Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG LILLE

+3
Psgwinner
anthologik 59
avia
7 participants

Aller en bas

PSG LILLE Empty PSG LILLE

Message  avia Dim 27 Jan 2013 - 0:07

Groupe / Players list :
AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
ARRONDEL Alvin
CHANTÔME Clément
CONTE Antoine
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
MOTTA Thiago
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents:
ALEX (Blessé)
BODMER Mathieu (Blessé)
CAMARA Zoumana (Blessé)
GAMEIRO Kevin (Blessé)
LE CROM Ronan (Choix)
SILVA Thiago (Blessé)
SISSOKO Mohamed (CAN)
TIENE Siaka (CAN)

on est repartit pour un charniere Armand Sakho pourvu quelle soit aussi bonne que mercredi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 1:26

attention plus le droit de lacher des points a domicile.lyon a gagné donc il nous faut les 3 points.
Lille est une équipe prenable en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  anthologik 59 Dim 27 Jan 2013 - 10:12

Les supporters lillois ont peur de ce matchs ils voient tous une victoire facile de notre part et moi aussi d'ailleurs Very Happy
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Psgwinner Dim 27 Jan 2013 - 10:20

allezparis_1 a écrit:attention plus le droit de lacher des points a domicile.lyon a gagné donc il nous faut les 3 points.
Lille est une équipe prenable en ce moment.

avant leur defaite contre nice la semaine derniere, Lille etait invaincu pendant 9 matches.
ils ont retrouvé de la confiance et payet est chaud bouillant en ce moment faudra quand meme gaffe ils vont tres vite en contre et s'est pas la qualité de sylvain armand qui jouera titulaire ce soir.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Dim 27 Jan 2013 - 10:50

"J'apprécie " toutefois aussi l'absence de Mavuba.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:28

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:attention plus le droit de lacher des points a domicile.lyon a gagné donc il nous faut les 3 points.
Lille est une équipe prenable en ce moment.

avant leur defaite contre nice la semaine derniere, Lille etait invaincu pendant 9 matches.
ils ont retrouvé de la confiance et payet est chaud bouillant en ce moment faudra quand meme gaffe ils vont tres vite en contre et s'est pas la qualité de sylvain armand qui jouera titulaire ce soir.


faire attention ok,mais on devrait déja avoir laché nos poursuivants... j aimerais voir al méme dynamique de jeu que contre toulouse.on va voir si c est possible avec zlatan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  hamagil Dim 27 Jan 2013 - 12:41

victoire imperative ....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Dim 27 Jan 2013 - 20:11

Compo probable

PSG LILLE 52898111
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Psgwinner Dim 27 Jan 2013 - 20:44

quand pastore est nul il est titulaire quand il est dans une super forme on le met sur le banc
je comprendrais jamais ancelotti Very Happy j'aurais mis pastore a la place de lucas pour ce match.
Lucas a besoin de temps d'adaptation il joue comme au bresil , tu le vois 10 min apres il touche plus de ballon pendant 20 min, il est pas encore dans le bon tempo .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 21:53

Mi-temps passable avec trop peu de mouvements devant. Menez cherche trop compliqué aussi.
Faut faire le taff en 2eme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Paaauleta Dim 27 Jan 2013 - 22:54

Putain match dégueu et victoire vraiment pas méritée mais on reprend la tête de la L1 quand même Cool

PSG LILLE 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Dim 27 Jan 2013 - 23:05

Mis à part les 3 points, je vais essayer de pas me souvenir de cet horrible match de la part du PSg. Certes Lille fût un bon adversaire, mais nous, on a été vide...Merci la chance (celle du champion ?)
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  jac77 Dim 27 Jan 2013 - 23:17

Comment on s'en sort bien..pfffffffffffffffff Faut se reprendre et vite.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 23:27

Bon et bien on peut dire ce soir qu on s en sort tres tres bien...
25 bonnes premiéres minutes,mais ensuite on s éteint.et en 2e on marqu esur un coup de cul,on a vu juste un tir sur le poteau... c est pas possible de jouer comme ça.on a vu dans la méme semaine
un superbe match contre toulouse,et une purge ce soir...

mes notes sirigu 6 il bat le record de lama,et le mérite excellent match de sa part,qd il n est pas sauvé par le poteau...
maxwell 6 c est devenu un superbe latéral régulier.
jallet 6 peu mis en danger,les attaques sont venus dans l axe.
armand 5.5 des relances catastrophiques ce soir,et c est lui qui est pris sur le but lillois refusé injustement....vivement le retour d alex.
sakho 6 lui a été présent dans les duels,tres bon match ce soir.

matuidi 6.5 il a démarré a fond,énorme,mais ensuite en baisse comme le reste de l équipe.
motta 6.5 putain encore sorti sur blessure... il a pas de bol et confirme sa fragilité.
sinon j ai adoré ses 25 premiéres minutes,ou il donne le tempo a la brésiliene
et donne des passes lasers.
verratti4..5 peu convaincant,et puis faut qu il apprene a la fermer.il est irritant en ce moment.
ménez 4 il sert a rien qd il est comme ça.peu de percussions,et ne tire pas.
lavezzi 5.5 combatif mais peu en réussite ce soir.
moura 6 j ai beaucoup aimé son match.il a percuté,défendu et nous fait un geste digne de fifa street.il faut lui laisser du tps mais monte en puissance clairement.
zlatan 3 alors la ça suffit.depuis la reprise il marche,tire tres mal,est hors jeu,bref faut se bouge pour se remettre a l endroit.
pastore 5 rentrée quelconque...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 6:40

Le problème c'est bel et bien Ibrah. Il ne bouge absolument pas devant. C'est trop facile pour les défenses adverses. Va falloir se bouger un peu plus mon cher Ibrah!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 10:00

guigui57 a écrit:Le problème c'est bel et bien Ibrah. Il ne bouge absolument pas devant. C'est trop facile pour les défenses adverses. Va falloir se bouger un peu plus mon cher Ibrah!!

J osais pas le dire,de peur qu on me dise qu il a marqué 19 buts...
mais je suis de ton avis.il ralentit le jeu de l équipe.c ets flagrant encore hier soir,ou il reste planté dans la défense lilloise,et qd il redescend au milieu du coup ça perturbe les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Lun 28 Jan 2013 - 11:26

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Le problème c'est bel et bien Ibrah. Il ne bouge absolument pas devant. C'est trop facile pour les défenses adverses. Va falloir se bouger un peu plus mon cher Ibrah!!

J osais pas le dire,de peur qu on me dise qu il a marqué 19 buts...
mais je suis de ton avis.il ralentit le jeu de l équipe.c ets flagrant encore hier soir,ou il reste planté dans la défense lilloise,et qd il redescend au milieu du coup ça perturbe les autres.

je vais même un peu plus loin, malgré ses 19 buts, moi, son manque d'implication commence à me saouler.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 13:34

Exactement Deney, Ibrah se la joue cool. Il perd des balles simples, dézone en permanence et devant il fait 3 courses à tout casser dans le match. Les 3 autres offensifs peuvent strictement rien faire. Bon hier Menez n'a pas été excellent non plus et Lavezzi pareil.
Néanmoins Ibrah ça fait quelques matchs qu'il est plus trop dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  hamagil Lun 28 Jan 2013 - 13:44

on vois la dif quand ibra joue et joue pas .
super match a toulouse et match pourris a domicile contre lille.
rajoute a ça moura qui est pas pret et qui repique dans l'axe sans cesse et cherche ibra systematiquement , ça le fait pas.
comme winner je pense que carlo aurait du titulariser pastore pour ce match hyper important..faut laisser du temps a moura qui a l'air tres prometteur..
on a la chatte sur ce match..
bravo a sirigu pour le record ,
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Lun 28 Jan 2013 - 14:10

hamagil a écrit:on vois la dif quand ibra joue et joue pas .
super match a toulouse et match pourris a domicile contre lille.
rajoute a ça moura qui est pas pret et qui repique dans l'axe sans cesse et cherche ibra systematiquement , ça le fait pas.
comme winner je pense que carlo aurait du titulariser pastore pour ce match hyper important..faut laisser du temps a moura qui a l'air tres prometteur..
on a la chatte sur ce match..
bravo a sirigu pour le record ,

Je ferais bien faire un petit tour sur le banc à Ibra, histoire qu'il commence à comprendre qu'il est joueur et pas spéctateur...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 16:29

deney a écrit:
hamagil a écrit:on vois la dif quand ibra joue et joue pas .
super match a toulouse et match pourris a domicile contre lille.
rajoute a ça moura qui est pas pret et qui repique dans l'axe sans cesse et cherche ibra systematiquement , ça le fait pas.
comme winner je pense que carlo aurait du titulariser pastore pour ce match hyper important..faut laisser du temps a moura qui a l'air tres prometteur..
on a la chatte sur ce match..
bravo a sirigu pour le record ,

Je ferais bien faire un petit tour sur le banc à Ibra, histoire qu'il commence à comprendre qu'il est joueur et pas spéctateur...

il n ira jamais sur le banc... mais c est vrai qu on dirait qu en ce moment il joue pas...
et on a du mal offensivement,avec ts les joueurs qu on a en attaque c est un comble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  anthologik 59 Lun 28 Jan 2013 - 20:50

Deuxiéme mi-temps horrible de notre part ça commence à être chiant ce niveau de jeu en championnat.

3 points qui compterons mais il n'y a pas de quoi être fier du contenu la remise en question est nécessaire
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  jac77 Mar 29 Jan 2013 - 9:30

Depuis le debut de l'année c'est quand même la 3e purge que l'on voit,ou le jeu n'est plus la......et oui,bizarrement,c'est les 3 match que Zlatan a joue....et en ce moment,il est clair que le jeu est bien plus fluide sans lui,comme on a pu le voir contre Toulouse (je passe le match le match d'Arras,ou on avait pas brillé defensivement)....Mais dimanche,il n'y a pas que Ibra qui a été mauvais,on peut rajouter,Menez,une fois de plus...Verratti,qui devrait fermer sa gueule et jouer plus simplement et plus rapidement...J'ai pas bien compris l'absence de Chantome,qui aurait plus apporter que l'Italien...Il y a le probleme Motta,qui se blesse tous les 3 matchs.....Et pour Lucas,même si son match fut plus consistant,il a vraiment du mal a faire la difference,mais il est vrai que les equipes française defende,au contraire des bresiliennes...mais je ne vais pas l'accabler,car il a besoin de temps pour s'adapter au jeu et a la vie française,surtout en arrivant en plein hiver....
Maintenant,le PSG est-il meilleur sans Ibra ??? Dans le jeu,surement,surtout en ce moment,mais sur la durée,non,car Ibra monopolise les defenseurs adverses,et ça doit profiter aux autres...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  deney Mar 29 Jan 2013 - 12:30

jac77 a écrit:Depuis le debut de l'année c'est quand même la 3e purge que l'on voit,ou le jeu n'est plus la......et oui,bizarrement,c'est les 3 match que Zlatan a joue....et en ce moment,il est clair que le jeu est bien plus fluide sans lui,comme on a pu le voir contre Toulouse (je passe le match le match d'Arras,ou on avait pas brillé defensivement)....Mais dimanche,il n'y a pas que Ibra qui a été mauvais,on peut rajouter,Menez,une fois de plus...Verratti,qui devrait fermer sa gueule et jouer plus simplement et plus rapidement...J'ai pas bien compris l'absence de Chantome,qui aurait plus apporter que l'Italien...Il y a le probleme Motta,qui se blesse tous les 3 matchs.....Et pour Lucas,même si son match fut plus consistant,il a vraiment du mal a faire la difference,mais il est vrai que les equipes française defende,au contraire des bresiliennes...mais je ne vais pas l'accabler,car il a besoin de temps pour s'adapter au jeu et a la vie française,surtout en arrivant en plein hiver....
Maintenant,le PSG est-il meilleur sans Ibra ??? Dans le jeu,surement,surtout en ce moment,mais sur la durée,non,car Ibra monopolise les defenseurs adverses,et ça doit profiter aux autres...

J'avoue verratti commence à être moins performant, mais peut-être a t-il un peu pris le melon car il est bien trop jeune et bien trop inexperimenté pour recevoir tant de louanges d'un seul coup comme ce fut le cas en début de saison. Motta est très bien, mais comme tu dis, c'est abusé, 1 match = 1 blessure. La maladie des os de verre ? PSG LILLE 2494611616 PSG LILLE 2494611616 PSG LILLE 2494611616
Pour Moura, laissons le s'adapter, on verra à moyen terme, à quoi s'attendaient les gens ? Ronaldinho, il n'y a en a qu'un.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG LILLE Empty Re: PSG LILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum