Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PSG - Valenciennes

+4
jac77
Vador
In_PSG_we_trust
Paaauleta
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 9:45


PSG - Valenciennes Psg_va10

Gros gros match ce soir à 21h sur canal +!!!!
Si la victoire est là on sera champion de France donc balayons les nordistes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 9:45

Ibrah, Chantome et Vdw seront titulaire déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Paaauleta Dim 5 Mai 2013 - 10:35

ça fait chier la victoire de l'OM, on pourra pas être officiellement champions ce soir... ça aurait été mieux que ce soit le cas au Parc qu'à l'extérieur.
Tant pis ! De toute façon, le titre ne nous échappera pas PSG - Valenciennes 398762076
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 12:51

3/0!!! PSG - Valenciennes 4272358761 PSG - Valenciennes 4272358761

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  In_PSG_we_trust Dim 5 Mai 2013 - 20:08

Effectivement, ca sent le 3-0..
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Vador Dim 5 Mai 2013 - 20:58

gagnons et conservons nos 9 points d'avance. on sera champion la semaine prochaine sur le terrain de Lyon. finissons bien cette saison. allez le PSG PSG - Valenciennes 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  jac77 Dim 5 Mai 2013 - 21:25

Putain de Menez,sa perte de balle est inacceptable et sa non réaction derriere...Alors lui,il faut qu'il degage en fin de saison....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  In_PSG_we_trust Dim 5 Mai 2013 - 21:29

faut en planter un avant la mi-temps
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  hamagil Dim 5 Mai 2013 - 21:29

faut que ce but de VA nous reveille..
encore un face a face de rater par lavezzi..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  jac77 Dim 5 Mai 2013 - 21:54

Qu'ils continuent comme ça.....On frole le ridicule de la part de nos joueurs.....Sur l'explulsion,que dire....c'est severe...mais tout le monde sait qu'il ne faut pas toucher un arbitre..
Mais ne nous cachons pas derriere ça;on est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Vador Dim 5 Mai 2013 - 21:56

Putain, faut que nos joueurs arrêtent de râler sans cesse sur les arbitres ... l'expulsion de Thiago Silva est sévère et un peu surréaliste mais franchement, faut que nos joueurs arrêtent avec ça. On a du mal sur ce match ... VA peut s'estimer heureux de mener. Ca va être dur de gagner ce soir


Dernière édition par Vador le Dim 5 Mai 2013 - 21:57, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 21:57

Ce match est une blague. Ca commence à me faire chier cette fin de saison. Bon déjà on loupe des trucs de fou et les arbitres je les encule mais d'une manière bien profonde. Gagnons ce match pour tous ces petites baltringues!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Psgwinner Dim 5 Mai 2013 - 21:57

l'equipe n'est pas trop motivé ce soir commer dhab contre les petits
apres oui on touche pas un arbitre si dans la rue vous faites le meme geste a un flic qui vous mets une contravention c'est garde a vue pour rebellion. esperont quon se reveille , on peut encore gagner valenciennes est tres moyen.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  In_PSG_we_trust Dim 5 Mai 2013 - 21:59

Comment on se complique la vie...abuse
mnt faut assumer en 2eme
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  hamagil Dim 5 Mai 2013 - 22:03

trop abuser cette expulsion , apres ça faut pas s'etonner que les joueurs respectent pas les arbitres..car a part ce cacher derriere le reglement ils sont bon a rien pour la plupart..
sinon faut vraiment qu'on ce reveille sur ce match..que carlo fasse rentrer des joueurs motives.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  jac77 Dim 5 Mai 2013 - 22:04

Faut faire gaffe,parce que Marseille est 6 points et nous la semaine prochaine on va a Lyon...Si on perd ce soir,la Titre est loin d'etre dans la poche...et alors la,on serait encore plus risée du monde du football que l'an dernier....
Je trouve que les joueurs stars qui devraient tirer l'equipe vers le haut,ne jouent pas leur role...Le seuls qui se donnent a fond,c'est Matuidi,Chantome et Sakho....mais ou sont Lavezzi et Ibra dans le comportement ???
C'est la qu'il va falloir travailler l'an prochain....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  jac77 Dim 5 Mai 2013 - 23:01

Le geste de Leonardo a la fin du match est INADMISSIBLE...Lui doit absolument partir,car il nuit a l'image du club,et ne soyons pas étonné que le corps arbitrale puisse avoir une petite rancoeur contre nous....et franchement,je suis pas sur que ça soit l'homme qui faut pour l'avenir du club.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 23:25

Bon il n'y a pas grand chose à retenir de ce match. On prend 1 pt, le minimum du minimum syndical.
A noter que Maxwell se prend un jaune après le coup de sifflet final... Ca commence à faire beaucoup et vivement qu'on en termine et que cette colère laisse place à de la joie.
Lavezzi encore super vidé, j'espère sincèrement que c'est son contre-coup d'un début de saison plutôt bon!
Pour ce qui est de Léonardo il a eu raison d'aller bousculer l'arbitre histoire de lui montrer ce qu'est une poussette car Silva ne pousse pas du tout l'arbitre... Et c'est quoi cette règle de ne pas toucher l'arbitre?! Ils font du français à l'école les arbitres?! Car selon moi toucher veut plus dire frapper mais dans notre cas faudrait se détendre 5 mins. Maintenant tu ne peux plus toucher l'arbitre et ni lui demander des explications... OK ben continuons comme ça....
Entre parenthèse cet arbitre est marseillais... Je dis ça je dis rien mais quand les dirigeants du foot choisissent les arbitres des matchs ils tirent au sort ou quoi?!

Sinon encore un parc plein mais avec une ambiance de merde de ce que j'ai vu et entendu... Un match qui a fait pitié de A à Z...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Psgwinner Dim 5 Mai 2013 - 23:35

Ils sont relaché , faut le dire quon a de la marge niveau points , deja pour moi Marseille ne gagnera pas tout ses matches, les joueurs sont sous pression depuis trop longtemps le club attend un titre de champion.Vivement quon soit champion , on va faire un grand match a Lyon on joue toujours au top niveau contre les grandes equipes juste il manquera Thiago et Verrati qui a beaucoup manquer au psg ce soir dhabitude au parc c'est lui qui fait partir le jeu , les contres, chantome il est pas assez technique pour jouer le role de relayeur .

ps, tu mets chantome, douchez et van der wiel et on deviens une equipe banal lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  hamagil Dim 5 Mai 2013 - 23:41

match nul , le minimum du minimum..
mais bon on gagneras au moins 1 de nos 3 derniers matchs..
l'equipe ce soir a encore montrer qu'elle ne respectait pas les petites equipes , alors que c'est contre elles qu'on gagne le championnat..
faudrais que le coach arrive a plus motiver les joueurs , enfin certains..

match de merde dans tout les sens du terme , et encore un paquet de cartons de sortis par l'arbitre.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 23:43

Psgwinner a écrit:Ils sont relaché , faut le dire quon a de la marge niveau points , deja pour moi Marseille ne gagnera pas tout ses matches, les joueurs sont sous pression depuis trop longtemps le club attend un titre de champion.Vivement quon soit champion , on va faire un grand match a Lyon on joue toujours au top niveau contre les grandes equipes juste il manquera Thiago et Verrati qui a beaucoup manquer au psg ce soir dhabitude au parc c'est lui qui fait partir le jeu , les contres, chantome il est pas assez technique pour jouer le role de relayeur .

ps, tu mets chantome, douchez et van der wiel et on deviens une equipe banal lol

Tu mets surtout un Menez qui fait nimp de chez nimp et là t'as une équipe banale. Sérieux qu'est ce qu'il est mauvais le Menez. Je veux pas être méchant avec lui car au fond je l'aime bien mais ma parole il vaut même pas 5 millions d'euros à l'heure actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Psgwinner Dim 5 Mai 2013 - 23:52

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Ils sont relaché , faut le dire quon a de la marge niveau points , deja pour moi Marseille ne gagnera pas tout ses matches, les joueurs sont sous pression depuis trop longtemps le club attend un titre de champion.Vivement quon soit champion , on va faire un grand match a Lyon on joue toujours au top niveau contre les grandes equipes juste il manquera Thiago et Verrati qui a beaucoup manquer au psg ce soir dhabitude au parc c'est lui qui fait partir le jeu , les contres, chantome il est pas assez technique pour jouer le role de relayeur .

ps, tu mets chantome, douchez et van der wiel et on deviens une equipe banal lol

Tu mets surtout un Menez qui fait nimp de chez nimp et là t'as une équipe banale. Sérieux qu'est ce qu'il est mauvais le Menez. Je veux pas être méchant avec lui car au fond je l'aime bien mais ma parole il vaut même pas 5 millions d'euros à l'heure actuelle.

Lavezzi on la payer 28 millions d'euros
3 buts en ligue 1 . si lavezzi vaut ce prix Menez il vaut au moins 10-15 millions sur le marché , il a la cote en europe et il est international
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 23:56

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Ils sont relaché , faut le dire quon a de la marge niveau points , deja pour moi Marseille ne gagnera pas tout ses matches, les joueurs sont sous pression depuis trop longtemps le club attend un titre de champion.Vivement quon soit champion , on va faire un grand match a Lyon on joue toujours au top niveau contre les grandes equipes juste il manquera Thiago et Verrati qui a beaucoup manquer au psg ce soir dhabitude au parc c'est lui qui fait partir le jeu , les contres, chantome il est pas assez technique pour jouer le role de relayeur .

ps, tu mets chantome, douchez et van der wiel et on deviens une equipe banal lol

Tu mets surtout un Menez qui fait nimp de chez nimp et là t'as une équipe banale. Sérieux qu'est ce qu'il est mauvais le Menez. Je veux pas être méchant avec lui car au fond je l'aime bien mais ma parole il vaut même pas 5 millions d'euros à l'heure actuelle.

Lavezzi on la payer 28 millions d'euros
3 buts en ligue 1 . si lavezzi vaut ce prix Menez il vaut au moins 10-15 millions sur le marché , il a la cote en europe et il est international

Lavezzi me les brise aussi mais moins que Menez. Il est nouveau au PSG donc j'attends de voir sa future saison.
Menez a la cote en Europe? Il y a que Monaco qui est chaud à le prendre PSG - Valenciennes 2494611616 Non sérieusement Menez à continuer comme ça il va finir à Sochaux le type.
Lavezzi aussi est international.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 0:39

une 1ére mi temps catastrophique dans l envie.c est inadmissible alors qu on aurait du démarrer pied au plancher.
et la arrive le grotesque,que dis je la fiante dans sa splendeur d arbitre.
encore un arbitre qui a fait une fixette sur le psg... a chaque faute de paris déja c était jaune,assez drole qd méme...
et puis l expulsion de silva,l arbitre qui veut faire sa star....en plus c est un beau menteur car il montre a alex que silva l a poussé,ce qui est complétement démenti par le ralenti...
j en ai ras le bol qu on essaye de nous niker la fin de saison,l esprit de la L1 est misérable,ils préferent qu il n y ait pas d investisseurs,pour pouvoir etre ensemble tranquille en ligue des champions pour finir 6e a l indice uefa lol,ce soir je suis dégouté de voir l esprit de tous ces rageux.
léonardo a mal réagi,mais je peux comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 0:42

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Ils sont relaché , faut le dire quon a de la marge niveau points , deja pour moi Marseille ne gagnera pas tout ses matches, les joueurs sont sous pression depuis trop longtemps le club attend un titre de champion.Vivement quon soit champion , on va faire un grand match a Lyon on joue toujours au top niveau contre les grandes equipes juste il manquera Thiago et Verrati qui a beaucoup manquer au psg ce soir dhabitude au parc c'est lui qui fait partir le jeu , les contres, chantome il est pas assez technique pour jouer le role de relayeur .

ps, tu mets chantome, douchez et van der wiel et on deviens une equipe banal lol

Tu mets surtout un Menez qui fait nimp de chez nimp et là t'as une équipe banale. Sérieux qu'est ce qu'il est mauvais le Menez. Je veux pas être méchant avec lui car au fond je l'aime bien mais ma parole il vaut même pas 5 millions d'euros à l'heure actuelle.

Lavezzi on la payer 28 millions d'euros
3 buts en ligue 1 . si lavezzi vaut ce prix Menez il vaut au moins 10-15 millions sur le marché , il a la cote en europe et il est international

Lavezzi me les brise aussi mais moins que Menez. Il est nouveau au PSG donc j'attends de voir sa future saison.
Menez a la cote en Europe? Il y a que Monaco qui est chaud à le prendre PSG - Valenciennes 2494611616 Non sérieusement Menez à continuer comme ça il va finir à Sochaux le type.
Lavezzi aussi est international.

lavezzi lui au moins se bouge.ménez c est de sa faute si on prend le but en 1ére,a cause de sa nonchalance,et qd il perd la balle il rouspéte au lieu de venir défendre.
qu il dégage a monaco ce débile.
sinon il nous faut absolument un chasseur de but l année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Valenciennes Empty Re: PSG - Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum