Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"

Aller en bas

Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"  Empty Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 19:23


Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"  Images11

“J’ai souffert avec eux en quart de finale face au FC Barcelone, j’ai pu voir le match et j’ai pu les supporter mais contre cette équipe ce ‘était vraiment pas évident. Mais ce groupe a bien évolué depuis un an, ils sont bien partis pour être champions cette année en Ligue 1. Pour la Champions League, il y a encore du travail mais si jamais le club se renforce encore un peu tout est possible. Je reste un supporter du PSG” a-t-il expliqué au site SambaFoot.

Sur son jeune compatriote Lucas, l'ancien Parisien n'est pas surpris sur son adaptation : “J’avais rencontré son entraîneur en décembre dernier et il m’avait indiqué que Lucas était prêt physiquement pour rejoindre le PSG. Au niveau tactique, il était aussi prêt et a beaucoup travaillé avant d’aller à Paris. C’est un joueur très professionnel, très fort techniquement et appliqué donc il ne m’a pas du tout surpris. Il fallait juste qu’il s’adapte au football français et européen. Il doit encore être constant durant toute une rencontre mais je pense que la saison prochaine, il sera encore meilleur.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"  Empty Re: Ceara - "Lucas sera meilleur la saison prochaine"

Message  In_PSG_we_trust Ven 10 Mai 2013 - 20:23

j'attend de voir le crack annonce la saison prochaine, plutot confiant vu son talent.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum