Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

5 participants

Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Psgwinner Ven 2 Nov 2012 - 3:59

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Arteta10


De passage au PSG lors de la saison 2001-2002, Mikel Arteta est actuellement à Arsenal. Interrogé par le 10 Sport, le joueur espagnol n'a pas caché sa joie de voir un PSG capable de devenir un grand club européen : Je suis très heureux de ce que redevient le PSG, grâce à un grand projet. Je sais que les supporters à Paris sont très contents. J’espère que Paris va redevenir le grand club qu’il était il y a de trop nombreuses années. On me dit que les supporters parisiens ne m’ont pas oublié, mais moi non plus, je ne les ai pas oubliés. Mon passage à Paris reste inoubliable pour moi. Tout le monde s’est très bien comporté avec moi. J’ai le PSG gravé dans mon coeur.


Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps c'etait vraiment un phenomene
on l"avait recruter au centre de formation de barcelone , joli recrutement de luis fernandez.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 11:41

bah si t as le psg gravé dans ton coeur revient Very Happy
ou peut etre que lui aussi se dit qu a arsenal c est le début de al fin wenger et qu il tate le terrain psg...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  remember pour les lourds Ven 2 Nov 2012 - 12:37

C'etait un espoir magnifique au PSG il est arrivée grace a Luis Fernandez a qui il doit beaucoup et il le repete regulierement d'ailleurs il a apporter enormement au psg devant la defense, poste qu'occupe aujourd'hui un autre grand espoir qu'est Marco Verrati.

Mais il n'a pas pu rester et il en etait tres malheureux a l'epoque, les supporters aussi d'ailleurs, il est partis a cause de Laurent Perpere et ses altermoiement qui ont agacés le Barça, Paris avait a l'epoque une priorité d'achat pour un montant de 7 millions d'euros en avril ou 9 millions d'euros en juin, un prix tout a fait modeste pour le meilleur Parisien de l'epoque nominés parmis 4 joueurs pour être le meilleur joueur de ligue 1, mais Perpere a preferé attendre, patienter, faire tourner le Barça en bourrique, malgré les coups de gueule a repetition de Luis Fernandez qui supliait Perpere de payer, malgré l'accord salarial negocier avec Arteta heureux de rester a Paris avec son mentor, Perpere a laisser trainer sur de son coup, mais c'etait sans compter sur les Glasgow rangers qui ont sauter sur l'occasion pour debourser 11 millions d'euros et s'arracher l'espoir Espagnol.
Perpere lui ne seras que "surpris", Fernadez absolument degouter et Arteta quitteras Paris les larmes aux yeux pour une nouvelle aventure.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Psgwinner Ven 2 Nov 2012 - 13:20

eric zemmour a écrit:C'etait un espoir magnifique au PSG il est arrivée grace a Luis Fernandez a qui il doit beaucoup et il le repete regulierement d'ailleurs il a apporter enormement au psg devant la defense, poste qu'occupe aujourd'hui un autre grand espoir qu'est Marco Verrati.

Mais il n'a pas pu rester et il en etait tres malheureux a l'epoque, les supporters aussi d'ailleurs, il est partis a cause de Laurent Perpere et ses altermoiement qui ont agacés le Barça, Paris avait a l'epoque une priorité d'achat pour un montant de 7 millions d'euros en avril ou 9 millions d'euros en juin, un prix tout a fait modeste pour le meilleur Parisien de l'epoque nominés parmis 4 joueurs pour être le meilleur joueur de ligue 1, mais Perpere a preferé attendre, patienter, faire tourner le Barça en bourrique, malgré les coups de gueule a repetition de Luis Fernandez qui supliait Perpere de payer, malgré l'accord salarial negocier avec Arteta heureux de rester a Paris avec son mentor, Perpere a laisser trainer sur de son coup, mais c'etait sans compter sur les Glasgow rangers qui ont sauter sur l'occasion pour debourser 11 millions d'euros et s'arracher l'espoir Espagnol.
Perpere lui ne seras que "surpris", Fernadez absolument degouter et Arteta quitteras Paris les larmes aux yeux pour une nouvelle aventure.

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 1273446002
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Vador Ven 2 Nov 2012 - 17:30

Psgwinner a écrit:Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Arteta10

De passage au PSG lors de la saison 2001-2002, Mikel Arteta est actuellement à Arsenal. Interrogé par le 10 Sport, le joueur espagnol n'a pas caché sa joie de voir un PSG capable de devenir un grand club européen : Je suis très heureux de ce que redevient le PSG, grâce à un grand projet. Je sais que les supporters à Paris sont très contents. J’espère que Paris va redevenir le grand club qu’il était il y a de trop nombreuses années. On me dit que les supporters parisiens ne m’ont pas oublié, mais moi non plus, je ne les ai pas oubliés. Mon passage à Paris reste inoubliable pour moi. Tout le monde s’est très bien comporté avec moi. J’ai le PSG gravé dans mon coeur.


Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps c'etait vraiment un phenomene
on l"avait recruter au centre de formation de barcelone , joli recrutement de luis fernandez.

Je garde aussi un très bon souvenir de Mikel Arteta .. je me demande même si je l'avais pas mis dans mon équipe type des années 2000, on avait fait ça sur l'ancien forum. Le problème pour son départ a été le fric ... on ne pouvait pas suivre la proposition financière des Rangers. Le PSG avait échoué dans le recrutement made in banlieue (Anelka et compagnie) ... on devait compter nos sous en 2002 ...
en tout cas, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. je l'aimais vraiment bien ce joueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  anthologik 59 Ven 2 Nov 2012 - 17:35

Je me souviens d'un merveilleux joueur je déteste luis mais sur ce coup là il a vraiment assuré.

Perpere le pote a remember (véridique ils étaient amis) à déconné une fois de plus sur ce cas la avec arteta le psg aurait sécurisé son milieu et sans doute fait une jolie plus value quelques années plus tard.

Un gâchis de plus pour le psg période 1995-2010
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Psgwinner Ven 2 Nov 2012 - 17:38

anthologik 59 a écrit:Je me souviens d'un merveilleux joueur je déteste luis mais sur ce coup là il a vraiment assuré.

Perpere le pote a remember (véridique ils étaient amis) à déconné une fois de plus sur ce cas la avec arteta le psg aurait sécurisé son milieu et sans doute fait une jolie plus value quelques années plus tard.

Un gâchis de plus pour le psg période 1995-2010

Perpere est aussi pote avec zemmour Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 18:22

arteta , on a tous regreter son depart.
ou plutot le fait qu'on leve pas l'option d'achat.
excelent joueur
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 18:34

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je me souviens d'un merveilleux joueur je déteste luis mais sur ce coup là il a vraiment assuré.

Perpere le pote a remember (véridique ils étaient amis) à déconné une fois de plus sur ce cas la avec arteta le psg aurait sécurisé son milieu et sans doute fait une jolie plus value quelques années plus tard.

Un gâchis de plus pour le psg période 1995-2010

Perpere est aussi pote avec zemmour Laughing

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 2786656703 Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 2786656703 lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 18:47

lachez le zemour.
vous lui en voulez a ce point Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3021219725

remember is dead Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3105748281
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Vador Ven 2 Nov 2012 - 18:58

hamagil a écrit:lachez le zemour.
vous lui en voulez a ce point Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3021219725

remember is dead Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3105748281

Mais t'es parano Hamagil ... ils sont en train de parler de l'animateur Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 19:03

ah okayyyyyyyyyyyyyy
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Vador Ven 2 Nov 2012 - 19:04

hamagil a écrit:ah okayyyyyyyyyyyyyy

Mais non je déconne Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 2786656703 Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 2786656703 . bon allez je file, je repasse soit tard dans la nuit ou demain. et n'oubliez pas ... Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 1739478227
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 19:06

sans dec Smile
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 1:10

hamagil a écrit:lachez le zemour.
vous lui en voulez a ce point Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3021219725

remember is dead Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" 3105748281

no comment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur" Empty Re: Arteta " jai le psg gravé dans mon coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum