Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ibrahimovic vers la Juve ?

Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 13:25

Zlatan Ibrahimovic est proche de la Juventus de Turin pour la Gazetta dello Sport. Le futur champion d'Italie aurait même proposé un contrat de quatre ans au joueur Parisien.

Lassé du championnat de France à peine un an après son arrivée, Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir en Italie la saison prochaine. Le dossier serait même très avancé selon la Gazetta dello Sport puisque la Juventus de Turin aurait proposé un contrat de quatre ans au géant Suédois.

Toutefois, la Juventus ne donnerait “que” 7 millions d'euros par an à l'ancien Turinois alors que ce dernier touche un salaire de près de 12 millions d'euros à Paris. Si le meilleur buteur de la L1 veut revenir en Italie, il devra faire un effort financier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 14:12

Je reste convaincu qu'il n'est pas indispensable au projet parisien. Alors oui il est fort mais je le vois pas plus fort qu'un Falcao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 16:50

guigui57 a écrit:Je reste convaincu qu'il n'est pas indispensable au projet parisien. Alors oui il est fort mais je le vois pas plus fort qu'un Falcao.

personne n est indispensable,mais déja ce n est pas la méme du tout falcao et zlatan.
falcao est un renard des surfaces,zlatan oriente le jeu qd il décroche et fait un bon pivot.
aprés ce qui me géne c est le message envoyé si il partait:genre la L1 est pourri je me casse,pas bon pour attirer les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 18:16

Leo vient d'affirmer que Zlatan resterait au club la saison prochaine donc c'est parfait. Maintenant les journalistes basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Psgwinner Mer 24 Avr 2013 - 18:24

guigui57 a écrit:Leo vient d'affirmer que Zlatan resterait au club la saison prochaine donc c'est parfait. Maintenant les journalistes basta.

Ibra va resté au Psg jamais les qataris vont le vendre sa donnerait une mauvaise image au psg , en plus la Juve propose un salaire modeste vu son ego jamais il acceptera de touché moins d'argent

en plus La Juve na pas de fric depuis le proces Moggi ou la Juve a acheter les arbitres pendant une dizaine d'annee d'ailleurs les 2 titres de champion d'italie quavait gagner Ibra avait ete annulé par la federation Italienne de Football , il a jouer la bas pour rien , a lepoque il etait vraiment degouter de s'etre fait baisé ses titres . on lui avait demander de rester en division 2 il avait dit a deschamps d'aller se faire foutre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 18:30

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Leo vient d'affirmer que Zlatan resterait au club la saison prochaine donc c'est parfait. Maintenant les journalistes basta.

Ibra va resté au Psg jamais les qataris vont le vendre sa donnerait une mauvaise image au psg , en plus la Juve propose un salaire modeste vu son ego jamais il acceptera de touché moins d'argent

en plus La Juve na pas de fric depuis le proces Moggi ou la Juve a acheter les arbitres pendant une dizaine d'annee d'ailleurs les 2 titres de champion d'italie quavait gagner Ibra avait ete annulé par la federation Italienne de Football , il a jouer la bas pour rien , a lepoque il etait vraiment degouter de s'etre fait baisé ses titres . on lui avait demander de rester en division 2 il avait dit a deschamps d'aller se faire foutre .

Exact et derrière il signe à l'Inter qui est détesté par les ultras de la juve donc retour à la juve j'y croyais pas un instant. En revanche au Milan j'etais moins sceptique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic vers la Juve ? Empty Re: Ibrahimovic vers la Juve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum