Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Porto-PSG

+6
Paaauleta
remember pour les lourds
hamagil
Vador
avia
Psgwinner
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Vador Sam 29 Sep 2012 - 19:23

koka a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Ca va être une grosse semaine ... Porto-PSG et Omerde-PSG. mais on a un effectif pour tout jouer. Franchement, vu notre groupe, ce serait dommage de pas finir 1er ... on connait la qualité de Porto mais notre PSG me semble au dessus. faudra le montrer sur le terrain. ce serait trop bête de finir 2e et de se choper dès les 1/8 un Barça, Real, Man U, Bayern, etc ...
Faut faire un résultat à Porto ... ce sera pas simple mais on peut aller gagner la-bas ... c'est dans nos cordes

Je pense que vous sous-estimer trop Porto qui nous est bien supérieur dans un domaine : l'expérience en Champions League. Ils la jouent depuis je ne sais pas combien d'année et forcément ça va jouer à un moment ou à un autre.

Bref, on peut terminer premier, mais moi du moment qu'on passe en 8ème je serai content Very Happy

Depuis le temps, j'ai plutôt bien à connaître Porto ... mais se retrouver avec un groupe LDC (Porto, Zagreb et Kiev) et avoir ce groupe quand on est dans le chapeau 3, ça tient du miracle un groupe pareil ... vous avez tendance à l'oublier, mais on a été à 2 doigts de se choper, Le Real Madrid, Man City et Dortmund. On a le groupe le plus facile de cette LDC ... alors je ne dis pas qu'on va finir 1er obligatoirement car le foot n'est pas une science exact ... mais ne peut pas viser la 1ere place dans un groupe pareil, pour moi c'est un manque d'ambition. Je respecte Porto ... et on ne présente plus cet adversaire ... mais je pense qu'on est supérieur. D'ailleurs, la dernière fois ou les affronter ça s'était plutôt bien passé pour nous (2-0 chez nous et 0-0 à Porto).
Concernant l'expérience LDC ... on n'a plus jouer la LDC depuis 8 ans c'est vrai ... mais on a un paquet de joueur qui connaissent cette compétition : Armand, Maxwell, Alex, T Silva, VD Wiel, Sissoko, T Motta, Bodmer, Menez, Ibrahimovic et Lavezzi. et en plus, actuellement on est dans une excellente dynamique ... je nous sens capable d'aller chercher un truc à Porto ... au moins le nul et peut-être la victoire qui sait ... c'est pas impossible les gars ... je dis pas que ce sera facile ... mais c'est pas infaisable

scratch

Bah ouais, il a joué la LDC avec Nantes, Armand avait d'ailleurs mis un beau but contre la Lazio. et je crois qu'il avait aussi fait la campagne du PSG en 2004-2005. bon ça remonte ok ... mais il l'a déjà jouer Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  koka Sam 29 Sep 2012 - 19:26

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Ca va être une grosse semaine ... Porto-PSG et Omerde-PSG. mais on a un effectif pour tout jouer. Franchement, vu notre groupe, ce serait dommage de pas finir 1er ... on connait la qualité de Porto mais notre PSG me semble au dessus. faudra le montrer sur le terrain. ce serait trop bête de finir 2e et de se choper dès les 1/8 un Barça, Real, Man U, Bayern, etc ...
Faut faire un résultat à Porto ... ce sera pas simple mais on peut aller gagner la-bas ... c'est dans nos cordes

Je pense que vous sous-estimer trop Porto qui nous est bien supérieur dans un domaine : l'expérience en Champions League. Ils la jouent depuis je ne sais pas combien d'année et forcément ça va jouer à un moment ou à un autre.

Bref, on peut terminer premier, mais moi du moment qu'on passe en 8ème je serai content Very Happy
Depuis le temps, j'ai plutôt bien à connaître Porto ... mais se retrouver avec un groupe LDC (Porto, Zagreb et Kiev) et avoir ce groupe quand on est dans le chapeau 3, ça tient du miracle un groupe pareil ... vous avez tendance à l'oublier, mais on a été à 2 doigts de se choper, Le Real Madrid, Man City et Dortmund. On a le groupe le plus facile de cette LDC ... alors je ne dis pas qu'on va finir 1er obligatoirement car le foot n'est pas une science exact ... mais ne peut pas viser la 1ere place dans un groupe pareil, pour moi c'est un manque d'ambition. Je respecte Porto ... et on ne présente plus cet adversaire ... mais je pense qu'on est supérieur. D'ailleurs, la dernière fois ou les affronter ça s'était plutôt bien passé pour nous (2-0 chez nous et 0-0 à Porto).
Concernant l'expérience LDC ... on n'a plus jouer la LDC depuis 8 ans c'est vrai ... mais on a un paquet de joueur qui connaissent cette compétition : Armand, Maxwell, Alex, T Silva, VD Wiel, Sissoko, T Motta, Bodmer, Menez, Ibrahimovic et Lavezzi. et en plus, actuellement on est dans une excellente dynamique ... je nous sens capable d'aller chercher un truc à Porto ... au moins le nul et peut-être la victoire qui sait ... c'est pas impossible les gars ... je dis pas que ce sera facile ... mais c'est pas infaisable

scratch

Bah ouais, il a joué la LDC avec Nantes, Armand avait d'ailleurs mis un beau but contre la Lazio. et je crois qu'il avait aussi fait la campagne du PSG en 2004-2005. bon ça remonte ok ... mais il l'a déjà jouer Very Happy

Aaaaaaaaah, d'accord, ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Vador Mer 3 Oct 2012 - 12:19

Voila le 1er vrai test du PSG cette saison ... un match européen contre une bonne équipe et à l'extérieur. je vais tenter cette compo la, on verra si je vois juste Very Happy

----------------------- Ibrahimovic -------------- Menez ---------------
--------------------------------------- Pastore ------------------------------
----------------- Matuidi ---------- Verratti -------- Chantôme ------
----- Maxwell ---------- T Silva ---------- Alex ---------- Jallet -----
----------------------------------------- Sirigu --------------------------------
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 12:29

Vador a écrit:Voila le 1er vrai test du PSG cette saison ... un match européen contre une bonne équipe et à l'extérieur. je vais tenter cette compo la, on verra si je vois juste Very Happy

----------------------- Ibrahimovic -------------- Menez ---------------
--------------------------------------- Pastore ------------------------------
----------------- Matuidi ---------- Verratti -------- Chantôme ------
----- Maxwell ---------- T Silva ---------- Alex ---------- Jallet -----
----------------------------------------- Sirigu --------------------------------

c'est bien tenté vu que c'est l'equipe type du psg depuis 4 matches Razz
juste ancelotti hesite entre alex et sakho pour ce match d'apres les derniers entrainements effectué au camps des loges.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  OCBslimy Mer 3 Oct 2012 - 15:22

Vador a écrit:Voila le 1er vrai test du PSG cette saison ... un match européen contre une bonne équipe et à l'extérieur. je vais tenter cette compo la, on verra si je vois juste Very Happy

----------------------- Ibrahimovic -------------- Menez ---------------
--------------------------------------- Pastore ------------------------------
----------------- Matuidi ---------- Verratti -------- Chantôme ------
----- Maxwell ---------- T Silva ---------- Alex ---------- Jallet -----
----------------------------------------- Sirigu --------------------------------


Van der Wiel a la place de Jallet je pense....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 19:56

La composition du FC Porto

Helton – Danilo, Maicon, Otamendi, Alex Sandro – Lucho (c), Fernando, Moutinho – Varela, Martinez, Rodriguez

Remplaçants : Fabiano – Miguel Lopes, Mangala – André Castro, Defour – Kléber, Atsu


La composition du Paris Saint-Germain


Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Sakho (c), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Nenê, Ménez, Ibrahimovic

Remplaçants : Douchez – Jallet, Alex, Armand – Pastore, Lavezzi – Gameiro
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Vador Mer 3 Oct 2012 - 20:40

Psgwinner a écrit:La composition du FC Porto

Helton – Danilo, Maicon, Otamendi, Alex Sandro – Lucho (c), Fernando, Moutinho – Varela, Martinez, Rodriguez

Remplaçants : Fabiano – Miguel Lopes, Mangala – André Castro, Defour – Kléber, Atsu


La composition du Paris Saint-Germain


Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Sakho (c), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Nenê, Ménez, Ibrahimovic

Remplaçants : Douchez – Jallet, Alex, Armand – Pastore, Lavezzi – Gameiro

T'as vu, la compo était pas si évidente à trouver. Allez le PSG Porto-PSG - Page 2 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Paaauleta Mer 3 Oct 2012 - 20:44

Allez Néné, sors nous un grand match !

Allez Paris Porto-PSG - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  hamagil Mer 3 Oct 2012 - 20:51

c'est partis mais 5 premieres minutes difficiles pour nous
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  jac77 Mer 3 Oct 2012 - 21:39

Tres difficile premiere mi-temps,ou Porto nous domine,ce qui n'est pas illogique...Cote Paris,trop de joueurs ne sont pas leurs niveau...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  koka Mer 3 Oct 2012 - 21:41

Pour le premier match que je peux voir, je suis gâté, quelle première mi-temps de merde, le seul qui est au niveau ce soir c'est Sakho, Van Der mes burnes est nul a chier, c'est incompréhensible que ce trimar joue ce match en lieu et place de Jallet.
C'est miraculeux qu'on soit encore à 0-0. Ils ont intérêt à se bouger le cul en seconde période parce que la LDC c'est pas la L1 et Porto c'est pas Bastia ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Vador Mer 3 Oct 2012 - 21:41

Mi-temps : 0-0.
On est en difficulté sur cette 1ere mi-temps .. faut avouer qu'il y a une belle équipe en face. le 0-0 est très heureux pour nous et je pense que Porto va regretter de pas avoir ouvert le score. Ils vont jamais tenir tout le match au rythme ou il joue. Nous, on peut pas jouer plus mal que notre première mi-temps.
On a beaucoup de difficulté au milieu de terrain ... Seul Chantôme est à la hauteur ... Verratti et Matuidi sont à la rue. Si y a un changement à faire, c'est dans ce secteur.
On a quasi inexistant offensivement ... mais le ballon ne franchi pas le milieu de terrain.
Sinon, n'importe quoi l'arbitre ... il nous coupe la dernière action de la 1ere mi-temps comme ça pour revenir sur une faute lointaine alors que Ibra s’apprêtait à tirer ... incroyable.
Ça arrive de rater une mi-temps ... mais faut se réveiller car sinon, c'est sur, ce sera une défaite. Vu la physionomie du match, ça pourrait être bien de faire rentrer Gameiro ... on va fonctionner clairement en contre-attaque ... on a besoin de quelqu'un devant qui prenne la profondeur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  anthologik 59 Mer 3 Oct 2012 - 21:45

Waouh l'opposition est vraimet plus difficile que lors des autres match varela j'avais l'impression qu'il était innarétable, ont auraient pu ouvrir le score par deux fois même une de plus quand l'arbitre arrête l'occasion d'ibra qui partait seul au but.

Tout reste ouvert et je compte sur ancelotti pour recadrez certain ou même remplacer certain (van der wiel)
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  anthologik 59 Mer 3 Oct 2012 - 21:45

Waouh l'opposition est vraimet plus difficile que lors des autres match varela j'avais l'impression qu'il était innarétable, ont auraient pu ouvrir le score par deux fois même une de plus quand l'arbitre arrête l'occasion d'ibra qui partait seul au but.

Tout reste ouvert et je compte sur ancelotti pour recadrez certain ou même remplacer certain (van der wiel)
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 21:49

Porto c'est une equipe bien huilé a domicile , toute les equipes souffrent la bas que se soit au portugal ou en coupe d'europe, Je me demande comment Ibra a pu raté cette tete c'est incroyable , au milieu on manque de physique Matuidi , verratti et chantome se font bouffé physiquement comment tu veux gagné le ballon face a des joueurs physique , je comprend pas que sissoko soit en Tribunes et néné il sert a rien. c'est lui le 10 ce soir mais s'il dort menez et ibra n'auront aucun ballon.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  hamagil Mer 3 Oct 2012 - 21:56

1ere periode tres difficile pour nous.
porto ca joue bien ensemble , on doit ce reveiller en 2eme periode
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  koka Mer 3 Oct 2012 - 22:41

Sirigu 12/10 : un grand gardien de classe internationale
Sakho 9/10 : énorme
Chantome 7/10 : il était partout pour colmater les brèches
Les autres chèvres 2/10 : une grosse bande de bites
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 22:55

koka a écrit:Sirigu 12/10 : un grand gardien de classe internationale
Sakho 9/10 : énorme
Chantome 7/10 : il était partout pour colmater les brèches
Les autres chèvres 2/10 : une grosse bande de bites

Porto-PSG - Page 2 2786656703
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 2:00

j ai loupé la 1ére,mais meme si porto est une tres belle équipe,je suis tres déçu du match.
on y était pas.pas l intensité de al coupe d europe en tout cas.
bon zlatan bouffe la feuille en 1ére...(au passage encore un match raté de sa part qd y a de l enjeu en face c est ce que lui reprochent ses détracteurs)
mais a part sirigu,difficile de ressortir des joueurs.
peut etre matuidi pour sa combativité.
c est pas tres grave cette défaite mais va falloir un autre état d esprit que ce soir.

p.s. mention pas bien a carlo qui nous titularise van der wiel,incompréhensible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  hamagil Jeu 4 Oct 2012 - 5:32

tout est dit.
manque d'intensite et de combativitee de notre part.
cette defaite est bienvenue avant le clasiko , j'espere qu'elle vas servir a remettre les joueurs dans de meilleures dispositions et de motivation.
car si on reproduit le meme match a marseille on le perdras
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Paaauleta Jeu 4 Oct 2012 - 7:59

allezparis_1 a écrit:j ai loupé la 1ére,mais meme si porto est une tres belle équipe,je suis tres déçu du match.
on y était pas.pas l intensité de al coupe d europe en tout cas.
bon zlatan bouffe la feuille en 1ére...(au passage encore un match raté de sa part qd y a de l enjeu en face c est ce que lui reprochent ses détracteurs)
mais a part sirigu,difficile de ressortir des joueurs.
peut etre matuidi pour sa combativité.
c est pas tres grave cette défaite mais va falloir un autre état d esprit que ce soir.

p.s. mention pas bien a carlo qui nous titularise van der wiel,incompréhensible...


Je suis pas entièrement d'accord, je pense que c'est surtout l'excellent match de Porto ce soir qui nous a fait mal jouer avec un pressing très haut et très intense. De même que contre Kiev comme le PSG avait très bien joué Kiev était passé pour une équipe de chèvre, hier soir Porto nous a fait complètement déjouer.

Et puis à part Sirigu il y a Sakho qui a vraiment fait un match énorme je trouve. C'est un petit miracle de n'avoir pris qu'un but hier..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  remember pour les lourds Jeu 4 Oct 2012 - 9:21

Face a une equipe de Porto tres bien organisé tactiquement mais loin d'être une grosse equipe le PSG a dejoué, le psg n'a pas été au rendez vous et n'a pas su gardé le match nul ce qui est tres frustrant, c'est une deception bien sur, pas un drame loin de la il faut profiter de cette defaite pour gommer certains points, ce match et dans la continuité de la deuxieme periode a Sochaux, il faut donc se relever et se venger a Marseille.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 10:51

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:j ai loupé la 1ére,mais meme si porto est une tres belle équipe,je suis tres déçu du match.
on y était pas.pas l intensité de al coupe d europe en tout cas.
bon zlatan bouffe la feuille en 1ére...(au passage encore un match raté de sa part qd y a de l enjeu en face c est ce que lui reprochent ses détracteurs)
mais a part sirigu,difficile de ressortir des joueurs.
peut etre matuidi pour sa combativité.
c est pas tres grave cette défaite mais va falloir un autre état d esprit que ce soir.

p.s. mention pas bien a carlo qui nous titularise van der wiel,incompréhensible...


Je suis pas entièrement d'accord, je pense que c'est surtout l'excellent match de Porto ce soir qui nous a fait mal jouer avec un pressing très haut et très intense. De même que contre Kiev comme le PSG avait très bien joué Kiev était passé pour une équipe de chèvre, hier soir Porto nous a fait complètement déjouer.

Et puis à part Sirigu il y a Sakho qui a vraiment fait un match énorme je trouve. C'est un petit miracle de n'avoir pris qu'un but hier..

c est sur que porto a sorti un big match.Mais on a vu une équipe du psg en petite forme aussi.
il va falloir s adapter a ce que proposent les équipent adverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Psgwinner Jeu 4 Oct 2012 - 12:45

Porto est une equipe, redoutable dans leur stade , invaincu a domicile en champion ligue depuis 3 ans.
Heuresement que quand Porto joue a l'exterieur ils sont tres moyen c'est pour sa je reste confiant pour le Psg . On peut encore finir premier du groupe. en plus porto quand ils vont venir jouer au Parc on va les bouffé.


Porto, battu seulement trois fois en 10 ans dans son stade,
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 17:10

Psgwinner a écrit:Porto est une equipe, redoutable dans leur stade , invaincu a domicile en champion ligue depuis 3 ans.
Heuresement que quand Porto joue a l'exterieur ils sont tres moyen c'est pour sa je reste confiant pour le Psg . On peut encore finir premier du groupe. en plus porto quand ils vont venir jouer au Parc on va les bouffé.


Porto, battu seulement trois fois en 10 ans dans son stade,

oui ils sont tres durs chez eux,donc faut pas tomber dans le pessimisme comme le font ts les observateurs/journaleux...
le match retour faudra leur rentrer dans le choux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 2 Empty Re: Porto-PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum