Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Brest : B.Mendy défend le PSG

Aller en bas

Brest : B.Mendy défend le PSG Empty Brest : B.Mendy défend le PSG

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 14:02

De retour au Parc des Princes avec Brest samedi soir, le latéral droit Bernard Mendy a tenu à rendre hommage aux Parisiens qui ont su gérer la pression.
Pour la première fois depuis mai 2009 et le jubilé de Pedro Miguel Pauleta, Bernard Mendy va refouler la pelouse du PSG. Membre du club de la Capitale de 2000 à 2008, le latéral droit, âgé aujourd’hui de 31 ans, est heureux du sacre parisien, même s’il n’oublie pas qu’il s’apprête à connaître une descente avec Brest : « Paris a droit à une vraie fête. Le PSG reste mon club et je suis fier de son titre, a-t-il confié au Parisien. Mais moi, je serai en face dans la peau du mec qui va descendre en L2. Forcément, ça coupe un peu mon bonheur. On a bossé et fait des sacrifices pour rien cette saison et cela me rend un peu amer. On n’a pas su passer le cap de la troisième année en L1, qui est souvent la plus dure. »

Pour l’ancien international tricolore (3 sélections), ce troisième titre national pour son ancien club n’est que justice : « C’est surtout mérité. J’ai quand même connu du bonheur ici mais impossible d’oublier ce match à Sochaux en 2008 où on se sauve à la dernière journée grâce à Amara Diané. D’ailleurs, des supporters m’ont dit récemment que je méritais un bout du titre pour avoir empêché Paris de descendre (Rires) ! Et ça m’agace quand on dit que c’est la victoire des pétrodollars. Non, c’est celle d’un groupe de joueurs qui a su résister à la pression.

il est cool bernard.si il avait plus bossé il aurait été un des meilleurs a son poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest : B.Mendy défend le PSG Empty Re: Brest : B.Mendy défend le PSG

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 14:51

À cette époque il y avait pas mal de vrais parisiens dans l'équipe, enfin qui kiffaient le club.
Et tous ces gars méritent aussi un bout du titre même si ce fut la pire saison que j'ai jamais vécu avec paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest : B.Mendy défend le PSG Empty Re: Brest : B.Mendy défend le PSG

Message  Vador Sam 18 Mai 2013 - 18:48

allezparis_1 a écrit:De retour au Parc des Princes avec Brest samedi soir, le latéral droit Bernard Mendy a tenu à rendre hommage aux Parisiens qui ont su gérer la pression.
Pour la première fois depuis mai 2009 et le jubilé de Pedro Miguel Pauleta, Bernard Mendy va refouler la pelouse du PSG. Membre du club de la Capitale de 2000 à 2008, le latéral droit, âgé aujourd’hui de 31 ans, est heureux du sacre parisien, même s’il n’oublie pas qu’il s’apprête à connaître une descente avec Brest : « Paris a droit à une vraie fête. Le PSG reste mon club et je suis fier de son titre, a-t-il confié au Parisien. Mais moi, je serai en face dans la peau du mec qui va descendre en L2. Forcément, ça coupe un peu mon bonheur. On a bossé et fait des sacrifices pour rien cette saison et cela me rend un peu amer. On n’a pas su passer le cap de la troisième année en L1, qui est souvent la plus dure. »

Pour l’ancien international tricolore (3 sélections), ce troisième titre national pour son ancien club n’est que justice : « C’est surtout mérité. J’ai quand même connu du bonheur ici mais impossible d’oublier ce match à Sochaux en 2008 où on se sauve à la dernière journée grâce à Amara Diané. D’ailleurs, des supporters m’ont dit récemment que je méritais un bout du titre pour avoir empêché Paris de descendre (Rires) ! Et ça m’agace quand on dit que c’est la victoire des pétrodollars. Non, c’est celle d’un groupe de joueurs qui a su résister à la pression.

il est cool bernard.si il avait plus bossé il aurait été un des meilleurs a son poste.

Il était un peu limité techniquement le Bernard. je pense qu'il est allé au maxi de ce qu'il pouvait. en tout as, sympa ses déclarations Brest : B.Mendy défend le PSG 2106062735 . je l'aimais bien le Bernard
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brest : B.Mendy défend le PSG Empty Re: Brest : B.Mendy défend le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum