Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

+4
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  Psgwinner Mer 13 Fév 2013 - 5:07

hamagil a écrit:
si non le con du jour:rami qui déclare ce sont les dollars qui ont gagné ce soir...
quelle merde celui ci : lui ll es vrai qu il a été a valence pour la plage et pour un club qui dépense ce qu il n a pas,bref passons... lol!


il a dit ca rami ??
vraiment un pur blaireau ce mec , je l'ais pas entendus cette phrase apres le match quand il a ete interviewer.
comme tu le dit , le mec est a valence pour quoi ? valence est limite en faillite et son stade neuf qui est a l'arret depuis 4 ans a cause des dettes..
trop un rageux le rami , et quand il joue contre le real ou le barça il dit quoi ??

le PSG fait trop rager en ce moment , et en plus on assure en C1 , ca vas etre pire..
les gros d'europe on pas l'habitude de voir un club FR a ce niveau

La presse sur le net selectionne les parties ou sa va faire le buzz mais il a aussi dit dans ses interwiew que le psg a le meilleur effectif d'europe , il compare meme le psg au real madrid , il a aussi dit Le PSG est un club qui donne envie de revenir en France , ça reste un grand d'Europe,

d'ailleurs il a voulu rectifier sur twiter par rapport" au dollars"

« Quand j’ai dit que les dollars avaient gagné, j’ai voulu dire que c’était un très, très bon recrutement qu’avait effectué le PSG. Alors bravo à vous »,

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 8:32

Psgwinner a écrit:Match Magnifique du PSG LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 2239427532 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 2239427532 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 2239427532 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 2239427532 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842 LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 1329012842
il ya des regrets car on avait largement la place pour marqué un troisiemme but mais Lavezzi raté deux enorme occase tout seul face au but mais vu qu'il a fait un grand match je lui en tiens pas rigueur ,
Ibra il me decoit avec toute son experience il se fait avoir de cette facon. maintenant on va se tapé gameiro bon heuresement en face sa sera rami .

juste pour infos avant de rencontré le PSG

Le FCV a gagné chacune de ses huit confrontations à domicile face à des clubs français. Mestalla est une véritable forteresse sur la scène européenne : les Valencians y sont invaincus depuis neuf matchs en Ligue des Champions.

c est une grosse performance faut pas s y tromper.malgré les crétins de journalistes qui disaient que c était un bon tirage...
sinon pour le retour pas sur que gameiro joue.on peut aussi mettre lavezzi en pointe,ou ménez,vu qu on va les contrer...
moi ce qui m a impréssioné c est la sérénité des joueurs: meme les jallet,pastore,lucas,sakho qui n ont pas d expérience dans cette compéte,ont été supers!!
et je suis persuadé que carlo y est pour quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 8:35

hamagil a écrit:
si non le con du jour:rami qui déclare ce sont les dollars qui ont gagné ce soir...
quelle merde celui ci : lui ll es vrai qu il a été a valence pour la plage et pour un club qui dépense ce qu il n a pas,bref passons... lol!


il a dit ca rami ??
vraiment un pur blaireau ce mec , je l'ais pas entendus cette phrase apres le match quand il a ete interviewer.
comme tu le dit , le mec est a valence pour quoi ? valence est limite en faillite et son stade neuf qui est a l'arret depuis 4 ans a cause des dettes..
trop un rageux le rami , et quand il joue contre le real ou le barça il dit quoi ??

le PSG fait trop rager en ce moment , et en plus on assure en C1 , ca vas etre pire..
les gros d'europe on pas l'habitude de voir un club FR a ce niveau

oui il l a dit et avant le match il avait dit:" un collectif se fait pas a coups de millions"
bref tout et son contraire mdr... en fait il est dégouté car a lille il perdait en europe,et en espagne il se fait giffler par un club français...
mais le pire dans tout ça c est qu il est international...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 8:37

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:
si non le con du jour:rami qui déclare ce sont les dollars qui ont gagné ce soir...
quelle merde celui ci : lui ll es vrai qu il a été a valence pour la plage et pour un club qui dépense ce qu il n a pas,bref passons... lol!


il a dit ca rami ??
vraiment un pur blaireau ce mec , je l'ais pas entendus cette phrase apres le match quand il a ete interviewer.
comme tu le dit , le mec est a valence pour quoi ? valence est limite en faillite et son stade neuf qui est a l'arret depuis 4 ans a cause des dettes..
trop un rageux le rami , et quand il joue contre le real ou le barça il dit quoi ??

le PSG fait trop rager en ce moment , et en plus on assure en C1 , ca vas etre pire..
les gros d'europe on pas l'habitude de voir un club FR a ce niveau

La presse sur le net selectionne les parties ou sa va faire le buzz mais il a aussi dit dans ses interwiew que le psg a le meilleur effectif d'europe , il compare meme le psg au real madrid , il a aussi dit Le PSG est un club qui donne envie de revenir en France , ça reste un grand d'Europe,

d'ailleurs il a voulu rectifier sur twiter par rapport" au dollars"

« Quand j’ai dit que les dollars avaient gagné, j’ai voulu dire que c’était un très, très bon recrutement qu’avait effectué le PSG. Alors bravo à vous »,


ça n empéche qu il est mauvais qd méme Laughing et méme pas en réve il signera a paris!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  anthologik 59 Mer 13 Fév 2013 - 13:56

Enorme 1ere mi-temps, la deuxième a été bonne mais un manque de finition et l'arbitre fait qu'on ne gagne pas plus largement.

A ce niveau là seul le barça nous est supérieur j'ai vraiment était impressioné par le match de notre équipe
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  OCBslimy Mer 13 Fév 2013 - 17:18

Moi j'ai noté un super match de la part de Lucas, Pastore Lavezzi, Verrati et Matuidi, apres Sakho me fait toujours flipper dans ses relances et grosse erreur de marquage de la part d'Alex sur le but, il laisse partir Rami contourner la défense pour battre un Sirigu impériale jusque là. Ibra, rien à dire, un match comme à son habitude en LDC : pas top, oui il fait un match de pivot, mais pas un match de fou non plus et l'arbitre compas dans l'oeil, qui lui met un rouge gratos c'était la cerise sur le gateau de sa prestation médiocre
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  hamagil Mer 13 Fév 2013 - 20:08

d'ailleurs il a voulu rectifier sur twiter par rapport" au dollars"

« Quand j’ai dit que les dollars avaient gagné, j’ai voulu dire que c’était un très, très bon recrutement qu’avait effectué le PSG. Alors bravo à vous »,

le mec qui ce rachete en esperant signer chez nous..
il aurait du ce taire ou tourner sa phrase autrement des le debut.


sinon pour le retour pas sur que gameiro joue.on peut aussi mettre lavezzi en pointe,ou ménez,vu qu on va les contrer...

le jeu de gameiro es taussi parfait pour jouer en contre , lui qui aime tant prendre la profondeur..
et sons association avec lavezzi cartonne
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  jac77 Mer 13 Fév 2013 - 21:11

Un gros match Européen du PSG,avec 10 joueurs aux niveau et un Zlatan absent,et fautif.....Son expulsion,peut certes, est jugé severe,mais elle n'est pas scandaleuse non plus,le Zlatan mets la semelle,et peut faire tres mal....C'est enervant,le comportement qu'il peut avoir,ça laisse un gout amer,....Il y a de la frustration dans ce geste,celui d'etre une fois de plus passer a cote d'un match a enjeu,et a élimination directe...Pourtant il a eu les occasions de tuer le match....Ensuite,pour le reste de l'equipe je dis chapeau bas,même a Verratti,qui ferait bien de fermer sa gueule,a cause de cela,il va rater le retour.....
Beaucoup se demandait si le PSG pouvait avoir la carrure Européenne,je pense qu'une partie de la reponse a eu lieu hier...a confirmer le 06 Mars....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 aller : Valence CF - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum