Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sakho va discuter avec Monaco

+2
avia
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Sakho va discuter avec Monaco

Message  Psgwinner Jeu 11 Avr 2013 - 20:18

Sakho va discuter avec Monaco Sakho-10

Jai lu que Sakho a rendez vous cette semaine a l'as Monaco pour discuter d'un pret de 1 ans il veut resté au Psg mais en meme temps etre sure de participer a la coupe du monde au Bresil sa serait le bon compromis .

qu'en pensez vous ?
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  avia Jeu 11 Avr 2013 - 20:36

Psgwinner a écrit:Sakho va discuter avec Monaco Sakho-10

Jai lu que Sakho a rendez vous cette semaine a l'as Monaco pour discuter d'un pret de 1 ans il veut resté au Psg mais en meme temps etre sure de participer a la coupe du monde au Bresil sa serait le bon compromis .

qu'en pensez vous ?

pourquoi pas a condition qu'il prolonge ,mais il va la trouver dur là-bas car mis a part le soleil et le luxe au niveau foot et ambiance il va se croire a la messe de minuit au qatar Sakho va discuter avec Monaco 2786656703 Sakho va discuter avec Monaco 2786656703 Sakho va discuter avec Monaco 2786656703 Sakho va discuter avec Monaco 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 0:30

il a compris qu il ne jouerait plus titulaire au psg.normal qu il tente d aller voir ailleurs.un prét c est pas con,comme ça si carlo n est plus la il pourra revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  koka Ven 12 Avr 2013 - 5:20

J'espère qu'il a compris que ce n'est pas le moment de quitter le PSG, après un prêt sans option d'achat, why not mais s'il s'en va, il nous reste qui en cas de blessure de Silva ou de méforme d'Alex ?...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  jac77 Ven 12 Avr 2013 - 21:12

Non,faut qu'il reste...Il jouera plus l'an prochain....et puis Paris ne le lachera pas....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 14:23

Il faut le garder!! Qu'il arrête de faire sa diva, il aura sa place sans soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Vador Sam 13 Avr 2013 - 14:48

Je me doute que c'est dur pour Sakho ... il est def central numéro 3 dans la tête d'Ancelotti ... je trouve que Carlo gère plutôt bien le turn-over entre Alex et Sakho, même si c'est vrai qu'Alex joue les matchs les plus important. Le PSG est un grand club maintenant ... la concurrence est très forte. Mais c'est vrai que cette situation pourrait faire perdre à Sakho sa place de titulaire aujourd'hui en Equipe de France. mais bon, Benzema est bien remplaçant au Real et jouent tout le temps avec les bleus ... donc c'est faisable. Moi aussi je veux que Sakho reste
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Psgwinner Sam 13 Avr 2013 - 16:24

il ya 2 jours dans 100% foot Deschamps a dit en parlant de Menez, Sakho et Jallet que du moment ils jouent 25 match titulaire par an sa lui va , apres le probleme de Sakho et Menez c'est comme le dit Vador c'est que ils ne jouent pas les grands matches
Sakho etait sur le banc lors des 2 matches contre le Barca .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Paaauleta Sam 13 Avr 2013 - 17:01

Vador a écrit:Je me doute que c'est dur pour Sakho ... il est def central numéro 3 dans la tête d'Ancelotti ... je trouve que Carlo gère plutôt bien le turn-over entre Alex et Sakho, même si c'est vrai qu'Alex joue les matchs les plus important. Le PSG est un grand club maintenant ... la concurrence est très forte. Mais c'est vrai que cette situation pourrait faire perdre à Sakho sa place de titulaire aujourd'hui en Equipe de France. mais bon, Benzema est bien remplaçant au Real et jouent tout le temps avec les bleus ... donc c'est faisable. Moi aussi je veux que Sakho reste


Oui Sakho est numéro 3, mais il a quand même pas mal joué cette saison. Voici les temps de jeu de nos défenseurs centraux (avant Troyes - PSG) :

  1. Thiago Silva : 2688 minutes jouées cette saison
  2. Alex : 2578 minutes
  3. Sakho : 2349 minutes
  4. Armand : 1194 minutes (il a aussi joué en latéral gauche)
  5. Camara : 567 minutes


Je ne pense pas que Sakho pourra prétendre à plus de temps de jeu dans une équipe qui joue le haut niveau européen.
Après en ce qui concerne Monaco ça me ferait chier car ça renforcerait beaucoup un concurrent direct et on se retrouverait quand même sérieusement diminués en cas de fatigue/blessure/suspension de Silva ou Alex.

Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sakho va discuter avec Monaco Empty Re: Sakho va discuter avec Monaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum