Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSG - Troyes

+4
anthologik 59
Psgwinner
hamagil
Vador
8 participants

Aller en bas

PSG - Troyes Empty PSG - Troyes

Message  Vador Jeu 22 Nov 2012 - 15:30

Match ce samedi à 17h. Retour en ligue 1 ... et la, faut gagner et si possible avec la manière, ce serait mieux. Nos joueurs doivent se racheter de leurs dernières prestations plus que limite. Victoire obligatoire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  hamagil Jeu 22 Nov 2012 - 17:46

si on gagne pas contre troyes ce seras plus la crise , mais la recession...malgres tout le respect que j'ais pour troyes
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:18

La victoire et du jeu, rien d'autre. Même si je doute sur le deuxième point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 20:42

il faut de l envie en championnat.donc battre troyes et courir a fond de al 1ére a la derniére minute.
3 points obligatoires évidemment vu le mois de novembre pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Psgwinner Jeu 22 Nov 2012 - 20:49

Si on bat Troyes 18 eme du championnat au parc c'est que on sera pas champion de france.
N'oubliez pas Lyon qui a une equipe qui va nous coller derriere toute l'année s'il bate en Marseille en match retard il auront 5 points d'avance sur nous.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  anthologik 59 Jeu 22 Nov 2012 - 21:06

Autres chose qu'une victoire serait une honte même si la manière venait à être au rendez vous je ne parlerai pas de bon match car défensivement c'est trés faible en face, il y a deux trés bon joueur devant que sont nivet et camus pour le reste c'est trés limite
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 12:38

ce qui serait bien c est d aligner la méme a kiev pour avoir de la continuité.
la j ai peur que carlo nosu remette pastore.et encore du changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  willy80 Sam 24 Nov 2012 - 16:52

Les équipes de départ :

Paris-SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Armand - Matuidi, Verratti, Maxwell - Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.
Troyes : Thuram - Colin, Saunier, Rincon, N'Sakala - Obbadi, Darbion - Xavier Thiago, Nivet, Camus - Bahebeck. PSG - Troyes 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:52

1ere mi temps dans la continuité des précédents matchs de championnat.
on joue a 2 a l heure.
certes y a eu un voyage et un match mercredi soir.mai sc est pas possible de jouer comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  avia Sam 24 Nov 2012 - 17:54

ON SE FAIT BALADER PAR LE 19ème DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DANS LE JEU ET POURTANT ON MENE CHERCHEZ L'ERREUR Suspect
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  hamagil Sam 24 Nov 2012 - 17:57

j'ai rater la 1ere mi-temps , mais d'apres vos coms ca a pas l'air terrible.
faut ce reprendre en 2eme.
je materais la 1ere a la redif
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 18:01

Toujours pas de jeu. Le problème vient du milieu de terrain. C'est trop statique et ca se projète beaucoup trop vers l'avant. Si notre milieu jouait plus en passes courtes le jeu serait meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  remember pour les lourds Sam 24 Nov 2012 - 18:05

1er mi temps calamiteuse avec Troyes qui nous donne une leçon, Maxwell marque et nous sommes en train de faire un hold up, reveille en seconde periode ou une deconvenue de plus a venir.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  remember pour les lourds Sam 24 Nov 2012 - 18:49

une victoire assez large mais qui ne refléte pas vraiment ce qu'on a vu sur le terrain, mais on va dire que c'est encourageant car quand (ou si) l'equipe tourneras bien ce seras un carnage......

Une premiere periode de mauvaise qualité ou même si l'on marque un but nous avons été tres mauvais et Troyes aurait du beneficier d'un penalty.

Une seconde periode timide au debut avec un deuxieme but qui nous debloque, une belle maitrise ensuite avec tout de même un score severe mais qui fait du bien aussi.


Sirigu. 7,5 Tres bon match, Troyes a beaucoup frappé et cadré sans reussite grace au grand Sirigu, et il fait une relance fantastique sur le 3eme but parisien.

Van der Wiel. 5 Il se bat bien sur mais il est faible.

Alex. 5,5 Pas trop vu, prise de risque minimum.

Thiago Silva. 6 Il a enfin allongé un peu, a part ça peu vu.

Armand. 6,5 Je le prefere 100 fois a Maxwell, il defend tres bien a une grande experience et il a un apport offensif correct avec de tres bons centres.

Maxwell. 5,5 Je ne l'aime pas a ce poste, malgré son but Maxwell a fait un match tres moyen.

Verratti. 4,5 Il aurait pu finir son match en premiere periode et rentrer au vestiaires en concedant un penalty, pas top encore.

Matuidi. 8,5 Une activité enorme, il a bouché tous les trous laissé par ses coequipiers, il s'est propulsé vers l'avant de façon systematique a apporter du rythme dans cette equipe parfois absente et son but est superbe.

Lavezzi. 6 Pas terrible peut être fatigué, il a apporter des solutions tout de même et une passe decive.

Ibrahimovich. 7 deux passes decisives, 2 buts c'est un tres bon bilan mais dans le jeu en general c'est vraiment moyen

Pastore. 3 Premiere periode ridicule.

Néné 6 belle rentrée il a beaucoup apporter sa rentrée est un tournant, une passe decisive en plus.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Vador Sam 24 Nov 2012 - 19:02

Avant ce match, je me disais : pitin, on reçoit Troyes 19e, on doit les dégommer 4 ou 5-0 ... résultat : 4-0 pour nous ... mais c'est clair la manière laisse à désiré surtout en 1ere mi-temps. On a plutot bien géré la seconde ... on a laissé venir les troyens et on les a contré ... à défaut de bien jouer, on a été efficace.
Ca me conforte dans mon idée qu'on a UN GROS PROBLEME avec Javier Pastore. Pourtant j'aime bien ce joueur, je reconnais ses qualités mais ça ne prend toujours pas. Avec Néné en seconde mi-temps, ça a été beaucoup mieux en tout cas.
Lavezzi mine de rien fait son trou avec nous ... j'aime beaucoup ce joueur dans la conservation de balle, dans son jeu cours, etc ... Avec Néné, Menez et Lavezzi pour 2 places offensives, c'est pas mal je trouve ... reste donc Pastore ... je pense que Carlo va finir par le mettre en relayeur gauche de préférence.
Et guigui soulignait le fait qu'on ne jouait pas assez en jeu cours ... je suis d'accord avec lui ... et ça, ça se travail à l'entrainement ! alors ils foutent quoi les joueurs à l'entrainement ? ça manque de liaison, d'envie de jouer avec le coéquipier, de faire des décalages cours, etc ... c'est évident qu'il faut qu'on progresse dans ce domaine.
Je met pas de note car j'ai regardé le match par pribes.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 19:06

on renoue avec la victoire,et avec le score qui faut,mais que ça été dur jusqu au 2e but qui visiblement a libéré l équipe.
Une 1ére mi temps a oublier une fois de plus,pas de rythme,des passes qui n arrivent pas.
en 2e le but de matuidi a réveillé l équipe et apres y avait plus de match.
mais en face ce n est que troyes... qui a bien joué paradoxalement,mais qui lui n a pas les tueurs
en attaque du psg.
on est une équipe de contre actuellement,qui va a 100 a l heure pour tuer l adversaire.

mes note sirigu 6 ras...
van der wiel 5.5 en 1ére les troyens sont passés ts el tps de son coté.av falloir qu il se bouge le cul celui la.
armand 6 n a pas été en danger et apporte niveau centres.
silva 6 pas véritablement en danger,a géré.
alex 6 pareil que son compére.
matuidi 7.5 l homme du match encore une fois avec zlatan.
il fait le boulot de 2 au milieu et est récompensé par un but.
maxwell 6.5 poste de milieu gauche intéressant.je me demande si je le préfere pas a ce poste finalement.un but,le 1er important.
verratti 5 prend trop de cartons jaunes,et aurait peut etre du etre sanctionné d un pénalty.mieux en 2e.
pastore 1.5 je lui mets cette note tres sévere car je le supporte plus.
il a juste été nullissime,aç devient grave.on a vu la différence avec la rentrée de néné.
néné 6 une bonne mi temps avec une passe décisive.néné titulaire PSG - Troyes 2259885686
lavezzi 6 a bien travaillé,mais hélas a pas tjs bien choisit la bonne solution.
zlatan 9 que dire? 2 buts,quasiment 2 passes décisives.énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 19:10

Vador a écrit:Avant ce match, je me disais : pitin, on reçoit Troyes 19e, on doit les dégommer 4 ou 5-0 ... résultat : 4-0 pour nous ... mais c'est clair la manière laisse à désiré surtout en 1ere mi-temps. On a plutot bien géré la seconde ... on a laissé venir les troyens et on les a contré ... à défaut de bien jouer, on a été efficace.
Ca me conforte dans mon idée qu'on a UN GROS PROBLEME avec Javier Pastore. Pourtant j'aime bien ce joueur, je reconnais ses qualités mais ça ne prend toujours pas. Avec Néné en seconde mi-temps, ça a été beaucoup mieux en tout cas.
Lavezzi mine de rien fait son trou avec nous ... j'aime beaucoup ce joueur dans la conservation de balle, dans son jeu cours, etc ... Avec Néné, Menez et Lavezzi pour 2 places offensives, c'est pas mal je trouve ... reste donc Pastore ... je pense que Carlo va finir par le mettre en relayeur gauche de préférence.
Et guigui soulignait le fait qu'on ne jouait pas assez en jeu cours ... je suis d'accord avec lui ... et ça, ça se travail à l'entrainement ! alors ils foutent quoi les joueurs à l'entrainement ? ça manque de liaison, d'envie de jouer avec le coéquipier, de faire des décalages cours, etc ... c'est évident qu'il faut qu'on progresse dans ce domaine.
Je met pas de note car j'ai regardé le match par pribes.

oui pastore n a plus d excuses.qu il retourne sur le banc.
il nous pose un énorme probléme qd il est au milieu.il ne fait tellement rien qu on est en difficulté.
il est qd meme censé etre notre meneur,c est un désastre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Psgwinner Sam 24 Nov 2012 - 19:26

S'il continue comme sa Pastore il va finir la saison sur le banc
Mourra qui joue a son poste c'est un phenomene, Rai a dit que c'etait la meilleur revelation bresilienne de ses 10 dernieres annees. en plus Moura on la payé 45 millions aussi on pourra plus faire jouer Pastore a cause de son prix car desfois sa joue sur le sportif le prix du transfert.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  hamagil Dim 25 Nov 2012 - 13:14

Vador a écrit:Avant ce match, je me disais : pitin, on reçoit Troyes 19e, on doit les dégommer 4 ou 5-0 ... résultat : 4-0 pour nous ... mais c'est clair la manière laisse à désiré surtout en 1ere mi-temps. On a plutot bien géré la seconde ... on a laissé venir les troyens et on les a contré ... à défaut de bien jouer, on a été efficace.
Ca me conforte dans mon idée qu'on a UN GROS PROBLEME avec Javier Pastore. Pourtant j'aime bien ce joueur, je reconnais ses qualités mais ça ne prend toujours pas. Avec Néné en seconde mi-temps, ça a été beaucoup mieux en tout cas.
Lavezzi mine de rien fait son trou avec nous ... j'aime beaucoup ce joueur dans la conservation de balle, dans son jeu cours, etc ... Avec Néné, Menez et Lavezzi pour 2 places offensives, c'est pas mal je trouve ... reste donc Pastore ... je pense que Carlo va finir par le mettre en relayeur gauche de préférence.
Et guigui soulignait le fait qu'on ne jouait pas assez en jeu cours ... je suis d'accord avec lui ... et ça, ça se travail à l'entrainement ! alors ils foutent quoi les joueurs à l'entrainement ? ça manque de liaison, d'envie de jouer avec le coéquipier, de faire des décalages cours, etc ... c'est évident qu'il faut qu'on progresse dans ce domaine.
Je met pas de note car j'ai regardé le match par pribes.

on peut aussi jouer comme en 2eme mi-temps.
nene lavezzi menez et ibra en pointe.
et comme le souligne winner , moura arrive.
donc pastore vas finir sur le banc , ou on le vendras , mais bonjours la perte , a moins de le preter une saison histoire de le relancer.

car sa sortie a tout changer en 2eme mi-temps , il la lui meme compris en rentrant au vestiaire avant la fin du match
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  jac77 Lun 26 Nov 2012 - 12:50

Une victoire large,mais je ne comprends pas l'attitude des joueurs apres le 1er but,consistant a laisser le ballon aux Troyens,et ainsi se mettre en danger,tous cela,malgre un Ancelotti le demandant de reprendre le match en main..Heureusement que les Troyens n'ont pas de veritable attaquants,sinon on aurait pu,une fois de plus,vivre une grande desillusion...

Sirigu (6) : Il a encore sorti les bons arrets.....

Van der Wield (4,5) : C'est une enigme.......

Alex (6) : Une belle presence..

T.Silva (6) : Il rassure derriere et ses relances sont propres..

Armand (6) : Ok,il a moins de cannes qu'avant...mais il defend tres bien

Verratti (4) : Encore des ballons perdus sur des risques inutiles,encore un jaune et il frole le rouge...Et de plus ,il aurait du etre sanctionné d'un penalty..

Matuidi (7) : Il bosse pour 2,il se projette vers l'avant,et il marque

Pastore (2) : FANTOMATIQUE

Maxwell (6) : Tres interessant a ce poste par sa technique....

Néné (5,5) : Son match est bizarre,souvent absent mais des etincelles qui sont decisives

Lavezzi (7) : Pas de but,mais quelle activité sur tout le front de l'attaque..

Zlatan (7,5) : Lui aussi,se fait souvent discret...mais quand il sort de l'ombre,il ZLATANE
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Troyes Empty Re: PSG - Troyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum