Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

+5
Vador
avia
willy80
anthologik 59
Psgwinner
9 participants

Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  Psgwinner Jeu 16 Mai 2013 - 16:28

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Beck10

Comme annoncé plus tôt dans l’après-midi (voir article), David Beckham a décidé de prendre sa retraite. Le milieu de terrain l’anglais l’a confirmé à travers un communiqué.

« Je remercie le PSG de m’avoir offert l’opportunité de poursuivre ma carrière. Mais je sens que c’est le bon moment pour moi d’arrêter ma carrière, de jouer au plus haut niveau. Quand j’étais enfant, si vous m’aviez annoncé que j’aurais joué et gagné des trophées avec mon club formateur Manchester United, que j’aurais été le capitaine et que j’aurais joué plus de 100 fois pour mon pays, ainsi que pour les plus grands clubs du monde, je vous aurais dit que c’était un pur fantasme. Je suis fier d’avoir réalisé de tels rêves », a déclaré David Beckham.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  anthologik 59 Jeu 16 Mai 2013 - 16:51

Carrière magnifique c'est un honneur de l'avoir eu chez nous même à 38 ans.

Il a vraiment tout mon respect
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  willy80 Jeu 16 Mai 2013 - 17:04

oui respect, mais bon il est temps qu'il arrête C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  avia Jeu 16 Mai 2013 - 17:52

bonne retraite au spice boy et on pourra se vanter d'avoir eu sous nos couleurs l'un des meilleurs joueurs de foot de la planete de ses 15 dernières années C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2308978175 C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2308978175 C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2308978175 C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  Vador Jeu 16 Mai 2013 - 19:37

Bonne retraite David. C'est sympa de l''avoir eu chez nous surtout dans ces conditions salariales (pas de salaire, même s'il aura quelques primes je suppose). Il a contribué au rayonnement du PSG à l'international et ça n'a pas de prix ça. C'est génial pour nous.
Ciao David et revient nous voir au Parc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  In_PSG_we_trust Jeu 16 Mai 2013 - 20:21

il va etre ambassadeur pour le psg aussi peut etre. ca aura ete bref, il se sera pas mal enerve en l1 et fini sur un titre de champion de france, plutot incroyable, si on nous avait dit ca y a ne serait-ce que 2-3 ans, on l'aurait pas cru !
par contre il serait payer directement depuis le quatar, les impots, tout ca tout ca...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 0:57

In_PSG_we_trust a écrit:il va etre ambassadeur pour le psg aussi peut etre. ca aura ete bref, il se sera pas mal enerve en l1 et fini sur un titre de champion de france, plutot incroyable, si on nous avait dit ca y a ne serait-ce que 2-3 ans, on l'aurait pas cru !
par contre il serait payer directement depuis le quatar, les impots, tout ca tout ca...

c est clair qu il a pas eu que son faux salaire pour des assoces. C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2786656703 C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  2786656703
il doit avoir un compte au qatar je peux vous l assurer.
sinon ça a été une bonne opération comm,pour le sportif on a pas vu grand chose,ce qui est plutot logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  deney Ven 17 Mai 2013 - 10:12

C'est mieux comme ça, sportivement, il a rien apporté de notable. Il part avant de faire la saison de trop.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  hamagil Ven 17 Mai 2013 - 16:30

bonne retraite a lui , qui je suis sur seras doree.
et tres content de l'avoir eus chez nous et de voir ce qu'il a apporter niveau international au club.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  koka Sam 18 Mai 2013 - 5:00

Merci Becks pour le rayonnement que tu as donné au club et bon vent pour la suite, dommage que tu ne sois pas venu un an avant ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Bechkam arrete sa carriere  Empty Re: C'est officiel Bechkam arrete sa carriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum