Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'équipe type FIFA

+2
OCBslimy
deney
6 participants

Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty L'équipe type FIFA

Message  deney Mar 8 Jan 2013 - 22:13

Je ne met même pas l'équipe car si 6 ou 7 joueurs peuvent légitimement y apparaitre, cette équipe est pour moi, une arnaque......Et vous, qu'en pensez-vous ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  OCBslimy Mar 8 Jan 2013 - 22:58

Un scandale... Pirlo, Lahm, A.Cole, Kompany, Y.Touré, Drogba (mais choix cornélien car sa veut dire enlever Falcao), Cech aurait pu et/ou du y etre....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  avia Mer 9 Jan 2013 - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sent un peu l'arnaque cette équipe L'équipe type FIFA 2786656703 L'équipe type FIFA 2786656703 L'équipe type FIFA 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  hamagil Mer 9 Jan 2013 - 0:15

une arnaque , comme le 4eme ballon d'or de messi....qui aurais du revenir a xavi ou iniesta
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Vador Mer 9 Jan 2013 - 13:24

C'est discutable pour la défense ... car pour le reste (milieu et attaque), ça ne souffre d'aucune discussion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 13:31

deney a écrit:Je ne met même pas l'équipe car si 6 ou 7 joueurs peuvent légitimement y apparaitre, cette équipe est pour moi, une arnaque......Et vous, qu'en pensez-vous ?

ridicule cette équipe.y a que des joueurs qui jouent en espagne... ça devinet du grand n importe quoi a la fifa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 13:34

avia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sent un peu l'arnaque cette équipe L'équipe type FIFA 2786656703 L'équipe type FIFA 2786656703 L'équipe type FIFA 2786656703

marcello!! L'équipe type FIFA 2786656703 L'équipe type FIFA 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  anthologik 59 Mer 9 Jan 2013 - 15:15

Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.

Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  OCBslimy Mer 9 Jan 2013 - 16:04

anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.

Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement

Le Pirlo du Championnat d'Europe mérite d'être dans l'équipe type, a la place de Xavi ou Xabi Alonso au choix, jlaurais mis a la place de Xavi perso (La juventus meilleur défense d'europe, Serie A, Saison Invaincu et Final avec l'Italie) et si on veut pousser un peu plus, il aurait mérité d'etre dans les 3 premier a la place d'Iniesta...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  OCBslimy Mer 9 Jan 2013 - 16:08

De toutes façons, la FIFA se paluche tellement sur le Barça, je suis sur qu'ils ont hésité a mettre Valdes a la place de Casillas ses cons....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 17:32

anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.

Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement

pas d accord c est pas si simple pour ma part.pirlo a fait un énorme euro,a été tres bon avec la juventus.je vois pas pk il pourrait pas etre devant alonso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 17:33

OCBslimy a écrit:
anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.

Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement

Le Pirlo du Championnat d'Europe mérite d'être dans l'équipe type, a la place de Xavi ou Xabi Alonso au choix, jlaurais mis a la place de Xavi perso (La juventus meilleur défense d'europe, Serie A, Saison Invaincu et Final avec l'Italie) et si on veut pousser un peu plus, il aurait mérité d'etre dans les 3 premier a la place d'Iniesta...

et casillas sur l année 2012,pas sur qu il y ait pas un gardien au dessus.buffon par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe type FIFA Empty Re: L'équipe type FIFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum