Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PSG - St Etienne

+3
Psgwinner
anthologik 59
Vador
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Psgwinner Sam 3 Nov 2012 - 19:31

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Pareil que toi allezparis et je rajoute public vidé. Franchement sans les Ultras ca devient de pire en pire. Bodmer qui se fait siffler, bronca à la mt enfin bravo quoi!!!

pour bodmer c'est normal c'est un idiot , et Ibra aussi faire sa c'est n'importe quoi
bravo pastore l'arnaque du siecle en ligue 1 , St etienne a eu raison de le jeter apres 1 semaine d'essaie il ya 3 ans.

Bodmer c'est une daube mais tu le siffle pas comme ca. Ibrah il le voit pas Ruffier mais bon tous les parisiens ont été mauvais sauf Menez et Silva.

bein si tu le siffle pour le reveillé en faites le public l'aide , guigui tape ibrahimovic fight tu verras que depuis 10 ans c'est sa specialité le high kick au gardien quand le gardien sort PSG - St Etienne - Page 2 3399169323

exact c est la spécialité de zlatan.il l a fait a un chinois avec la suéde cette saison.
c est lamentable de faire des trucs comme ça.imagine il le touche coté coeur...

ecxat j'ai vu contre le chinois Smile en plus il rate un duel des le debut du match c'est pour sa il a fait le haineux.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  hamagil Sam 3 Nov 2012 - 19:53

j'ai rater le match , je vais essayer de le mater en redif
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Vador Sam 3 Nov 2012 - 20:23

J'ai eu mal à suivre la seconde mi-temps, ça laguait grave sur le net. Bon victoire LOGIQUE de St Etienne. ils ont commencé la seconde mi-temps pour gagner le match ... nous non.
Sur ce match, Pastore m'a vraiment énervé ... alors ouais, il se repli un peu mais bon sang c'est lui qui doit être l'animateur du jeu parisien ... combien de fois Ibra et Menez sont descendu au milieu de terrain pour pouvoir toucher le ballon ? Si les ballons ne viennent pas, Ibra et Menez ne servent à pas grand chose sinon à faire un exploit individuel.
Pitin, Momo Sissoko ... mais met une mine bordel de merde quand tu reçoit un ballon comme ça à la 93'45 minutes de jeu et que l'arbitre va siffler derrière ...
Sinon, j'ai pas bien pigé pourquoi Carlo a sorti Chantôme ... Bodmer ... pouah pouah pouah ... il sert vraiment à pas grand chose.
Bon ce match est à oublier ... de toute façon, on aurait fini par perdre ... va falloir se reprendre. Une bonne remise en question du groupe est nécessaire ... trop de suffisance ce soir ... je pense que bien des joueurs ont du penser qu'il fallait juste être sur le terrain pour le gagner ... et bah non, pour gagner faut jouer ... et nous, on a tout fait sauf jouer


Dernière édition par Vador le Sam 3 Nov 2012 - 20:26, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Vador Sam 3 Nov 2012 - 20:24

Psgwinner a écrit:et j'oublie de parler de l'autre merde venu d'amsterdam .

T'es dur avec VD Wiel ... il fait une 1ere mi-temps correct. il a même bien défendu. Après, je peux pas le juger sur la seconde mi-temps vu que j'ai vu que des bribes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 20:41

Vador a écrit:J'ai eu mal à suivre la seconde mi-temps, ça laguait grave sur le net. Bon victoire LOGIQUE de St Etienne. ils ont commencé la seconde mi-temps pour gagner le match ... nous non.
Sur ce match, Pastore m'a vraiment énervé ... alors ouais, il se repli un peu mais bon sang c'est lui qui doit être l'animateur du jeu parisien ... combien de fois Ibra et Menez sont descendu au milieu de terrain pour pouvoir toucher le ballon ? Si les ballons ne viennent pas, Ibra et Menez ne servent à pas grand chose sinon à faire un exploit individuel.
Pitin, Momo Sissoko ... mais met une mine bordel de merde quand tu reçoit un ballon comme ça à la 93'45 minutes de jeu et que l'arbitre va siffler derrière ...
Sinon, j'ai pas bien pigé pourquoi Carlo a sorti Chantôme ... Bodmer ... pouah pouah pouah ... il sert vraiment à pas grand chose.
Bon ce match est à oublier ... de toute façon, on aurait fini par perdre ... va falloir se reprendre. Une bonne remise en question du groupe est nécessaire ... trop de suffisance ce soir ... je pense que bien des joueurs ont du penser qu'il fallait juste être sur le terrain pour le gagner ... et bah non, pour gagner faut jouer ... et nous, on a tout fait sauf jouer

d accord avec toi pastore n alimente absolument pas nos attaquants.mais il faut dire aussi qu on a pas vu beaucoup de mouvement des attaquants.
zlatan il décroche trop a mon gout ce soir.
chantome il a reçu un coup c est pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Psgwinner Sam 3 Nov 2012 - 21:07

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:et j'oublie de parler de l'autre merde venu d'amsterdam .

T'es dur avec VD Wiel ... il fait une 1ere mi-temps correct. il a même bien défendu. Après, je peux pas le juger sur la seconde mi-temps vu que j'ai vu que des bribes

bein fallait voir les bribes Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  jac77 Sam 3 Nov 2012 - 22:44

Bon cette defaite qui nous pendait au nez depuis quelques temps,est venue,et ce de façon tout a fait logique...Toujours pas de jeu collectif,toujours pas d'envie,trop de suffisance,trop peu de mouvement,un jeu statique,et quand la STAR passe a cote,ben y a rien...c'est triste,c'est navrant et a continuer comme ça,on va encore se faire niquer cette saison......

Sirigu (5) : Peut-etre le seul dans cette equipe qui veut vraiment gagner...

Van der Wiel (2) : Apprendre a defendre et a centrer....

T.Silva (5) : Il a assure..mais ne sait pas comporter comme le leader qu'il doit etre..

Sakho (5) : Malheureux sur le 1er but..sinon son match est plutot pas mal..

Maxwell (5) : Paut gener defensivement,mais son apport offensif est trop faible..

Bodmer (4) : Il rate son match,commet une erreur sur le 2e but

Chantome (5) : Il a beaucoup courru pour presser ou remonter les ballons

Verratti (4) : Trop de perte de balle,et trop lent dans la transmission..

Menez (4) : Une belle action en 1er mi-temps...puis il a joue tout seul

Pastore (4,5) : Peu en vue,mais d'un autre cote,si devant on reste fige,ça ne lui facilite pas la tache

Zlatan (0) : Une occase,une kung-fu et c'est tout...

Hoarau (5) : Une fois de plus,il fait son match et marque un sublime but

Sissoko : Une entrée,un carton jaune qui aurait pu etre rouge..... PSG - St Etienne - Page 2 161200265

Le Public :000000000000 Que l'on siffle l'equipe a la fin du match ok..que l'on prenne Bodmer (ou au autre en grippe),c'est une debilite....mais je suis pas etonné
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Psgwinner Dim 4 Nov 2012 - 8:13

jac77 a écrit:Bon cette defaite qui nous pendait au nez depuis quelques temps,est venue,et ce de façon tout a fait logique...Toujours pas de jeu collectif,toujours pas d'envie,trop de suffisance,trop peu de mouvement,un jeu statique,et quand la STAR passe a cote,ben y a rien...c'est triste,c'est navrant et a continuer comme ça,on va encore se faire niquer cette saison......

Sirigu (5) : Peut-etre le seul dans cette equipe qui veut vraiment gagner...

Van der Wiel (2) : Apprendre a defendre et a centrer....

T.Silva (5) : Il a assure..mais ne sait pas comporter comme le leader qu'il doit etre..

Sakho (5) : Malheureux sur le 1er but..sinon son match est plutot pas mal..

Maxwell (5) : Paut gener defensivement,mais son apport offensif est trop faible..

Bodmer (4) : Il rate son match,commet une erreur sur le 2e but

Chantome (5) : Il a beaucoup courru pour presser ou remonter les ballons

Verratti (4) : Trop de perte de balle,et trop lent dans la transmission..

Menez (4) : Une belle action en 1er mi-temps...puis il a joue tout seul

Pastore (4,5) : Peu en vue,mais d'un autre cote,si devant on reste fige,ça ne lui facilite pas la tache

Zlatan (0) : Une occase,une kung-fu et c'est tout...

Hoarau (5) : Une fois de plus,il fait son match et marque un sublime but

Sissoko : Une entrée,un carton jaune qui aurait pu etre rouge..... PSG - St Etienne - Page 2 161200265

Le Public :000000000000 Que l'on siffle l'equipe a la fin du match ok..que l'on prenne Bodmer (ou au autre en grippe),c'est une debilite....mais je suis pas etonné

Pense au gens qui paye une place a 50 euros pour assiter a ce genre mascarade
Bodmer contre Marseille il rate un but a 1 metre des buts tout seul , hier il fait une passe a sakho qui a 1 metre de lui et il la rate , il merite les sifflets c'est comme sa partout dans le monde
sa reveille les joueurs (dixit daniel bravo) Benzema etait sifflé a madrid pendant 2ans il s'est reveillé sa lui a touché l'orgueil maintenant il est adoré au real madrid.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 10:20

Psgwinner a écrit:
jac77 a écrit:Bon cette defaite qui nous pendait au nez depuis quelques temps,est venue,et ce de façon tout a fait logique...Toujours pas de jeu collectif,toujours pas d'envie,trop de suffisance,trop peu de mouvement,un jeu statique,et quand la STAR passe a cote,ben y a rien...c'est triste,c'est navrant et a continuer comme ça,on va encore se faire niquer cette saison......

Sirigu (5) : Peut-etre le seul dans cette equipe qui veut vraiment gagner...

Van der Wiel (2) : Apprendre a defendre et a centrer....

T.Silva (5) : Il a assure..mais ne sait pas comporter comme le leader qu'il doit etre..

Sakho (5) : Malheureux sur le 1er but..sinon son match est plutot pas mal..

Maxwell (5) : Paut gener defensivement,mais son apport offensif est trop faible..

Bodmer (4) : Il rate son match,commet une erreur sur le 2e but

Chantome (5) : Il a beaucoup courru pour presser ou remonter les ballons

Verratti (4) : Trop de perte de balle,et trop lent dans la transmission..

Menez (4) : Une belle action en 1er mi-temps...puis il a joue tout seul

Pastore (4,5) : Peu en vue,mais d'un autre cote,si devant on reste fige,ça ne lui facilite pas la tache

Zlatan (0) : Une occase,une kung-fu et c'est tout...

Hoarau (5) : Une fois de plus,il fait son match et marque un sublime but

Sissoko : Une entrée,un carton jaune qui aurait pu etre rouge..... PSG - St Etienne - Page 2 161200265

Le Public :000000000000 Que l'on siffle l'equipe a la fin du match ok..que l'on prenne Bodmer (ou au autre en grippe),c'est une debilite....mais je suis pas etonné

Pense au gens qui paye une place a 50 euros pour assiter a ce genre mascarade
Bodmer contre Marseille il rate un but a 1 metre des buts tout seul , hier il fait une passe a sakho qui a 1 metre de lui et il la rate , il merite les sifflets c'est comme sa partout dans le monde
sa reveille les joueurs (dixit daniel bravo) Benzema etait sifflé a madrid pendant 2ans il s'est reveillé sa lui a touché l'orgueil maintenant il est adoré au real madrid.

PSG - St Etienne - Page 2 1353002435 évidemment qu on a le droit de siffler un mec qui rentre et qui est nonchalant...
ça va c ets bon il s en remettra le pauvre... PSG - St Etienne - Page 2 1238735338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Psgwinner Dim 4 Nov 2012 - 11:23

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
jac77 a écrit:Bon cette defaite qui nous pendait au nez depuis quelques temps,est venue,et ce de façon tout a fait logique...Toujours pas de jeu collectif,toujours pas d'envie,trop de suffisance,trop peu de mouvement,un jeu statique,et quand la STAR passe a cote,ben y a rien...c'est triste,c'est navrant et a continuer comme ça,on va encore se faire niquer cette saison......

Sirigu (5) : Peut-etre le seul dans cette equipe qui veut vraiment gagner...

Van der Wiel (2) : Apprendre a defendre et a centrer....

T.Silva (5) : Il a assure..mais ne sait pas comporter comme le leader qu'il doit etre..

Sakho (5) : Malheureux sur le 1er but..sinon son match est plutot pas mal..

Maxwell (5) : Paut gener defensivement,mais son apport offensif est trop faible..

Bodmer (4) : Il rate son match,commet une erreur sur le 2e but

Chantome (5) : Il a beaucoup courru pour presser ou remonter les ballons

Verratti (4) : Trop de perte de balle,et trop lent dans la transmission..

Menez (4) : Une belle action en 1er mi-temps...puis il a joue tout seul

Pastore (4,5) : Peu en vue,mais d'un autre cote,si devant on reste fige,ça ne lui facilite pas la tache

Zlatan (0) : Une occase,une kung-fu et c'est tout...

Hoarau (5) : Une fois de plus,il fait son match et marque un sublime but

Sissoko : Une entrée,un carton jaune qui aurait pu etre rouge..... PSG - St Etienne - Page 2 161200265

Le Public :000000000000 Que l'on siffle l'equipe a la fin du match ok..que l'on prenne Bodmer (ou au autre en grippe),c'est une debilite....mais je suis pas etonné

Pense au gens qui paye une place a 50 euros pour assiter a ce genre mascarade
Bodmer contre Marseille il rate un but a 1 metre des buts tout seul , hier il fait une passe a sakho qui a 1 metre de lui et il la rate , il merite les sifflets c'est comme sa partout dans le monde
sa reveille les joueurs (dixit daniel bravo) Benzema etait sifflé a madrid pendant 2ans il s'est reveillé sa lui a touché l'orgueil maintenant il est adoré au real madrid.

PSG - St Etienne - Page 2 1353002435 évidemment qu on a le droit de siffler un mec qui rentre et qui est nonchalant...
ça va c ets bon il s en remettra le pauvre... PSG - St Etienne - Page 2 1238735338

PSG - St Etienne - Page 2 1353002435 il va pas chialler pour quelques siflets de toute facon il a connu sa 3 ans a Gerland geek
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  remember pour les lourds Dim 4 Nov 2012 - 17:25

C'est un match lamentable d'une equipe lamentable, c'etait un vrai gros test et il est totalement manqué, pas de jeu, pas d'envie, paris arrive a être tout juste bon ou correct contre des equipes faible, quand le niveau est plus elevé avec des equipes bien rodé (saint etienne ou porto) et bien ça devient difficile en particulier quand Ibrahimovich ne fait pas d'exploit (comme contre l'om) pour une equipe qui veut être une des meilleurs d'europe, on est tres tres loin du haut niveau.

Sirigu. 5 Il a pas fait grand chose, il n'est pas non plus responsable sur les buts, mais il n'a rien fait pour eviter le massacre.

Van der Wiel. 1 Quand on se dit que ce monsieur remplace a la fois Bisevac et ceara un modele de professionalisme et bien c'est tout bonnement deplorable, il ne sait pas defendre, n'attaque jamais son adversaire, il ne sait pas centrer, en revanche il court, il court il en fait des aller et retour sur le flanc droit mais dans le vide......

Sakho. 5,5 Il est malheureux sur son but ça arrive même au meilleur, je l'ai trouver plutot bon sinon.

Thiago Silva. 6 bon match dans l'ensemble un joueur qui sait bien defendre avec un jeu de tacle superbe.

Maxwell. 3,5 J'ai l'impression que ce joueur ne peut pas depasser les 6/10 dons avec 3,5 il est a sa moyenne par rapport a son niveau, en revanche par rapport au niveau ligue 1 c'est grandement insuffisant, pourquoi Armand n'a t'il pas sa chance?

Matuidi. 5 premiere periode difficile avec une blessure malheureuse qui le gene.

Verratti. 4 il s'eparpille, fait des fautes inutiles, a tendance a defendre par terre beaucoup trop souvent, un mauvais match.

Chantome. 4 dans un milieu fantome chantome fut roi.

Menez. 5 Il a essayer, il s'emblait en jambe mais beaucoup trop seul.

Pastore. 1 un de ces pires matchs parmis tout ses mauvais match sous le maillot Parisien, Luyindula ne ferait pas pire, Sans tout lui mettre sur le dos Pastore ne serait il pas un frein a la progression du jeu Parisien?

Ibrahimovich. 0,5 cette note ne prend même pas en compte son expulsion, il a été lamentable, absent, mauvais, ridicule.

Bodmer. 1 une rentrée catastrophique avec une erreur honteuse.

Sissoko. 2 Il va falloir qu'il s'y mette la saison a debuter depuis un moment il faut pas exagerer.

Hoarau. 6 il rentre et se bat et si Hoarau etait relancer?
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - St Etienne - Page 2 Empty Re: PSG - St Etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum