Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bernard Lama casse sirigu

+2
jac77
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Bernard Lama casse sirigu

Message  Psgwinner Mar 30 Oct 2012 - 21:56

Bernard Lama casse sirigu  Highre10

Bernard Lama, l'ancien gardien international français du PSG, a donné son avis sur l'actuel gardien parisien Salvatore Sirigu dans le journal But.



Une réaction assez surprenante, puisque Bernard Lama n'est pas un fan du gardien italien.
« Il est bon, il fait des arrêts sur sa ligne, mais le problème est qu’il ne garde pas un seul ballon. Ça me gêne. Un gardien qui repousse tout le temps, c’est un gardien qui sera battu. Il a aussi trop de lacunes au niveau du jeu aérien, au pied. C’est un bon gardien, mais sans plus. Il ne sera jamais un grand gardien. Sauf par la taille. Pour être un grand gardien, il faut savoir se déplacer, sortir de sa surface et jouer au pied. Et tout ça, il ne sait pas le faire. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  jac77 Mar 30 Oct 2012 - 22:37

Aigri le Bernard ????????????????????????????
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 23:32

ça serait bien que d anciens joueurs arrétent leurs déclas a la con.
en plus ça sous entend que lui savait faire...pitoyable le bernard sur ce coup. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Vador Mar 30 Oct 2012 - 23:53

Je trouve que Lama a raison sauf quand il dit que Sirigu ne sera jamais un grand gardien ... on verra pour ça. Après, le discours de Lama est très direct ... il aurait pu le dire autrement. Mais c'est vrai que Salvatore a du mal sur le jeu aérien
Sur le fait de dégagé systématiquement le ballon et ne pas le capter ... Sirigu a déjà dit que les gardiens italiens étaient formé comme ça ... c'est la formation à l'italienne ... plutot que faire une bourde ... on dégage systématiquement.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  hamagil Mer 31 Oct 2012 - 5:37

comme vador , je pense que lama a raison quand il parle sur les sorties de sirigu.
mais il y a des façons de le dire , car sirigu est quand meme deja enorme sur sa ligne , si il travaille ses sorties , il deviendras un grands gardien , et il en est pas loin..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 7:14

Sirigu est jeune et pour le moment il est à la tête d'une des meilleures défenses d'europe non?!
J'ai une entière confiance en Sirigu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 10:25

Vador a écrit:Je trouve que Lama a raison sauf quand il dit que Sirigu ne sera jamais un grand gardien ... on verra pour ça. Après, le discours de Lama est très direct ... il aurait pu le dire autrement. Mais c'est vrai que Salvatore a du mal sur le jeu aérien
Sur le fait de dégagé systématiquement le ballon et ne pas le capter ... Sirigu a déjà dit que les gardiens italiens étaient formé comme ça ... c'est la formation à l'italienne ... plutot que faire une bourde ... on dégage systématiquement.

on s en fout que lama ait raison... ts les gardiens ont des points forts et faibles.
moi ce que je vois c est qu il fait des arréts de ouf,et je me souviens que lama prenait des risques aux pieds qd il jouait... ça lui a couté des buts d ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  remember pour les lourds Mer 31 Oct 2012 - 19:19

Depuis le depart de Lloris, Sirigu est le meilleur gardien de ligue 1, il a ses qualités, ses defauts, sa jeunesse, une marge de progression certaine, il est elegant, il a une gueule et un style, il est international d'une grande nation du football.
Lama releve en effet les defauts de Sirigu et pas de la meilleur des façons un peu de diplomatie et de critique constructive ferait du bien a bernard Lama dans sa futur vie de consultant ou critique footballistique.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Psgwinner Mer 31 Oct 2012 - 19:28

Sirigu est jeune (25ans) il a le temps de pour se perfectionné , pour l'instant ses defauts n'ont pas couté a l'equipe des defaites , moi je demande un gardien qui soit bon sur sa ligne sa sera deja un grand avantage d'ailleurs il ya 3 semaine Lama disait sur RMC que sur la ligne sirigu etait un des meilleurs au monde apres il ya des gardiens qui ont fait des super carriere sans etre bon dans les sortie aerienne ( Lloris et Barthez par exemple) . Lama est un connard je l'aime pas meme s'il est pour moi le meilleur gardien de l'histoire du psg ,je lai croisé plusieurs au camps des loges quand j'etais jeune monsieur fonce sur les supporters en voiture pour pas signer des autographe ou il insulte de connard un supporters qui assiste a lentrainement en fumant une cigarette ce qui est drole quand tu sais que lama fumé des cigarettes et des joints ( il a ete controle positif au canabis 6 mois de supension en 1997 )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 9:52

Psgwinner a écrit:Sirigu est jeune (25ans) il a le temps de pour se perfectionné , pour l'instant ses defauts n'ont pas couté a l'equipe des defaites , moi je demande un gardien qui soit bon sur sa ligne sa sera deja un grand avantage d'ailleurs il ya 3 semaine Lama disait sur RMC que sur la ligne sirigu etait un des meilleurs au monde apres il ya des gardiens qui ont fait des super carriere sans etre bon dans les sortie aerienne ( Lloris et Barthez par exemple) . Lama est un connard je l'aime pas meme s'il est pour moi le meilleur gardien de l'histoire du psg ,je lai croisé plusieurs au camps des loges quand j'etais jeune monsieur fonce sur les supporters en voiture pour pas signer des autographe ou il insulte de connard un supporters qui assiste a lentrainement en fumant une cigarette ce qui est drole quand tu sais que lama fumé des cigarettes et des joints ( il a ete controle positif au canabis 6 mois de supension en 1997 )

Moi j ai une photo ou je pose a coté de lui... il m avait pas envoyé chier...j ai peut etre eu de la chance.
Mais je suis déçu par ces anciens joueurs qui critiquent en permanence,on dirait qu eux étaient parfaits,c est bon maintenant Bernard Lama casse sirigu  2084898531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  anthologik 59 Jeu 1 Nov 2012 - 11:17

Lama au pied n'était pas bon non plus et aujourd'hui c'est presque impossible de capté un ballon, sirigu a 25 ans il va s'améliorer encore dans ses sorties aériennes notamment
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Psgwinner Jeu 1 Nov 2012 - 16:20

anthologik 59 a écrit:Lama au pied n'était pas bon non plus et aujourd'hui c'est presque impossible de capté un ballon, sirigu a 25 ans il va s'améliorer encore dans ses sorties aériennes notamment

oui avec les ballons nouvelle generation c'est pas facile de ne pas les relacher car ils sont flottant.
les ballons d'aujourdhui on dirait des ballon de volley tellement ils sont legé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama casse sirigu  Empty Re: Bernard Lama casse sirigu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum