Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

psg 340 euros le match!!

3 participants

Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty psg 340 euros le match!!

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 12:08

On pouvait penser, mercato estival aidant, que les dirigeants du PSG avaient perdu le sens des réalités. On vient tout juste d’en avoir la confirmation avec les prix proposés aux supporters pour aller encourager Ibra et les siens à Porto, en Ligue des Champions, et à Marseille, pour le très attendu clasico le 7 octobre prochain.

Chez les dirigeants parisiens, que les choses soient claires, on ne prend déjà pas le train, mais l’avion. On a le droit, heureusement, au transfert au stade et une place. Le tout, tenez-vous bien, pour la modique somme de 340 euros.

Oui, vous ne rêvez pas, au Paris Saint-Germain, on estime que les supporters peuvent débourser 680 euros pour aller voir deux matchs de leur équipe. A croire que les dirigeants n’ont pas perçu la crise économique qui secoue l’Europe entière. A croire, surtout, que Leonardo et consorts ne connaissent pas les tribunes populaires du Parc et les efforts financiers déjà consentis par certains pour supporter le PSG. Il y à quelques jours, le club parisien envoyait des textos à ses supporters pour que le Parc soit rempli face à Kiev. Et voilà qu’aujourd’hui il demande aux mêmes d’aligner les euros. Le tout et son contraire…

Ultimes précisions, les abonnés du club auront droit à 20% de réduction et les déplacements ne se feront pas si la barre des 170 réservations n’est pas atteinte. Au PSG, qu’on se le dise, les Qataris font véritablement rêver tout le monde. Jusqu’à quand ? Et dans un stade rempli ou vide ?

ça pose un gros probleme ces tarifs... d ailleurs on a vu que pour le retour en ligue des champions le parc était pas complet.
alors c est bien beau de vouloir un stade plus grand,mais avec des tarifs comme ça il sera pas remplie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Psgwinner Mer 26 Sep 2012 - 12:56

Pack 2 deplacement a Porto et Marseille pour 340 euros avec aller -retour en avion ; place de match , transfert jusquau stade
Si tu trouves moins cher je te paye les 2 voyages. c'est super pas cher au contraire.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 15:20

Psgwinner a écrit: Pack 2 deplacement a Porto et Marseille pour 340 euros avec aller -retour en avion ; place de match , transfert jusquau stade
Si tu trouves moins cher je te paye les 2 voyages. c'est super pas cher au contraire.

non c est 340 LE déplacement pas les 2....
donc hors de prix.y a une crise dans le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Psgwinner Mer 26 Sep 2012 - 17:07

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit: Pack 2 deplacement a Porto et Marseille pour 340 euros avec aller -retour en avion ; place de match , transfert jusquau stade
Si tu trouves moins cher je te paye les 2 voyages. c'est super pas cher au contraire.

non c est 340 LE déplacement pas les 2....
donc hors de prix.y a une crise dans le monde...

oui ta raison je me suis trompé Very Happy , jy croyais pas au debut je pensais que c'etait le pack j'avoue c'est du foutage de gueule.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 17:39

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit: Pack 2 deplacement a Porto et Marseille pour 340 euros avec aller -retour en avion ; place de match , transfert jusquau stade
Si tu trouves moins cher je te paye les 2 voyages. c'est super pas cher au contraire.

non c est 340 LE déplacement pas les 2....
donc hors de prix.y a une crise dans le monde...

oui ta raison je me suis trompé Very Happy , jy croyais pas au debut je pensais que c'etait le pack j'avoue c'est du foutage de gueule.

ha oui 340 les 2 ça aurait été pas cher.
bon en meme tps fallait s y attendre,on se dirige vers un club comme manchester united ou les prix sont accessibles qu aux gens qui ont du fric.
en meme tps qd tu vois qu une place pour barça réal en haut du nou camp c est 500€...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  hamagil Jeu 27 Sep 2012 - 0:52

ils auraient pus organiser le dep en train pour marseille , meme pour porto , ca aurais couter moins cher.
mais fallait sy attendre un peu avec le fair-play , le club vas avoir besoin de gratter au max pour avoir un budget consequent.
et c'est encore les sups qui payent.merci l'UEFA.
mais la c'est quand meme abuser , il y auras personne au velodrome pour soutenir l'equipe , la misere quand meme.ca craint
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  OCBslimy Jeu 27 Sep 2012 - 13:05

hamagil a écrit:ils auraient pus organiser le dep en train pour marseille , meme pour porto , ca aurais couter moins cher.
mais fallait sy attendre un peu avec le fair-play , le club vas avoir besoin de gratter au max pour avoir un budget consequent.
et c'est encore les sups qui payent.merci l'UEFA.
mais la c'est quand meme abuser , il y auras personne au velodrome pour soutenir l'equipe , la misere quand meme.ca craint

La seul solution c'est les dep indépendant, et sa depuis le plan leproux....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 13:42

hamagil a écrit:ils auraient pus organiser le dep en train pour marseille , meme pour porto , ca aurais couter moins cher.
mais fallait sy attendre un peu avec le fair-play , le club vas avoir besoin de gratter au max pour avoir un budget consequent.
et c'est encore les sups qui payent.merci l'UEFA.
mais la c'est quand meme abuser , il y auras personne au velodrome pour soutenir l'equipe , la misere quand meme.ca craint

j attends de voir si il y aura du monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 13:43

OCBslimy a écrit:
hamagil a écrit:ils auraient pus organiser le dep en train pour marseille , meme pour porto , ca aurais couter moins cher.
mais fallait sy attendre un peu avec le fair-play , le club vas avoir besoin de gratter au max pour avoir un budget consequent.
et c'est encore les sups qui payent.merci l'UEFA.
mais la c'est quand meme abuser , il y auras personne au velodrome pour soutenir l'equipe , la misere quand meme.ca craint

La seul solution c'est les dep indépendant, et sa depuis le plan leproux....

si y avait pas eu des morts on en serait pas la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg 340 euros le match!! Empty Re: psg 340 euros le match!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum