Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

psg nancy

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

psg nancy Empty psg nancy

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:56

Le groupe du PSG
Le Crom, Douchez, Sirigu - Maxwell, Van der Wiel, Thiago Silva, Tiéné, M.Sakho, Z.Camara, Armand, Alex - Beckham, Verratti, Lucas, Matuidi, Pastore, Chantôme - Lavezzi, Ménez, Gameiro, Ibrahimovic
Blessés : Thiago Motta (nc), Jallet (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur Conte, Coman, Arrondel, Areola

heu motta on saist pas ce qu il a mais c est juste pas possible,le mec il est cuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 15:32

victoire impérative.sur les 3 derniers matchs on a fait 3 points sur 9....
autant dire qu on a pas un rythme de champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 16:18

Victoire impérative ... la faut vraiment gagner.
La compo : Sirigu - VD Wiel, T Silva, Sakho, Maxwell - Matuidi, Verratti, Lucas, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic.
Je sens Ibra planer sur ce math .. un petit 4-0 ou 5-0 serait bievenue histoire de retrouver un bon moral. Normalement, on doit trucider le 19e de la ligue 1 ... normalement Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 17:37

incroyable nancy plante
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 17:51

voila... apres onva me dire que tout va bien avec carlo...
mais bordel il gére comme une daube l équipe...
c est pas possible de mettre au repos lucas,matuidi et pastore? Lavezzi aussi est mort...
c est une honte de voir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 17:52

Eh bah ... 0-1 Shocked
On loupe 2 belles occases par Matuidi et Lucas. Notre organisation de jeu est vraiment brouillonne. Et puis, l'équipe est émoussé ... Lavezzi est déjà cuit ... on a un banc, faut s'en servir. Je m'attendais pas ce qu'on soit mené par Nancy chez nous ... décidément, cette ligue 1 va être compliquer à conquérir.
Faut réagir ... marquer très vite ... ce serait impardonnable de ne pas prendre 3 points ce soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 17:59

C'est pas possible mais c'est pas possible de se faire mener par ces schleps de nancéens...
Ancelotti soit il le fait exprès soit il est fin con. Menez sur le banc c'est quoi ça, Gameiro pareil... Il commence à me chauffer sérieusement!!!
Interdiction de perdre, même un nul serait un échec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 18:15

zlatan plante sur une passe de menez enfin entre en jeu
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 18:17

double de zlatan psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 18:17

Ibraaaaaaaaaaaaaaa

psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175 psg nancy 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 18:29

beckham a la place de veratti.
faut reposer matuidi
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 18:52

Ouf, ça passe !
Le principal est là mais il est temps qu'on se remette à maîtriser nos matchs.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 18:52

les 3 points
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 19:01

oufff que ce fut dure... je parlerais pas du jeu par descence...
c est pas évident d etre leader avec un coach en bois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 19:08

Bon victoire psg nancy 398762076 ... certes difficile ... mais victoire quand même et importante en plus étant donné que demain Lyon et Marseille vont s'affronter. Avoir puiser dans notre banc nous a servi ... car on a joué une 1ere mi-temps sans imagination. C'est dommage d'avoir reculé une fois avoir mené 2-1. On loupe une occase immanquable à la 87e je crois ... et derrière, on transpire jusqu'à la fin ...
Bon a 57 points ... on avance ... maintenant, reste 10 matchs pour être champion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  anthologik 59 Sam 9 Mar 2013 - 19:14

Ont prends trois points et c'est le principal pas grand chose d'autres à ajouter
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 19:28

Sirigu (6) : Heureusement que Salvatore est la ... on le répètera jamais assez. Il fait les interventions qu'il faut. le nancéien a de la réussite sur son but.
VD Wiel (3) : Match difficile du hollandais ... il s'est souvent fait manger par les ailiers adverses. Son apport offensif a été quasi nul
T Silva (6,5) : Thiago Silva ... mamama ... quel roc ce garçon ... j'ai jamais vu un défenseur aussi tranquille que lui ... jamais il panique. le leader derrière
Sakho (5) : Match correct de Mamadou ... un peu l'ouest sur le but de Nancy mais bon, sinon il a tenu
Maxwell (4) : Ça a été dur physiquement pour Maxwell. Lui aussi a souffert ... mais on lui enlevera jamais son côté combattant.
Matuidi (5) : Notre pieuvre a eu du mal ... a force de trop jouer, il lui arrive de manquer ses matchs ... cette semaine sans match va lui faire du bien
Verratti (7) : L'homme du match pour moi ... c'est notre plaque tournante ... tout le jeu passe par lui ... c'est lui qui donne le tempo du jeu parisien. Il offre le ballon du 2-1 à Ibra avec une belle passe en profondeur. Remplacé par Beckham qui tire vraiment bien les corners.
Pastore (2) : Pouah pouah pouah ... il perd le ballon du 0-1 de Nancy ... jamais dans le match ... Même s'il a fait de bons matchs à gauche ... son vrai poste c'est meneur de jeu et on ne joue pas comme ça. C'est la vitesse qui manque à Javier pour jouer milieu gauche. Logiquement remplacé par Menez (6) qui a apporter un second souffle à notre jeu. A l'origine de l'égalisation parisienne. Il a apporter beaucoup de solution. Faut remettre Menez titulaire maintenant ...
Lucas (3) : Match compliqué de notre petit brésilien ... loupe une belle occase juste avant la mi-temps ... sinon, n'est jamais rentré dans le match. sorti sur blessure et remplacé par Gameiro qui a été oublié 2 fois alors qu'il été en position de marquer ...
Lavezzi (3) : Il était cuit ... complètement cuit ... a apporter ce qu'il a pu ... je pige pas pourquoi il était titulaire sur ce match ... faut que Carlo fasse souffler nos joueurs car jamais ils vont tenir sinon ... attention, car a multiplier les matchs, les blessures vont arriver ...
Ibrahimovic (6,5) : On demande à un attaquant de marquer des buts ... et notre suédois le fait. il a loupé sa 1ere mi-temps ... mais il s'est rattrapé en seconde ... bêtement averti en fin de match ... Zlatan quoi Razz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 19:30

Victoire finale qui fait du bien mais quel jeu tout pourri en 1ere mt...
Vivement dans 10 matchs qu'on fasse le bilan et qu'on en tire de bonnes conclusions et donc décisions.
3 grosses semaines qui arrivent avec st etienne, Montpellier et Rennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 20:05

guigui57 a écrit:Victoire finale qui fait du bien mais quel jeu tout pourri en 1ere mt...
Vivement dans 10 matchs qu'on fasse le bilan et qu'on en tire de bonnes conclusions et donc décisions.
3 grosses semaines qui arrivent avec st etienne, Montpellier et Rennes...


Je pense que ça va nous faire du bien de rencontrer des "grosses" équipes de L1. Déjà un match par semaine ça va permettre de récupérer un peu (on a vu ce soir que des joueurs comme Matuidi, Lavezzi ou Lucas comment à être crevés) et puis de se recentrer sur la L1.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 20:43

Paaauleta a écrit:
guigui57 a écrit:Victoire finale qui fait du bien mais quel jeu tout pourri en 1ere mt...
Vivement dans 10 matchs qu'on fasse le bilan et qu'on en tire de bonnes conclusions et donc décisions.
3 grosses semaines qui arrivent avec st etienne, Montpellier et Rennes...


Je pense que ça va nous faire du bien de rencontrer des "grosses" équipes de L1. Déjà un match par semaine ça va permettre de récupérer un peu (on a vu ce soir que des joueurs comme Matuidi, Lavezzi ou Lucas comment à être crevés) et puis de se recentrer sur la L1.

J'espère que tu as raison et que tout le monde va récupérer de ces grosses semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 20:51

pourquoi tu note pas gameiro qui a fait une mi-temps , alors que tu note des joueurs qui on aussi fait une mi-temps vador..

sinon comme tu le souligne , si on passe pas le ballon a gameiro quand il est en position de marquer , il risque pas de marquer et de retrouver la confiance.
heureusement qu'il est combatif , a le moral et que ses 2 dernieres rentrees on changer les matchs.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 21:25

hamagil a écrit:pourquoi tu note pas gameiro qui a fait une mi-temps , alors que tu note des joueurs qui on aussi fait une mi-temps vador..

sinon comme tu le souligne , si on passe pas le ballon a gameiro quand il est en position de marquer , il risque pas de marquer et de retrouver la confiance.
heureusement qu'il est combatif , a le moral et que ses 2 dernieres rentrees on changer les matchs.

je note que les joueurs qui font au moins une mi-temps entière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  hamagil Sam 9 Mar 2013 - 23:10

ok.
j'a isuivis le match mais j'ai pas fait gaffe que gameiro etait entre a la 57eme , je pensais qu'il etait entre au debut de 2eme..
les matchs de 17h je me fait souvent niquer , je rate le debut ou je fais un autre truc pendant
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 10:57

les trois semaines qui arrivent vont etres hard. on va a sainté,on reçoit montpellier et on va a rennes...
deux équipes sainté et rennes qui nous ont battu a l aller... j espére qu on prendra notre revanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Vador Dim 10 Mar 2013 - 16:44

allezparis_1 a écrit:les trois semaines qui arrivent vont etres hard. on va a sainté,on reçoit montpellier et on va a rennes...
deux équipes sainté et rennes qui nous ont battu a l aller... j espére qu on prendra notre revanche.

Le match de Rennes va être intercalé entre les 2 matchs de 1/4 de finale de LDC ... on va beaucoup faire tourner Rennes ... Faut savoir que les 1/4 et les 1/2 de la LDC se jouent en 1 semaine. On va bientot avoir une période ou va jouer tous les 3 jours pendant 1 mis d’affilée, presque 1 mois et demi si on va en 1/2 de la LDC ... plus que jamais faudra faire appeler a tout notre effectif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

psg nancy Empty Re: psg nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum