Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3)

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3) - Page 3 Empty Re: St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:08

Vador a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Match de merde match de merde et match de merde. On retient rien de chez rien. Deux balles de buts on les met pas. Toujours pas de jeu, rien.
Très déçu. Vivement la trêve car là j'en ai ras le sac.

T'es quand même vachement dur guigui ... le PSG a essayé de jouer ce soir ... on a fait en sorte d'aller de l'avant ... effectivement ça fait 0-0 et on est éliminé ... mais l'état d'esprit y est

D'aller de l'avant en fin de prolong mais c'est tout. Ce match m'a pas du tout rassuré en fait. Vivement l'arrivée de Moura enfin j'espère que notre futur 10 arrive.

moura il joue pas en 10 ,plutot sur un coté... on verra comment il est utilisé.
et puis laissons lui le tps.

Oui Lucas Moura va jouer en ailier ... c'est pas un meneur ... et attention car c'est pas lui qui va regler tous nos problèmes ... mais ça nous fera une cartouche offensive de plus


A la base c'est pas un 10 mais je suis convaincu qu'il le deviendra. De ce que j'ai vu de lui il a tout pour l'etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3) - Page 3 Empty Re: St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:11

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Match de merde match de merde et match de merde. On retient rien de chez rien. Deux balles de buts on les met pas. Toujours pas de jeu, rien.
Très déçu. Vivement la trêve car là j'en ai ras le sac.

T'es quand même vachement dur guigui ... le PSG a essayé de jouer ce soir ... on a fait en sorte d'aller de l'avant ... effectivement ça fait 0-0 et on est éliminé ... mais l'état d'esprit y est

D'aller de l'avant en fin de prolong mais c'est tout. Ce match m'a pas du tout rassuré en fait. Vivement l'arrivée de Moura enfin j'espère que notre futur 10 arrive.

On a peut-être pas vu le même match alors Laughing ... St Etienne n'a pas du tout été dangereux du match à part sur un coup-franc. Mais tu dois bien comprendre que c'est très dur de trouver la solution face à une équipe hyper regroupé ... Sainté n'est jamais sorti de sa surface ... ils nous attendaient pour nous contrer

On a vu le même match mais va falloir trouver une solution un de ces quatres quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3) - Page 3 Empty Re: St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 23:08

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Match de merde match de merde et match de merde. On retient rien de chez rien. Deux balles de buts on les met pas. Toujours pas de jeu, rien.
Très déçu. Vivement la trêve car là j'en ai ras le sac.

T'es quand même vachement dur guigui ... le PSG a essayé de jouer ce soir ... on a fait en sorte d'aller de l'avant ... effectivement ça fait 0-0 et on est éliminé ... mais l'état d'esprit y est

D'aller de l'avant en fin de prolong mais c'est tout. Ce match m'a pas du tout rassuré en fait. Vivement l'arrivée de Moura enfin j'espère que notre futur 10 arrive.

On a peut-être pas vu le même match alors Laughing ... St Etienne n'a pas du tout été dangereux du match à part sur un coup-franc. Mais tu dois bien comprendre que c'est très dur de trouver la solution face à une équipe hyper regroupé ... Sainté n'est jamais sorti de sa surface ... ils nous attendaient pour nous contrer

On a vu le même match mais va falloir trouver une solution un de ces quatres quand même.

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3) - Page 3 1353002435 ça sera souvent le cas les défenses regroupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3) - Page 3 Empty Re: St Etienne - Psg ( coupe de la ligue Mardi 27 novembre france 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum