Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

3 participants

Aller en bas

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Empty Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

Message  Psgwinner Sam 25 Mai 2013 - 10:03

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Psg-co11


Je viens de terminé le livre psg confidentiel ecrit par le journaliste du Parisien Arnaud Hermant qui suit le psg depuis plus d'une quinzaine d'année
et dans ce livre jai appris des anecdote formidable , choquante, drole, etonnante

quelques extraits

1)le defenseur Pochetino organise une quete pour un salarié du camps des loges qui part a la retraite, surprise a son retour au vestiaire il se rend compte que l'enveloppe d'argent de la quete a été volé , la direction psg invente une histoire en racontant aux joueurs que la police est passer au camps des loges prelévé des empreintes , le lendemain quelqun repose largent dans le vestiaire on ne saura jamais qui a volé l'argent.

2)Marco Simone viens de signer au psg, un jour il viens a l'entrainement avec une montre rolex que son pere lui a donné , Simone y tiens a cette montre , quand tout d'un coup il se rend compte que sa montre a disparu, il est choquer on retrouve pas le coupable , quelques mois plus tard il s'offre cette fois ci a lui meme une magnifique rolex rebelotte il se refait voler sa montre dans le vestiaire des joueurs, Denisot degouter par ses vols successif decide d'offrir une rolex a simone pour calmer l'italien et empecher que ce vole fuite dans la presse.

3)Vahid voit debarquer dans son bureau jean michel moutier le chef du recrutement
qui lui annonce on s'est mis d'accord avec Drogba et Malouda !! c'est ok ils vont signer au Psg
( a cet epoque les 2 joueurs forment un duo de folie a Guimpgamp ) Vahid refuse Drogba" non je ne veux pas qu'il signe il na pas le niveau pour jouer au psg", Marseille recrutera finalement Drogba et le vendra un an plus tard 42 millions d'euros a Chelsea , pour Malouda c'est niet aussi pour vahid la raison ? malouda veut que le psg prend en charge son loyer ( 5000 euros par mois ) vahid refuse,question de principe un joueur a les moyen de se payer son loyer malouda signe a lyon .

4)Kezman traine toujours avec la meme bande (makélé,sammy traoré liyundula, camara) depuis 1 an, un soir ils vont diner dans un celebre restaurant le costes , skopeta alors responsable de presse pour le psg est de la partie , a table Kezman s'enerve contre "didine " celui qui s'occupe du linge PSG des joueurs au camps des loges "putain il se fout de ma gueule je lui ai demander un maillot du psg pour un ami et il a refusé " skopeta défend l'employé , respect le , le mec gagne 1000 euros par mois c'est pas ta boniche, kezman repond mais ta gueule de quoi tu te mêles tes toujours en train de defendre ton fucking psg"
skopeta lui répond si tes pas content quitte le psg , lui au moins il bosse bien pas comme toi, kezman enerver colle une grosse baffe a skopeta devant tout le monde dans le resto, makélélé les separe, ils finissent tous en boite sauf kezman vexer. pour l'anecdote quelques semaines avant kezman et skopeta avaient passer leur vacances ensemble en Serbie dans la maison de l'attaquant serbe .

5) quelque fois c'est Sakho qui motivé ses partenaire dans les vestiaires avant les matches mais saoulé les joueurs ne voulaient plus des encouragement de sakho la raison ?
sakho "allez les mecs ! on n'est pas des putes , on s'en bat les couilles de l'equipe adverse on va leur niquez leur meres !! apparemment certains joueurs n'ont pas adhérer a ce discours
" de jeune"

6) Rothen s'etait fait operer d'une cheville apres une facture a son retour a l'entrainement les vis de sa cheville lui font mal quand il frappe dans le ballon il va voir vahid
" vahid jai mal je ne peux pas jouer demain contre toulouse"
" je m'en fout tu viens quand meme "
Rothen pete un plombs "J'irai pas va te faire enculer "
quelques jours plus tard rothen se fera enlever les vis.

7) Godwin Okpara le defenseur internationnal du Nigeria a une maitresse alors qu'il est marié
mais il ne s'en cache pas et sa maitresse est present tout les jours au camps des loges
un beau matin une femme en furie se jette sur la maitresse de okpara et lui colle une grosse correction devant tout les joueurs en pleine seances d'entrainement , cetait la femme" officiel "qui etait venu se venger de la maitresse quelques année plus tards okpara et sa femme sont condamné a 15 ans de prison pour viols et acte de barbarie sur une fille africaine au pair qui garder les enfants okpara .


8)le Psg doit jouer un match amical a florence contre le fiorentina
le stade est en folie la fiorentina ce soir presente son effectif pour la nouvelle saison devant son public
makélélé capitaine motive ses coequipiers " les gars vous avez vu ils ont sorti des trucs pour faire la fete mais nous on est pas leur gateau a la cerise ( makélélé a confondu avec l'expression la cerise sur le gateau)

Voila super livre de confidence que je vous conseil pour cet été. il ya enormement d'autres anecdotes Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg 4272358761 Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg 4272358761 Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg 4272358761









Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Empty Re: Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:54

je vais le commander,ça a l air super Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Empty Re: Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

Message  hamagil Sam 25 Mai 2013 - 13:12

super interessant.
mortel quand meme les vols dans le vestiaire.les mecs sont quand meme des crevards avec ce qu'ils gagnent.meme si a l'epoque ils gagnaient moins mais bien quand meme.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Empty Re: Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

Message  anthologik 59 Sam 25 Mai 2013 - 16:06

Trés interessant en effet
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg Empty Re: Le Livre Psg confidentiel plongez dans le coeur des coulisse du psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum