Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

4 participants

Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 10:04

Une double page. L’Équipe s’est offert un long entretien avec le directeur sportif du Paris SG Leonardo. L’occasion dans un premier temps de dresser un bilan du début de saison des siens. « On a vu des hauts et des bas depuis le début de la saison, c’est vrai. À chaque fois que quatre ou cinq nouveaux joueurs arrivent dans un club, il faut un peu de temps pour que ça prenne. Mais le mois de décembre a montré une équipe sûre de sa force et les matches les plus complets. Cela suivait des défaites contre Rennes (1-2, le 17 novembre) et Nice (1-2, le 1er décembre) en L 1 ou Saint-Étienne (0-0, 3-5 aux t.a.b.) en Coupe de la Ligue et puis, boum, c’est reparti », a-t-il raconté, expliquant la lente mise en route de l’écurie parisienne.

« On a des moyens comparables aux autres grandes équipes en Europe, c’est évident, mais on n’avait pas la base qu’un club comme Lyon a depuis vingt ans. Lyon a une histoire, comme Marseille. Mais, aujourd’hui, on est vraiment proches d’une vraie structure. Je suis content de voir ce qu’on a réalisé en un an et demi. On peut désormais changer n’importe qui dans l’organigramme du club, celui-ci ne s’en ressentira pas », a-t-il indiqué. D’ailleurs, à plusieurs reprises au cours de l’entretien, le Brésilien a répété qu’il n’était pas non plus indispensable, mettant son président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur général Jean-Claude Blanc en première ligne. « Je ne suis pas le représentant du club, je suis moi. Je veux me concentrer sur le sportif. C’est mon boulot », a-t-il lâché avant d’insister.

« Moi, je suis un professionnel du foot. En quatre ans, j’ai connu trois clubs : Milan, l’Inter et le PSG. Si dans cinq je vois le quatrième, ce ne sera pas la mort. Ce qui compte, ce sont les résultats cette saison. Le projet à long terme, c’est Nasser et Jean-Claude Blanc. (...) Nasser Al-Khelaïfi représente le club, pas moi. Moi, je représente un projet sportif. Je travaille pour moi, je suis peut-être même égoïste par rapport à ça. L’image du PSG, c’est Nasser. Il a beaucoup grandi dans le monde du football et il est prêt pour incarner le rôle de président aujourd’hui. Il y a un an et demi, ce n’était peut-être pas le cas. Aujourd’hui, oui. C’est une personne avec de grandes qualités de management, qui a une grande vision. Moi, je ne suis pas un homme de politique, je suis un homme de sport. Si tu entres dans la politique, tu es mort sportivement », a-t-il lancé. Cette mise au point effectuée, le décideur francilien a donc évoqué son domaine de prédilection, le mercato.

« Normalement, si on regarde l’équipe d’aujourd’hui, il n’y a pas trop à y toucher. S’il arrive encore deux, trois joueurs de champ à cette période de l’année, c’est trop. Non, ni Wesley Sneijder ni Ashley Cole. Patrice Évra, c’est non aussi », a-t-il avancé avant de poursuivre. « Après, certains ont demandé à partir. Nenê, Sissoko, Lugano, Hoarau et Tiéné, avec Luyindula qui est déjà parti à New York. Hoarau, il reste des petits détails donc on attend. Nenê, il a des possibilités au Brésil et au Qatar. Après, s’il va dans un club qui est dans le marché, on va discuter. S’il s’agit d’un club qui est dans le marché, alors on discute. Mais au sujet de Nenê, je tiens à préciser qu’il était bien blessé au mollet », a-t-il indiqué, regrettant les problèmes de « comportement » de son compatriote, même s’il ne le met pas dehors. « C’est lui qui va décider. On va l’aider à choisir mais s’il reste, il reste », a-t-il précisé. Il a ensuite également ouvert la porte à Momo Sissoko.

« Sissoko, il y a six mois, il était capitaine. Après, il s’est blessé, et le Matuidi d’aujourd’hui n’existait pas. Il joue tous les matches, Verratti n’était pas là, il a conquis son espace et Thiago Motta aussi. C’est moins évident pour lui aujourd’hui. Sissoko a donc demandé à partir. On regarde si on peut trouver des solutions mais s’il n’y en a pas il restera ici », a-t-il commenté, avouant qu’il n’avait reçu aucune offre pour personne. « Pour l’instant, on n’a encore rien de concret. On n’a pas encore reçu d’offre, je ne sais pas s’ils vont partir ». Niveau arrivées, les choses sont claires, et ce, même pour les latéraux. « C’est un marché qui n’est pas facile parce qu’il en manque. C’est aussi un poste qui n’est pas facile parce que ce sont des joueurs qui font la différence. Barcelone sans Alves, c’est différent. L’Inter Milan sans Maicon, à l’époque, c’était un autre Inter. Avec Jallet, Maxwell, Van der Wiel et Armand, je pense qu’on a ce qu’il faut. Dans le futur, on va y penser, mais pas maintenant », a-t-il lancé.

La seule porte ouverte de l’interview, Leo l’a laissée à... Cristiano Ronaldo. « Le PSG est devenu un club où tout est possible. Mais il a un contrat encore long avec le Real Madrid et on ne part pas comme ça d’un club comme le Real. Il n’y a absolument rien de concret. Il y a zéro contact. Mais aujourd’hui, quand on parle d’un départ d’un grand joueur comme lui, il n’y a que quatre ou cinq clubs où cela peut se passer et le PSG en fait maintenant partie », a-t-il osé. S’il ne souhaite pas d’arrivées en janvier, c’est que l’ancien milieu de terrain est pleinement satisfait de ses ouailles, à commencer par Carlo Ancelotti. « Il est arrivé dans un moment très compliqué après le départ de Kombouaré. Il a eu beaucoup de courage d’assumer ce défi. Il a très bien fait », a-t-il lâché, balayant la piste José Mourinho qu’il « ne voit pas quitter Madrid ».

Autre élément à conserver sa confiance, Javier Pastore. Le concernant, c’est un autre problème. « Au début, il a été l’homme à abattre pour justifier les critiques sur son transfert. On parle avec tous les joueurs, il n’y a pas de chouchou. Franchement… Il est dans la concurrence comme tous les autres. Je suis encore convaincu que Pastore a encore un grand talent. Il a fait un choix difficile en venant ici et il l’a payé. Mais je ne suis pas inquiet par rapport à son niveau. Non. Mais il a connu des moments très difficiles et il l’a reconnu. Mais maintenant, il commence à rebondir », a-t-il expliqué. Même Kevin Gameiro, pourtant doublure de luxe, a trouvé du crédit aux yeux du décideur. « Il y a des clubs qui sont en Ligue des champions qui s’intéressent à lui. C’était le meilleur buteur de la Ligue 1 il y a deux ans (deuxième, en fait, derrière Moussa Sow. Il avait inscrit 22 buts avec Lorient en 2010-11). On veut le garder », a-t-il glissé.

Évidemment, l’autre grosse satisfaction de la première partie de saison parisienne, c’est l’adaptation et la réussite de Zlatan Ibrahimovic. « Ibra est payé pour faire du Ibra et il l’a fait en marquant dix-huit buts. Il n’y a pas de faveurs pour Ibra, un autre ou moi. On est une entreprise, avec un propriétaire qui nous paie. Le club paie et nous, on travaille, c’est tout. Si un joueur commence à entrer là-dedans, c’est fini, il est mort, il perd le respect et Ibra y tient beaucoup, au respect. Il est trop intelligent pour rentrer là-dedans », a-t-il déclaré, invitant à rester mesuré au sujet des déclarations de certains de ses joueurs qui regrettent Milan. « Si Ibra et Thiago n’étaient pas heureux ici, ils ne joueraient pas comme ça. Après, des joueurs peuvent retourner d’où ils viennent. Et alors ? Ce n’est pas la mort. D’autres arrivent », a-t-il conclu. De passage. Leonardo a bien conscience de n’être peut-être que de passage. L’important, c’est le PSG. Il l’a bien fait comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 19:09

Bon discours de Léo mais il intègre aucune dimension humaine, seul bémol selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  hamagil Mer 9 Jan 2013 - 20:31

c'est vrai que l'important c'est le PSG , mais c'est quand meme mieux d'avoir des joueurs qui aiment le maillot et le club et qui regrettent pas ou qui ne pensent pas sans arret a leur ancien club.
et si c'est le cas , on est en droit de ce demander pourquoi ils sont au PSG....
et sur le cas néné ou je ne suis pas d'accord avec leo , néné avec ce qu'il a fait au club et pour le club a merite une meilleure consideration.mais si leo pense que le principal et de faire son travail peu importe ses sentiments pour le club , on ne seras jamais un grand club , car il faut de la ferveur pour faire un grand club.
et de l'amour du maillot et de l'histoire du club , histoire qui existe , malgres ce que pense leo , qui croit que lyon a une plus grande histoire que nous.pourtant leo a connus le parc avec ses kops...

un club de foot c'est quand meme pas une entreprise comme une autre,tout ce qui entoure le club est important.
leo a un discours d'homme d'affaire froid.

la decla de leo sur pastore prouve aussi que néné a pas eus les meme chances que lui.leo a crus en pastore alors qu'il etait mauvais et meritait le banc , elle est ou la concurrence???
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 21:59

hamagil a écrit:c'est vrai que l'important c'est le PSG , mais c'est quand meme mieux d'avoir des joueurs qui aiment le maillot et le club et qui regrettent pas ou qui ne pensent pas sans arret a leur ancien club.
et si c'est le cas , on est en droit de ce demander pourquoi ils sont au PSG....
et sur le cas néné ou je ne suis pas d'accord avec leo , néné avec ce qu'il a fait au club et pour le club a merite une meilleure consideration.mais si leo pense que le principal et de faire son travail peu importe ses sentiments pour le club , on ne seras jamais un grand club , car il faut de la ferveur pour faire un grand club.
et de l'amour du maillot et de l'histoire du club , histoire qui existe , malgres ce que pense leo , qui croit que lyon a une plus grande histoire que nous.pourtant leo a connus le parc avec ses kops...

un club de foot c'est quand meme pas une entreprise comme une autre,tout ce qui entoure le club est important.
leo a un discours d'homme d'affaire froid.

la decla de leo sur pastore prouve aussi que néné a pas eus les meme chances que lui.leo a crus en pastore alors qu'il etait mauvais et meritait le banc , elle est ou la concurrence???

bon je vais un peu défendre léo Very Happy qd tu dis qu il faut pas prendre des joueurs qui regrettent leur ancien club,c est un peu extreme je trouve.silva et zlatan sont deux tres grands joueurs,alors que peut etre que paris n était pas un choix de coeur,mais ils sont les meilleurs avec matuidi depuis le début de saison,donc rien a dire.
apres moi l amour du maillot je pense que c est une grande fumisterie de nos jours.

apres pour lyon,je pense que léo voulait dire que l histoire récente de lyon est plus importante que celle du psg,et c est vrai.sous colony on n était plus qu un club anonyme.c est dans cet esprit al qu il faut lire je pense.

apres léo c est pas lui qui fait l équipe mais carlo... donc meme si je suis d accord avec le fait que néné a été mis sur le banc pour laiser jouer pastore,faut s en prendre a ancelotti...

alors c est vrai que léo parrait froid,mais il fait un bon boulot.et dans ce milieu y a pas de sentiments.lui aussi peut se faire virer du jour au lendemain,il le sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Vador Jeu 10 Jan 2013 - 1:23

J'ai acheté l'Equipe et France foot (pour le ballon d'or) ... très intéressante cette interview de Léo. En tout cas, il chôme pas c'est clair ... le PSG lui prend beaucoup de temps, c'est une évidence ... Léo se sent bien au PSG ... qu'il continue comme ça ... il fait du très bon boulot même si je n'approuve pas la gestion de Néné ... mais bon, je suis juste un supp ... Léo en tant que dirigeant doit avoir ses raisons pour demander le départ de Néné.
Moi je fais confiance à Léo ... avoir l'argent ne suffit pas ... il faut pouvoir convaincre les clubs et les joueurs de venir au PSG ... sans Léo, jamais Thiago Silva ne serait venu et pareil pour Lucas ... on n'aurait pas pu avoir non plus Ibra car il était compris dans le pack "Thiago Silva-Ibrahimovic". On a un sacré dirigeant avec Léo ... il se décarcasse pour notre club et je trouve qu'il tient plutôt bien le club par rapport aux états d'âmes des uns et des autres.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  OCBslimy Jeu 10 Jan 2013 - 14:39

Léo est quand même une grosse tantouze, il représente pas le PSG.... un club où il a joué et où il a percé... Et juste une question : quand tu va au Canal Football Club tu représente le Brésil connard ? quel honte pour notre club de voir que même nos dirigeants en ont absolument rien a battre du club mais sont la juste par ce que y a du fric a se mettre dans les poches....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 15:11

OCBslimy a écrit:Léo est quand même une grosse tantouze, il représente pas le PSG.... un club où il a joué et où il a percé... Et juste une question : quand tu va au Canal Football Club tu représente le Brésil connard ? quel honte pour notre club de voir que même nos dirigeants en ont absolument rien a battre du club mais sont la juste par ce que y a du fric a se mettre dans les poches....

c est vrai que qd il dit qu il ne représente pas le psg,c est maladroit puisqu il est salarié du club,et donc parle en son nom.
aprés il a joué une saison au psg... par contre je pige pas tes insultes.
réflechis deux secondes,ce connard comme tu dis il fait venir zlatan,silva et moura,ménez,motta,verratti,sirigu,car il a su convaincre les joueurs de venir ce qui n était pas si évident.et je suis que tu es content de les voir jouer au psg,donc un peu de respect ça ferait pas de mal.Et puis tu crois que a united ou milan ils ont ts l amour du club?la thune c est le principal sujet de conversation des footeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Vador Jeu 10 Jan 2013 - 16:33

OCBslimy a écrit:Léo est quand même une grosse tantouze, il représente pas le PSG.... un club où il a joué et où il a percé... Et juste une question : quand tu va au Canal Football Club tu représente le Brésil connard ? quel honte pour notre club de voir que même nos dirigeants en ont absolument rien a battre du club mais sont la juste par ce que y a du fric a se mettre dans les poches....

C'est de la com OCB ce que dit Léo ... faut lire l'interview en entier pour tout comprendre. En gros Léo dit ça : le club est dessus de tout, au dessus de lui, de Néné, des dirigeants, etc ... Léo dit par exemple avoir beaucoup bosser pour poser les bases du PSG : nouvelles structures dirigeantes, nouvel organigramme, ce qui est essentiel pour les grands clubs. Y a 1 an et demi, on serait aller voir Zlatan, il nous aurait dit : vous êtes gentil à paris mais j'aspire à mieux ... C'est par rapport à ça que Léo dit qu'il ne représente pas le club à savoir que demain il peut partir, un autre viendrai a sa place mais les bases de la structures sont la.
Bien sur que Léo représente le PSG ... il veut juste dire que le PSG devient plus lisible sur la scène européenne ce qui n'était pas le cas avant qu'il arrive ... lui et les qataris. Et quand il dit qu'il ne représente pas le PSG, il dit dans la foulée, c'est Nasser qui représente le PSG ... Cet article est un raccourci de l'interview double page que Léo a donné à l'Equipe.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu le dire autrement. Et puis Léo na pas un français très approfondi ce qui fait qu'il fait lui aussi des raccourcis ... mais il fait l'effort de tout dire en français ... mais du coup, c'est cash quand il parle ... il peut pas vraiment développer. Moi je sais que Léo aime le PSG ... il ne serait pas chez nous sinon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 16:43

Vador a écrit:
OCBslimy a écrit:Léo est quand même une grosse tantouze, il représente pas le PSG.... un club où il a joué et où il a percé... Et juste une question : quand tu va au Canal Football Club tu représente le Brésil connard ? quel honte pour notre club de voir que même nos dirigeants en ont absolument rien a battre du club mais sont la juste par ce que y a du fric a se mettre dans les poches....

C'est de la com OCB ce que dit Léo ... faut lire l'interview en entier pour tout comprendre. En gros Léo dit ça : le club est dessus de tout, au dessus de lui, de Néné, des dirigeants, etc ... Léo dit par exemple avoir beaucoup bosser pour poser les bases du PSG : nouvelles structures dirigeantes, nouvel organigramme, ce qui est essentiel pour les grands clubs. Y a 1 an et demi, on serait aller voir Zlatan, il nous aurait dit : vous êtes gentil à paris mais j'aspire à mieux ... C'est par rapport à ça que Léo dit qu'il ne représente pas le club à savoir que demain il peut partir, un autre viendrai a sa place mais les bases de la structures sont la.
Bien sur que Léo représente le PSG ... il veut juste dire que le PSG devient plus lisible sur la scène européenne ce qui n'était pas le cas avant qu'il arrive ... lui et les qataris. Et quand il dit qu'il ne représente pas le PSG, il dit dans la foulée, c'est Nasser qui représente le PSG ... Cet article est un raccourci de l'interview double page que Léo a donné à l'Equipe.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu le dire autrement. Et puis Léo na pas un français très approfondi ce qui fait qu'il fait lui aussi des raccourcis ... mais il fait l'effort de tout dire en français ... mais du coup, c'est cash quand il parle ... il peut pas vraiment développer. Moi je sais que Léo aime le PSG ... il ne serait pas chez nous sinon

exact,il a voulu dire quils mettent des choses en place,et que si il n est plus la aç continuera se dévelloper qd méme.
y a le camp d entrainement qui va arriver,le stade,et ça restera méme si léo s en va...
il aurait écouté que ses choix persos,sa meuf étant journaliste en italie,il serait retourné a l inter ou morratti l attend... Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  hamagil Jeu 10 Jan 2013 - 19:12

allezparis , j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre des joueurs qui regrettaient leur ancien club..relis.
mais j'ai dit qu'on etais en droit de ce poser des questions quand a leurs motivations et au pourquoi de leur venue
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 19:15

hamagil a écrit:allezparis , j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre des joueurs qui regrettaient leur ancien club..relis.
mais j'ai dit qu'on etais en droit de ce poser des questions quand a leurs motivations et au pourquoi de leur venue

bah j ai lu et tu dis qd méme qu il faudrait mieux des joueurs qui aiment le psg Laughing
aprés silva et zlatan sont a fond,donc ça pose pas de soucis selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  hamagil Jeu 10 Jan 2013 - 19:18

oui , que ce serais preferable que les joueurs viennent quand meme pour le club et ce qu'il represente , en plus de venir pour le cheque , je trouve cela plus sain.. et plus motivant..
apres je regrette pas les venues de zlatan et thiago silva , ni des autres a part pastore un peu...
mais que si ils viennent pas pour le club , on est en droit de ce poser des questions quand leurs motivations...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  OCBslimy Jeu 10 Jan 2013 - 22:23

C'est peut etre un peu virulent mais jen ai marre de voir des declarations de ce genre dans la pressse, je trouve que la com est super mal géré et quand il dit "je represente pas le psg, je pourrais etre dans un autre club sa srai pareil, moi je suis la pour faire mon taff c tout" jen ai marre de voir sa, limite je regrette l'époque ou on avait Cayzac, lui au moins aimé le club mm si il été incompétent.... et non sa me plais pas de voir ce que le club est en train de devenir, le parc c'est devenu disney land, les joueurs sont la comme si on était l'Anzhi Mackachkala, les dirigeant ne sont pas derriere le club a fond mais on dirait qu'il drague les supporters des autres club, moi j'en ai marre de voir sa et puis merde c'est des pro, quand t dans un club tu est a fond derriere, ou sinon tu parle pas du sujet....t pas en train de dire "ah non je suis pas représentant du club, moi je suis juste chargé du recrutement mais apres milan, inter, etc... rien a branler" les supporters des autres club nous rient a la gueule, on est juste en train de devenir une machine a fric... je vois pas d'autre dirigeant et d'autre joueur dans d'autre club qui débitent des conneries pareil dans la presse en tout cas, dans des clubs comme le Real, le Barça, la Juve, Man U, etc..... Meme a City jai pas vu ce genre de décla..... C'est une honte et si vous pensez a l'inverrse que c'est normal, c'est que le projet agit comme un brouillars devant vos yeux, ce qui est compréhensible
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 23:10

OCBslimy a écrit:C'est peut etre un peu virulent mais jen ai marre de voir des declarations de ce genre dans la pressse, je trouve que la com est super mal géré et quand il dit "je represente pas le psg, je pourrais etre dans un autre club sa srai pareil, moi je suis la pour faire mon taff c tout" jen ai marre de voir sa, limite je regrette l'époque ou on avait Cayzac, lui au moins aimé le club mm si il été incompétent.... et non sa me plais pas de voir ce que le club est en train de devenir, le parc c'est devenu disney land, les joueurs sont la comme si on était l'Anzhi Mackachkala, les dirigeant ne sont pas derriere le club a fond mais on dirait qu'il drague les supporters des autres club, moi j'en ai marre de voir sa et puis merde c'est des pro, quand t dans un club tu est a fond derriere, ou sinon tu parle pas du sujet....t pas en train de dire "ah non je suis pas représentant du club, moi je suis juste chargé du recrutement mais apres milan, inter, etc... rien a branler" les supporters des autres club nous rient a la gueule, on est juste en train de devenir une machine a fric... je vois pas d'autre dirigeant et d'autre joueur dans d'autre club qui débitent des conneries pareil dans la presse en tout cas, dans des clubs comme le Real, le Barça, la Juve, Man U, etc..... Meme a City jai pas vu ce genre de décla..... C'est une honte et si vous pensez a l'inverrse que c'est normal, c'est que le projet agit comme un brouillars devant vos yeux, ce qui est compréhensible

tout n est pas parfait.loin de la.mais on se dirige vers une autre époque tout simplement.
aprés moi je préfere un léonardo éfficace,qui dit clairement qu il fait son taf et c est tout a des incompétents comme colony qui n aimaient pas plus le club.
et puis j ai vu une vieille photo de nasser avec le maillot du psg,comme quoi il aime vraiment le psg je pense.
alors oui le parc est moins fervent qu avant,mais si ça avait pas été loin comme c est allé,les kops seraient tjs la...
et puis tu parles de manchester,va la bas tu constateras que les premiers rangs sont remplis par des cars de touriste... eux aussi ils font de la rgent et ont viré les anciens supps...
aprés au psg j aimerais bien voir plus d anciens c est vrai,peut etre que ça viendra.
laissons du tps a qsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Psgwinner Jeu 10 Jan 2013 - 23:40

allezparis_1 a écrit:
OCBslimy a écrit:C'est peut etre un peu virulent mais jen ai marre de voir des declarations de ce genre dans la pressse, je trouve que la com est super mal géré et quand il dit "je represente pas le psg, je pourrais etre dans un autre club sa srai pareil, moi je suis la pour faire mon taff c tout" jen ai marre de voir sa, limite je regrette l'époque ou on avait Cayzac, lui au moins aimé le club mm si il été incompétent.... et non sa me plais pas de voir ce que le club est en train de devenir, le parc c'est devenu disney land, les joueurs sont la comme si on était l'Anzhi Mackachkala, les dirigeant ne sont pas derriere le club a fond mais on dirait qu'il drague les supporters des autres club, moi j'en ai marre de voir sa et puis merde c'est des pro, quand t dans un club tu est a fond derriere, ou sinon tu parle pas du sujet....t pas en train de dire "ah non je suis pas représentant du club, moi je suis juste chargé du recrutement mais apres milan, inter, etc... rien a branler" les supporters des autres club nous rient a la gueule, on est juste en train de devenir une machine a fric... je vois pas d'autre dirigeant et d'autre joueur dans d'autre club qui débitent des conneries pareil dans la presse en tout cas, dans des clubs comme le Real, le Barça, la Juve, Man U, etc..... Meme a City jai pas vu ce genre de décla..... C'est une honte et si vous pensez a l'inverrse que c'est normal, c'est que le projet agit comme un brouillars devant vos yeux, ce qui est compréhensible

tout n est pas parfait.loin de la.mais on se dirige vers une autre époque tout simplement.
aprés moi je préfere un léonardo éfficace,qui dit clairement qu il fait son taf et c est tout a des incompétents comme colony qui n aimaient pas plus le club.
et puis j ai vu une vieille photo de nasser avec le maillot du psg,comme quoi il aime vraiment le psg je pense.
alors oui le parc est moins fervent qu avant,mais si ça avait pas été loin comme c est allé,les kops seraient tjs la...
et puis tu parles de manchester,va la bas tu constateras que les premiers rangs sont remplis par des cars de touriste... eux aussi ils font de la rgent et ont viré les anciens supps...
aprés au psg j aimerais bien voir plus d anciens c est vrai,peut etre que ça viendra.
laissons du tps a qsi.


Moi aussi je l'ai Razz
Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Nasser10

pour en revenir a leonardo il aime vraiment le psg, sauf qu'il a l'air sec mais c'est parce que il aime pas les journalistes en general mais quand tu vois des reportages serieux tu vois vraiment qu'il aime ce club depuis son passage , meme quand il etait au milan ac il disait que jamais il oubliera que c'est le psg qui a relancer sa carriere en europe alors qu'il etait perdu au Japon . il avait un poste en or a l'inter et il a tout quitter pour devenir directeur sportif du psg
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 23:46

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
OCBslimy a écrit:C'est peut etre un peu virulent mais jen ai marre de voir des declarations de ce genre dans la pressse, je trouve que la com est super mal géré et quand il dit "je represente pas le psg, je pourrais etre dans un autre club sa srai pareil, moi je suis la pour faire mon taff c tout" jen ai marre de voir sa, limite je regrette l'époque ou on avait Cayzac, lui au moins aimé le club mm si il été incompétent.... et non sa me plais pas de voir ce que le club est en train de devenir, le parc c'est devenu disney land, les joueurs sont la comme si on était l'Anzhi Mackachkala, les dirigeant ne sont pas derriere le club a fond mais on dirait qu'il drague les supporters des autres club, moi j'en ai marre de voir sa et puis merde c'est des pro, quand t dans un club tu est a fond derriere, ou sinon tu parle pas du sujet....t pas en train de dire "ah non je suis pas représentant du club, moi je suis juste chargé du recrutement mais apres milan, inter, etc... rien a branler" les supporters des autres club nous rient a la gueule, on est juste en train de devenir une machine a fric... je vois pas d'autre dirigeant et d'autre joueur dans d'autre club qui débitent des conneries pareil dans la presse en tout cas, dans des clubs comme le Real, le Barça, la Juve, Man U, etc..... Meme a City jai pas vu ce genre de décla..... C'est une honte et si vous pensez a l'inverrse que c'est normal, c'est que le projet agit comme un brouillars devant vos yeux, ce qui est compréhensible

tout n est pas parfait.loin de la.mais on se dirige vers une autre époque tout simplement.
aprés moi je préfere un léonardo éfficace,qui dit clairement qu il fait son taf et c est tout a des incompétents comme colony qui n aimaient pas plus le club.
et puis j ai vu une vieille photo de nasser avec le maillot du psg,comme quoi il aime vraiment le psg je pense.
alors oui le parc est moins fervent qu avant,mais si ça avait pas été loin comme c est allé,les kops seraient tjs la...
et puis tu parles de manchester,va la bas tu constateras que les premiers rangs sont remplis par des cars de touriste... eux aussi ils font de la rgent et ont viré les anciens supps...
aprés au psg j aimerais bien voir plus d anciens c est vrai,peut etre que ça viendra.
laissons du tps a qsi.


Moi aussi je l'ai Razz
Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Nasser10

pour en revenir a leonardo il aime vraiment le psg, sauf qu'il a l'air sec mais c'est parce que il aime pas les journalistes en general mais quand tu vois des reportages serieux tu vois vraiment qu'il aime ce club depuis son passage , meme quand il etait au milan ac il disait que jamais il oubliera que c'est le psg qui a relancer sa carriere en europe alors qu'il etait perdu au Japon . il avait un poste en or a l'inter et il a tout quitter pour devenir directeur sportif du psg

je te rejoins medhi.on est en train de faire un proces a léo,alors qu il fait du tres bon taf.
et oui il aurait pu rester a l inter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Psgwinner Jeu 10 Jan 2013 - 23:55



Wink

j'ai vu quon cite Caysac en exemple ok il aime le psg , mais son carnet d'adresse vaut pas un clou .
sa place est en tribunes presidentiel geek
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 0:02

Psgwinner a écrit:

Wink

j'ai vu quon cite Caysac en exemple ok il aime le psg , mais son carnet d'adresse vaut pas un clou .
sa place est en tribunes presidentiel geek

quoi? tu déconnes il nous a ramené souza et everton.... Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703 Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703 Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Psgwinner Ven 11 Jan 2013 - 0:12

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:

Wink

j'ai vu quon cite Caysac en exemple ok il aime le psg , mais son carnet d'adresse vaut pas un clou .
sa place est en tribunes presidentiel geek

quoi? tu déconnes il nous a ramené souza et everton.... Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703 Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703 Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités 2786656703

Razz Razz Razz

Kezman aussi 350 000 euros par mois 2 buts en ligue ,1 qu'il recrute pour remplacer Pauleta Laughing il a fait l'erreur aussi de soutenir Leguen quand celui ci mettais Pauleta sur le banc.

et il fait signer pro Boli, Makonda, Partouche, Arnaud, Maurice, Mabiala, N'goyi. Shocked
je ne sais meme pas ce qu'ils sont devenu a part maurice ou jai lu l'entraineur du mans se plaindre de son faible niveau il ya 3 semaines.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  hamagil Ven 11 Jan 2013 - 3:34

c'est vrai que leo a fait du bon taf et a fait venir des grands joueurs , mais le chequier des proprios a aide..
sa decla est surement maladroite , et c'est vrai qu'il aime pas les journalistes français qui ne pensent qu'a casser le PSG..
mais je ne suis pas pour la victoire a tout prix , surtout celui que le club perde son ame et renie son histoire , meme si elle vaut pas celle de MU ou du milan mais elle a le merite d'exister...ou ses couleurs...
faut pas devenir le disneyland de la L1...l'argent ne fait pas tout...
meme changer de stade me derangerais moins , si c'est pas le SDF bien sur , qui est pas un stade de foot..faut bien evoluer , mais dans les limites et le respect du club et de toutes ses composantes....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités Empty Re: Mercato, Ibra, Pastore, Al-Khelaïfi, Nenê, son rôle : Leonardo livre ses vérités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum