Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

2 participants

Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  hamagil Sam 18 Mai 2013 - 21:37

Une bagarre entre supporteurs de l'OM et de l'OL a fait 16 blessés samedi dans le Vaucluse en marge de la 37e journée de L1, signe que "le football est encore malade" selon le ministère de l'Intérieur qui a renforcé la sécurité de certains matches, cinq jours après les incidents du Trocadéro.
......................................................................................................................................................................................................................
Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a jugé pour sa part ces affrontements "intolérables" et a dit réfléchir avec M. Valls à de "nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs".


et voila , ils von encore interdire les deplacements de sups a cause de quelques connards.
ils on trouver que ça , tout interdire...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Re: Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 23:34

hamagil a écrit:
Une bagarre entre supporteurs de l'OM et de l'OL a fait 16 blessés samedi dans le Vaucluse en marge de la 37e journée de L1, signe que "le football est encore malade" selon le ministère de l'Intérieur qui a renforcé la sécurité de certains matches, cinq jours après les incidents du Trocadéro.
......................................................................................................................................................................................................................
Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a jugé pour sa part ces affrontements "intolérables" et a dit réfléchir avec M. Valls à de "nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs".


et voila , ils von encore interdire les deplacements de sups a cause de quelques connards.
ils on trouver que ça , tout interdire...

en méme tps les mecs se croisent,ils se mettent sur la gueule...
il serait tps d arréter non? tu proposes quoi d autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Re: Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  hamagil Dim 19 Mai 2013 - 0:02

c'est quand meme exceptionel que les bus de sups ce croisent non ?
on vas pas tout interdire quand meme , a ce moment on interdit le foot et plus de probs de sups.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Re: Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 0:33

Je peux vous dire que si on prend les interpellés de cesdeux bandes et on leur met 10000€ d'amende non compressible avec de la prison ferme genre 5 mois de ferme. Ca peut vite faire reculer certains crétins. Et la encore dans mes sanctions je suis gentil car si jvais au fond de ma pensée faudrait créer des prisons un peu moins confort que celle qu'on a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Re: Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  Vador Dim 19 Mai 2013 - 1:20

hamagil a écrit:c'est quand meme exceptionel que les bus de sups ce croisent non ?
on vas pas tout interdire quand meme , a ce moment on interdit le foot et plus de probs de sups.

Non c'est pas exceptionnelle ... ça peut arriver et souvent même. Moi même, un jour, j'étais monté à Paname pour voir un PSG-Lyon avec le PSG Club Rhône ... on aurait très bien pu croisé des lyonnais qui montaient voir le même match que nous (sur une aire d'autoroute par exemple) ... on avait eu des consignes : rester grouper ... mais par contre pas de consigne style : pas de bagarre ... ça visiblement ils avaient omis de nous le dire Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés 2494611616 . Y avait des supp du PSG qui auraient aimé la baston je pense. enfin bon, on a croisé personne ... ouf
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés Empty Re: Rixe entre supporteurs de Marseille et Lyon sur une aire d'autoroute: 16 blessés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum