Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Canal+ accapare les matchs du PSG

2 participants

Aller en bas

Canal+ accapare les matchs du PSG Empty Canal+ accapare les matchs du PSG

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 11:14

Vendredi, la commission des compétitions de la LFP a fixé les 30e, 31e et 32e journées de Ligue 1.

Lors de la 30e, le PSG recevra Montpellier au Parc des Princes le vendredi 29 mars à 20h30, le match sera diffusé sur BeIn Sport 1 et Canal+ Sport.

Pour la 31e journée, Paris se rendra à Rennes le samedi 6 avril à 17 heures. Canal+ sera le diffuseur exclusif de la rencontre.

Enfin, pour la 32e journée, le PSG ira à Troyes le samedi 13 avril, toujours à 17 heures, et le match sera sur Canal+. Cette rencontre sera seulement jouée trois jours après Barça-PSG.

De plus, les deux matchs des quarts de finale de Ligue des Champions (aller le 2 avril au Parc et retour le 10) seront également diffusés sur Canal+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal+ accapare les matchs du PSG Empty Re: Canal+ accapare les matchs du PSG

Message  Vador Sam 16 Mar 2013 - 13:08

Pour la LDC, normal que Canal prenne nos matchs ... y a plus que nous Very Happy . et puis, Canal a toujours eu un lien fort avec le PSG ... Par contre, c'est vrai qu'en ligue 1, ils mettent le paquet sur le PSG ... les audiences doivent forcément être bonne pour en arriver à retransmettre aussi des Troyes-PSG. Les gens regardent les grandes équipes ... et le PSG est actuellement la meilleure équipe ...
bon ça me fait chier car j'ai que Bein ... j'essaye de choper des liens ... mais a l'avenir, je pense que je prendrai canal.
et pour nos droits tv, on va toucher le pactole cette année ... tant mieux pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ accapare les matchs du PSG Empty Re: Canal+ accapare les matchs du PSG

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 14:13

Normal que canal prenne la totale sur le psg. Ca me fait chier aussi car j'ai bein mais l'offre de ces derniers est tellement top que je changerais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal+ accapare les matchs du PSG Empty Re: Canal+ accapare les matchs du PSG

Message  hamagil Sam 16 Mar 2013 - 19:25

moi aussi j'ai bein et si je dois rendre un des deux , canal ou bein , je rends canal
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ accapare les matchs du PSG Empty Re: Canal+ accapare les matchs du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum