Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Video le nouveau Documentaire ( Parc)

+2
hamagil
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Psgwinner Dim 26 Aoû 2012 - 6:33

Video le nouveau Documentaire (  Parc) 46648110
Ce reportage a fait beaucoup de bruit depuis sa sortie , les gens le jugent trop " Militant" Very Happy

Un documentaire sur les supporteurs du Paris Saint-Germain fait de plus en plus de bruit.
Le PSG est-il en train de tuer ses fans de la première heure ? Le foot business va-t-il bouffer les passionnés de ballon rond ? Les médias ont-ils leur part de responsabilité ? Que signifie supporter ? Témoignage.

"Il fallait faire quelque chose. Il y a avait beaucoup d'injustices à dénoncer". Ce sont les mots de William S. Touitou, co-auteur et co-producteur avec Jérôme Bénadiner du documentaire PARC.

pour voir la video cliquez sur le liens



Dernière édition par Psgwinner le Mar 28 Aoû 2012 - 1:40, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  hamagil Dim 26 Aoû 2012 - 19:59

le foot business risquer de bouffer les amoureux de la 1ere heure du PSG.
deja avec les entrainements presque exclusivement a huis-clos , et le parking devenus place forte...

j'espere que notre direction ne vas pas privilegier les spectateurs et lacher tout les sups.
je vais mater ce doc avec attention
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  OCBslimy Lun 27 Aoû 2012 - 11:10

hamagil a écrit:le foot business risquer de bouffer les amoureux de la 1ere heure du PSG.
deja avec les entrainements presque exclusivement a huis-clos , et le parking devenus place forte...

j'espere que notre direction ne vas pas privilegier les spectateurs et lacher tout les sups.
je vais mater ce doc avec attention


C'est déja fait ! Et tous ceux qui sont dans "Tous PSG" en sont complice....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  OCBslimy Lun 27 Aoû 2012 - 17:28

PS : Vous avez entendu l'ambiance du parc ce dimanche ? j'entendais des "Paris paris on t'encule" derriere ma télé, DU JAMAIS VU au parc
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 17:43

OCBslimy a écrit:PS : Vous avez entendu l'ambiance du parc ce dimanche ? j'entendais des "Paris paris on t'encule" derriere ma télé, DU JAMAIS VU au parc

Oui exactement pareil... Ca fait chier mais on a pas le choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Paaauleta Lun 27 Aoû 2012 - 17:59

OCBslimy a écrit:PS : Vous avez entendu l'ambiance du parc ce dimanche ? j'entendais des "Paris paris on t'encule" derriere ma télé, DU JAMAIS VU au parc


Pourtant la plupart des gens que je connais et qui sont allés au parc ont dit que l'ambiance commençait vraiment à ressembler à quelque chose avec pas mal de chants et notamment des chants qu'on entendait plus l'année dernière, même si en fin de match (là où il aurait fallu pousser pourtant..) c'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose. Faut avouer que le spectacle d'hier était pas non plus génial mais bon..

Mais par contre je trouve que c'est exagéré de dire que c'est du jamais vu au parc... Je n'y suis pas allé très souvent mais j'ai déjà vu des moments où on entendait que les supporters adverses pendant qqs minutes (même si je te l'accorde, ça finissait toujours par un joli "ferme ta gueule" ou "paysan paysan paysan", ce qui ne fut pas le cas hier !)
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 18:14

Paaauleta a écrit:
OCBslimy a écrit:PS : Vous avez entendu l'ambiance du parc ce dimanche ? j'entendais des "Paris paris on t'encule" derriere ma télé, DU JAMAIS VU au parc


Pourtant la plupart des gens que je connais et qui sont allés au parc ont dit que l'ambiance commençait vraiment à ressembler à quelque chose avec pas mal de chants et notamment des chants qu'on entendait plus l'année dernière, même si en fin de match (là où il aurait fallu pousser pourtant..) c'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose. Faut avouer que le spectacle d'hier était pas non plus génial mais bon..

Mais par contre je trouve que c'est exagéré de dire que c'est du jamais vu au parc... Je n'y suis pas allé très souvent mais j'ai déjà vu des moments où on entendait que les supporters adverses pendant qqs minutes (même si je te l'accorde, ça finissait toujours par un joli "ferme ta gueule" ou "paysan paysan paysan", ce qui ne fut pas le cas hier !)

d accord avec toi pauleta,j y étais au parc contre barça,et y avait de l ambiance.
je crois que c est plus comme avant,mais faut pas abuser qd meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  alexidir Lun 27 Aoû 2012 - 18:24

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
OCBslimy a écrit:PS : Vous avez entendu l'ambiance du parc ce dimanche ? j'entendais des "Paris paris on t'encule" derriere ma télé, DU JAMAIS VU au parc


Pourtant la plupart des gens que je connais et qui sont allés au parc ont dit que l'ambiance commençait vraiment à ressembler à quelque chose avec pas mal de chants et notamment des chants qu'on entendait plus l'année dernière, même si en fin de match (là où il aurait fallu pousser pourtant..) c'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose. Faut avouer que le spectacle d'hier était pas non plus génial mais bon..

Mais par contre je trouve que c'est exagéré de dire que c'est du jamais vu au parc... Je n'y suis pas allé très souvent mais j'ai déjà vu des moments où on entendait que les supporters adverses pendant qqs minutes (même si je te l'accorde, ça finissait toujours par un joli "ferme ta gueule" ou "paysan paysan paysan", ce qui ne fut pas le cas hier !)

d accord avec toi pauleta,j y étais au parc contre barça,et y avait de l ambiance.
je crois que c est plus comme avant,mais faut pas abuser qd meme...

franchement devant le poste l'impression n'était pas genial
et les 20 dernieres minutes y avait plus rien
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  OCBslimy Lun 27 Aoû 2012 - 19:50

Ok daccord ya du bruit mais y a pas de chant groupés, des échanges Boulogne-Auteuil monstrueux comme avant ! Sa siffle l'adversaire mais rien d'autre quoi !
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Vador Jeu 30 Aoû 2012 - 18:22

Bon, je viens de voir ce documentaire ... et mon idée ne change pas. Le Plan Leproux était nécessaire. Ils sont bien gentil tous dans le reportage, l'ambiance, l'ambiance ... mais concrètement, aucun n'apporte des solutions ... sauf un supp à la fin.
Ce qui intéressant, c'est qu'au début, tous disent ça : y a 500 connards au Parc qui font chier tout le monde et foutent un bordel sans nom ... bah ces gens la, ces fouteurs de merde, le PSG a réussi à les mettre dehors ! et c'était pas simple d'y arriver.
Et je ne change pas d'avis non plus sur ça : c'est le PSG qui doit décider de relancer les associations de supp et ça doit se faire selon les exigences du club. Les associations de supp avant ne savaient pas tenir leur gusse ... alors faut qu'ils arrêtent un peu ...
L'ambiance, l'ambiance ... mais ces mecs proposent quoi pour éviter qu'on reparte sur les dérives d'avant ? rien, ils n'apportent rien ... ils ont qu'un mot à la bouche : l'ambiance, l'ambiance ... et on fait quoi des 2 morts qu'on a eu ces 6-7 dernières années ?
Le club a eu raison ... je suis allé pour PSG-Rennes en mai dernier ... les abords du Parc était calme, c'était serein, on peut se balader sans risquer de prendre une tarte dans la gueule parce qu'on est d'Auteuil ou de Boulogne ... ce sont les CONNARDS qui ont pénaliser tous les supp historique qui se tenaient bien ... Les historiques auraient du se bouger le cul avant pour mettre dehors eux-même les connards qui terrorisaient le Parc et pénalisaient tout le club. Ah mais non, ils pouvaient pas le faire, car le connard en question, c'est un de ses potes, il est assis à côté de lui à Boulogne (Auteuil), et le gentil supp allait pas balancer le méchant supp ... mais résultat, on a eu des morts ...
C'est un truc qui m'a choqué d'ailleurs ... presque aucun de ces supp n'a parlé de Julien Quemeneur pas plus que de Yann Lorance .. à part un journaliste ou 2 , les supp visiblement s'en battent les couilles de ces 2 supp décédé ... non, pour eux, seul l'ambiance compte
Qu'ils restent chez eux ... il n'y a plus de violence au Parc ... et ça, on le réclamaient tous. j'ai fini
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Video le nouveau Documentaire (  Parc) Empty Re: Video le nouveau Documentaire ( Parc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum