à 19h45 au Parc.

Paris Saint-Germain : Douchez - Jallet (c), Sakho, Alex, Maxwell - Rabiot, Bodmer, Pastore - Nene, Lavezzi, Ibrahimovic.

Remplacants : Sirigu, Le Crom, Bisevac, Tiéné, Camara, Luyindula, Hoarau, Matuidi, Gameiro, Chantôme, Armand, Verratti.

FC Barcelone : Valdes - Alves, Puyol (c), Sergi Roberto - Mascherano, Sergio Busquets, Affelay , Rafinha, Planas - Alexis Sanchez, Messi.

Remplacants : Pinto, Piqué, Fabregas, Xavi Hernadez, Iniesta, Dos Santos, Bartra, Pedro Rodriguez, Montoya, Sanchez E., Tello.

Source : PSG.FR

Rabiot titulaire contre le Barça, il va se faire plaisir !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 22:23

Match très intéressant avec un bon résultat!!
Je vais pas aller en détail sur les joueurs mais dans l'ensemble c'est bon notamment du côté des remplaçants. Verrati je comprends mieux sa venue. Il est très fort tant dans la recupération que la relance.
Les Luyindula ainsi que Gameiro sont très bien entrés. Camara un mec exemplaire. Bref quasi que du positif avant samedi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  avia Sam 4 Aoû 2012 - 22:38

guigui57 a écrit:Match très intéressant avec un bon résultat!!
Je vais pas aller en détail sur les joueurs mais dans l'ensemble c'est bon notamment du côté des remplaçants. Verrati je comprends mieux sa venue. Il est très fort tant dans la recupération que la relance.
Les Luyindula ainsi que Gameiro sont très bien entrés. Camara un mec exemplaire. Bref quasi que du positif avant samedi prochain.

bien vu Guigui PSG - Barça 1353002435 et franchement j'ai vu un Pastore de gala et une charnière Sakho Alex très très intéressante PSG - Barça 1329012842
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 0:13

Pastore c'est un génie. Là il était beaucoup dans le travail défensif mais c'est normal. Dès Lorient ca va être festif avec lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Vador Dim 5 Aoû 2012 - 0:54

Pas pu voir le match mais je vais prendre PSG TV et je regarderai le match en différé ... c'est un match PSG-Barça quand même.
On a donc tenu tête au Barça ... c'est un match amical ... mais ça va faire du bien à la confiance et au moral. On montre que le PSG cette année ça va être du sérieux.
Le petit Rabiot du haut de ses 17 ans qui joue le Barça, c'est un souvenir pour la vie ça.
On a fini notre préparation, 1 victoire (contre les autrichiens) et 4 nuls (le CSKA Moscou, Chelsea, les ricains et le Barça). Je pense qu'on est prêt ... le championnat peut commencer ... un marathon de 38 matchs pour être champion car cette année, on n'a pas le droit à l'erreur ... on doit être champion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Vador Dim 5 Aoû 2012 - 2:25

Mi-temps Very Happy : Paris SG - FC Barcelone ... 0-1
En fait, on débute très bien ce match ... mais on prend un vrai but de merde largement évitable ... Le ballon arrive de la gauche vers Alex et la curieusement, notre solide brésilien au lieu de dégager le ballon de la tête veut dégager le ballon du bout de son pied scratch ... résultat, il se vautre et le barcelonais suit pour reprendre le ballon et fusiller Douchez. C'est con parce que Alex est le meilleur parisien sur le terrain. Bonne 1ere mi-temps de Alex, Sakho, Maxwell (et oui PSG - Barça 2494611616 ), Bodmer, Pastore. Ibra pas trop mal mais il a besoin d'apprendre à connaitre ses partenaires et vis versa. Mi-temps correct de Douchez, Jallet, Rabiot, Néné et Lavezzi. Lavezzi se bat beaucoup, ça va nous plaire à nous supp ... mais il est vachement brouillon offensivement.
Le but qu'on prend a changé la physionomie du match ... c'est vraiment dommage ... mais ce Barça même sans Fabregas, Xavi et Iniesta (on devrait les voir en seconde mi-temps) joue comme ils le faisaient avec Guardiola. Le Barça joue sans forcer ... ils étaient au taquet en début de match mais depuis la 20e minute de jeu, ils ont levé un peu le pied ... en même temps ils sont en pleine préparation.
Je vais voir la seconde mi-temps et je mettrai les notes du match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Vador Dim 5 Aoû 2012 - 4:21

Score final : Paris SG - FC Barcelone 2-2 (1-4)
J'ai horreur des joueurs comme Alexis Sanchez ... il a littéralement plongé pour avoir un péno alors que notre Sakho ne le touche même pas ... joueur à la mentalité de merde ce Sanchez. De 0-2, on remonte à 2-2. Elle fait plaisir à voir cette réaction. J'ai beaucoup aimé le pressing de nos attaquants et de nos milieux. Pastore par exemple s'est vraiment défoncé dans ce domaine. Je vais mettre des notes mais beaucoup de joueurs n'ont joué qu'1 mi-temps.

Douchez (45 min - note 5) : Un match correct ... n' pas été beaucoup sollicité mais il a fait le boulot quand les actions étaient chaudes. remplacé à la mi-temps par Sirigu (45 min - note 5) : a du mal sur les corners ... mais sinon, il fait les arrêts qu'il faut.

Jallet (45 min - note 5) : Bon début de match ... puis un peu éteint ensuite. Le Jallet qu'on connait, se défonce, montre l'exemple, fait des aller-retour attaque-défense ... il sera notre capitaine cette année. remplacé par Bisevac (45 min - note 6) : Bonne rentré de Milan ... un joueur que j'adore. Sur défensivement, n'a pas mis en danger la défense, bonne relance, il est un peu monté en fin de match pour apporter du sur-nombre en attaque.
Alex (45 min - 6,5) : Pour moi, il a été le meilleur parisien en 1ere mi-temps malgré sa boulette qui nous coute un but. mais en dehors de ça : un roc, un placement idéal, de belles interventions. remplacé par Z Camara (45 min - 7) : C'est incroyable de voir Papus à ce niveau la. je m'en fout un peu de son but ... moi, c'est sa prestation défensive qui m'intéresse et la, chapeau papus. Il a été partout en défense, il est intervenu au bon moment à chaque fois. pour cloturer le tout il égalise et tant mieux que ce soit lui car vraiment quel match
Sakho (60 min - 6,5) : Du bon Sakho. le Sakho d'il y a 2 ans ... c'est vraiment fou, Sakho est bon 1 saison sur 2 ... Autoritaire, des interventions impeccable, de bonnes relances, s'est sacrément bagarrer, il a récupéré le capitanat quand Jallet est sorti. remplacé par Tiéné mais c'est Armand qui a glissé au centre. Armand (45 min - note 5) : a commencé arrière gauche puis il a glissé au centre avec l'entrée de Tiéné. Un match correct , est passé capitaine quand Sakho est sorti. Il replace beaucoup la défense, c'est génial de pouvoir compter sur un joueur comme lui mais malheureusement je pense qu'il jouera pas beaucoup cette année.
Maxwell (45 min - note 6) : Quel match de Maxwell ... j'en revient pas sans dec. Il n'est pas beaucoup monté, mais tant mieux car maintenant on aa du monde devant. Maxwell s'est concentré sur la défense et la il a été nikel. J'espère voir ce Maxwell la cette saison. remplacé par Armand puiS Tiéné est passé ensuite à gauche. Tiéné (30 min - note 5). N'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a assuré le taf

Bodmer (60 min - note 6) : Du bon Bodmer ce soir ... surtout en 1ere mi-temps. Il a été au contact. a offert beaucoup de solution aux autres, a récupéré beaucoup de ballon. remplacé par Hoarau (30 min - note 5) : dur de noter un joueur sur 30 min ... a apporté ce qu'il a pu.
Rabiot (45 min - note 5) : de bon passage mais du déchet aussi, normal il n'a que 18 ans je crois. pas du tout impressionné pour sa 1ere au Parc. C'est un gosse du club ... j'espère qu'il ira loin. remplacé par Matuidi (45 min -note 5) : le blaise qu'on connait, il se bagarre, récupère les ballons, fait tourner le ballon. 2-3 interventions sur Messi, pas mal
Pastore (90 min - note 7) : Il a joué tout le match. A jouer relayeur gauche en 1ere mi-temps et milieu offensif en seconde mi-temps. Il a été bon dans les 2 positions ... quand il a joué relayeur, il a distillé un nombre incalculable de bons ballons. Javier voit mieux le terrain de cette position la. aurait pu marqué et nous donner la victoire mais un pied barcelonais a empêché ça. Il tire le corner pour l'égalisation parisienne de Papus.

Lavezzi (60 min - note 5,5) : Il se bagarre ... il a la grinta ce garçon ... par contre, ça manque d'automatisme avec les partenaires. il provoque un péno pour nous. remplacé par Luyindula (30 min - note 5) : Il se bat Peguy ... joue plutot juste et très collectif. aurait pu égalisé
Ibrahimovic (60 min - note 5) : Il a été beaucoup recherché ce soir mais le ballon était stoppé à chaque fois par les barcelonais. Il égalise sur Péno. remplacé par Verratti (30 min - note 6) : il se fait sa place petit à petit le gamin. Il a une touche technique incroyable. lui et Javier ont fait beaucoup d'une-deux ce soir
Néné (45 min - note 5) : Il a bien démarrer le match Néné mais il a faibli physiquement ensuite. Remplacé par Gameiro (45 min - 5,5) : Il a joué ailier droit en gros ... pas du tout son poste et Kévin s'est bien battu. Il s'est dépensé sans compter, il avait la gnac ce soir


Dernière édition par Vador le Dim 5 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Paaauleta Dim 5 Aoû 2012 - 10:10

Vador a écrit:Score final : Paris SG - FC Barcelone 2-2 (1-4)
J'ai horreur des joueurs comme Alexis Sanchez ... il a littéralement plongé pour avoir un péno alors que notre Sakho ne le touche même pas ... joueur à la mentalité de merde ce Sanchez. De 0-2, on remonte à 2-2. Elle fait plaisir à voir cette réaction. J'ai beaucoup aimé le pressing de nos attaquants et de nos milieux. Pastore par exemple s'est vraiment défoncé dans ce domaine. Je vais mettre des notes mais beaucoup de joueurs n'ont joué qu'1 mi-temps.

Douchez (45 min - note 5) : Un match correct ... n' pas été beaucoup sollicité mais il a fait le boulot quand les actions étaient chaudes. remplacé à la mi-temps par Sirigu (45 min - note 5) : a du mal sur les corners ... mais sinon, il fait les arrêts qu'il faut.

Jallet (45 min - note 5) : Bon début de match ... puis un peu éteint ensuite. Le Jallet qu'on connait, se défonce, montre l'exemple, fait des aller-retour attaque-défense ... il sera notre capitaine cette année. remplacé par Bisevac (45 min - note 6) : Bonne rentré de Milan ... un joueur que j'adore. Sur défensivement, ne pas en danger la défense, bonne relance, il est un peu monté en fin de match pour apporter du sur-nombre en attaque.
Alex (45 min - 6,5) : Pour moi, il a été le meilleur parisien en 1ere mi-temps malgré sa boulette qui nous coute un but. mais en dehors de ça : un roc, un placement idéal, de belles interventions. remplacé par Z Camara (45 min - 7) : C'est incroyable de voir Papus à ce niveau la. je m'en fout un peu de son but ... moi, c'est sa prestation défensive qui m'intéresse et la, chapeau papus. Il a été partout en défense, il est intervenu au bon moment à chaque fois. pour cloturer le tout il égalise et tant mieux que ce soit lui car vraiment quel match
Sakho (60 min - 6,5) : Du bon Sakho. le Sakho d'il y a 2 ans ... c'est vraiment fou, Sakho est bon 1 saison sur 2 ... Autoritaire, des interventions impeccable, de bonnes relances, s'est sacrément bagarrer, il a récupéré le capitanat quand Jallet est sorti. remplacé par Tiéné mais c'est Armand qui a glissé au centre. Armand (45 min - note 5) : a commencé arrière gauche puis il a glissé au centre avec l'entrée de Tiéné. Un match correct , est passé capitaine quand Sakho est sorti. Il replace beaucoup la défense, c'est génial de pouvoir compter sur un joueur comme lui mais malheureusement je pense qu'il jouera pas beaucoup cette année.
Maxwell (45 min - note 6) : Quel match de Maxwell ... j'en revient pas sans dec. Il n'est pas beaucoup monté, mais tant mieux car maintenant on aa du monde devant. Maxwell s'est concentré sur la défense et la il a été nikel. J'espère voir ce Maxwell la cette saison. remplacé par Armand puiS Tiéné est passé ensuite à gauche. Tiéné (30 min - note 5). N'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a assuré le taf

Bodmer (60 min - note 6) : Du bon Bodmer ce soir ... surtout en 1ere mi-temps. Il a été au contact. a offert beaucoup de solution aux autres, a récupéré beaucoup de ballon. remplacé par Hoarau (30 min - note 5) : dur de noter un joueur sur 30 min ... a apporté ce qu'il a pu.
Rabiot (45 min - note 5) : de bon passage mais du déchet aussi, normal il n'a que 18 ans je crois. pas du tout impressionné pour sa 1ere au Parc. C'est un gosse du club ... j'espère qu'il ira loin. remplacé par Matuidi (45 min -note 5) : le blaise qu'on connait, il se bagarre, récupère les ballons, fait tourner le ballon. 2-3 interventions sur Messi, pas mal
Pastore (90 min - note 7) : Il a joué tout le match. A jouer relayeur gauche en 1ere mi-temps et milieu offensif en seconde mi-temps. Il a été bon dans les 2 positions ... quand il a joué relayeur, il a distillé un nombre incalculable de bons ballons. Javier voit mieux le terrain de cette position la. aurait pu marqué et nous donner la victoire mais un pied barcelonais a empêché ça. Il tire le corner pour l'égalisation parisienne de Papus.

Lavezzi (60 min - note 5,5) : Il se bagarre ... il a la grinta ce garçon ... par contre, ça manque d'automatisme avec les partenaires. il provoque un péno pour nous. remplacé par Luyindula (30 min - note 5) : Il se bat Peguy ... joue plutot juste et très collectif. aurait pu égalisé
Ibrahimovic (60 min - note 5) : Il a été beaucoup recherché ce soir mais le ballon était stoppé à chaque fois par les barcelonais. Il égalise sur Péno. remplacé par Verratti (30 min - note 6) : il se fait sa place petit à petit le gamin. Il a une touche technique incroyable. lui et Javier ont fait beaucoup d'une-deux ce soir
Néné (45 min - note 5) : Il a bien démarrer le match Néné mais il a faibli physiquement ensuite. Remplacé par Gameiro (45 min - 5,5) : Il a joué ailier droit en gros ... pas du tout son poste et Kévin s'est bien battu. Il s'est dépensé sans compter, il avait la gnac ce soir


Bonne analyse je trouve Vador PSG - Barça 2106062735
C'est clair que Sanchez a vraiment abusé sur le péno, c'est dommage mais ça reste un match amical donc pas de conséquence.
Mais j'ai vraiment aimé le match de Sakho qui a été vraiment très solide et sérieux : le Sakho qu'on connaît. Et puis il a été vraiment ovationné par le parc à plusieurs reprises, ça va lui faire du bien !

Sinon j'ai trouvé que c'était plutôt un bon match sachant que c'était le Barça en face. J'ai été déçu par Néné par contre, mais bon sachant qu'on a pas touché le ballon entre la 20ème minute et la 40ème on peut pas trop juger.

Vivement la reprise ! PSG - Barça 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  hamagil Dim 5 Aoû 2012 - 12:21

Degouter de pas avoir pus regarder le match.
Je suis pas chez moi et jai pas le net,mais je pensais que ce match serais diffuser sur la tnt
et pas que sur une chaine payante.
D'apres les notes,on a fait un gros match et on est revenus a 2-2 c'est excelent pour la suite.
Vivement la reprise.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Vador Dim 5 Aoû 2012 - 12:35

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Score final : Paris SG - FC Barcelone 2-2 (1-4)
J'ai horreur des joueurs comme Alexis Sanchez ... il a littéralement plongé pour avoir un péno alors que notre Sakho ne le touche même pas ... joueur à la mentalité de merde ce Sanchez. De 0-2, on remonte à 2-2. Elle fait plaisir à voir cette réaction. J'ai beaucoup aimé le pressing de nos attaquants et de nos milieux. Pastore par exemple s'est vraiment défoncé dans ce domaine. Je vais mettre des notes mais beaucoup de joueurs n'ont joué qu'1 mi-temps.

Douchez (45 min - note 5) : Un match correct ... n' pas été beaucoup sollicité mais il a fait le boulot quand les actions étaient chaudes. remplacé à la mi-temps par Sirigu (45 min - note 5) : a du mal sur les corners ... mais sinon, il fait les arrêts qu'il faut.

Jallet (45 min - note 5) : Bon début de match ... puis un peu éteint ensuite. Le Jallet qu'on connait, se défonce, montre l'exemple, fait des aller-retour attaque-défense ... il sera notre capitaine cette année. remplacé par Bisevac (45 min - note 6) : Bonne rentré de Milan ... un joueur que j'adore. Sur défensivement, ne pas en danger la défense, bonne relance, il est un peu monté en fin de match pour apporter du sur-nombre en attaque.
Alex (45 min - 6,5) : Pour moi, il a été le meilleur parisien en 1ere mi-temps malgré sa boulette qui nous coute un but. mais en dehors de ça : un roc, un placement idéal, de belles interventions. remplacé par Z Camara (45 min - 7) : C'est incroyable de voir Papus à ce niveau la. je m'en fout un peu de son but ... moi, c'est sa prestation défensive qui m'intéresse et la, chapeau papus. Il a été partout en défense, il est intervenu au bon moment à chaque fois. pour cloturer le tout il égalise et tant mieux que ce soit lui car vraiment quel match
Sakho (60 min - 6,5) : Du bon Sakho. le Sakho d'il y a 2 ans ... c'est vraiment fou, Sakho est bon 1 saison sur 2 ... Autoritaire, des interventions impeccable, de bonnes relances, s'est sacrément bagarrer, il a récupéré le capitanat quand Jallet est sorti. remplacé par Tiéné mais c'est Armand qui a glissé au centre. Armand (45 min - note 5) : a commencé arrière gauche puis il a glissé au centre avec l'entrée de Tiéné. Un match correct , est passé capitaine quand Sakho est sorti. Il replace beaucoup la défense, c'est génial de pouvoir compter sur un joueur comme lui mais malheureusement je pense qu'il jouera pas beaucoup cette année.
Maxwell (45 min - note 6) : Quel match de Maxwell ... j'en revient pas sans dec. Il n'est pas beaucoup monté, mais tant mieux car maintenant on aa du monde devant. Maxwell s'est concentré sur la défense et la il a été nikel. J'espère voir ce Maxwell la cette saison. remplacé par Armand puiS Tiéné est passé ensuite à gauche. Tiéné (30 min - note 5). N'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a assuré le taf

Bodmer (60 min - note 6) : Du bon Bodmer ce soir ... surtout en 1ere mi-temps. Il a été au contact. a offert beaucoup de solution aux autres, a récupéré beaucoup de ballon. remplacé par Hoarau (30 min - note 5) : dur de noter un joueur sur 30 min ... a apporté ce qu'il a pu.
Rabiot (45 min - note 5) : de bon passage mais du déchet aussi, normal il n'a que 18 ans je crois. pas du tout impressionné pour sa 1ere au Parc. C'est un gosse du club ... j'espère qu'il ira loin. remplacé par Matuidi (45 min -note 5) : le blaise qu'on connait, il se bagarre, récupère les ballons, fait tourner le ballon. 2-3 interventions sur Messi, pas mal
Pastore (90 min - note 7) : Il a joué tout le match. A jouer relayeur gauche en 1ere mi-temps et milieu offensif en seconde mi-temps. Il a été bon dans les 2 positions ... quand il a joué relayeur, il a distillé un nombre incalculable de bons ballons. Javier voit mieux le terrain de cette position la. aurait pu marqué et nous donner la victoire mais un pied barcelonais a empêché ça. Il tire le corner pour l'égalisation parisienne de Papus.

Lavezzi (60 min - note 5,5) : Il se bagarre ... il a la grinta ce garçon ... par contre, ça manque d'automatisme avec les partenaires. il provoque un péno pour nous. remplacé par Luyindula (30 min - note 5) : Il se bat Peguy ... joue plutot juste et très collectif. aurait pu égalisé
Ibrahimovic (60 min - note 5) : Il a été beaucoup recherché ce soir mais le ballon était stoppé à chaque fois par les barcelonais. Il égalise sur Péno. remplacé par Verratti (30 min - note 6) : il se fait sa place petit à petit le gamin. Il a une touche technique incroyable. lui et Javier ont fait beaucoup d'une-deux ce soir
Néné (45 min - note 5) : Il a bien démarrer le match Néné mais il a faibli physiquement ensuite. Remplacé par Gameiro (45 min - 5,5) : Il a joué ailier droit en gros ... pas du tout son poste et Kévin s'est bien battu. Il s'est dépensé sans compter, il avait la gnac ce soir

Bonne analyse je trouve Vador PSG - Barça 2106062735
C'est clair que Sanchez a vraiment abusé sur le péno, c'est dommage mais ça reste un match amical donc pas de conséquence.
Mais j'ai vraiment aimé le match de Sakho qui a été vraiment très solide et sérieux : le Sakho qu'on connaît. Et puis il a été vraiment ovationné par le parc à plusieurs reprises, ça va lui faire du bien !

Sinon j'ai trouvé que c'était plutôt un bon match sachant que c'était le Barça en face. J'ai été déçu par Néné par contre, mais bon sachant qu'on a pas touché le ballon entre la 20ème minute et la 40ème on peut pas trop juger.

Vivement la reprise ! PSG - Barça 2308978175

J'ai vraiment beaucoup aimé le pressing de nos milieux (Pastore, Bodmer, Matuidi). Nos joueurs commencent à s'habitué au 4-3-3. Le petit Rabiot a récupéré beaucoup de ballon mais comme ça joue très vite, il fait des fois de mauvais choix et des pertes de balle ... mais bon, le gamin a 18 ans, faut apprendre.
Ce qui fait plaisir aussi c'est qu'on attaque très vite. On a mis beaucoup de technique au milieu et je pense que ceci explique cela. On privilégie la technique au physique dans ce domaine ... je pense que c'est vraiment un bon choix.
Le Barça est en pleine préparation ... ça se voit ... ils vont monter en puissance eux aussi ... mais ça n'enlève en rien notre prestation et le fait qu'on est remonté ces 2 buts. les rare fois ou on a été en danger c'est quand Messi a accéléré ... la, y avait pas grand chose à faire.
Vivement que le championnat commence ... ce PSG version 2012-2013 va faire mal
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  anthologik 59 Dim 5 Aoû 2012 - 19:42

Le match en soit n'était pas fameux le barça était a cour physquement et nos joueurs étaient émoussé physiquement.

J'ai quand même beaucoup aimé le match de rabiot qui a une carte a jouer dés cette saison c'est peut être notre busquets a nous.

Sakho a était solide et c'est une bonne chose.

Pour finir je pense a des joueurs comme luyindula, armand, douchez, hoarau, tiéné qui ont eu la chance de jouer contre le grand barcelone rien que pour ça je pense qu'il ne regrette pas d'être des second rôle
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 21:24

Paaauleta a écrit:La compo apparemment donnée par Ancelotti en conférence de presse :

----------- Douchez ------------
Jallet - Alex - Sakho - Maxwell
Chantôme - Bodmer - Pastore
Lavezzi -- Ibrahimovic - Néné

J'aime bien cette compo très joueuse (Chantôme, Bodmer, Pastore au milieu Shocked) qui ferait sans doute un malheur contre des équipes assez faibles techniquement, mais contre la Barça ça fait un peu peur quand même Smile
Mais de toute façon, bétonner ne servirait à rien contre eux. Je pense qu'on va voir un beau match !

PS : Chantôme est à priori incertain et sera remplacé par Verratti si nécessaire et Menez est touché également donc ne jouera sans doute pas.

bon c était super.un beau match de gala.j ai vu de choses intéressantes.
un rabiot m a beaucoup surpris,ila assuré.j ai bien aimé verrati aussi,il a du ballon le bougre.
un pastore travailleur c est pas mal.j ai pas pu jugé lavezzi,zlatan a montré la classe qu il a et il est a cours de forme.
bon y a des réglages a trouvé niveau offensif,mais je vois pas en championnat ce qui pourrait nous géner cette année.mais faut rester humble.
la ligue des champions ce sera autre chose.

niveau ambiance,c était sympa,moi en vip y a pas d ambiance c est clair,mais j ai aimé les virages.
d ailleurs je préfere etre al bas Laughing
c était vraiment une belle soirée qui annonce une saison super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Barça Empty Re: PSG - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum