Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valencienne PSG

+5
Paaauleta
Psgwinner
remember pour les lourds
Vador
hamagil
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valencienne PSG Empty Valencienne PSG

Message  hamagil Lun 10 Déc 2012 - 15:07

deja demain le prochain match contre VA.
faut que l'embelie dure
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Vador Lun 10 Déc 2012 - 16:06

Dommage, je pourrai pas voir le match ... on a 2 gros match cette semaine : Déplacement à Valenciennes et réception de Lyon ... des fois on se demande pourquoi on a autant de joueur ... bah c'est pour pouvoir enchainer les matchs sans risquer d'avoir des blessés si certains joueurs alignent trop de match.
Place à Valenciennes tout d'abord ... ça va pas être facile ... Valenciennes c'est la 2e équipe de ligue 1 a domicile ... 5 victoires et 3 nuls en 8 matchs ... pour 18 buts marqués et seulement 4 encaissés ... Valenciennes marque beaucoup chez lui. L'année dernière d'ailleurs, il me semble qu'on avait été mené la-bas 2-0 et qu'avait finalement gagner 3-4 en fin de match.
Faut continuer sur la dynamique des 2 derniers matchs ... de toute façon faut gagner tous nos matchs car Lyon reçoit un petit et va gagner ... on est à 5 points d'eux ... pas de faux pas avant de le rencontrer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 16:24

A la veille du match de la 17ème journée de Ligue 1 face à Valenciennes, Carlo Ancelotti a donné la liste des joueurs qui feront le voyage dans le Nord.

Ecarté face à Evian Thonon-Gaillard, Nenê n’a toujours pas été retenu par son entraîneur. Si Thiago Motta est bien présent, Kévin Gameiro, Momo Sissoko et Mathieu Bodmer restent à Paris.

Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Alex, T.Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme, Motta, Pastore, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau

Les absents : Le Crom (choix), Lugano (choix), Tiéné (choix), Rabiot (choix), Sissoko (choix), Bodmer (blessé), Nenê (choix), Gameiro (?), Luyindula (choix)

néné encore exclu? la franchement c est vraiment mais alors vraiment pas classe de la part d ancelotti.
si c est pas lui faire comprendre vas y dégage de paris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  remember pour les lourds Lun 10 Déc 2012 - 16:44

Le mal a l'air profond avec Néné, encore une fois dommage de ce privée d'un tres bon joueur, pourquoi Gameiro n'est il pas la non plus il est un tres bon joker il me semble!!!!

Bref sinon la victoire a Valenciennes est imperative car Lyon engrange les points et face a un adversaire plus solide qu'evian, il faut confirmer .
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 16:58

Bon ben Nene et le PSG c'est fini. Je vois pas pourquoi il l'écarte encore sachant qu'à la conférence de presse à 13h il a dit qu'il s'etait bien entraîné et tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 17:55

guigui57 a écrit:Bon ben Nene et le PSG c'est fini. Je vois pas pourquoi il l'écarte encore sachant qu'à la conférence de presse à 13h il a dit qu'il s'etait bien entraîné et tout....

il se fout de sa gueule peut etre?
ou alors c est pour se séparer de lui des janvier et préparé l arrivée de sneijder Valencienne PSG 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 18:46

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Bon ben Nene et le PSG c'est fini. Je vois pas pourquoi il l'écarte encore sachant qu'à la conférence de presse à 13h il a dit qu'il s'etait bien entraîné et tout....

il se fout de sa gueule peut etre?
ou alors c est pour se séparer de lui des janvier et préparé l arrivée de sneijder Valencienne PSG 1392140456

Moi je crois aussi ca. Moura va prendre la place de Nene et voila. Vraiment un traitement de batard de patron. La dessus je leur vomis tous à la face. On a pas le droit de lui faire ca (ni à quiconque d'ailleurs ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  hamagil Lun 10 Déc 2012 - 18:47

3 gardiens et pas de néné ni de gameiro!!!.
on veut tourner la page AK on ferais pas mieux.
néné meilleur joueur du club pendant 2 ans ( sauf pour ocbslimy ).
gameiro meilleur buteur de L1 avec lorient...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:29

le traitement infligé a néné c est ni plus ni moins du harcelement comme le ferait n importe quel employeur.
pk en début de saison ils ne lui ont pas dit" je te préviens je vais faire venir des joueurs tu seras plus titulaire,tu es libre de partir si ça te convient pas"
la ça manque vraiment de classe... pathétique méme.

et gameiro? dieu sait que je suis pas son 1er fan,mais merde il marque direct qd il rentre contre évian,et il reste a paris demain? pfff....
3 gardiens comme tu dis hamagil c est n importe n inwak...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Vador Lun 10 Déc 2012 - 20:59

hamagil a écrit:3 gardiens et pas de néné ni de gameiro!!!.
on veut tourner la page AK on ferais pas mieux.
néné meilleur joueur du club pendant 2 ans ( sauf pour ocbslimy ).
gameiro meilleur buteur de L1 avec lorient...

Oui alors confondons pas tout ... c'est le groupe de joueur convoqué ... mais seul 17 joueurs je crois peuvent figurer sur la feuille de match. Moi aussi je suis surpris que Gameiro ne soit pas dans le groupe ... Visiblement Carlo veut donner du temps de jeu à Hoarau ... peut-être que face à une défense physique comme celle de VA, faire rentrer Hoarau pour peser sur la défense peut être un atout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Psgwinner Lun 10 Déc 2012 - 21:38


Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 21:40

Vador a écrit:
hamagil a écrit:3 gardiens et pas de néné ni de gameiro!!!.
on veut tourner la page AK on ferais pas mieux.
néné meilleur joueur du club pendant 2 ans ( sauf pour ocbslimy ).
gameiro meilleur buteur de L1 avec lorient...

Oui alors confondons pas tout ... c'est le groupe de joueur convoqué ... mais seul 17 joueurs je crois peuvent figurer sur la feuille de match. Moi aussi je suis surpris que Gameiro ne soit pas dans le groupe ... Visiblement Carlo veut donner du temps de jeu à Hoarau ... peut-être que face à une défense physique comme celle de VA, faire rentrer Hoarau pour peser sur la défense peut être un atout

qu est ce qu on confond? Valencienne PSG 2786656703
on parle nous aussi du groupe convoqué.on constate qu il y a tjs pas néné et 3 gardiens...
au lieu de nous dire qu on confond tout donne ton explication Valencienne PSG 2259885686

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 21:41

Psgwinner a écrit:
Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.

medhi tu sais bien que y a pas que ça... ils n en veulent plus de néné.
il est pas du tout traité comme les autres joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Psgwinner Lun 10 Déc 2012 - 21:49

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.

medhi tu sais bien que y a pas que ça... ils n en veulent plus de néné.
il est pas du tout traité comme les autres joueurs.

oui je sais qu'ils font tout pour qu'il parte c'est ils sont meme proche de l'harcelement moral mais sa a joué aussi quand meme sa mauvaise attitude, il a quand meme insulté maké sur le banc.
(source canal +) néné c'est une tete de mule a monaco il a eu les meme probleme avec Ricardo qui la preté a l'espagnol car il fouté trop le bordel c'est dommage je l'aime bien néné j'aurais aimé qu'il reste au moins 2 saisons.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:01

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.

medhi tu sais bien que y a pas que ça... ils n en veulent plus de néné.
il est pas du tout traité comme les autres joueurs.

oui je sais qu'ils font tout pour qu'il parte c'est ils sont meme proche de l'harcelement moral mais sa a joué aussi quand meme sa mauvaise attitude, il a quand meme insulté maké sur le banc.
(source canal +) néné c'est une tete de mule a monaco il a eu les meme probleme avec Ricardo qui la preté a l'espagnol car il fouté trop le bordel c'est dommage je l'aime bien néné j'aurais aimé qu'il reste au moins 2 saisons.

oui il est caractériel,mais pk qd ménez refuse de serrer la main en sortant,ou encore qd il se blesse,il va tirer le coup franc comme un cochon,pk n y a t il pas de sanction?
néné ils l ont pas découvert maintenant y avait qu a s en séparer l été dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Psgwinner Lun 10 Déc 2012 - 22:29

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.

medhi tu sais bien que y a pas que ça... ils n en veulent plus de néné.
il est pas du tout traité comme les autres joueurs.

oui je sais qu'ils font tout pour qu'il parte c'est ils sont meme proche de l'harcelement moral mais sa a joué aussi quand meme sa mauvaise attitude, il a quand meme insulté maké sur le banc.
(source canal +) néné c'est une tete de mule a monaco il a eu les meme probleme avec Ricardo qui la preté a l'espagnol car il fouté trop le bordel c'est dommage je l'aime bien néné j'aurais aimé qu'il reste au moins 2 saisons.

oui il est caractériel,mais pk qd ménez refuse de serrer la main en sortant,ou encore qd il se blesse,il va tirer le coup franc comme un cochon,pk n y a t il pas de sanction?
néné ils l ont pas découvert maintenant y avait qu a s en séparer l été dernier.

parce que menez represente une valeur en cas de transfert , néné on a deja eu du mal a le donné gratuitement a cause de son salaire il ya pas beaucoup de club qui peuvent donné 335 000 euros par mois a un joueur qui va avoir 32 ans . c'est comme pastore malgré qu'il etait bidon il joué car il falait pas faire ecroulé le prix de son transfert.
Le psg n'a rien a gagné financierement avec néné .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Paaauleta Mar 11 Déc 2012 - 7:11

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Pour néné imaginé tout les joueurs du banc s'enervent car ils sont remplacant sa ferait un bordel pas possible. néné nest pas malin , sakoh a fermé sa bouche il a laissé passé l'orage maintenant ancelotti l'apprecie.

medhi tu sais bien que y a pas que ça... ils n en veulent plus de néné.
il est pas du tout traité comme les autres joueurs.

oui je sais qu'ils font tout pour qu'il parte c'est ils sont meme proche de l'harcelement moral mais sa a joué aussi quand meme sa mauvaise attitude, il a quand meme insulté maké sur le banc.
(source canal +) néné c'est une tete de mule a monaco il a eu les meme probleme avec Ricardo qui la preté a l'espagnol car il fouté trop le bordel c'est dommage je l'aime bien néné j'aurais aimé qu'il reste au moins 2 saisons.

oui il est caractériel,mais pk qd ménez refuse de serrer la main en sortant,ou encore qd il se blesse,il va tirer le coup franc comme un cochon,pk n y a t il pas de sanction?
néné ils l ont pas découvert maintenant y avait qu a s en séparer l été dernier.

parce que menez represente une valeur en cas de transfert , néné on a deja eu du mal a le donné gratuitement a cause de son salaire il ya pas beaucoup de club qui peuvent donné 335 000 euros par mois a un joueur qui va avoir 32 ans . c'est comme pastore malgré qu'il etait bidon il joué car il falait pas faire ecroulé le prix de son transfert.
Le psg n'a rien a gagné financierement avec néné .

Sauf si on prend en compte que c'est quand même en grande partie grâce à lui qu'on s'est qualifié en LDC la saison dernière Smile
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  hamagil Mar 11 Déc 2012 - 8:28

sans compter que néné on la pas payer tres cher pour ses qualitees , et qu'il s'est adapte de suite.
carlo aaurais pu au moins prendre gameiro a la place de areola...
je pense que si les kops etaient encore la , les banderoles en faveur de néné seraient sorties.
voila encore une raison de ne pas revoir les kops
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Psgwinner Mar 11 Déc 2012 - 9:29

hamagil a écrit:sans compter que néné on la pas payer tres cher pour ses qualitees , et qu'il s'est adapte de suite.
carlo aaurais pu au moins prendre gameiro a la place de areola...
je pense que si les kops etaient encore la , les banderoles en faveur de néné seraient sorties.
voila encore une raison de ne pas revoir les kops

a l'epoque quand yavait 2 defaites de suite au parc, les joueurs prenaient leur plus moche voiture pour aller camps des loges Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  willy80 Mar 11 Déc 2012 - 18:14

Paris: Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Pastore, Matuidi, Thiago Motta, Lavezzi - Ménez, Ibrahimovic
Remplaçants: Douchez, Sakho, Armand, Van der Wiel, Chantôme, Verratti, Hoarau Valencienne PSG 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 18:28

willy80 a écrit:Paris: Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Pastore, Matuidi, Thiago Motta, Lavezzi - Ménez, Ibrahimovic
Remplaçants: Douchez, Sakho, Armand, Van der Wiel, Chantôme, Verratti, Hoarau Valencienne PSG 3021219725

tu m as devançé willy Smile bon on change pas une charniére qui marche,normal.
pour le reste rentrée de matuidi au coté de motta j ai hate de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  remember pour les lourds Mar 11 Déc 2012 - 19:49

Incroyable le nombre de mauvaises passes de la part de menez et Pastore, sans ce gachis le score serait largement en faveur du psg, malgré tout c'est pas mal malgré un soucis motta au milieu qui a du mal a ce situé avec matuidi, le milieu Valenciennois est largement vainqueur de ce match dans le match.

coup dur avec la blessure d'Alex même si je ne peux m'empecher d'être ravis pour Sakho.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Paaauleta Mar 11 Déc 2012 - 20:49

C'te branlée ! Shocked

Valencienne PSG 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  hamagil Mar 11 Déc 2012 - 20:53

belle victoire et beau match , rien a dire de plus.
quelques passes mal assuree , faudras quand meme changer cela , car en C1 ca peut faire mal.
j'espere quand meme voir néné au prochain match...
pastore ce defonce en ce moment , la souflante a du etre severe , les 40 patates ce reveillent
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  avia Mar 11 Déc 2012 - 21:02

match maitrisé de bout en bout par le PSG avec un triplé de la star et une soirée tranquille comme jamais pour Sirigu seul bémol la blessure d'Alex pour nous et la fracture de Danic pour VA maintenant j'attend avec impatience le match de Dimanche face a Lyon car je ne vois pas un PSG comme celui la trembler contre le leader du championnat Valencienne PSG 2308978175 Valencienne PSG 2308978175 Valencienne PSG 2308978175 Valencienne PSG 2308978175 Valencienne PSG 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Valencienne PSG Empty Re: Valencienne PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum