Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

+5
willy80
remember pour les lourds
avia
hamagil
Psgwinner
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Psgwinner Lun 12 Nov 2012 - 17:10

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) J13-ps10
Matche pas facile on galere toujours contre Rennes et Erding a retrouvé son niveau d'antan faudra faire gaffe il voudra montré a son ancienne equipe qu'il est toujours redoutable.

Sakho expulsé a Montpellier
Gregory Van der Wiel, qui a écopé de trois cartons jaunes en dix rencontres, et Zlatan Ibrahimovic, suspendu deux matches après son choc avec Ruffier seront donc absent contre Rennes

Momo Sissoko, Ezequiel Lavezzi, Jérémy Menez et Marco Veratti sont quant à eux sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement face à Rennes.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  hamagil Lun 12 Nov 2012 - 17:53

et comme nos anciens joueurs on pris l'habitude de marquer et briller contre nous , raison de plus pour surveiller erding
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  avia Ven 16 Nov 2012 - 15:40

Le groupe :
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
LAVEZZI Ezequiel
LUYINDULA Peguy
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO SILVA
VERRATTI Marco

Les absents :
AREOLA Alphonse (entraînement)
BODMER Mathieu (blessé)
IBRAHIMOVIC Zlatan (suspendu)
JALLET Christophe (blessé)
LE CROM Ronan (entraînement)
SAKHO Mamadou (suspendu)
THIAGO MOTTA (blessé)
TIENE Siaka (entraînement)
VAN DER WIEL Gregory (suspendu)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 12:59

Motta c'est incroyable toutes ses blessures. Il va jouer deux matchs durant l'année...
Hoarau va avoir une nouvelle chance et Camara titulaire aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  remember pour les lourds Sam 17 Nov 2012 - 13:20

La victoire est imperative a domicile il faut avancer.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 15:39

aujourdh ui victoire obligatoire,car on avance pas en novembre 1 point sur 6 pour l instant.
rennes ça va etre du costaud un peu comme bordeaux...
avec camara a droite en plus,pas évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  avia Sam 17 Nov 2012 - 15:54

guigui57 a écrit:Motta c'est incroyable toutes ses blessures. Il va jouer deux matchs durant l'année...
Hoarau va avoir une nouvelle chance et Camara titulaire aussi.

c'est peut-être aussi pourquoi que le PSG c'est mis en chasse sur le bresilien des Corinthians Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  willy80 Sam 17 Nov 2012 - 16:14

La composition
: Sirigu - Camara, Alex, Silva, Maxwell - Chantôme, Matuidi, Pastore - Ménez, Lavezzi, Nene
Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Psgwinner Sam 17 Nov 2012 - 17:52

On n'est pas bon au parc car les joueurs se la petent ils ont trop confiance en eux. encore des grosse erreurs indivuduel Camara qui en taclant donne un caviar a alexandini et quel erreur de matuidi qui rate son controle , perd la balle et fait une grosse semele resulat coup francs matuidi tres mal placer dans le mur et but de rennes mais bon on joue a 11 on devrait gagner, et bravo menez pour le match sa se voit il voulais pas jouer ce match. le mec il esr sencé etre blessé mais il tire le coup franc cest magnifique.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Paaauleta Sam 17 Nov 2012 - 18:12

Putain à 11 contre 9 si on arrive pas à s'imposer c'est vraiment la honte...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  jac77 Sam 17 Nov 2012 - 18:30

C'est quand qu'on cette equipe parisienne version qataris qui doit ecraser la L1 ????

HONTEUX
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Psgwinner Sam 17 Nov 2012 - 18:56

La honte

au lieu de recruté des millieu a gogo faudrait peut etre pensé a recruté un vrai buteur . Car la depuis 3 match on sent la dependance de Ibra.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Psgwinner Sam 17 Nov 2012 - 18:59

jac77 a écrit:C'est quand qu'on cette equipe parisienne version qataris qui doit ecraser la L1 ????

HONTEUX

Faudrait aussi que ancelotti degage une vrai equipe type car a force de faire des experimentions voila que les joueurs se retrouvent perdu sur le terrain.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 19:27

Moralité de l'histoire: sans Ibrah l'attaque c'est zéro, le milieu de terrain fin nul et une envie inexistante.
Vivement une vraie équipe à Paris car là ca me fait penser de plus en plus au real et ca ne mènera à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  remember pour les lourds Sam 17 Nov 2012 - 19:36

Pas de note a mettre j'ai honte et je suis scandalisé, nous sommes la risé de la ligue 1 pour ce week end, il va falloir faire quelques chose l'heure est grave
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Vador Sam 17 Nov 2012 - 20:00

J'ai pris le match après l'expulsion du gardien rennais ... j'étais persuadé qu'on allait gagner. On est dans une mauvaise périodes ces temps-ci ... et on fait des matchs hachurés car sur les derniers matchs y a toujours des expulsés : Marseille a fini à 10 contre, on a fini à 10 contre St Etienne, à Montpellier on a joué à 10 des la 10e min et la, ce sont les rennais qui joué en infériorité numérique.
Bref, bien sur c'est inexcusable ... on aurait du gagner ... Je me demande encore comment Hoarau ne marque pas sur sa tête ... s'il marque, on gagne mais voila, il est incapable de marquer en étant seul devant les cages.
Quelque part, je crois que cette mauvaise passe va nous être bénéfique ... le titre, va falloir aller le chercher, il viendra pas tout seul. et ça va calmer un peu toute la ligue 1 avec les commentaires à la con style : le PSG sera champion avec 20 points d'avance ... moi je serai très heureux d'être champion avec 1 point d'avance.
Allez, passons au match suivant ... mercredi on joue à Kiev
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  hamagil Sam 17 Nov 2012 - 20:37

rien a rajouter aux coms.
en esperant que cette defaite remette l'equipe dans le bon sens et fasse prendre conscience aux joueurs que le titre est pas acquis
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  jac77 Sam 17 Nov 2012 - 20:51

Vador a écrit:J'ai pris le match après l'expulsion du gardien rennais ... j'étais persuadé qu'on allait gagner. On est dans une mauvaise périodes ces temps-ci ... et on fait des matchs hachurés car sur les derniers matchs y a toujours des expulsés : Marseille a fini à 10 contre, on a fini à 10 contre St Etienne, à Montpellier on a joué à 10 des la 10e min et la, ce sont les rennais qui joué en infériorité numérique.
Bref, bien sur c'est inexcusable ... on aurait du gagner ... Je me demande encore comment Hoarau ne marque pas sur sa tête ... s'il marque, on gagne mais voila, il est incapable de marquer en étant seul devant les cages.
Quelque part, je crois que cette mauvaise passe va nous être bénéfique ... le titre, va falloir aller le chercher, il viendra pas tout seul. et ça va calmer un peu toute la ligue 1 avec les commentaires à la con style : le PSG sera champion avec 20 points d'avance ... moi je serai très heureux d'être champion avec 1 point d'avance.
Allez, passons au match suivant ... mercredi on joue à Kiev

Le probleme,c'est que cette equipe n'a pas le niveau pour etre championne,mis a part sur le papier,car sur le terrain,on n'existe pas...comme je l'ai deja dis,combien de match,avons-nous réellement maitrise ?
Aujourd'hui,c'est le 3e match de L1 consecutif que l'on ne gagne pas,le 3e match ou on prend une leçon de jeu collectif,et cet apres-midi,heureusement qu'ils n'etaient que 9,sinon,la note aurait été tellement plus salée....
Voila,bientot 1 an qu'Ancelotti est arrivé,et plus le temps avance,et plus le jeu et les resultats se deteriorent,quoiqu'on en dise.....J'en connais un qui doit se marrer en Arabie....lui que Léonardo ne pensait pas capable de faire grandir le PSG....Pour l'instant,Ancelotti fais moins bien...et je suppose que le Prince ne va pas forcement apprecier.....
Regardons les choses en face,le PSG est en crise de resultats,de jeu,de strategie...des changements vont devoir avoir lieu,Leonardo et Ancelotti sont en danger....La question est : Quand le couperet va tomber.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  avia Sam 17 Nov 2012 - 21:12

jac77 a écrit:
Vador a écrit:J'ai pris le match après l'expulsion du gardien rennais ... j'étais persuadé qu'on allait gagner. On est dans une mauvaise périodes ces temps-ci ... et on fait des matchs hachurés car sur les derniers matchs y a toujours des expulsés : Marseille a fini à 10 contre, on a fini à 10 contre St Etienne, à Montpellier on a joué à 10 des la 10e min et la, ce sont les rennais qui joué en infériorité numérique.
Bref, bien sur c'est inexcusable ... on aurait du gagner ... Je me demande encore comment Hoarau ne marque pas sur sa tête ... s'il marque, on gagne mais voila, il est incapable de marquer en étant seul devant les cages.
Quelque part, je crois que cette mauvaise passe va nous être bénéfique ... le titre, va falloir aller le chercher, il viendra pas tout seul. et ça va calmer un peu toute la ligue 1 avec les commentaires à la con style : le PSG sera champion avec 20 points d'avance ... moi je serai très heureux d'être champion avec 1 point d'avance.
Allez, passons au match suivant ... mercredi on joue à Kiev

Le probleme,c'est que cette equipe n'a pas le niveau pour etre championne,mis a part sur le papier,car sur le terrain,on n'existe pas...comme je l'ai deja dis,combien de match,avons-nous réellement maitrise ?
Aujourd'hui,c'est le 3e match de L1 consecutif que l'on ne gagne pas,le 3e match ou on prend une leçon de jeu collectif,et cet apres-midi,heureusement qu'ils n'etaient que 9,sinon,la note aurait été tellement plus salée....
Voila,bientot 1 an qu'Ancelotti est arrivé,et plus le temps avance,et plus le jeu et les resultats se deteriorent,quoiqu'on en dise.....J'en connais un qui doit se marrer en Arabie....lui que Léonardo ne pensait pas capable de faire grandir le PSG....Pour l'instant,Ancelotti fais moins bien...et je suppose que le Prince ne va pas forcement apprecier.....
Regardons les choses en face,le PSG est en crise de resultats,de jeu,de strategie...des changements vont devoir avoir lieu,Leonardo et Ancelotti sont en danger....La question est : Quand le couperet va tomber.....

tout a fait d'accord jac cette équipe n'a pas d'âme ,elle se laisse vivre simplement en esperant un exploit individuel et voilà comment on perd deux matchs a la maison ,Ancelotti va devoir les remettre en place et très vite car au PSG les mois de Novembre sont très souvent meutrier
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  anthologik 59 Dim 18 Nov 2012 - 0:07

Cette défaite elle servira de leçon a nos joueurs qui commençait a se la raconter ou a être surestimer.

Pour commencer sirigu il est exellent et je l'adore mais le placement de son mur est une faute de concentration inexcusable à ce niveau la et que dire de ses sorties sur les corners.

Camara est bon mais à droite c'était juste pas possible il est affreux techniquement

Pastore est perdu c'est affolant il me fait penser à un petit garçon qui a peur se se faire engueuler par son papa

Matuidi il commence à me gonfler il a prit du volume récupère un nombre enorme de ballon mais il se prend pour un autre a vouloir faire le meneur de jeu et a se prendre pour un back to back il commence a coûter cher avec ses pertes de balles du là aussi à la concentration.

Lavezzi que de mauvais choix!!!!!!! Je n'ai jamais été fan du joueur j'étai assez déçu qu'on le prenne et il ne me donne pas tort

Menez heureusement qu'il est là notre animation offensive dépend de lui exclusivement ont l'a vu dés sa sortie plus rien

Hoarau mange la feuille de match ses deux ratées sont inadmissible il mérite de ne pas jouer ne se fera plus avoir

Même le but qu'on marque est une preuve d'égoïsme nênê doit assuré en offrant le but a lavezzi au lieu de faire un geste magnifique pour montrer qu'il est toujours un grand joueur .

Bref il y a des choses a changer dans la mentalité et honnetement je me demande si kombouaré n'aurait pas fait mieux ou certainement pas pire


anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 1:31

je lis les commentaires et je constate que tout va mal...
alors oui c est pas brillant de perdre a 11 contre 9,oui il y a des problémes dans cette équipe.
Mais j aurais aimé voir écrit que rennes a une chatte pas possible sur ce match aussi
une barre deux potaux.le gardien qui fait le match de sa vie,alors qu il est remplacant.
et un arbitre qui oublie de siffler un pénalty car il a déja sorti 2 rennais.
D ailleurs il ne sifflait plus rien pour paris qd rennes s est retrouvé a 9...

Oui cette défaite fait mal,mais y a aussi des jours ou rien ne rentre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 1:34

Vador a écrit:J'ai pris le match après l'expulsion du gardien rennais ... j'étais persuadé qu'on allait gagner. On est dans une mauvaise périodes ces temps-ci ... et on fait des matchs hachurés car sur les derniers matchs y a toujours des expulsés : Marseille a fini à 10 contre, on a fini à 10 contre St Etienne, à Montpellier on a joué à 10 des la 10e min et la, ce sont les rennais qui joué en infériorité numérique.
Bref, bien sur c'est inexcusable ... on aurait du gagner ... Je me demande encore comment Hoarau ne marque pas sur sa tête ... s'il marque, on gagne mais voila, il est incapable de marquer en étant seul devant les cages.
Quelque part, je crois que cette mauvaise passe va nous être bénéfique ... le titre, va falloir aller le chercher, il viendra pas tout seul. et ça va calmer un peu toute la ligue 1 avec les commentaires à la con style : le PSG sera champion avec 20 points d'avance ... moi je serai très heureux d'être champion avec 1 point d'avance.
Allez, passons au match suivant ... mercredi on joue à Kiev

mais ts les mecs de la L1 ont dit aç pour mettre al pression sur le psg,classique.
comme tu dis passons au match suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  remember pour les lourds Dim 18 Nov 2012 - 1:39

A froid il y a tout de même des points importants a souligné, defensivement notre defense qui devrait etre la meilleur defense de ligue 1 avec des internationaux Bresiliens, Français des meilleurs joueurs du monde, un gardien egalement international, un milieu defensif avec que des internationaux egalement et bien ces joueurs defensifs ne savent pas relancé, encore des ballons perdu au milieu par manque de choix et de collectif, des ballons tripoté dans les 18 metres par pretention ou par betise, des ballons balancés par presomption, c'est incroyable d'en être encore la, incroyable de prendre encore trop de but par rapport aux noms qui compose cette defense.

Le secteur offensif est lui pretentieux et egoiste et ne marche que par exploit individuel, comment ne pas s'offusqué quand un Menez capricieux frappe un coup franc tres bien placé alors qu'il va sortir blessé!!!!!
et puis les choix d'ancelotti, pourquoi se priver de Guillaume Hoarau ou Gameiro en debut de match alors que ce même Ancelotti met une pointe a Montpellier qui malheureusement et sortie prematurement, comment raté tant de passes facile ou debut tout fait quand on est capable de faire des gestes fantastiques, a quand de la simplicité, de l'orgueil et de la modestie?

Comment Ancelotti peut se contenter du travail inexistant de son milieu porter par le seul Matuidi qui aujourd'hui craque completement sous le poid de la solitude.

Ancelotti gere t'il les moments d'urgence? pourquoi Maxwell passe a droite en fin de match, pourquoi Matuidi est ailier gauche, du grand n'importe quoi un merveilleux bordel, allons tous a l'assaut dans tout les sens, ou est le collectif, ou est la rigueur qu'on attends tous, ou est la touche Italienne?

et a coté de ça le PSG deplait de plus en plus dans les medias a cause des sorties maladroite et de sa pretention, les consultant canalien se gargarise des defaites Parisienne faisant de la victoire Rennaise un exploit interplanetaire dont je cite "on se rappeleras encore dans plusieurs années"!!! et rendant encore plus ridicule le PSG, les rennais bien entendu theatralise cette victoire avec la descente ridicule sur la pelouse de pinault et sa poule de luxe...

Une apres midi de parodie que ce soir de football, d'arbitrage ou de commentaires, une apres midi de honte et d'inquietude, la fameuse crise guette.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 1:44

eric zemmour a écrit:A froid il y a tout de même des points importants a souligné, defensivement notre defense qui devrait etre la meilleur defense de ligue 1 avec des internationaux Bresiliens, Français des meilleurs joueurs du monde, un gardien egalement international, un milieu defensif avec que des internationaux egalement et bien ces joueurs defensifs ne savent pas relancé, encore des ballons perdu au milieu par manque de choix et de collectif, des ballons tripoté dans les 18 metres par pretention ou par betise, des ballons balancés par presomption, c'est incroyable d'en être encore la, incroyable de prendre encore trop de but par rapport aux noms qui compose cette defense.

Le secteur offensif est lui pretentieux et egoiste et ne marche que par exploit individuel, comment ne pas s'offusqué quand un Menez capricieux frappe un coup franc tres bien placé alors qu'il va sortir blessé!!!!!
et puis les choix d'ancelotti, pourquoi se priver de Guillaume Hoarau ou Gameiro en debut de match alors que ce même Ancelotti met une pointe a Montpellier qui malheureusement et sortie prematurement, comment raté tant de passes facile ou debut tout fait quand on est capable de faire des gestes fantastiques, a quand de la simplicité, de l'orgueil et de la modestie?

Comment Ancelotti peut se contenter du travail inexistant de son milieu porter par le seul Matuidi qui aujourd'hui craque completement sous le poid de la solitude.

Ancelotti gere t'il les moments d'urgence? pourquoi Maxwell passe a droite en fin de match, pourquoi Matuidi est ailier gauche, du grand n'importe quoi un merveilleux bordel, allons tous a l'assaut dans tout les sens, ou est le collectif, ou est la rigueur qu'on attends tous, ou est la touche Italienne?

et a coté de ça le PSG deplait de plus en plus dans les medias a cause des sorties maladroite et de sa pretention, les consultant canalien se gargarise des defaites Parisienne faisant de la victoire Rennaise un exploit interplanetaire dont je cite "on se rappeleras encore dans plusieurs années"!!! et rendant encore plus ridicule le PSG, les rennais bien entendu theatralise cette victoire avec la descente ridicule sur la pelouse de pinault et sa poule de luxe...

Une apres midi de parodie que ce soir de football, d'arbitrage ou de commentaires, une apres midi de honte et d'inquietude, la fameuse crise guette.

moi perso ce que peuvent dire canal,les journaleux ou trou duc je m en contrefoue...
on sait que tout le monde reve de voir le psg chuter.alors ce qu ils pensent...
ce seront les 1ers a retourner leur veste en ligue des champions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  remember pour les lourds Dim 18 Nov 2012 - 1:48

allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:A froid il y a tout de même des points importants a souligné, defensivement notre defense qui devrait etre la meilleur defense de ligue 1 avec des internationaux Bresiliens, Français des meilleurs joueurs du monde, un gardien egalement international, un milieu defensif avec que des internationaux egalement et bien ces joueurs defensifs ne savent pas relancé, encore des ballons perdu au milieu par manque de choix et de collectif, des ballons tripoté dans les 18 metres par pretention ou par betise, des ballons balancés par presomption, c'est incroyable d'en être encore la, incroyable de prendre encore trop de but par rapport aux noms qui compose cette defense.

Le secteur offensif est lui pretentieux et egoiste et ne marche que par exploit individuel, comment ne pas s'offusqué quand un Menez capricieux frappe un coup franc tres bien placé alors qu'il va sortir blessé!!!!!
et puis les choix d'ancelotti, pourquoi se priver de Guillaume Hoarau ou Gameiro en debut de match alors que ce même Ancelotti met une pointe a Montpellier qui malheureusement et sortie prematurement, comment raté tant de passes facile ou debut tout fait quand on est capable de faire des gestes fantastiques, a quand de la simplicité, de l'orgueil et de la modestie?

Comment Ancelotti peut se contenter du travail inexistant de son milieu porter par le seul Matuidi qui aujourd'hui craque completement sous le poid de la solitude.

Ancelotti gere t'il les moments d'urgence? pourquoi Maxwell passe a droite en fin de match, pourquoi Matuidi est ailier gauche, du grand n'importe quoi un merveilleux bordel, allons tous a l'assaut dans tout les sens, ou est le collectif, ou est la rigueur qu'on attends tous, ou est la touche Italienne?

et a coté de ça le PSG deplait de plus en plus dans les medias a cause des sorties maladroite et de sa pretention, les consultant canalien se gargarise des defaites Parisienne faisant de la victoire Rennaise un exploit interplanetaire dont je cite "on se rappeleras encore dans plusieurs années"!!! et rendant encore plus ridicule le PSG, les rennais bien entendu theatralise cette victoire avec la descente ridicule sur la pelouse de pinault et sa poule de luxe...

Une apres midi de parodie que ce soir de football, d'arbitrage ou de commentaires, une apres midi de honte et d'inquietude, la fameuse crise guette.

moi perso ce que peuvent dire canal,les journaleux ou trou duc je m en contrefoue...
on sait que tout le monde reve de voir le psg chuter.alors ce qu ils pensent...
ce seront les 1ers a retourner leur veste en ligue des champions...


Moi je m'en fout pas j'aimerais plutot que le PSG clou le bec de ces "trou duc" avec un bon etat d'esprit, du jeu et de la rigueur, même si les commentaires de canal+ sont exagerer et desobligeant et souvent faux cul (en parti car le proprietaire du psg c'est le même que le plus gros concurent de canal+, une vengeance par intermediaire en gros) il sont sur le fond souvent vrai et je ne l'accepte pas, j'aimerais que mon club, notre club brille par son exemplarité.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +) Empty Re: Psg- Rennes ( Samedi 17 Novembre à 17h sur Canal +)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum