Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PSG KIEV

+2
hamagil
avia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG KIEV Empty PSG KIEV

Message  avia Lun 17 Sep 2012 - 14:59

PSG KIEV Psg-ki10


Le groupe parisien: Sirigu, Douchez - Jallet, Alex, Camara, Thiago Silva, Maxwell, Armand - Chantôme, Bodmer, Matuidi, Motta, Sissoko, Verratti, Pastore, Lavezzi - Hoarau, Ibrahimovic, Gameiro, Ménez, Nenê.

Sakho est absent pour blessure (pointe a la cuisse)
Van Der Wiel absent aussi mais la c'est un choix de l'entraineur (pas prêt)

Absents (choix de l'entraineur ) : Areola, Le Crom, Lugano, Luyindula, Rabiot, Tiéné,
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  hamagil Lun 17 Sep 2012 - 18:03

faut gagner ce match qui est a notre portee , pour bien entrer dans la competition.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  willy80 Lun 17 Sep 2012 - 18:05

MERCI AVIA PSG KIEV 2106062735 PSG KIEV 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 10:25

avia a écrit:PSG KIEV Psg-ki10


Le groupe parisien: Sirigu, Douchez - Jallet, Alex, Camara, Thiago Silva, Maxwell, Armand - Chantôme, Bodmer, Matuidi, Motta, Sissoko, Verratti, Pastore, Lavezzi - Hoarau, Ibrahimovic, Gameiro, Ménez, Nenê.

Sakho est absent pour blessure (pointe a la cuisse)
Van Der Wiel absent aussi mais la c'est un choix de l'entraineur (pas prêt)

Absents (choix de l'entraineur ) : Areola, Le Crom, Lugano, Luyindula, Rabiot, Tiéné,

je suis impatient d entendre la petite musique... ça av faire plaisir.
sinon faut se méfier d une équipe qui a joué sur les 10 derniéres années il me semble,7 fois la ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  avia Mar 18 Sep 2012 - 15:48

allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:PSG KIEV Psg-ki10


Le groupe parisien: Sirigu, Douchez - Jallet, Alex, Camara, Thiago Silva, Maxwell, Armand - Chantôme, Bodmer, Matuidi, Motta, Sissoko, Verratti, Pastore, Lavezzi - Hoarau, Ibrahimovic, Gameiro, Ménez, Nenê.

Sakho est absent pour blessure (pointe a la cuisse)
Van Der Wiel absent aussi mais la c'est un choix de l'entraineur (pas prêt)

Absents (choix de l'entraineur ) : Areola, Le Crom, Lugano, Luyindula, Rabiot, Tiéné,

je suis impatient d entendre la petite musique... ça av faire plaisir.
sinon faut se méfier d une équipe qui a joué sur les 10 derniéres années il me semble,7 fois la ligue des champions.

moi je travaille ce soir donc pour la première ce sera en différé et je regarderais ça en rentrant a 5hrs du matin PSG KIEV 286289238
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 17:04

Vivement ce soir pour enfin revoir le psg en LDC. Rien que la petite musique au parc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  jac77 Mar 18 Sep 2012 - 17:18

Debut de T.Silva ce soir......et retour du PSG en LDC....Esperons que tout se passe bien...mais je suis confiant....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Paaauleta Mar 18 Sep 2012 - 20:02

La compo :

Sirigu
Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell
Chantôme, Verratti, Matuidi
Pastore
Ibrahimovic, Ménez

Premier match de Silva PSG KIEV 2106062735
Quel kiffe de retrouver la Champions League !!! PSG KIEV 1353002435

Allez Paris PSG KIEV 2308978175 PSG KIEV 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Psgwinner Mar 18 Sep 2012 - 20:14

Paaauleta a écrit:La compo :

Sirigu
Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell
Chantôme, Verratti, Matuidi
Pastore
Ibrahimovic, Ménez

Premier match de Silva PSG KIEV 2106062735
Quel kiffe de retrouver la Champions League !!! PSG KIEV 1353002435

Allez Paris PSG KIEV 2308978175 PSG KIEV 2308978175

faut le mettre sur le banc Chantome il sert a rien .
et Pastore aussi il va encore raté 80% de ses passes
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Paaauleta Mar 18 Sep 2012 - 21:22

Quel match ! PSG KIEV 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Psgwinner Mar 18 Sep 2012 - 21:37

Ce soir le vrai Pastore joue . il est tres tres bon, sinon notre defense est vraiment un mur.
que se soit les milieu defensif et les defenseurs ils vont tous un gros travail de pressing,
Kiev est au fond du trou on peut faire un gros score ce soir.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  hamagil Mar 18 Sep 2012 - 22:18

gros match de notre part comme le dit winner.
tout les joueurs sont au niveau
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Paaauleta Mar 18 Sep 2012 - 22:40

Franchement un match énorme de TOUTE l'équipe !

Si on arrive à enchaîner les matchs à ce niveau là, on peut vraiment faire de belles choses cette année PSG KIEV 2239427532
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  hamagil Mar 18 Sep 2012 - 23:11

clair qu'en ayant cette mentale et cette qualite en C1 on peut jouer un quart tranquille , apres pour passer faut un coup de pouce du destin.
match maitrise de notre part , un petit relachement a la fin mais rien de grave.
bravo a toute l'equipe de nous avoir offert ce spectacle
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 23:35

gros match ce soir.on a parfaitement fait notre rentrée en champions.
meme si il faut relativiser,car en face c était faible.
on verra plus clair lors du déplacement a porto.
mais les joueurs ont été a niveau.un pastore qui enfin a monté son niveau.
zlatan que dire? énorme.un verrati étincellant,le milieu dans son ensemble a fait un harcélement
sans relache.
j ai bien aimé les débuts de silva,un beau but en plus.
voila, j espére que ça répond a ts les pisses vinaigres,qui trouvaient que les qataris dépensaient n importe comment... ils ont juste achetés certains des meilleurs joueurs du monde,alors PSG KIEV 2084898531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  willy80 Mar 18 Sep 2012 - 23:42

allezparis_1 a écrit:gros match ce soir.on a parfaitement fait notre rentrée en champions.
meme si il faut relativiser,car en face c était faible.
on verra plus clair lors du déplacement a porto.
mais les joueurs ont été a niveau.un pastore qui enfin a monté son niveau.
zlatan que dire? énorme.un verrati étincellant,le milieu dans son ensemble a fait un harcélement
sans relache.
j ai bien aimé les débuts de silva,un beau but en plus.
voila, j espére que ça répond a ts les pisses vinaigres,qui trouvaient que les qataris dépensaient n importe comment... ils ont juste achetés certains des meilleurs joueurs du monde,alors PSG KIEV 2084898531
très beau commentaire PSG KIEV 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 23:48

willy80 a écrit:
allezparis_1 a écrit:gros match ce soir.on a parfaitement fait notre rentrée en champions.
meme si il faut relativiser,car en face c était faible.
on verra plus clair lors du déplacement a porto.
mais les joueurs ont été a niveau.un pastore qui enfin a monté son niveau.
zlatan que dire? énorme.un verrati étincellant,le milieu dans son ensemble a fait un harcélement
sans relache.
j ai bien aimé les débuts de silva,un beau but en plus.
voila, j espére que ça répond a ts les pisses vinaigres,qui trouvaient que les qataris dépensaient n importe comment... ils ont juste achetés certains des meilleurs joueurs du monde,alors PSG KIEV 2084898531
très beau commentaire PSG KIEV 3021219725

merci willy PSG KIEV 1353002435 ça fait plaisir purée de revoir un belle équipe a paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  jac77 Mer 19 Sep 2012 - 9:51

Une demonstration,voila a quoi a ressembler le match d'hier...Dans la continuité des matchs de Lille et Toulouse,on a pu voir un collectif pratiquant un jeu base sur un pressing tres haut,et un jeu vers l'avant rapide et fluide.....Il y a vraiment des progres depuis 1mois et ça fais plaisir...
Maintenant,il est vrai que Kiev,est d'une faiblesse incroyable,mais le PSG s'est rendu le match facile en prenant des le coup d'envoi,le match en main....Du tres beau boulot...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 10:12

jac77 a écrit:Une demonstration,voila a quoi a ressembler le match d'hier...Dans la continuité des matchs de Lille et Toulouse,on a pu voir un collectif pratiquant un jeu base sur un pressing tres haut,et un jeu vers l'avant rapide et fluide.....Il y a vraiment des progres depuis 1mois et ça fais plaisir...
Maintenant,il est vrai que Kiev,est d'une faiblesse incroyable,mais le PSG s'est rendu le match facile en prenant des le coup d'envoi,le match en main....Du tres beau boulot...

oui jac,ce qui fait plaisir c est qu on commence a voir la patte carlo ancelotti.
on se demandait avec raison vu les matchs de début de saison,ce qui se passait,et la on voit un énorme pressing au milieu,et ensuite ça av tres vite vers l avant.
et y a des joueurs aussi qui montent leur niveau pastore maxwell chantome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Psgwinner Mer 19 Sep 2012 - 11:19

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Une demonstration,voila a quoi a ressembler le match d'hier...Dans la continuité des matchs de Lille et Toulouse,on a pu voir un collectif pratiquant un jeu base sur un pressing tres haut,et un jeu vers l'avant rapide et fluide.....Il y a vraiment des progres depuis 1mois et ça fais plaisir...
Maintenant,il est vrai que Kiev,est d'une faiblesse incroyable,mais le PSG s'est rendu le match facile en prenant des le coup d'envoi,le match en main....Du tres beau boulot...

oui jac,ce qui fait plaisir c est qu on commence a voir la patte carlo ancelotti.
on se demandait avec raison vu les matchs de début de saison,ce qui se passait,et la on voit un énorme pressing au milieu,et ensuite ça av tres vite vers l avant.
et y a des joueurs aussi qui montent leur niveau pastore maxwell chantome.

J'ai hate de voir le match a Porto c'est la qu'on va voir ce que l'on vaut vraiment sur la scene europeene.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 12:44

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Une demonstration,voila a quoi a ressembler le match d'hier...Dans la continuité des matchs de Lille et Toulouse,on a pu voir un collectif pratiquant un jeu base sur un pressing tres haut,et un jeu vers l'avant rapide et fluide.....Il y a vraiment des progres depuis 1mois et ça fais plaisir...
Maintenant,il est vrai que Kiev,est d'une faiblesse incroyable,mais le PSG s'est rendu le match facile en prenant des le coup d'envoi,le match en main....Du tres beau boulot...

oui jac,ce qui fait plaisir c est qu on commence a voir la patte carlo ancelotti.
on se demandait avec raison vu les matchs de début de saison,ce qui se passait,et la on voit un énorme pressing au milieu,et ensuite ça av tres vite vers l avant.
et y a des joueurs aussi qui montent leur niveau pastore maxwell chantome.

J'ai hate de voir le match a Porto c'est la qu'on va voir ce que l'on vaut vraiment sur la scene europeene.

oui car ils ont un jeu bien huilé,et sont biens meilleurs que kiev.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  avia Mer 19 Sep 2012 - 14:32

je viens de regarder le match et franchement c'est le plus accompli de l'ère Ancelotti et même si certain disent que l'adversaire était faible moi je serai plus nuancé en constatant que c'est le bloc équipe qui a rendu le Dynamo de Kiev quelconque et je remarque aussi que le PSG peut échanger untel par untel et le rendement équipe reste le même ,autre remarque Marco Verratti ,il est tout simplement monstrueux pour un gamin qui ne connaissait que la D2 Italienne et a seulement 19 ans c'est "LA" recrue de ce début de saison et tant pis pour les détracteurs a sa signature ,il a fait fermer la gueule a tout le monde en prouvant que son transfert était tout sauf un hasard PSG KIEV 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 16:50

avia a écrit:je viens de regarder le match et franchement c'est le plus accompli de l'ère Ancelotti et même si certain disent que l'adversaire était faible moi je serai plus nuancé en constatant que c'est le bloc équipe qui a rendu le Dynamo de Kiev quelconque et je remarque aussi que le PSG peut échanger untel par untel et le rendement équipe reste le même ,autre remarque Marco Verratti ,il est tout simplement monstrueux pour un gamin qui ne connaissait que la D2 Italienne et a seulement 19 ans c'est "LA" recrue de ce début de saison et tant pis pour les détracteurs a sa signature ,il a fait fermer la gueule a tout le monde en prouvant que son transfert était tout sauf un hasard PSG KIEV 1392140456

PSG KIEV 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 18:52

avia a écrit:je viens de regarder le match et franchement c'est le plus accompli de l'ère Ancelotti et même si certain disent que l'adversaire était faible moi je serai plus nuancé en constatant que c'est le bloc équipe qui a rendu le Dynamo de Kiev quelconque et je remarque aussi que le PSG peut échanger untel par untel et le rendement équipe reste le même ,autre remarque Marco Verratti ,il est tout simplement monstrueux pour un gamin qui ne connaissait que la D2 Italienne et a seulement 19 ans c'est "LA" recrue de ce début de saison et tant pis pour les détracteurs a sa signature ,il a fait fermer la gueule a tout le monde en prouvant que son transfert était tout sauf un hasard PSG KIEV 1392140456

Exactement pareil. J'ai vu le match et quel plaisir, de la petite musique à l'entree de Nene. Le parc était chaud bouillant, les joueurs ont envoyé la patate. Vivement le prochain match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  hamagil Mer 19 Sep 2012 - 21:21

verratti enorme.
en voyant le match , j'espere que les ricains de colo auront compris ce qu'ils auraient dus faire pour redonner un vrais visage au PSG , chose qu'ils avaient promis et qui a jamais ete fait.
sans argent pas de grosse equipe donc que du vent..
mis a part ca , tout les joueurs on fait leur match , et on ce l'est rendus facile
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG KIEV Empty Re: PSG KIEV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum