Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Montpellier - PSG

+4
willy80
Paaauleta
avia
Vador
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Montpellier - PSG

Message  Vador Jeu 8 Nov 2012 - 20:47

Montpellier - PSG L24-ps10



Match ce dimanche soir à 21h. Ca va être un gros match ... j'imagine bien Montpellier sortir un gros match contre nous. Va falloir répondre présent.
Ibra est donc suspendu ... Hoarau semble en pôle pour être titulaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  avia Dim 11 Nov 2012 - 12:52

Le groupe :
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
LAVEZZI Ezequiel
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco



Les absents :
AREOLA Alphonse (entraînement)
BODMER Mathieu (blessé)
IBRAHIMOVIC Zlatan (suspendu)
JALLET Christophe (blessé)
LUYINDULA Peguy (entraînement)
LUGANO Diego (entraînement)
NENE (reprise)
SISSOKO Mohamed (blessé)
TIENE Siaka (entraînement)

MONTPELLIER - PARIS SAINT-GERMAIN
Dimanche 11 novembre 2012 à 21h
Stade de la Mosson et du Mondial 98
12e journée de Ligue 1
Match diffusé en direct sur Canal+
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 15:17

on doit prendre les 3 points.Montpellier va attaquer ils savent pas défendre.
on doit en profiter.l année derniére on avait gagné 3/0...
ils ont baissé a nous de les enfoncer rien que pour faire la bite aux gros connards de loulou et girard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 15:30

Il y a large la place de gagner ce soir. Mbiwa suspendu, Utaka blessé, ait fana et stambouli pareil.
Si on ne gagne pas ce soir là ce sera craignos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 18:28

guigui57 a écrit:Il y a large la place de gagner ce soir. Mbiwa suspendu, Utaka blessé, ait fana et stambouli pareil.
Si on ne gagne pas ce soir là ce sera craignos!!

marseille n a pas battu nice,mais bordeaux et surement lyon et sainté lille ont gagné.
attention ça remonte fort derriére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Vador Dim 11 Nov 2012 - 18:42

Vous y aller fort quand même ... on peut bien sur gagner à Montpellier, mais si on le fait, on aura sorti un gros match ... et si on gagne pas, ce sera pas dramatique. le plus important c'est de pas perdre ... perdre 2 fois d'affilés en ligue c'est quelque chose qu'on ne doit plus connaître.
Maintenant j'aimerai bien qu'on gagne ... mais vous le savez, les déplacements du PSG sont toujours compliqués car nos adversaires font tous le match de la saison contre nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:31

Vador a écrit:Vous y aller fort quand même ... on peut bien sur gagner à Montpellier, mais si on le fait, on aura sorti un gros match ... et si on gagne pas, ce sera pas dramatique. le plus important c'est de pas perdre ... perdre 2 fois d'affilés en ligue c'est quelque chose qu'on ne doit plus connaître.
Maintenant j'aimerai bien qu'on gagne ... mais vous le savez, les déplacements du PSG sont toujours compliqués car nos adversaires font tous le match de la saison contre nous

oui mais ça serait tellement jouissif de gagner la bas... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Paaauleta Dim 11 Nov 2012 - 20:04

Motta directement titulaire pour son retour, Pastore sur le banc et Hoarau titulaire !

Les équipes de départ :
Montpellier :
Jourdren - Jeunechamp, Congré, El-Kaoutari, Bedimo - Saihi, Estrada - Cabella, Belhanda, S. Camara - Charbonnnier.

PSG :
Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Thiago Motta, Verratti, Matuidi - Lavezzi, Hoarau, Ménez.

Lavezzi et Menez sur les côtés, si avec ça on arrive pas à prendre la défense de vitesse...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  willy80 Dim 11 Nov 2012 - 20:15

il nous faut la victoire Montpellier - PSG 4272358761 Montpellier - PSG 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Dim 11 Nov 2012 - 21:06

c'est parti
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Dim 11 Nov 2012 - 21:18

sur l'expulsion.
mauvaise passe de veratti ou controle de trop de mamad ????

les deux mais le controle de mamad a la place de degager est fatal
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  jac77 Dim 11 Nov 2012 - 21:33

Sakho peut dire Merci a Verratti pour sa passe de merde qui le met en difficulte...deja,qu'avec ses dribbles dans la surfaces,le Marco il met la defense en danger....Ensuite,je trouve le rouge un peu severe.....mais bon
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  jac77 Dim 11 Nov 2012 - 21:39

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel but de Maxwell Montpellier - PSG 1273446002 Montpellier - PSG 161200265
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Dim 11 Nov 2012 - 21:39

beau but de maxwell , tout en toucher.
faudrais qu'il soit plus souvent autant inspire
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Dim 11 Nov 2012 - 22:26

bon a 10 contre 10 faut pousser pour gagner ce match..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 22:29

Aller faut y aller là. L'occasion est trop belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  remember pour les lourds Dim 11 Nov 2012 - 23:15

Un match particulier avec cette expulsion de Sakho en debut de match, collectivement le PSG s'en est plutot bien sorti en etant plutot solide et tactiquement bien en place.
Un match nul est un bon resultat chez le champion en titre même si c'etait possible de faire mieux.

Sirigu 6. Des bons arrets, present et rassurant, peut être pas tres bien placé sur le but de Cabella.

Van der Wiel. 5,5 Defensivement correct offensivement pas trés utile mais dans l'ensemble c'est mieux que son dernier match.

Sakho. Une expulsion pour moi injuste en grande parti a cause de verrati.

Alex. 6 Bon derriere avec Silva ca marche tres bien mais ses deux coups francs extremement bien placé son tres mal tiré, c'est pas pardonnable de ne pas en cadré au moins un.

Thiago Silva. 6,5 Solide avec de belles interventions.

Maxwell. 8,5 Un match tout bonnement exceptionnel defensivement tres solide, offensivement omnipresent il n'y a pas une seul erreur defensive, un apport offensif superbe des combinaisons, du soutien et a la clef un but incroyable, Bravo, esperons que ce soit le declic pour lui.

Verratti. 3 enervé, enervant, des relances catastrophiqueil pousse Sakho a la faute, un gros manque de simplicité.

Thiago Motta. 4,5 Tres tres mou....

Matuidi. 5,5 remuant et bon dans la recuperation mais une fois n'est pas coutume de tres grosse faute de relance qui amene un but.

Lavezzi. 6,5 Coriace, batailleur, combatif, il fait du bien en attendant que techniquement il soit au point, il a un petit air de Giuly.

Hoarau. Rien a dire le pauvre c'est frustrant.

Menez. 7,5 Tres combatif, rapide, technique, peu de dechet pour une fois il fait un tres bon match.

Gameiro. Une rentrée moyenne.


Je releverais un gros point noir qui devient recurant a Paris est vu plusieurs fois dans ce match c'est ces relances totalement idiotes dans les 18 metres de notre defenses, des ballons approximatif et extremement dangereux en particulier de la part de Verrati, c'est vraiment plus possible.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 0:15

je n ai pas envie de faire trop de commentaires tant qu on aura des arbitres aussi cons dans notre championnat,on assistera a ça...
L arbitre a plombé le match d entrée.
dommage car on sort un bon match a 10,on aurait mémé pu l emporter avec un peu de réussite.
Léo a gueulé sur l arbitrage et il a raison.d ailleurs comme moi il a aussi gueulé sur la convocation de sissoko.
La ligue aimerait que le psg échoue,on nous fera pas de cadeaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Paaauleta Lun 12 Nov 2012 - 7:32

eric zemmour a écrit:Un match particulier avec cette expulsion de Sakho en debut de match, collectivement le PSG s'en est plutot bien sorti en etant plutot solide et tactiquement bien en place.
Un match nul est un bon resultat chez le champion en titre même si c'etait possible de faire mieux.

Sirigu 6. Des bons arrets, present et rassurant, peut être pas tres bien placé sur le but de Cabella.

Van der Wiel. 5,5 Defensivement correct offensivement pas trés utile mais dans l'ensemble c'est mieux que son dernier match.

Sakho. Une expulsion pour moi injuste en grande parti a cause de verrati.

Alex. 6 Bon derriere avec Silva ca marche tres bien mais ses deux coups francs extremement bien placé son tres mal tiré, c'est pas pardonnable de ne pas en cadré au moins un.

Thiago Silva. 6,5 Solide avec de belles interventions.

Maxwell. 8,5 Un match tout bonnement exceptionnel defensivement tres solide, offensivement omnipresent il n'y a pas une seul erreur defensive, un apport offensif superbe des combinaisons, du soutien et a la clef un but incroyable, Bravo, esperons que ce soit le declic pour lui.

Verratti. 3 enervé, enervant, des relances catastrophiqueil pousse Sakho a la faute, un gros manque de simplicité.

Thiago Motta. 4,5 Tres tres mou....

Matuidi. 5,5 remuant et bon dans la recuperation mais une fois n'est pas coutume de tres grosse faute de relance qui amene un but.

Lavezzi. 6,5 Coriace, batailleur, combatif, il fait du bien en attendant que techniquement il soit au point, il a un petit air de Giuly.

Hoarau. Rien a dire le pauvre c'est frustrant.

Menez. 7,5 Tres combatif, rapide, technique, peu de dechet pour une fois il fait un tres bon match.

Gameiro. Une rentrée moyenne.


Je releverais un gros point noir qui devient recurant a Paris est vu plusieurs fois dans ce match c'est ces relances totalement idiotes dans les 18 metres de notre defenses, des ballons approximatif et extremement dangereux en particulier de la part de Verrati, c'est vraiment plus possible.


Je suis d'accord avec tes notes, on a vu le même match. J'en veux beaucoup à Verratti qui pour moi aussi est le responsable de l'expulsion de Sakho et qui avait déjà perdu un ballon dans la surface quelques minutes plus tôt...
Dès qu'il est pressé Verratti fait vraiment de la merde, ça risque vraiment d'être gênant à l'avenir.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 8:01

allezparis_1 a écrit:je n ai pas envie de faire trop de commentaires tant qu on aura des arbitres aussi cons dans notre championnat,on assistera a ça...
L arbitre a plombé le match d entrée.
dommage car on sort un bon match a 10,on aurait mémé pu l emporter avec un peu de réussite.
Léo a gueulé sur l arbitrage et il a raison.d ailleurs comme moi il a aussi gueulé sur la convocation de sissoko.
La ligue aimerait que le psg échoue,on nous fera pas de cadeaux.

Un scandale cet arbitre. Qu'on nous le dise clairement : vous jouez contre l'adversaire mais aussi l'arbitre....
Déjà l'expulsion faut me dire d'où elle sort. Turpin ca fait deux matchs il nous baise donc qu'on nous le mette plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Lun 12 Nov 2012 - 9:55

verrati fait une passe de merde et a trop tendance a vouloir dribbler dans des endroits dangereux,il en fait trop.mais mamad aurait du degager le ballon quand il le reçoit , il le pouvait , il avait le temps.mais il a voulus passer le ballon derriere sa jambe d'appuis pour relancer proprement , manque d'experience sur le coup.
quand au carton rouge , dans notre champ je crois que c'est priorite a l'attaque , pour moi le rouge est pas scandaleux car le montpellierain vas au but , et mamad anihile l'action.
un jaune aurais pas ete scandaleux aussi, surtout en debut de match.
mais on sait tous que le PSG est mal aime et est hyper surveille, et aussi que tout les clubs qui nous recoivent font le match de la saison.
donc ce seras dur pour nous toute la saison, je pense que cela ce calmeras si on fait des beaux parcours en C1 pour faire un peu briller le foot FR.

PS : super match de maxwell ,enorme, comme quoi il peut avoir plus de 6
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 10:03

mes notes
sirigu 6 a fait de bonnes sorties aérienes et l arréte qu il fallait
maxwell 7.5 certainement son meilleur match hier soir,un varai défenseur avec un superbe but en plus.
van der wiel 5.5 pas trop de soucis hier mais des que ça accélere y a plus pesonne.
sakho je donne pas de note mais avant de se faire expulser il était tres fébrile depuis el départ,dans ses travers d antant.
alex 6 du solide pas en réussite sur els coups francs.
silva 6.5 tjs la sur les trajectoires et a l origine du but vador!!
veratti 3 a foiré littéralement hier,défensivement a mis en difficulté son équipe
rien au niveau offensif non plus.a la limite du rouge ancelotti l a vu a temps...
motta 5 match de reprise tres moyen,d une lenteur éffarante.
matuidi 5 a couru comme d habitude mais une perte de balle énorme sur el but de montpellier...
chantome 6 j ai bien aimé sa rentré il a aporté sa grinta hier soir,bien vu.
ménez 7.5 alors oui il est agaçant on va me dire sur certaines actions,mais hier il fait des choses énormes,le meilleur attaquant hier soir,a l imag ede sa sublime talonade a l origine du but.
lavezzi 7 gros travail de l argentin,défensif et offensi qd horau a été obligé de sortir,il monte en puissance.

finalement 1 point vu le contexte c est pas si mal.maintenant il faudre battre absolument rennes au parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  remember pour les lourds Lun 12 Nov 2012 - 10:39

hamagil a écrit:verrati fait une passe de merde et a trop tendance a vouloir dribbler dans des endroits dangereux,il en fait trop.mais mamad aurait du degager le ballon quand il le reçoit , il le pouvait , il avait le temps.mais il a voulus passer le ballon derriere sa jambe d'appuis pour relancer proprement , manque d'experience sur le coup.
quand au carton rouge , dans notre champ je crois que c'est priorite a l'attaque , pour moi le rouge est pas scandaleux car le montpellierain vas au but , et mamad anihile l'action.
un jaune aurais pas ete scandaleux aussi, surtout en debut de match.
mais on sait tous que le PSG est mal aime et est hyper surveille, et aussi que tout les clubs qui nous recoivent font le match de la saison.
donc ce seras dur pour nous toute la saison, je pense que cela ce calmeras si on fait des beaux parcours en C1 pour faire un peu briller le foot FR.

PS : super match de maxwell ,enorme, comme quoi il peut avoir plus de 6


Maxwell peut en effet, seulement maintenant il va falloir qu'il confirme et qu'il prouve que ce n'etait pas qu'un coup.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  hamagil Lun 12 Nov 2012 - 17:51

d'accord avec toi eric , il lui reste a confirmer
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Paaauleta Lun 12 Nov 2012 - 19:50

hamagil a écrit:verrati fait une passe de merde et a trop tendance a vouloir dribbler dans des endroits dangereux,il en fait trop.mais mamad aurait du degager le ballon quand il le reçoit , il le pouvait , il avait le temps.mais il a voulus passer le ballon derriere sa jambe d'appuis pour relancer proprement , manque d'experience sur le coup.
quand au carton rouge , dans notre champ je crois que c'est priorite a l'attaque , pour moi le rouge est pas scandaleux car le montpellierain vas au but , et mamad anihile l'action.
un jaune aurais pas ete scandaleux aussi, surtout en debut de match.
mais on sait tous que le PSG est mal aime et est hyper surveille, et aussi que tout les clubs qui nous recoivent font le match de la saison.
donc ce seras dur pour nous toute la saison, je pense que cela ce calmeras si on fait des beaux parcours en C1 pour faire un peu briller le foot FR.

PS : super match de maxwell ,enorme, comme quoi il peut avoir plus de 6

Mouais à partir du moment ou l'autre arrive à tirer au but, je trouve ça un peu exagéré de dire qu'il "annihile une occasion de but". Mais bon, Mamad aurait du dégager c'est clair.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum