Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2012-2013

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty NBA 2012-2013

Message  Vador Sam 27 Avr 2013 - 23:29

Je regarde le match Chicago Bulls contre les Nets de Brooklyn (les bulls mène la série 2-1). match vraiment incroyable. A un moment Brooklyn menait 109-95 ... quasi 15 pts d'avance alors qu'il ne restait que 5 minutes à jouer et Chicago a réussit à égaliser, je pensais pas qu'ils auraient pu le faire. 2e prolongation maintenant. vraiment un beau match de basket. a suivre sur bein sport les gars
Sinon les spurs de Parker démonte les Lakers pour l'instant 3-0 ... encore une victoire et ce sera bon pour eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 28 Avr 2013 - 0:13

Chicago gagne 142-134 à l'issue de la 3e prolongation. sacré match. les bulls mène la série 3-1. la qualif est en bonne voie pour eux. Chicago sans Derrick Rose c'est limite quand même. au prochain, s'ils passent, ils devront affronter Miami, le champion en titre de Lebron James. Sinon match correct de Joachim Noah
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  anthologik 59 Dim 28 Avr 2013 - 13:07

Vador a écrit:Chicago gagne 142-134 à l'issue de la 3e prolongation. sacré match. les bulls mène la série 3-1. la qualif est en bonne voie pour eux. Chicago sans Derrick Rose c'est limite quand même. au prochain, s'ils passent, ils devront affronter Miami, le champion en titre de Lebron James. Sinon match correct de Joachim Noah

J'ai regardé la fin du match un truc de malade!!!!!!

Je ne savais pas que tu aimais la nba j'adore ça personellement, noah comme robinson à été immense dans la prolongation
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 13:28

Gros gros match et le scénario complètement dingue avec Robinson et Joe Johnsonavec des shoots quasi au buzzer.
Moi honnêtement les clippers et miami quand ca joue vraiment c'est dingue. Notamment les 1er cité avec Griffin, Paul etc... vivement les matchs attendus au prochain tour entre okc et clippers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 28 Avr 2013 - 16:45

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:Chicago gagne 142-134 à l'issue de la 3e prolongation. sacré match. les bulls mène la série 3-1. la qualif est en bonne voie pour eux. Chicago sans Derrick Rose c'est limite quand même. au prochain, s'ils passent, ils devront affronter Miami, le champion en titre de Lebron James. Sinon match correct de Joachim Noah

J'ai regardé la fin du match un truc de malade!!!!!!

Je ne savais pas que tu aimais la nba j'adore ça personellement, noah comme robinson à été immense dans la prolongation

Ouais match de fou surtout à la fin ... les bulls se sont fait peur quand même ... en tout cas, c'est devenu un match de légende pour eux.
Bah j'aime tous les sports ... le foot c'est ce que je préfère mais je regarde tout : Rugby, Basket, Hand, Tour de France, l'athlé, la natation.
Sinon pour la NBA, moi j'ai pris le virus avec le plus grand joueur de basket de l'histoire ... Monsieur Michael Jordan. Ce gars représentait le basket à lui seul Shocked . j'essayais de voir un maximum de résumé car les matchs passait très tard quand même NBA 2012-2013 2494611616 . bref, je me débrouillait comme je pouvais. J'ai le souvenir de match de finale NBA de 93, Les bulls de Jordan affrontait les Phoenix Suns de Charles Barkley. J'aimais bien ce Charles Barkley, il me faisait marrer, je l'avais découvert aux JO de 92 avec la fameuse dream-team (réunir dans la même équipe : Jordan, Magic Jonhson, Larry Bird, Stockton, Drexler, Carl Malone, David Robinson, Pippen, Ewing, Mullin et donc Charles Barkley). Ah les américains aux jeux de 92 faisaient rêver le monde entier. Je me rappelle encore de ces Air Jordan que le monde entier enviait. Bon j'en avais pas, mais ça m'est arrivé de faire quelques paniers avec les potes ... et ça, sans Michael Jordan, franchement je me serai jamais intéressé à ce sport. A mon avis, vous la jeune génération, vous n'avez aucune idée de ce qu'était Michael Jordan. C'est rare les sportifs qui dépasse le cadre de leur sport. Jordan a fait rentrer le basket dans une autre dimension. C'était vraiment quelque chose ce gars. Tout le monde aimait les bulls de Chicago. Tu vois, hier soir, je décide de regarder un match NBA en entier, car la plupart du temps je ne reste que quelques minutes par ci par la ... je vois que les bulls vont jouer ... je m'en cogne de Joachim Noah ... si je regarde les bulls, l'aura de Michael Jordan est toujours la ... y a un truc affectif avec cette équipe, en tout cas pour moi. et comme par hasard ... en voulant regarder le match en entier pour une fois, je tombe sur ce match de dingue Shocked ... le hasard a peut-être bien fait les choses Very Happy .
Michael Jordan ... je pourrai vous parler des heures de ce joueur hors norme ... un des plus grands champions de l'histoire du sport. Et son come-back en 95 ... ça avait fait le tour de la planète ... même sans internet ... je l'avais appris très rapidement. C'était l'hystérie avec les potes ... les bulls s'étaient cassé la gueule en son absence ... le gars revient et enchaine par 3 autres titres NBA Shocked . Michael Jordan ? A JAMAIS DANS LA LEGENDE. Tu me demandes si j'aime la NBA ? T'aurai mieux fait de me demander si j'aimais Michael Jordan ! Laughing ... la NBA c'était Michael Jordan ... allez je m'arrête ... mais vraiment ... si vous pouvez, aller sur youtube et choper les vidéos de Jordan, les reportages, etc ... c'est à voir en illimité et sans modération de préférence car jamais plus on verra un joueur comme lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 28 Avr 2013 - 17:04

C'est cool que bein ait chopé les droits de la NBA ... j'ai toujours plus ou moins suivi la NBA même si j'ai rarement eu Canal. mais je débrouillait quand même pour voir les images chez des potes. j'ai bien fait de prendre bein. et puis les play-off en NBA, c'est ce qui se fait de mieux.
Mine de rien, ce système de la Draft NBA est certes particulier ... mais ça permet d'avoir beaucoup d'équipe très forte. mais ça doit être bizarre ... le gars super doué qui est drafté en 1ere position a quasi l'assurance de se retrouver dans la l'équipe la plus nulle de la saison NBA qui vient de s'écouler .... et avant que ce gars ne remporte le titre NBA, il peut s'écouler beaucoup, beaucoup d'année ... c'est pour ça que Lebron James s'est cassé de Cleveland ... il lui aurait peut-être fallu attendre presque toute sa carrière pour espérer être champion NBA avec les Cav ... finalement, il les a lourdé et s'est barré à Miami ou il a mis 2 ans a être champion NBA.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 28 Avr 2013 - 17:23

guigui57 a écrit:Gros gros match et le scénario complètement dingue avec Robinson et Joe Johnsonavec des shoots quasi au buzzer.
Moi honnêtement les clippers et miami quand ca joue vraiment c'est dingue. Notamment les 1er cité avec Griffin, Paul etc... vivement les matchs attendus au prochain tour entre okc et clippers.

Miami c'est l'archi-favori ... avoir dans la même équipe Lebron James, Dwyane Wade, Ray Allen, Chris Bosh ... c'est du très lourd ... à moins qu'une équipe NBA se renforce vraiment, je vois pas qui pourrait les empêcher d'être sacré pour les prochaines saisons. Sinon, les clippers sont loin d'avoir éliminé Memphis, 2 partout pour l'instant ... ils sont toujours favoris pour passer ... mais va falloir qu'ils cravachent sacrément. Bon on se dirige clairement vers une finale de conférence ouest entre Oklahoma et les San Antonio de Parker, comme l'année dernière en fait. et c'est qu'un avis perso, mais je trouve dommage que Seattle ait perdu son équipe de Basket et qu'elle soit délocalisé à Oklahoma. J'aimais bien les sonics de Seattle. y a de drôle de tractations entre les proprios des franchises ... récemment, j'ai entendu que Sacramento pourrait perdre son équipe. fait pas bon vivre dans les petites villes aux states car a terme, les petites villes perdent leur équipe aux profits des grosses métropoles. Money is money aux US ... aller dans les grandes villes = plus d'argent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  anthologik 59 Dim 28 Avr 2013 - 17:54

OKC vient de perdre westbrook ça va leur coûter cher dans cettte fin de saison je suis fan de kobe bryant personellement c'est l'un de mes sportifs préféré avec fedrer.

Les spurs vont swipé les lakers en son absence et se diriger vers la final de conférence contre la clippers sans trop de soucis vu la blessure de westbrook.

A l'est miami devrait marché sur tout le monde même si je ne souhaite jamais de bonne chose à lebron james que je ne sais absolument pas encadré, les knikcs ou les bulls peuvent créer l'exploit mais ça sera compliqué
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  In_PSG_we_trust Dim 28 Avr 2013 - 20:08

on voit tous les spurs et le heat en finale.
brooklyn trop inconstant meme sur un match comme d'hab.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Lun 29 Avr 2013 - 6:11

In_PSG_we_trust a écrit:on voit tous les spurs et le heat en finale.
brooklyn trop inconstant meme sur un match comme d'hab.

Seul New-York pourrait empêcher Miami d'atteindre la finale à l'est. Mais c'est vrai que les Heat sont tellement au dessus de tout le monde en terme de talent individuel. A l'ouest, c'est beaucoup plus ouvert. Je pense aussi que San Antonio gagnera mais ils peuvent encore trébucher s'ils jouent Okla ou les clippers. Bon c'est clairement Oklahoma leur rival car les clippers sont trop inconstant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Sam 4 Mai 2013 - 16:15

NBA 2012-2013 895593335 Au revoir les Clippers ... c'est la crise la-bas ... l'équipe n'est pas du tout à la hauteur en play-off. Faut admettre que Memphis est une équipe chiante à jouer. Demi-finale de conférence ouest : Oklahoma - Memphis (Okla favori) ... San Antonio - Golden State (la tipi Familly favori). A l'est, New-York jouera contre Indiana (New-York favori) et Miami attend de savoir contre qui ils joueront. Le dernier match, c'est ce soir : Brooklyn reçoit les Chicago Bulls pour le match 7 décisif. Les bulls sont trop diminués ... ils vont se faire démonter je pense ce soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 5 Mai 2013 - 8:41

Vador a écrit: NBA 2012-2013 895593335 Au revoir les Clippers ... c'est la crise la-bas ... l'équipe n'est pas du tout à la hauteur en play-off. Faut admettre que Memphis est une équipe chiante à jouer. Demi-finale de conférence ouest : Oklahoma - Memphis (Okla favori) ... San Antonio - Golden State (la tipi Familly favori). A l'est, New-York jouera contre Indiana (New-York favori) et Miami attend de savoir contre qui ils joueront. Le dernier match, c'est ce soir : Brooklyn reçoit les Chicago Bulls pour le match 7 décisif. Les bulls sont trop diminués ... ils vont se faire démonter je pense ce soir

Je me suis bien planté NBA 2012-2013 2494611616 ... Chicago gagne sur le terrain de Brooklyn ! ils reviennent de nulle part les bulls. par contre, la marche sera trop haute au prochain tour puisqu’ils vont affronter le champion NBA en titre : les Miami Heat. gros match de Noah au passage. dommage que j'ai pas vu ce match car je bossais
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Lun 6 Mai 2013 - 19:40

si ça intéresse du monde : ce soir à 20h45, l'équipe 21 passe le reportage sur Tony Parker : Numéro 9. Je crois que c'est Canal qui avait fait ce reportage y a quelques temps.
Sinon cette nuit à 3h35 (pitain ca passe tard quand même NBA 2012-2013 2494611616 ), la Tipi Familly se déplace sur le terrain de Golden State pour entamer la série de match des 1/2 finale de conférence ouest.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 21:19

Et hier okc a gagné de justesse et ny s'est fait claquer par Indiana...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Mar 7 Mai 2013 - 9:33

guigui57 a écrit:Et hier okc a gagné de justesse et ny s'est fait claquer par Indiana...

J'ai vu une partie du match, Memphis aurait mérité de gagner. Okla s'impose vraiment de justesse. Sinon surprenant la défaite de New York chez lui contre Indiana.
Les bulls créer la sensation en s'imposant sur le terrain de Miami pour le match 1. Quelle perf. La réaction de Miami risque d'être violente sur les prochains matchs. Et ce matin je me réveille, je tombe pile sur les 6 dernières secondes du match San Antonio contre Golden State. Les spurs s'impose sur le fil grâce à un panier à 3 points de Manu Ginobili. C'est passé de justesse pour les spurs qui du coup se lance idéalement dans cette série.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  anthologik 59 Mer 8 Mai 2013 - 10:02

Quel match incroyable entre les spurs et les warriors curry est un joueur monstrueux mais il craque dans le money tie ça leur à couté cher hier, les warriors menaient de 16 points à 4 minutes de la fin c'est quand même incroyable que les spurs gagne qui plus est sur un tirs prié de ginobilli qui ne réussait rien jusque là.

Les spurs vont en chier sur cette série.

Ensuite chicago qui bat le heat j'adore même si je vois le heat gagner la série je suis toujours satisfait de voir lebron james échoué
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Dim 12 Mai 2013 - 2:04

anthologik 59 a écrit:Quel match incroyable entre les spurs et les warriors curry est un joueur monstrueux mais il craque dans le money tie ça leur à couté cher hier, les warriors menaient de 16 points à 4 minutes de la fin c'est quand même incroyable que les spurs gagne qui plus est sur un tirs prié de ginobilli qui ne réussait rien jusque là.

Les spurs vont en chier sur cette série.

Ensuite chicago qui bat le heat j'adore même si je vois le heat gagner la série je suis toujours satisfait de voir lebron james échoué

Dis donc, t'aime pas beaucoup le Roi. La nuit dernière, il récupère un ballon à la limite de la partie de son terrain, il traverse ensuite tout le terrain pour mettre un dunk de malade. sinon, dans un autre style, Parker a mis un panier vraiment incroyable ... en déséquilibre et tout et il arrive tout de même lancer la balle ... et ça fait panier Shocked . San Antonio reprend la main dans cette série contre Golden State. ils mènent 2-1
Memphis bat Oklahoma 87-81 ... ça commence à sentir le roussi pour Okla
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 11:00

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Quel match incroyable entre les spurs et les warriors curry est un joueur monstrueux mais il craque dans le money tie ça leur à couté cher hier, les warriors menaient de 16 points à 4 minutes de la fin c'est quand même incroyable que les spurs gagne qui plus est sur un tirs prié de ginobilli qui ne réussait rien jusque là.

Les spurs vont en chier sur cette série.

Ensuite chicago qui bat le heat j'adore même si je vois le heat gagner la série je suis toujours satisfait de voir lebron james échoué

Dis donc, t'aime pas beaucoup le Roi. La nuit dernière, il récupère un ballon à la limite de la partie de son terrain, il traverse ensuite tout le terrain pour mettre un dunk de malade. sinon, dans un autre style, Parker a mis un panier vraiment incroyable ... en déséquilibre et tout et il arrive tout de même lancer la balle ... et ça fait panier Shocked . San Antonio reprend la main dans cette série contre Golden State. ils mènent 2-1
Memphis bat Oklahoma 87-81 ... ça commence à sentir le roussi pour Okla

Parker revient vraiment en forme au bon moment.
Pour okc c'est dingue leurs paniers loupés surtout Ibaka que j'ai trouvé fin nul sur ce match en tout cas. Finalement je pense il va y avoir du sport pour okc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Jeu 16 Mai 2013 - 19:47

Courageux bulls ... ils sont éliminés (1-4) contre Miami mais ce sont bien battu. Chicago était vraiment trop affaiblit cette année pour espérer mieux.
Sinon à l'ouest, Memphis éliminé Oklahoma ! sacré surprise quand même. San Antonio mène 3-2 contre Golden State
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  In_PSG_we_trust Jeu 16 Mai 2013 - 20:10

tu nous parle pas du dernier match de noah... lol!
pas terrible je crois ou alors les stats qu'on m'a sorti sont fausses
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  anthologik 59 Jeu 16 Mai 2013 - 21:36

In_PSG_we_trust a écrit:tu nous parle pas du dernier match de noah... lol!
pas terrible je crois ou alors les stats qu'on m'a sorti sont fausses

Miami est meilleur, surtout que les bulls ont pas mal de bléssé malheureusement le heat est passé.

Memphis à détruit okc qui paye chez la blessure de westbrook, ils vont être trés trés dur à battre les grizzlies.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Ven 17 Mai 2013 - 20:50

San Antonio finit par éliminer Gloden State. victoire 4-2 dans cette série. Finale à l'ouest entre les spurs et Memphis. avantage du terrain pour San Antonio qui est la favori de cette finale. Au passage, 1ere finale de conférence pour Memphis.
A l'est, New-York réduit l'écart mais est toujours 2-3. ils reçoivent indiana au prochain match. victoire obligatoire pour eux s'ils veulent disputer le match 7 sur le terrain d'Indiana
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  In_PSG_we_trust Ven 17 Mai 2013 - 23:10

putain, new york resiste, leur 4eme matche sonnait l'elimination pour moi, spike lee va les pousser pour le 6eme Wink
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Sam 18 Mai 2013 - 7:28

In_PSG_we_trust a écrit:putain, new york resiste, leur 4eme matche sonnait l'elimination pour moi, spike lee va les pousser pour le 6eme Wink

Ils sont à la limite de se faire sortir ... je voyais New-York nettement au dessus d'Indiana ... du moins cette année
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Vador Mer 22 Mai 2013 - 19:39

Suite des play-off ... les finales de conférence.
A l'Est : Miami - Indiana. Miami largement favori ... ils vont gagner 4-1 ou 4-2 je pense
A l'Ouest : San Antonio est très bien parti puisqu'ils mènent 2-0 contre Memphis. La nuit dernière, les spurs en ont chié pour vaincre. ils menaient de 18 points à un moment et finalement ont du aller en prolongation. Memphis va recevoir 2 fois San Antonio. Je pense que les spurs gagneront au moins 1 fois la-bas. Ça devrait le faire pour les spurs. Le trio Duncan-Parker-Ginobili est toujours la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2012-2013 Empty Re: NBA 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum