Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Ibrahimovic et son ego

2 participants

Aller en bas

Ibrahimovic et son ego  Empty Ibrahimovic et son ego

Message  Psgwinner Lun 10 Sep 2012 - 0:36

Ibrahimovic et son ego  Zlatan11

Ibrahimovic c'est quand meme un joueur a part mais aussi une personnalité hors du commun
Alain Delon n'a qua bien se tenir extrait.

voici quelques citations pour vous divertir

1) Le 1er jour d'entrainement apres avoir signé à Barcelone lors d'une opposition
il demande a Bojan , tu crois en Dieu ?, le jeune Bojan repond oui !
Ibrahimovic lui repond "alors tu dois croire en moi " !

2) C’était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu’on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J’ai donc attendu qu’il ( Wenger, ndlr) me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n’a même pas essayé. Il ne m’a fait aucune proposition sérieuse. C’était plus : Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai. Je n’arrivais pas à y croire et j’ai dit : Pas question. Zlatan ne passe pas de test »,


3) "C'est un grand honneur. Cela signifie que j'ai fait quelque chose au cours de ma carrière. On dit habituellement qu'on ne peut pas devenir une légende avant sa mort. Mais moi je suis une légende vivante, du moins à Malmö"

4) Ce que fait Carew avec un ballon moi je le fais avec une Orange

5) question d'un journaliste Italien au sujet de l'achat d'une Porsche à un prix exorbitant. "C'est absolument faux. J'ai commandé un avion, ça va plus vite !"

6) Au sujet des griffures qu'il a eu pendant un moment au visage. "Hum, je ne sais pas... Demande à ta femme."

7) "Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1 mais la Ligue 1 sait qui je suis.

8) "J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu"

9) a propos du ballon d'or
"Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir le meilleur du monde. Les meilleurs ne gagnent pas toujours. L'important, c'est que je sais, moi, que je suis le numéro 1 ».

10) "Zlatan, vous avez deux garcons?…" - "Oui, les vrais hommes font des hommes."

11) "J’admire Berlusconi, car c’est un homme puissant. Et ce n’est pas qu’une question d’argent. Quand je vois Bill Gates, je vois l’argent mais pas la puissance. Quand tu vois Tony Montana, tu sens bien le pouvoir!"

12) "Combien d’histoires d’une nuit avez-vous eu au total?" - "Je fais pas ces choses là. Pour moi y’a que l’amour et le romantisme… Compris?"

13) apres l'elimination de la Suede
"Je m'en fous de savoir qui va gagner l'Euro. Moi, je pars en vacances. »



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic et son ego  Empty Re: Ibrahimovic et son ego

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 10:58

Il joue un rôle Ibrah mais au moins il nous fait rire. Bon il se permet ca car il sait qu'il est bien protégé mais je suis pas sûr que dans la rue il la ramène comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic et son ego  Empty Re: Ibrahimovic et son ego

Message  Vador Mar 11 Sep 2012 - 7:35

Je me rappelle de sa phrase sur Carew ... c'était énorme Ibrahimovic et son ego  2786656703 . Ibra, c'est un personnage ... il est un peu unique en son genre. On a vraiment de la chance de l'avoir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic et son ego  Empty Re: Ibrahimovic et son ego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum