Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

message de moura aux supps parisiens!!

Aller en bas

message de moura aux supps parisiens!! Empty message de moura aux supps parisiens!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:26

Avant de rallier la capitale de la France, Lucas Moura tentera de remporter la Coupe sud-américaine des clubs. Mercredi soir, son futur ex-club de Sao Paulo s’est qualifié pour la finale de cette compétition, en sortant les Chiliens d’Universidad Catolica.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’international auriverde en a profité pour adresser un message aux supporters du PSG. « Je vais arriver à Paris pour gagner des titres. Je vais aider mes coéquipiers à gagner, car je n’aime pas perdre, et tous les matches que je dispute je les joue pour les gagner. Supporters parisiens, d’ici peu je serai avec vous, vous pouvez être certains que je vais tout donner, l’envie et la détermination pour gagner ne vont pas me manquer, car quand je suis sur le terrain, c’est pour gagner et j’espère que tous ensemble nous allons être champions ! Allons y ensemble chercher les titres ! », a indiqué le milieu de terrain offensif, dont le transfert finalisé cet été est estimé entre 35 et 40 millions d’euros.

on t attend aussi de pied ferme mon gars!! montre nous ce que tu sais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de moura aux supps parisiens!! Empty Re: message de moura aux supps parisiens!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 12:47

Tu m'etonne qu'on l'attend de pied ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de moura aux supps parisiens!! Empty Re: message de moura aux supps parisiens!!

Message  deney Ven 30 Nov 2012 - 12:55

Peut-il vraiment à lui seul relever le niveau, j'en suis pas certain, il faudrait pas non plus le voir comme le sauveur. mais s'il est si fort que cela, il est clair qu'on pourrait enfin jouer à 11.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

message de moura aux supps parisiens!! Empty Re: message de moura aux supps parisiens!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum