Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Bayern attaque le PSG !

5 participants

Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Le Bayern attaque le PSG !

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:18

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Bayern de Munich s'intéressent de près aux comptes du Paris Saint-Germain. ils ne digèrent pas le contrat passé entre le club de la Capitale et la Qatar Tourism Authority (QTA) d'un montant supérieur à 150 millions d'euros.

C'était le cas du président Karl Heinz Rummenigge qui dénonçait un détournement de la loi il y a deux semaines, et maintenant c'est au tour d'un autre patron du club Bavarois, Uli Hoeness de mettre en cause ce sponsoring dans le journal L'Equipe :

"Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés. J’espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. On va suivre ces dossiers avec attention, car pour nous cette évolution est capitale. Cela ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectent pas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  Psgwinner Lun 8 Avr 2013 - 14:25

allezparis_1 a écrit:Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Bayern de Munich s'intéressent de près aux comptes du Paris Saint-Germain. ils ne digèrent pas le contrat passé entre le club de la Capitale et la Qatar Tourism Authority (QTA) d'un montant supérieur à 150 millions d'euros.

C'était le cas du président Karl Heinz Rummenigge qui dénonçait un détournement de la loi il y a deux semaines, et maintenant c'est au tour d'un autre patron du club Bavarois, Uli Hoeness de mettre en cause ce sponsoring dans le journal L'Equipe :

"Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés. J’espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. On va suivre ces dossiers avec attention, car pour nous cette évolution est capitale. Cela ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectent pas."

ils peuvent faire ce qu'ils veulent les bosh , mais les qataris vont les couiller , il ya plein de faille dans cette loi .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  deney Lun 8 Avr 2013 - 14:34

Il y a tellement d’incohérences dans la gestion des grands clubs et leurs finances, je pige pas trop pourquoi le Bayern s'acharne sur le PSG...m'enfin, s'ils ont du temps à perdre.
Une chose est certaine, pour que le loup sorte du bois si soudainement c'est que le PSG commence à faire peur. je pense que le fair-play est étudié de très près du coté de Doha et que s'ils parviennent à cet accord, c'est sans aucune crainte.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  hamagil Lun 8 Avr 2013 - 14:53

la faille principale c'est que quelqu'un peut faire un don au club.
par ex le proprio peut faire un don de 200M€ et la la loi est respecte , donc dans le cul platoche..
j'ai entendus cela sur le CFC ou RMC me rappel plus
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  avia Lun 8 Avr 2013 - 15:51

Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 quel bande de râgeux ces boches et pour Manchester City ils en disent quoi?

de toute façon ils l'auront dans le cul les wafen SS de Munich car si les qAtariens disent qu'ils peuvent donner 200 millions d'Euros par an c'est qu'ils le peuvent et que le reglement le permet et toute ses déclarations de bouffeurs de juifs ne serviront a rien c'est juste pour exister un peu pour mieux disparaitre Le Bayern attaque le PSG ! 2084898531
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  Psgwinner Lun 8 Avr 2013 - 16:10

avia a écrit: Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 quel bande de râgeux ces boches et pour Manchester City ils en disent quoi?

de toute façon ils l'auront dans le cul les wafen SS de Munich car si les qAtariens disent qu'ils peuvent donner 200 millions d'Euros par an c'est qu'ils le peuvent et que le reglement le permet et toute ses déclarations de bouffeurs de juifs ne serviront a rien c'est juste pour exister un peu pour mieux disparaitre Le Bayern attaque le PSG ! 2084898531

Tout les grands clubs flippent du Psg , pour l'instant Manchester City n'est pas une menace ils n'ont jamais passer le premier tour de la ligues des champions Smile

en 6 mois on a mis un coup de tonerre sur la planete football Le Bayern attaque le PSG ! 2239427532
on nous jalouse , les mecs se disent putain ta vu le psg en 6 mois ils ont fait une equipe qui rivalise avec le plus grande du monde ils se disent sa va etre quoi dans 2 ans si on continue a les laisser faire. On a quand meme fait des degats a Barcelone
Xavi, Alves, le gardien Valdes ont dit a la presse espagnols qu'ils s'attendaient pas avoir le psg joué a ce niveau .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  avia Lun 8 Avr 2013 - 16:29

Psgwinner a écrit:
avia a écrit: Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 Le Bayern attaque le PSG ! 2786656703 quel bande de râgeux ces boches et pour Manchester City ils en disent quoi?

de toute façon ils l'auront dans le cul les wafen SS de Munich car si les qAtariens disent qu'ils peuvent donner 200 millions d'Euros par an c'est qu'ils le peuvent et que le reglement le permet et toute ses déclarations de bouffeurs de juifs ne serviront a rien c'est juste pour exister un peu pour mieux disparaitre Le Bayern attaque le PSG ! 2084898531

Tout les grands clubs flippent du Psg , pour l'instant Manchester City n'est pas une menace ils n'ont jamais passer le premier tour de la ligues des champions Smile

en 6 mois on a mis un coup de tonerre sur la planete football Le Bayern attaque le PSG ! 2239427532
on nous jalouse , les mecs se disent putain ta vu le psg en 6 mois ils ont fait une equipe qui rivalise avec le plus grande du monde ils se disent sa va etre quoi dans 2 ans si on continue a les laisser faire. On a quand meme fait des degats a Barcelone
Xavi, Alves, le gardien Valdes ont dit a la presse espagnols qu'ils s'attendaient pas avoir le psg joué a ce niveau .

et tant mieux qu'ils continuent a avoir peur car c'est loin d'être fini et le PSG va faire trembler plus d'une équipe ces prochaines années et Munich comme l'UEFA ne pourront arrêter le tsunami PSG Le Bayern attaque le PSG ! 2308978175 Le Bayern attaque le PSG ! 2308978175 Le Bayern attaque le PSG ! 2308978175 Le Bayern attaque le PSG ! 2308978175 Le Bayern attaque le PSG ! 2308978175





avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 21:20

Ils me font rire ces fions d'allemands. J'espère que la ldc ils vont pas la gagner histoire de les détendre!!! Et si ca pouvait être la juve qui les descend ca serait encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  Vador Lun 8 Avr 2013 - 23:38

Le Bayern est comme d'autre rageux ... j’espère qu'on les affrontera à l’avenir et qu'on les dégommera Le Bayern attaque le PSG ! 3105748281 . ils mettent la pression sur l'uefa ... voila leur stratégie ... et oui, un psg fort, c'est moins de chance pour la bayern d'être au sommet de l'europe.
je comprend pas leur acharnement sur nous ... ça va, ça fait des mois qu'on les entend ... quelque part, ils doivent savoir des choses ... à mon avis, ils savent que notre projet va etre validé par l'uefa ... ça peut être ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern attaque le PSG ! Empty Re: Le Bayern attaque le PSG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum