Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'appel du pied de Lucas à Neymar !

5 participants

Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 12:03

Lucas est arrivé au PSG en janvier et son adaptation se passe bien au sein du club et de la ville. Dans un entretien accordé à Foot-Express, le milieu de terrain parisien a fait un appel du pied à son compatriote Neymar, qui va sans doute quitter le Brésil l'été prochain.

"Il est le bienvenu, comme tous les grands joueurs d’ailleurs. J’aimerais bien l’avoir à mes côtés, ce serait génial de se retrouver ensemble au PSG. Il faut que je lui en parle et que j’essaye de le convaincre (rires). Je vais essayer de mettre cette idée dans la tête de Leonardo. Ce serait génial d’avoir Neymar avec nous à Paris" a-t-il expliqué.

t as raison lucas!! L'appel du pied de Lucas à Neymar ! 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 12:29

Mouais Neymar est surcoté pour moi. Oui il est bon mais pas à plus de 40 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 12:30

guigui57 a écrit:Mouais Neymar est surcoté pour moi. Oui il est bon mais pas à plus de 40 millions.

il est surcoté autant que pastore alors... Very Happy
on verra mais pk pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 12:41

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Mouais Neymar est surcoté pour moi. Oui il est bon mais pas à plus de 40 millions.

il est surcoté autant que pastore alors... Very Happy
on verra mais pk pas?

Pastore on a payé son transfert + celui de Sirigu car sinon il partait gratuit de Palerme.
Pastore surcoté oui mais pas au point de Neymar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  jac77 Mar 16 Avr 2013 - 13:02

Neymar...le probleme c'est que le jeu Européen va trop vite pour lui et que c'est trop physique...Neymar n'est bon qu'au bresil..Des qu'il joue contre une equipe européenne il est dépassé
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 17:36

jac77 a écrit:Neymar...le probleme c'est que le jeu Européen va trop vite pour lui et que c'est trop physique...Neymar n'est bon qu'au bresil..Des qu'il joue contre une equipe européenne il est dépassé

en méme tps je el jugerais sur une saison compléte en europe avant de juger.
il va s habituer a l europe y a pas de raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 17:37

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Mouais Neymar est surcoté pour moi. Oui il est bon mais pas à plus de 40 millions.

il est surcoté autant que pastore alors... Very Happy
on verra mais pk pas?

Pastore on a payé son transfert + celui de Sirigu car sinon il partait gratuit de Palerme.
Pastore surcoté oui mais pas au point de Neymar.

pastore pas aussi surcoté ça se discute... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Vador Mar 16 Avr 2013 - 17:44

Je pense que ça peut être une possibilité ... mais y a un gros bémol ... je crois qu'il a déjà un accord avec le Barça. Au Barça, seul Messi et Pedro assure devant ... il reste donc une place de titulaire à prendre ... à mon avis, il signera à Barcelone
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  anthologik 59 Mar 16 Avr 2013 - 20:31

Vador a écrit:Je pense que ça peut être une possibilité ... mais y a un gros bémol ... je crois qu'il a déjà un accord avec le Barça. Au Barça, seul Messi et Pedro assure devant ... il reste donc une place de titulaire à prendre ... à mon avis, il signera à Barcelone

oui il est promis au barça et je ne suis pas trés chaud de toute façon
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Psgwinner Mar 16 Avr 2013 - 21:06

Vador a écrit:Je pense que ça peut être une possibilité ... mais y a un gros bémol ... je crois qu'il a déjà un accord avec le Barça. Au Barça, seul Messi et Pedro assure devant ... il reste donc une place de titulaire à prendre ... à mon avis, il signera à Barcelone

et David Villa , Sanchez, et Tello ils puent des pieds ?
sinon oui il signé au Barca pour 2014 (apres la coupe du monde)
si un club veut l'avoir il ya une clause , faudra donné 80 millions d'euros au Barca pour cassé le contrat.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Paaauleta Mer 17 Avr 2013 - 7:13

De toute façon on a pas déjà 4 joueurs extra-communautaires ?
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Vador Mer 17 Avr 2013 - 7:34

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Je pense que ça peut être une possibilité ... mais y a un gros bémol ... je crois qu'il a déjà un accord avec le Barça. Au Barça, seul Messi et Pedro assure devant ... il reste donc une place de titulaire à prendre ... à mon avis, il signera à Barcelone

et David Villa , Sanchez, et Tello ils puent des pieds ?
sinon oui il signé au Barca pour 2014 (apres la coupe du monde)
si un club veut l'avoir il ya une clause , faudra donné 80 millions d'euros au Barca pour cassé le contrat.

en titulaire indiscutable devant, t'as Messi et Pedro ... les 3 autres jouent à tour de rôle au gré des méformes des uns et des autres ... Villa est à la ramasse depuis l'année dernière (9 buts en 2011-2012 et 15 buts pour l'instant, il est loin de ses stats de sa 1ere saison et des stats de quand il était à Valence), Sanchez est un gros fiasco chez eux, il n'est pas à la hauteur, c'est pour ça qu'il est tout le temps remplaçant. Sinon oui, le petit Tello est pas mal ... mais il est encore trop juste pour aspirer à être titulaire ... donc je reste sur mon idée : y a une place de titulaire dispo pour Neymar. je vois pas comment il pourrait ne as aller au Barça ... mais bon, au foot, tant que rien n'est signé, tout peut se passer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du pied de Lucas à Neymar ! Empty Re: L'appel du pied de Lucas à Neymar !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum