Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

+4
anthologik 59
hamagil
avia
Psgwinner
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 23:00

bon victoire ce soir.mais arbitrage qui fausse un peu la donne...
meme a 10 j ai trouvé l om bien présent il faut le souligner.
sinon pastore sauve son match encore une fois avec une belle passe mais le reste...
gros match de ménez,et l homme du match pour moi est silva.
il a su faire des gestes de grande classe qd l om nous malmenait en 1ére.
et il marque le pénalty,un gros calibre celui la.
sinon je n aime tjs pas le systéme de cette coupe,mais j y voit souvent de tres bons matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Vador Mer 31 Oct 2012 - 23:02

Douchez (6) : Bon match de Douchez. Bonne présence sur sa ligne. quelques arrêts.
Jallet (6) : Un bon match de Jallet. beaucoup d'activité ce soir. un peu dépassé en fin de match dans son couloir ... mais il était crevé ... il a beaucoup couru ce soir
Camara (6) : Match sérieux de Papus ... on comprend mieux pourquoi Carlo l'a préféré à Lugano pour l'inscription LDC.
T Silva (6) : Un match correct ... comme d'habitude j'allais dire. Il tire bien son péno et 1-0 pour nous.
Maxwell (5) : Mouais ... allez je met 5 ... mais il s'est souvent fait avoir par Abdallah
Sissoko (5) : On l'a pas trop vue ce soir ... a assuré ses passes mais pas trop présent dans le défi physique qui est censé être son point fort. remplacé par Rabiot qui a fait une excellente rentré
Bodmer (5,5) : Quelle occase loupé en 1ere mi-temps ... son seconde mi-temps fut meilleur. Il a joué le rôle du dépositaire du jeu parisien. s'est rendu disponible pour la circulation du ballon
Matuidi (6) : Encore un bon match de Matuidi ... ce garçon est une vrai merveille pour nous. C'est lui le maillon fort de notre milieu de terrain
Pastore (5) : une 1ere mi-temps de merde ... une seconde bien meilleur comme en atteste sa passe sur le but de Menez. Faut que Javier soit bon maintenant sur 2 mi-temps
Menez (7) : Très bon match de Menez ... buteur ce soir. comme d'hab, de bon débordements, de bons dribbles ... a laché sa balle plus souvent ce soir
Hoarau (6) : Provoque le péno ... s'est beaucoup battu ce soir. il manque un but ... c'est dommage ... Rabiot lui a mis un caviar mais Guillaume a trop décroisé sa tête
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Vador Mer 31 Oct 2012 - 23:19

Pas facile le tirage des 1/4 ... je préfère quand on a le tirage de la coupe de France Laughing . On ira donc à St Etienne fin novembre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  hamagil Mer 31 Oct 2012 - 23:39

le St etienne/PSG je l'ais senti.
des fois je me demande si le tirage est pas arrange , mais non.
faut bien un gros match par tour , sainte tourne bien en ce moment , beau match en perspective , mais on a de quoi le gagner , tout le groupe est concerne , carlo gere bien le groupe pour concerner tout le monde
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Psgwinner Mer 31 Oct 2012 - 23:50

Belle victoire contre une bonne equipe de Marseille
vous etes dur avec Pastore il s'est battu tout le match ce qui est rare Laughing
Camara et Thiago silva je trouve cet axe tres sympa ils s'entendent bien au niveau du placement.
Menez tres grand match , Hoarau s'est bien debrouillé cer soir .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  remember pour les lourds Jeu 1 Nov 2012 - 0:19

Un bon match collectivement et tactiquement, match maitrisé face a une equipe de Marseille que j'ai trouver bien en place mais vraiment pas dangereuse ce n'etait pas du haut niveau loin de la mais le PSG a assuré.
En ce qui concerne le penalty le rouge est pour moi logique etant donner que le Marseillais annule une occasion de but et qu'il est le dernier defenseur, quand au penalty le coup franc aurait ete plus logique pour le debut de la faute mais c'est une faute qui dure 2,3 metres, donc je ne voit pas un scandale dans cette decision.

Douchez. 6,5 un bon match, quelques bons arrets, des bonnes prises de balle de la presence, bref son aventure continue en coupe de la ligue et c'est avec plaisir qu'on le retrouvera a Saint etienne.

Jallet. 6 bon match egalement il est rarement montée mais a bien rempli son role defensif.

Camara. 6 Tres serein, bon dans ses interventions et relances, on peut compter sur lui.

Thiago Silva. 7 Tres serien egalement avec de nombreuses interventions de grande classe et un but sur penalty.

Maxwell. 5,5 assez discret dans l'ensemble.

Bodmer. 5,5 il ne plait pas a Ancelotti qui le reprend systematiquement, Bodmer tactiquement est en dessous des autres et sa technique et sa puissance ne releve pas le niveau, Bodmer a du mal a se fondre dans cet effectif sans pour autant être mauvais.

Matuidi. 5,5 Il n'a pas fait un grand match, il parrait fatigué et c'est bien normal etant donner les matchs exceptionnel de Matuidi en equipe de France et sous le maillot Parisien.

Sissoko. 5,5 Il revient petit a petit mais manque encore d'impact physique et de confiance.

Menez. 6,5 Un but magnifique, 2,3 bons appels plus ou moins bien servis mais dans l'ensemble un match bien discret.

Pastore. 6,5 Des passes tres simples manqués mais des passes magiques a cotés, mais ce soir j'ai aimer Pastore qui a jouer les pivots, les passeurs, les meneurs, il s'est battus comme face a Morel en premiere periode ou face a N'koulou en lui mettant un magnifique grand pont et en l'eliminant au physique, c'est de bon augure Pastore a l'air de reprendre confiance en lui.

Hoarau. 6 Il s'est battus mais le jeu parisien en profondeur ne lui a pas vraiment servis un bon match dans l'ensemble.

Rabiot est bien rentrer avec un centre superbe sur Hoarau, Tiéné et Luyindula font leurs retour.

remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  jac77 Jeu 1 Nov 2012 - 10:23

Une victoire tranquille,car l'organisation a bien bloque les offensives marseillaises,qui sans Gignac n'a plus cet élément qui peut peser sur une defense..

Douchez (6) : Peu de choses a faire,mais il les fais bien

Jallet (6,5) : Il a su bloque le couloir gauche.....

Camara (6,5) : Comme a chaque fois qu'on fait appelle lui,il ne deçoit rarement.

T.Silva (7) : Il maitrise l'attaque marseillaise..

Maxwell (5,5) : Je l'ai trouve plutot bien en jambe

Sissoko (5) : Il revient de blessure,et cela c'est vu dans son engagement...

Bodmer (5) : Il recherche toujours le jeu simple et a une touche.Un rate incroyable..

Matuidi (6) : Du Matuidi.....mais en moins intensif

Pastore (6) : Plutot combatif..et des passes vers l'avant et rapide,ce quientraine forcement du dechet...En gros progres

Menez (7) : Il joue sur ses qualites avec un peu plus d'altruisme et a été enfin efficace devant le but

Hoarau (6) : Un role de pivot,un penalty provoqué...un bon match dans l'ensemble
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  anthologik 59 Jeu 1 Nov 2012 - 21:06

Sur le penalty l'erreur de fanni est incroyable hoarau met une occaz sur cinq et sont gardien est international il connaît la règle il sait qu'il risque l'expulsion en faisant faute a cette endroit là!

Aprés en dehors de la surface ou pas c'est dur a voir et le carton rouge c'est le réglement même si c'est trés discutable.

Sur le match j'ai vu du bon football avec de belle action comme celle qui termine par un centre de rabiot sur hoarau e j'ai trouvé la charnière camara-silva presque parfaite sur ce match
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  avia Ven 2 Nov 2012 - 0:04

anthologik 59 a écrit:Sur le penalty l'erreur de fanni est incroyable hoarau met une occaz sur cinq et sont gardien est international il connaît la règle il sait qu'il risque l'expulsion en faisant faute a cette endroit là!

Aprés en dehors de la surface ou pas c'est dur a voir et le carton rouge c'est le réglement même si c'est trés discutable.

Sur le match j'ai vu du bon football avec de belle action comme celle qui termine par un centre de rabiot sur hoarau e j'ai trouvé la charnière camara-silva presque parfaite sur ce match

le penalty et l'expulsion n'ont rien de scandaleux car dans un souvenir assez recent Sakho avait eu le droit au même chatiment lors du Lille PSG de fin de saison dernière d'ailleurs notre dernière défaite donc tout le monde peu crier au moup mais l'arbitre en a decidé ainsi et il est le seul juge a tort ou a raison
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:19

avia a écrit:
anthologik 59 a écrit:Sur le penalty l'erreur de fanni est incroyable hoarau met une occaz sur cinq et sont gardien est international il connaît la règle il sait qu'il risque l'expulsion en faisant faute a cette endroit là!

Aprés en dehors de la surface ou pas c'est dur a voir et le carton rouge c'est le réglement même si c'est trés discutable.

Sur le match j'ai vu du bon football avec de belle action comme celle qui termine par un centre de rabiot sur hoarau e j'ai trouvé la charnière camara-silva presque parfaite sur ce match

le penalty et l'expulsion n'ont rien de scandaleux car dans un souvenir assez recent Sakho avait eu le droit au même chatiment lors du Lille PSG de fin de saison dernière d'ailleurs notre dernière défaite donc tout le monde peu crier au moup mais l'arbitre en a decidé ainsi et il est le seul juge a tort ou a raison

je savais pas,mais j ai entendu que de toute maniére une faute qui commence hors de la surface mais qui finit dedans,c est pénalty...c est con comme régle d ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue ) - Page 2 Empty Re: Paris St Germain - Olympique de Marseille ( Coupe de la Ligue )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum